CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Golovkin vs Canelo

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 15:25:24

J'ai 116-112 GGG

Pour moi les 4,6,7,8 et 10 partent pour lui.
Canelo a les 3 et 11.
Les 5 autres sont assez serrés mais difficile de pas en voir au moins deux pour GGG.

Christique Christique
MP
Niveau 54
17 septembre 2017 à 15:36:13

Bon, pour résumer ce que je pense de tout ce combat et ce qu'il y a autour :

- Ce fut un combat incroyable, d'un tel niveau.. Le meilleur combat que j'ai pu voir à ce jour.
Bravo à ces deux grands champions.
Le combat a été magnifique.
- Y en a marre de l'injustice et corruption dans la boxe anglaise. Si ça continue dans ce sens, "le noble art" comme surnom n'existera plus. Ce sport perd de plus en plus de crédibilité, rien que cette année dans ce sens fut apocalyptique.
Golovkin a gagné de peu mais a clairement gagné. Tous les indicateurs le montrent et il est le champion.
- Si y a un rematch avec un combat semblable, Canelo risque grandement de le gagner aux points.
Si GGG se sent chaud à le stopper au prochain combat qu'il combatte sinon qu'il prenne sa retraite au sommet, invaincu, champion. Il peut avoir des regrets, ça peut tout ruiner.

Vidéo ou Teddy Atlas est totalement énervé contre la corruption dans la boxe, bonne vidéo qui résume tout.
Rien d'autres à dire.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=Z_gtVPPw3Xg

Message édité le 17 septembre 2017 à 15:37:14 par Christique
HKMP5SD HKMP5SD
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 15:41:06

Heureux de voir des gens lucides ici. Parce que ceux qui mastiquent la queue de canelo y'a un moment faut penser a vos possibles crampes de machoire.

Christique Christique
MP
Niveau 54
17 septembre 2017 à 16:03:57

En tout cas, même humainement GGG est un champion
Rester si calme et humble :ok:
Accepter sans faiblir les manigances, manque de respect à son égard :ok:
Et il a été très classe en souhaitant bonne indépendance aux mexicains à la fin de son combat :oui:

Bravo monsieur
L'un des meilleurs boxeurs que je n'ai jamais vu sur tous les plans

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
17 septembre 2017 à 16:04:50

Je suis persuadé que sans le juge qui met 118-110, vous auriez accepté une victoire de Canelo voir ce draw.
Ce juge vous énerve tellement que vos pensées sont déformées par vos émotions

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 16:06:11

Le 17 septembre 2017 à 16:04:50 suIth a écrit :
Je suis persuadé que sans le juge qui met 118-110, vous auriez accepté une victoire de Canelo voir ce draw.
Ce juge vous énerve tellement que vos pensées sont déformées par vos émotions

Franchement même un 115-113 de Canelo ne passerait pas pour moi.
Le 114-114 c'est déjà la grande limite que je puisse accepter, et encore ça fait chier.

Christique Christique
MP
Niveau 54
17 septembre 2017 à 16:09:57

Le 17 septembre 2017 à 16:04:50 suIth a écrit :
Je suis persuadé que sans le juge qui met 118-110, vous auriez accepté une victoire de Canelo voir ce draw.
Ce juge vous énerve tellement que vos pensées sont déformées par vos émotions

Dès la fin du combat, je me suis dis : GGG a gagné de peu.
Donc non. Au contraire, ça me conforte dans l'idée que j'avais raison.

jozert jozert
MP
Niveau 60
17 septembre 2017 à 16:27:26

en tout cas ça gueule de partout sur les réseaux sociaux, et c'est pas plus mal

Christique Christique
MP
Niveau 54
17 septembre 2017 à 16:39:10

La vérité doit être dite :oui:
:ok:

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
17 septembre 2017 à 16:40:19

Je serais curieux de voir les pourcentages de gens qui pensaient que GGG allait gagner avant le combat, et le pourcentage qui voient GGG vainqueur incontestable après avoir vu le combat.

Cheveludu88 Cheveludu88
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 16:54:06

suIth suIth
17 septembre 2017 à 16:04:50
Alerte
Je suis persuadé que sans le juge qui met 118-110, vous auriez accepté une victoire de Canelo voir ce draw.
Ce juge vous énerve tellement que vos pensées sont déformées par vos émotions

-----

Meme pas calculer ...

Super_Smash_Tv Super_Smash_Tv
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 20:20:27

Je viens de voir la partie du combat qui me manquait et j'arrive à 115-115. La polémique sur le 118-110 me semble plus que justifiée, et la notion même de boxer à domicile ne devrait jamais intervenir malheureusement.

En revanche, je suis un peu déçu du niveau physique de Canelo. La boxe a beaucoup raillé la cardio de McGregor, mais Canelo commence à galérer à partir du round 5 avec une activité assez faible. GGG n'a au contraire pas semblé augmenter le ton de manière excessive, il a mis un coup d'accélérateur une première fois autour du round 3 ou 4 puis à nouveau à partir du round 7. Mais on constate une nette dégradation de la précision de Canelo au file des rounds indépendamment de la boxe de GGG. On ne peut même pas comparer la boxe de Canelo sur ce combat à celle de Mayweather tant elle perd son essence au fil des rounds. Je suis pas fan de la boxe en contre, mais encore faut il contrer et pas rester inactif... J'ai eu l'impression de voir un Canelo boxer contre nature et en payer le prix sur la deuxième moitié de combat.

Alors pourquoi ce nul ? Peut être simplement parce que GGG n'a pas su trouver la clé pour porter le coup dur qui aurait enflammé le combat. Tant que Canelo a pu respecter sa stratégie GGG a préféré être un peu plus prudent, avant de s'enhardir au fil du combat. Ça nous donne un combat en 2 temps et c'est peut être le seul regret de ce combat durant lequel j'ai attendu la petite étincelle qui aurait embrasé les débats. Un très beau spectacle.

Mention spéciale au mauvais geste de Canelo round 6 il me semble, et à l'absence totale d'activité de Canelo sur un ou deux rounds qui aurait pu être jugé comme un refus de combattre dans certains sports.

Christique Christique
MP
Niveau 54
17 septembre 2017 à 21:09:04

Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche : tu recules, touches moins, frappes moins que le champion et bas tu perds le combat.

Arcali Arcali
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 21:19:20

Le 17 septembre 2017 à 21:09:04 Christique a écrit :
Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche : tu recules, touches moins, frappes moins que le champion et bas tu perds le combat.

Ali et Mayweather reculaient aussi et pourtant Dieu sait que ceux sont tout deux de grands champions. Mais sinon je suis d'accord avec toi :ok:

Le combat avait un niveau technique hallucinant, maintenant il manquait juste les gros retournements de situation à la Klitschko-Joshua/Lyle-Foreman.

Mais ça resrait magnifique à regarder, c'est passé beaucoup trop vite [[sticker:p/1jng]]

Christique Christique
MP
Niveau 54
18 septembre 2017 à 01:24:44

:ok:

Quand ils se donnaient coup pour coup, uppercut pour uppercut :bave:
Les esquives :bave:
La dernière fois qu'un niveau technique m'avait tant impressionné c'était May Pac
Canelo est vraiment à son apogée la, quel boxeur tout de même
GGG est une force de la nature

Je me demande qui encaisse le mieux : Floyd ou GGG ? :hap:
Au niveau du menton.
Je dirai GGG quand même mais Floyd a un menton énorme tout de même.

jackichun jackichun
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 02:27:52

Pour moi GGG gagne clairement je vais pas argumenter car certains ici on déjà écrit ce que je pensé, mais franchement dire que Canelo a gagner... :rire: :hum: Ok je respect votre vision mais GGG c'est fait voler tout simplement :) Ce monstre cette bête cette machine de guerre... :coeur:

blas075 blas075
MP
Niveau 60
18 septembre 2017 à 04:55:18

Le 17 septembre 2017 à 21:19:20 Arcali a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 21:09:04 Christique a écrit :
Pour moi, c'est clair comme de l'eau de roche : tu recules, touches moins, frappes moins que le champion et bas tu perds le combat.

Ali et Mayweather reculaient aussi et pourtant Dieu sait que ceux sont tout deux de grands champions. Mais sinon je suis d'accord avec toi :ok:

Le combat avait un niveau technique hallucinant, maintenant il manquait juste les gros retournements de situation à la Klitschko-Joshua/Lyle-Foreman.

Mais ça resrait magnifique à regarder, c'est passé beaucoup trop vite [[sticker:p/1jng]]

déjà may c'était surtout des défenses de titres
en + may reculait mais ne se faisait pas défoncer. Alors que canelo c'est fait outboxe

SuIth SuIth
MP
Niveau 44
18 septembre 2017 à 06:46:32

round 1, 2, 3, 4, 9, 11, 12 pour Canelo
115-113 Canelo

Graffeur30 Graffeur30
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 10:03:12

Après que Canelo reste dans les cordes ça fait partit aussi de sa panoplie (il y a des vidéos qui montre ça) bien sûr il ne pouvait pas faire face à GGG sur le plan physique il a fait ce qu'il a pu...je pense que la revanche va être compliqué pour Alvarez malgré le niveau qu'il a atteint

Noctis6Solid Noctis6Solid
MP
Niveau 10
18 septembre 2017 à 11:10:18

Le 18 septembre 2017 à 06:46:32 suIth a écrit :
round 1, 2, 3, 4, 9, 11, 12 pour Canelo
115-113 Canelo

Le 4 part à GGG, sûr à 100%
ça fait donc 114-114. Mais c'est vraiment si l'on donne tous les rounds serrés au mexicain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment