CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon premier combat

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DonSchwartzz
DonSchwartzz
Niveau 7
08 octobre 2017 à 22:32:09

Je fais de l’anglaise comme boxe, ça me fait doucement rire ceux qui disent que ça sert à rien de t’entraîner en dehors si t’as pas de technique
La puissance ne va pas sans la technique et la technique ne va pas sans la puissance, ça peut que t’être bénéfique les circuits que je te propose :ok:
Tu fais des perfs assez sympas au pois de corps ça va, pense aussi à lester pour gagner en explo.
C’est important la musculation à côté de la boxe, la boxe tout seul ça te transforme en ficello
Et bosse ta corde ! Tous les jours ! Dès que tu peux t’en fais ! C’est super important

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
08 octobre 2017 à 23:17:09

Bénéfique quand tu a un certain niveau technique, tu peut faire tout ce que tu veut si tu n'atteint pas l'adversaire sa changera rien, à la fin tu te prend une raclée. Si tu dit à un mec qui sait pas nager d'aller à la muscu et que sa va l'aider et bien il va te croire et finir par se noyer, c'est aussi simple que sa. Ce dont il a besoin à l'heure actuelle c'est de technique et sa il y a que son entraîneur qui peut le lui apporter.

YNS8
YNS8
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:32:08

Du coup je fais quoi ? Tout le monde se contredit mddr

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
08 octobre 2017 à 23:51:13

Tu peut bosser ton cardio si tu veut, c'est tous se que tu peut faire mais sa t'aidera juste à tenir plus longtemp pendant que l'autre te martèlera le crâne. Si tu le touche pas et bien tu le touche pas c'est tout, tu peut aussi dire à ton entraîneur que t'est pas un sac de frappe ou au mec de se calmer directement. Se donner à fond contre un débutant c'est pas cool surtout si il appui les coups.

YNS8
YNS8
Niveau 7
08 octobre 2017 à 23:54:08

Le 08 octobre 2017 à 23:51:13 DynamiteDylan a écrit :
Tu peut bosser ton cardio si tu veut, c'est tous se que tu peut faire mais sa t'aidera juste à tenir plus longtemp pendant que l'autre te martèlera le crâne. Si tu le touche pas et bien tu le touche pas c'est tout, tu peut aussi dire à ton entraîneur que t'est pas un sac de frappe ou au mec de se calmer directement. Se donner à fond contre un débutant c'est pas cool surtout si il appui les coups.

Si je lui dis ça mon entraineur pensera que j'ai peur des coups et que je ne suis pas bon mentalement, donc je préfère rien dire, mais c'est pas les coups qui m'embêtent c'est surtout qu'au final il sait que je pourrai pas le toucher et lui pourra me toucher,

Donc le mieux c'est de suivre les entrainements normalement et après quand j'aurai une certaine technique je travaille mon corps ?

DynamiteDylan
DynamiteDylan
Niveau 12
08 octobre 2017 à 23:59:48

Ton entraîneur si il pense sa c'est un con, on peut prendre des coups mais de là à finir avec un œil gonflé et bleu, c'est chaud quand même surtout contre un expérimenté. Tu va pas à la salle pour servir de sac de frappe à jean ISH ISH qui veut montrer sa force contre une débutant, surtout après 3 semaines.

YNS8
YNS8
Niveau 7
09 octobre 2017 à 00:17:24

Le 08 octobre 2017 à 23:59:48 DynamiteDylan a écrit :
Ton entraîneur si il pense sa c'est un con, on peut prendre des coups mais de là à finir avec un œil gonflé et bleu, c'est chaud quand même surtout contre un expérimenté. Tu va pas à la salle pour servir de sac de frappe à jean ISH ISH qui veut montrer sa force contre une débutant, surtout après 3 semaines.

Nan c'est mon nez qui était bleu et gonflé, bah l'entraineur a dit que c'était une bonne expérience de monter sur ring

Ouiouimaisnon
Ouiouimaisnon
Niveau 6
09 octobre 2017 à 07:55:48

Les mecs qui savent pas se controler contre des débutants je comprend pas ...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat