CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon sparring

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
07 avril 2018 à 19:38:07

Je veux bien la vidéo aussi.
Vous faites quelles différences entre assauts et sparring ?

Minosuke
Minosuke
Niveau 3
07 avril 2018 à 19:52:40

Le 07 avril 2018 à 19:38:07 Alighieri_Dante a écrit :
Je veux bien la vidéo aussi.
Vous faites quelles différences entre assauts et sparring ?

Je t'ai déjà envoyé go voir les mp

Mis à part ça le ring est un peu petit , mais la caméra accentue aussi oui

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
07 avril 2018 à 23:52:13

Mp stp

SpookyMonsters
SpookyMonsters
Niveau 10
08 avril 2018 à 17:10:35

mp moi aussi stp

SuIth
SuIth
Niveau 60
08 avril 2018 à 17:56:36

Bon j'allais me lancer dans une bonne rédaction mais Tiche a déjà vraiment tout mentionné.

J'insiste cependant sur un point abordé.
Varie absolument tes coups. Le jab c'est bien, mais il faut maintenant passer à l'étape au-dessus. Crochets, uppercuts, des deux bras.
Varie aussi ton rythme. Tu tournes comme une horloge, toujours sur le même rythme. Pareil pour ta fréquence d'attaque et tes combinaisons.

C'est vraiment pas mal pour 4 mois de boxe. Franchi le cap maintenant.

PS : si, ton adversaire y va vraiment molo avec toi. Il te fait bosser, il est pas venu pour se confronter d'égale à égale.

Message édité le 08 avril 2018 à 17:57:27 par SuIth
batlescouille2
batlescouille2
Niveau 10
08 avril 2018 à 20:23:22

mp si tu veux

Minosuke
Minosuke
Niveau 3
08 avril 2018 à 23:02:08

Le 08 avril 2018 à 17:56:36 SuIth a écrit :
Bon j'allais me lancer dans une bonne rédaction mais Tiche a déjà vraiment tout mentionné.

J'insiste cependant sur un point abordé.
Varie absolument tes coups. Le jab c'est bien, mais il faut maintenant passer à l'étape au-dessus. Crochets, uppercuts, des deux bras.
Varie aussi ton rythme. Tu tournes comme une horloge, toujours sur le même rythme. Pareil pour ta fréquence d'attaque et tes combinaisons.

C'est vraiment pas mal pour 4 mois de boxe. Franchi le cap maintenant.

PS : si, ton adversaire y va vraiment molo avec toi. Il te fait bosser, il est pas venu pour se confronter d'égale à égale.

Je te remercie énormément pour tes remarques et je prends note pour la suite! merci :)

Pour les autres , je vous ai envoyé un mp, merci à tous

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 avril 2018 à 15:34:38

Tiche a dit beaucoup de choses et Sulth a en rajouté d'intéressante. Ce que je note:
- tu utilises très très peu ta droite, c'est un truc de fou, même en direct ça sort hyper rarement. Tu sors des crochets du droit quand on te colle mais c'est à peu près tout.
- tu varies pas beaucoup les angles de tes frappes. Au 1er round tu fais un doublé jab tête puis corps qui marche très bien mais avec la fatigue tu le fais moins voire plus du tout. La fatigue explique ça mais il faut vraiment que tu varies tes frappes. Tu es grand tu aurais pu le cueillir avec des uppercut bras avant à la tête par exemple. Varie aussi avec des crochets du gauche, genre jab-pas en avant- crochet à la tête pour surprendre.
- t'as une garde à trou même si elle est bien ramassée. Vu que tu as l'air de boxer plus à distance, allonge un peu ton bras avant. Ça fera un barrage chiant à passer pour lui.
- apprend vraiment à jaillir, à avancer d'un coup sec en même temps que tu frappes pour mettre de la pression et surprendre.

Minosuke
Minosuke
Niveau 3
09 avril 2018 à 22:00:06

Le 09 avril 2018 à 15:34:38 Alighieri_Dante a écrit :
Tiche a dit beaucoup de choses et Sulth a en rajouté d'intéressante. Ce que je note:
- tu utilises très très peu ta droite, c'est un truc de fou, même en direct ça sort hyper rarement. Tu sors des crochets du droit quand on te colle mais c'est à peu près tout.
- tu varies pas beaucoup les angles de tes frappes. Au 1er round tu fais un doublé jab tête puis corps qui marche très bien mais avec la fatigue tu le fais moins voire plus du tout. La fatigue explique ça mais il faut vraiment que tu varies tes frappes. Tu es grand tu aurais pu le cueillir avec des uppercut bras avant à la tête par exemple. Varie aussi avec des crochets du gauche, genre jab-pas en avant- crochet à la tête pour surprendre.
- t'as une garde à trou même si elle est bien ramassée. Vu que tu as l'air de boxer plus à distance, allonge un peu ton bras avant. Ça fera un barrage chiant à passer pour lui.
- apprend vraiment à jaillir, à avancer d'un coup sec en même temps que tu frappes pour mettre de la pression et surprendre.

Merci beaucoup l'ami, tout est prit en note et sera travaillé crois Moi!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat