CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Vidéo] Premier sparring

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Cheveludu92 Cheveludu92
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 19:58:29

Mais tu sais que c'est autoriser de poser des questions à un coach normal aussi

Tu vas me dire que tu payes donc 600e par mois ? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule par hasard ?

Ou alors tu nous parles en Yuan et non en euro peut-etre :hap:

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 20:07:34

On a trouvé le coach de boxe le mieux payé de l'histoire :ouch2: 1 eleve/600e par mois OKLM pour 4h de travail par semaine :bave:

BvlgariFast BvlgariFast
MP
Niveau 8
31 octobre 2018 à 20:17:11

D'ailleurs pose toi les bonnes questions. Si après 3 mois de cours particuliers qui te reviennent à + de 400e/mois tu te fais carrement stopper par un debutant mauvais c'est qu'il y'a un gros problème.

Tu en viens à demander de l'aide sur un forum. Y'a rien qui te choque dans cette situation honnetement ?

Lurke-Ellington Lurke-Ellington
MP
Niveau 31
31 octobre 2018 à 20:17:31

Le khey qui te dit de désacraliser les sparrings est dans le vrai l’OP

On a l’impression que tu vois ça comme une compétition alors que c’est tout l’inverse, c’est justement une situation d’opposition ou tu peux essayer des trucs sans la pression de l’enjeu ou de l’humiliation. Alors je comprends c’est ton premier « adversaire », il est débutant aussi etc... mais détends toi et concentre toi sur ta technique en t’imposant des objectifs perso sans chercher à forcément dominer le gars, ce qui est obsolète à votre niveau.

Et autre chose, les sparrings en boxe c’est central, premièrement pour demystifier les coups et voir ça comme un jeu (progresser en boxe c’est aussi se prendre des pignes et galèrer a trouver des solutions, trouver du relâchement malgré le « danger ») et deuxièmement pour appliquer et tamponner dans ton cerveau des réflexes techniques qui ne prendront pas avec simplement du sac ou de la patte d’ours.

Donc pour moi tu devrais pas arrêter, y’a pas plus important, surtout au début, c’est juste ta façon de voir les choses qui doit être tempérée. Comme à dit le khey, ton sparring est ton camarade d’entrainement, pas ton adversaire

Wexes88b Wexes88b
MP
Niveau 18
01 novembre 2018 à 03:22:56

Ya de ces cas quand même :rire: ben alors le grand passionné le mental flanche des le 2eme sparring lol :noel:
Je dis pas je me suis aussi poser des question mais au bout de 3 ans de boxe et la encore c étais du a un surentraînement

Mais flancher deja comme ca apres 2 sparring :rire2:

kherith kherith
MP
Niveau 9
01 novembre 2018 à 03:32:27

J'avais écrit un pavé pour exposer toutes les conneries que vous dites tellement vous faites semblant de pas comprendre ce que je dis mais j'ai tout effacé, ça sert à rien.

Lurke : Je comprends ce que tu veux dire mais... dommage que j'ai pas la vidéo de mon deuxième sparring. J'ai pris des coups sans rien faire, en fait ça va trop vite, j'ai pas le temps de réfléchir. Du coup ça m'a strictement rien apporté. J'te dis, ils ont arrêté le combat en genre 30s parce que je faisais rien, même je me tournais au bout d'un moment :rire:

Charlie788 Charlie788
MP
Niveau 3
04 novembre 2018 à 22:26:36

Salut
Pour ton cardio ça va venir. Tu fais combien de séances par semaine si tu en fais 2 assez espacées. Je te conseille de tout donner pour sortir crevé de la séance tu vas progresser super vite.
Pour la puissance, il faut que tu utilises ta hanche pour taper et pas juste ton genou ou ton épaule.
C'est assez facile et très très efficace.
Pour la stratégie, la meilleure à mon avis c'est de feinter. Tu envoies un coup de poing aux niveaux du visage et juste après tu envoies un coup de pied bas dans le genou par exemple. Tu vas bloquer la vue de l'adversaire et ton coup de pied passera.
Après tu mixes tes feintes crochet direct uppercut chassé haut bas médian etc.
D'ailleurs un point très important il faut que tu sois à la bonne distance de ton adversaire tourne au maximum ton bras puis ton épaule et ça te donnera ta distance de frappe maximale. Il ne faut jamais que ton adversaire soit plus proche sauf si tu l'as décidé.

Si tu veux aller plus loin je peux te proposer une séance de coaching juste ici http://www.defenseactive.ive.com/coaching-personnalise/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment