Anti, je comprend, sauf que quand tu montreras sur le ring pour la première deuxième ou troisième fois et que tu perdras tu vas pas assumer et tu vas rentrer en dépression.
T'es ps pro' gros, j'ai un boulot à côté j'ai une belle vie, je commence la boxe ta crus que j’allais jouais mon futur pendant ce match ? x)
Si je suis pro' ok là je suis d'accord mais amateur, voyons..
en dépression carrément. Non, je m'entrainerais beaucoup plus pour pas que ça arrive en attendant patiemment ma revanche contre cet enfoiré. T'imagine même pas comment je deteste perdre. Ca m'énerve rien que d'y pensé putain. Après t'as vie à côté n'a rien à voir, lorsque tu montes sur le ring, ce n'est pas ta maison qui te sauvera. D'être pro ou pas n'a rien avoir, celui qui gagne c'est celui qui s'entraine le plus, qui à le plus de mental et qui est intelligent dans son combat.
Si tu tombes contre des gars comme moi, tu vas te faire manger sec tout simplement car tu fais du combat en relativisant ta monté sur le ring en philosophant sur ta vie à côté et ton niveau amateur. La vérité c'est que moi je rentre pour faire mal, faire saigner, coucher le mec, le déborder dans tous les sens, je veux qu"il est peur, qu'il se cache derrière ses gants en espérant que son coach le sauve en jetant la serviette, qu'il est mal au corps, au crâne, qu'il souffre. Je veux le manger tellement fort que la prochaine fois qu'il devra me combattre ( si cela arrive ) qu'il trouve une excuse de merde pour ne pas monter sur le ring. Ma vie à côté n'a rien avoir, je monte sur le ring pour ça et si je dois m'entrainer comme un pro pour avoir se résultat, je le ferais. Je ne vais pas m'arrêter parce que je suis un amateur et certainement pas relativiser ma monter sur le ring. J'y vais pour une seul raison, faire mal et gagner.
Un jour on gagne, un jour on perd Mais je n'ai pas perdu la guerre
On ne pourra jamais m'abattre Mon coeur n'a pas cessé de battre
Il faut que je m'échappe Et que jamais on ne me rattrappe
Je le sais, j'y arrivera On ne m'emprisonnera jamais
Me jugez pas vous qui ne me connaissez pas
Je suis libre et sans loi
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non
Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air
Le seul maître de mes frontières
Jamais je le sais, jamais je n'abandonnerai, non
Je défendrai ma vie
Putain tu me rends fou faut que je fasse du shadow pour me calmer.
Le 07 novembre 2015 à 12:31:57 Laaxus a écrit :
Merci de vos réponses !
Ali > Pour la fédé je sais plus faut que je demande, et oui ils savent depuis hier pour la nationalité..
Sulth et Banana > Bof arrogant pas tant que ça, j’accepte la critique, mais bon la vrai question était sur la nationalité, après pour l'histoire de combat c'était vraiment pour vous tenir au courant, à lire vos commentaires on dirait que vous voulez que je me fasse à l'histoire que je vais me faire enculer sur le ring par un mec de plus de 1 an d'expérience avec X combats.. Laissez moi être confiant, franchement je suis confiant et je me vois gagner. Si je perd, tant pis.
Non, pas du tout à la base mon 1 er post était pour t'aider. Mais comme on l'a dit au début tu tomberas pas contre des monstres hein. Puis l'important c'est de prendre de l'expérience. Et j'ai commencé à parler de ça parce que t'en parlais avec DLC au premier post et pour ce qui est de ton problème avec la nationalité je peux rien te dire car j'ai boxé que en Belgique et en Hollande. Mais je pense que ça va être assez délicas
https://www.youtube.com/watch?v=UYerVZoBTaU
omg t'es pas normal anti-dlc ![]()
Le 07 novembre 2015 à 12:37:06 Anti-Dlc a écrit :
Si tu tombes contre des gars comme moi, tu vas te faire manger sec tout simplement
Doucement.
On verra quand Anti-Dlc fera son premier combat en l’occurrence c'est pas le sujet.
Laaxus=>T'as un diplôme en France?
Par contre on est pas ici pour montrer qui a la plus grosse bite, et on s'en fou un peu Anti-dlc, c'est pas sur un forum que tu dois faire ça.
"Si tu tombes contre des gars comme moi, tu vas te faire manger sec tout simplement"
Par "gars comme moi", il faut entendre quelque chose comme personne très entraînée et largement préparée qui vient pour avaler l'adversaire.
Et on peut pas tellement lui donner tord, quelqu'un qui, avec une faible expérience, envisage et justifie déjà la défaite avant même le combat ne part pas gagnant.
Comparé à un loup affamé.
Ça ne veut pas dire que c'est perdu d'avance bien entendu. Mais ça part mal
Oui enfin bon ça aurait un peu plus de porter si Anti-Dlc avait pas commencé il y a peu.
Vivement le premier combat d'anti-dlc ![]()
Qui dit ça (loup affamé) n'a aucune influence sur ce que ça dit
Sulth m'a parfaitement compris. Si je tombe contre un mec qui monte sur le ring sans une véritable envie dans découdre, je vais le tuer, qu'il soit plus technique ou pas. Putain vous n'imaginez même pas comment ça me chauffe la discussion
Vivement l'entrainement ![]()
Mais je souhaite à n'importe quel personne du forum de gagner tous ses combats, vraiment. Puis, perdre ce n'est pas la fin du monde, c'est juste chiant quand on se trouve des excuses. Quand on monte sur le ring, faut être prêt, sinon tu montes pas c'est tout. Si t'es prêt, la défaite n'est pas une punition mais un apprentissage, même si ça fou la haine de perdre.
Yo c'est FKMDA...
Du coup topic à supprimer je vais pas combattre, je vais déprimer, je vais me suicider. Au revoir jeunes futurs talents.
PUTAIN DE MERDE JE VOULAIS ENCULER ANTIDLC EN 40 KILOS EN MOIS SA MERE.
ANTI WALLAH JE TE DEFONCE MENBALEK JE SUIS UN OUF MWA VIENT ON CE FROTTE EN JJB.
Je ferais les championnat du monde oklm.
Sinon sérieusement, si je peux pas faire de compétitions pour le championnat de France il me reste quoi ? lawl
Car les championnats d'europe et monde j'imagine qu'il faut un gros titre du genre France, donc c'est mort ? Dois-je arrêter la Thai ? :/
Et oui j'ai des diplômes en France, je suis en France depuis le CP hein, donc tous les études qui vont avec :p
C'était logique en même temps. T'imagine :
Voici le combat tant attendu entre le champion de France et le champion d'Allemagne. Les supporters portugais et turques se font entendre. Le champion de France actuel, le chasseur de dragon laxus, portugais, aura dur à faire face au champion turque. Ce combat se déroulera sous le regard attentif du champion européen en titre, toufa, ivoirien.
lol.
Lowl fuck les champions de France au foot sont presque tous pas français. '-'
Le club si, et c'est le club qui est classé, pas le joueur. En boxe, c'est le boxeur qui est classé, pas le club. Sinon, pourquoi ne pas te naturaliser français ?
Le 07 novembre 2015 à 20:59:45 Laaxus a écrit :
Yo c'est FKMDA...
Du coup topic à supprimer je vais pas combattre, je vais déprimer, je vais me suicider. Au revoir jeunes futurs talents.
PUTAIN DE MERDE JE VOULAIS ENCULER ANTIDLC EN 40 KILOS EN MOIS SA MERE.
ANTI WALLAH JE TE DEFONCE MENBALEK JE SUIS UN OUF MWA VIENT ON CE FROTTE EN JJB.Je ferais les championnat du monde oklm.
Sinon sérieusement, si je peux pas faire de compétitions pour le championnat de France il me reste quoi ? lawl
Car les championnats d'europe et monde j'imagine qu'il faut un gros titre du genre France, donc c'est mort ? Dois-je arrêter la Thai ? :/Et oui j'ai des diplômes en France, je suis en France depuis le CP hein, donc tous les études qui vont avec :p
Bah commence déjà par faire des combats tout simplement. c'est à ton entraîneur à se renseigner à trouver des gala et à faire boxer ses boxeurs
Anti car la démarche prend plus d'un an.
Tu seras prêt pour l'an prochain du coup. ![]()
plus d'un an '._.
Trop de papiers à faire et je suis pas patient pour la préfecture