CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : 99.6%

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 16:56:45

Ah oui je vois de quel coffre tu parles.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
25 juin 2019 à 09:36:47

Je suis repassé sur ce topic et j'ai un peu relu les premières pages pour me rendre compte que je n'avais jamais donné le fameux coffre qui me laissait bloqué à 99.6%.

C'est donc un coffre au Temple de la Terre, juste avant de défier l'esprit. Il y a un pont en bois à détruire avec une petite créature. Il faut ABSOLUMENT passer ce pont avant qu'il soit dessus. Dans le cas contraire, la cinématique se lancera automatiquement pour casser le pont et passer au boss. Mais une fois le pont détruit, il sera impossible d'y repasser pour aller chercher le coffre qui se trouvait de l'autre côté. Sans ça, vous êtes bons pour recommencer une partie si vous n'avez pas de multiples sauvegardes dont une juste avant ce passage.

Je laisse une capture d'écran, si ça peut aider mon prochain.

https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561448162-tales-of-symphonia-coffre-manquant.jpg

La boucle est bouclée !

Message édité le 25 juin 2019 à 09:37:54 par axel091
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 mai 2020 à 11:28:21

Une question par rapport aux coffres justement. Moi aussi je veux tous les ouvrir pour avoir le titre de Sheena.

Je n'ai pas récupéré un coffre dans la ferme humaine de Palmacosta. C'était volontaire le meilleur moyen pour rejoindre le boss est de passer par les téléporteurs devant lesquels les soldates ne patrouillent pas, mais pour accéder à un coffre spécifique, il faut utiliser certains moments les téléporteurs devant lesquels les soldats sont et j'avais la flemme :hap: (c'est un léger spoil pour ceux qui ne voudrais pas savoir l'astuce dans le cheminement de la ferme de Palmacosta)
Je me suis dit que de toute façon, en finançant avec les minouz une expédition "coffre", ils me l'apporteraient (normalement c'est ce qu'ils font pour tout lieu auquel on ne peut plus aller)
Toutefois j'ai financé l'expédition, ils m'ont dit qu'il restait 6 coffres dans la zone que je n'avais pas ouvert... mais ne m'ont rien donnés...

C'est à cause de quoi?
Ils m'ont dit que l'expédition avait réussi, mais peut-être qu'il aurait fallut leur donner encore plus d'argent pour qu'en plus de donner le nombre de coffre non ouvert, ils récupèrent le contenu de ceux auquel on ne peut plus accéder?
Tant que j'ai pas récupéré tous les coffres de la zone auquel je peux accéder, ils ne récupèrent pas les coffres irrécupérables?
Comme je peux accéder à la ferme de Palmacosta depuis la carte du monde (je peux aller devant, dans le cul de sac ou Neil nous parle de Dorr par exemple mais je ne peux pas entrer dans le bâtiment puisqu'il est détruit), le jeu considère que le coffre n'est pas dans un lieu inatteignable donc les minouz ne pourront pas aller le chercher? :fou:

RCIens17 RCIens17
MP
Niveau 5
10 juin 2020 à 10:52:39

De toutes façon, me semble t'il qu'il faut que ce soit toi qui ouvre les coffre et non les minouz... auquel cas tu ne peut plus y retourner une fois la ferme humaine détruite

FIEUZTIP FIEUZTIP
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:28:44

Les coffres invisibles de la ferme devraient même pas exister...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment