CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Golovkin vs Canelo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Christique Christique
MP
Niveau 54
05 octobre 2017 à 16:44:14

Mayweather en a pensé quoi ?

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
19 octobre 2017 à 21:55:47

je viens de rererematter le combat.... et y'a pas à chier, Canelo est largement au-dessus

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:43:27

Le 19 octobre 2017 à 21:55:47 suIth a écrit :
je viens de rererematter le combat.... et y'a pas à chier, Canelo est largement au-dessus

Peut-être que t'es particulièrement sensible au style de Canelo je sais pas.
Moi je vois GGG devant ou alors match nul si l'on est vraiment généreux avec le rouquin.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
19 octobre 2017 à 23:16:46

Et pourtant 95% des gens voient Canelo largement en dessous :hap:

Christique Christique
MP
Niveau 54
20 octobre 2017 à 00:59:35

Canelo vous a paru juste plus humain et identifiable :hap:

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:00:58

Le 19 octobre 2017 à 23:16:46 Popizizi a écrit :
Et pourtant 95% des gens voient Canelo largement en dessous :hap:

Tout comme 95% des gens avaient vu Kovalev gagné. Le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

VlamonZob VlamonZob
MP
Niveau 48
20 octobre 2017 à 01:31:02

Le 19 octobre 2017 à 21:55:47 suIth a écrit :
je viens de rererematter le combat.... et y'a pas à chier, Canelo est largement au-dessus

Au-dessus non, mais l'impression esthétique laissé par sa boxe durant ce combat est énorme et envoutante.
Je l'ai trouvé vraiment incroyable dans ses esquives et ses déplacements, vraiment c'était fabuleux.

Mais insuffisant pour l'emporter.

Noctis8Solid Noctis8Solid
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 02:18:17

Le rematch serait en excellente voie pour le 5 mai, Canelo a donné son accord.

https://www.si.com/boxing/2018/01/11/canelo-alvarez-agrees-may-5-rematch-gennady-golovkin

https://www.noelshack.com/2017-37-7-1505617041-caneloplsbyggg.png

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
12 janvier 2018 à 02:36:26

Je pense pas que GGG refusera

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
12 janvier 2018 à 05:27:32

Il va sûrement viser le KO cette fois, comme ça on se débarrasse du rouquin, il part fesser l'anglais et devient champion incontesté, il pourrait en finir la dessus avec un magnifique 40-0-0..... :noel:

Menw30jours Menw30jours
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:02:24

Le 12 janvier 2018 à 05:27:32 Popizizi a écrit :
Il va sûrement viser le KO cette fois, comme ça on se débarrasse du rouquin, il part fesser l'anglais et devient champion incontesté, il pourrait en finir la dessus avec un magnifique 40-0-0..... :noel:

Comment tu peux être aussi certain que GGG gagnera? Il a fait de son mieux et n'a pas réussi ce premier match, surtout que le temps n'est pas de son coté. Je supporte GGG et je pense qu'il a gagné le premier match mais seulement parce qu'il a touché Canelo plus de fois (surtout son jab). Canelo a eu beaucoup plus d'impact quand il cognait et je comprends parfaitement le draw ( si on met de coté Adalaide Byrd qui a exagéré).

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:17:17

Le 12 janvier 2018 à 17:02:24 Menw30jours a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 05:27:32 Popizizi a écrit :
Il va sûrement viser le KO cette fois, comme ça on se débarrasse du rouquin, il part fesser l'anglais et devient champion incontesté, il pourrait en finir la dessus avec un magnifique 40-0-0..... :noel:

Comment tu peux être aussi certain que GGG gagnera? Il a fait de son mieux et n'a pas réussi ce premier match, surtout que le temps n'est pas de son coté. Je supporte GGG et je pense qu'il a gagné le premier match mais seulement parce qu'il a touché Canelo plus de fois (surtout son jab). Canelo a eu beaucoup plus d'impact quand il cognait et je comprends parfaitement le draw ( si on met de coté Adalaide Byrd qui a exagéré).

Il a touché plus de fois et plus fort, c'est juste que les coups de Canelo sont beaux à voir. Il a mis de magnifiques uppercuts et des crochets, mais au final Golvkin était plus efficace avec ses simples jabs.
Mais bon il n'y pas que les touches et la puissance qui comptent en boxe, et c'est bien ça qui sauve le rouquin ^^

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
12 janvier 2018 à 17:21:13

Le 12 janvier 2018 à 17:02:24 Menw30jours a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 05:27:32 Popizizi a écrit :
Il va sûrement viser le KO cette fois, comme ça on se débarrasse du rouquin, il part fesser l'anglais et devient champion incontesté, il pourrait en finir la dessus avec un magnifique 40-0-0..... :noel:

Comment tu peux être aussi certain que GGG gagnera? Il a fait de son mieux et n'a pas réussi ce premier match, surtout que le temps n'est pas de son coté. Je supporte GGG et je pense qu'il a gagné le premier match mais seulement parce qu'il a touché Canelo plus de fois (surtout son jab). Canelo a eu beaucoup plus d'impact quand il cognait et je comprends parfaitement le draw ( si on met de coté Adalaide Byrd qui a exagéré).

C'est fou comme le second degré c'est pas un acquis :hap:

tedtakamura tedtakamura
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 18:42:30

C'est officiel les khey

Dino30 Dino30
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 17:32:18

Franchement même si j'aime pas ce que fait son camp respect à Canelo... ce mec c'est battu 12 rounds contre un cyborg et il en redemande. Bravo à lui

Pioqz Pioqz
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 21:41:14

Alors j'en ai rien à foutre de revenir 3 après sur cela mais qu'on soit bien clair, Sulth et TedTakamaru sont les pires cancers de ce forum.
Peu importe ou je les vois ils sont pris par leur subjectivité et leur idolâtrie de certains boxeurs mais la plus grosse connerie que j'ai pu lire était bel et bien dans ce forum. Quand on voit Canelo gagnant du premier combat contre GGG c'est que vous êtes vraiment la pire des merdes. De plus par votre incessant ton odieux et "je sais tout mieux que tout le monde" vous dégoutez surement tout le monde, le noble art est salis par la corruption depuis bien longtemps et ce vol n'est ni le premier ni le dernier, il n y avait qu'à regarder les JO pour voir que le vol était plus que présent depuis des années. Bien évidemment je ne parle que du premier combat.

Christique Christique
MP
Niveau 54
04 mai 2020 à 21:54:13

Le 04 mai 2020 à 21:41:14 Pioqz a écrit :
Alors j'en ai rien à foutre de revenir 3 après sur cela mais qu'on soit bien clair, Sulth et TedTakamaru sont les pires cancers de ce forum.
Peu importe ou je les vois ils sont pris par leur subjectivité et leur idolâtrie de certains boxeurs mais la plus grosse connerie que j'ai pu lire était bel et bien dans ce forum. Quand on voit Canelo gagnant du premier combat contre GGG c'est que vous êtes vraiment la pire des merdes. De plus par votre incessant ton odieux et "je sais tout mieux que tout le monde" vous dégoutez surement tout le monde, le noble art est salis par la corruption depuis bien longtemps et ce vol n'est ni le premier ni le dernier, il n y avait qu'à regarder les JO pour voir que le vol était plus que présent depuis des années. Bien évidemment je ne parle que du premier combat.

Je ne tolère pas la forme mais le fond du message, oui.
Certains forumeurs sont très vicieux et condescendants par rapport aux autres.
Encore plus grave si cela vient de personnes ainées, qui éduquent des jeunes !
Remettez vous en questions, ceux cités. :ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
04 mai 2020 à 21:56:08

:rire:

Pioqz Pioqz
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 22:00:36

Je n'ai jamais pris part à aucun débats car peu importe le sujet les deux camps donnent de bons arguments tout en restant humbles mais ces types c'est vraiment un autre monde, encore je soupçonne l'un d'avoir 15 ans donc on peut lui pardonner parce qu'à cet âge là il est très difficile d'être impartial. Quand bien même si tu fais de la boxe va dans ta salle et demande autour de toi !!!

Christique Christique
MP
Niveau 54
04 mai 2020 à 22:09:07

Et il en rigole...
Sulth, tu dois avoisiner les 40 ans, reprends toi.
Tu es très irrespectueux et le pire ? C'est que IRL, tu dois être très doux avec autrui, j'en suis persuadé.
Alors applique cela ici également stp.
Tes cadets te le demandent.
Aie plus de classe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment