CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Vestibules des souvenirs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
02 février 2017 à 17:34:39

Voila y'a une question que je me pose par rapport aux vestibules des souvenirs

"Voici le Vestibules des souvenirs, où les defunts se rappellent à vous, impatients de reposer a nouveaux en paix"

Donc on est bien d'accord : On parle bien de gens MORTS

Alors que fous Feu Jessica possédée la dedans ?

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
02 février 2017 à 18:14:53

Le 02 février 2017 à 17:34:39 homonculus33 a écrit :
Voila y'a une question que je me pose par rapport aux vestibules des souvenirs

"Voici le Vestibules des souvenirs, où les defunts se rappellent à vous, impatients de reposer a nouveaux en paix"

Donc on est bien d'accord : On parle bien de gens MORTS

Alors que fous Feu Jessica possédée la dedans ?

Ils ont mals tourné la phrase :oui: :hap:
Il y en as plein d'autres qui ne sont pas des morts :
Le 1er boss du jeu ( le poisson dont j'ai oublier le nom )
Marcello,
Le lézard Argon,
ect

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
02 février 2017 à 19:10:23

En même temps, feu désigne un type décédé. feu mon mari, donc ce n'est pas qu'une question de tournure.

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:43:01

Où se trouve cette zone svp j'ai demandé de la dislock par le seigneur dragovien mais je n'ai pas lu l'indication de sa localisation :hap:

VexxenSH VexxenSH
MP
Niveau 7
02 février 2017 à 19:49:26

Derriere la chaumiere de Marta , dans la grotte ^^

Dragitek Dragitek
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 19:49:48

Merci !

Fukoba Fukoba
MP
Niveau 3
07 février 2017 à 19:10:58

Vous avez une stratégie pour battre les différents boss dans le Vestibule des Souvenirs ?

Kenshika Kenshika
MP
Niveau 24
08 février 2017 à 22:53:10

Le 07 février 2017 à 19:10:58 Fukoba a écrit :
Vous avez une stratégie pour battre les différents boss dans le Vestibule des Souvenirs ?

De la chance, parce que certains boss c'est n'importe quoi, t'as beau être lvl 99 avec le meilleur stuff du jeu, tu peux te faire O.S, tu peux pas contrer certains malus, c'est super mal foutu

rocharmed rocharmed
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 01:53:14

J'en suis au dragon d'argonia, donc je peux vous donner quelques pistes sur mes stratégies précédentes. je précise que je suis arrivé au premier boss au niveau 45 avec le héros (45 yangus, 44 angelo, 43 jessica, 44 rubis et 44 Morry) et que j'ai enchaîné les deux premiers sans aucune difficulté. Deux tambours de tension, c'est la base, et si Angelo a débloque Decuplo (via les aptitudes au batons), c'est un vrai plus. Ma Jessica est full baton/seduction, pour les PM illimités et la danse des soins qui sauve de pas mal de mauvaise passes (et une alimentation à base de graine de sagesse/vie/défense intensive). Mon Héros a tout le staff dragovien (+l'épée de roi), lui et Angelo avec un brassard de Météore, Jessica Lunette d'érudit et Yangus Bague d'Argon.

Petite astuce, les 4 premiers étant relativement faciles, n'hésitez pas à lancer votre double bulle avant Geyzer pour faire péter le compteur d'xp (plus de 50 000 par boss qui devient alors environ 110 000 !)

GEYZER, il ne fait vraiment mal qu'avec ses coups physiques et n'attaque que deux fois, donc ça devrait aller. Pour aller vite, utilisez Yangus avec Griffe de typhon (tension/décuplo bien sûr). Le héros et angelo au tambour, Jessica spam acceleration, décuplo et soigne avec danse des soins quand vous êtes sur qu'elle joue dans les premiers et qu'elle a accumulé au moins 20 de tension (20 garantis un soin quasi complet sur tous les persos en un tour), ou 5 si les dégâts ne sont pas fous. Angelo peut lancer megaprotection, mais le combat est très court normalement, donc pas hyper rentable si vous arrêtez le boss en 3/4 tours. Si le Héros ou Angelo passe tension 100, envoyez une bonne attaque (multitir/multicoup/attaque du faucon) et le boss ne fera pas long feu. Honnêtement je sais plus si altération fonctionne sur lui mais je crois que je l'ai pas utilisé, c'est aller très vite.

AME EN PEINE perso j'ai eu de la chance, il ne m'a lancé que des sorts avant d'invoquer ses deux potos, et c'est à ce tour là que le héros et yangus sont passés tension 100. Une attaque du faucon avec l'épée dragovienne et il était couché. S'il invoque ses camarades plus tôt, concentrez vous tout de même sur lui, il peut ressuciter les autres donc pas rentable de les tuer. Le plus dangereux est le squelette qui fait des coups critiques (il m'en a fait un dans le seul tour où il a joué donc je sais pas si c'est fréquent mais c'est possible). Le zombie est plus résistant mais fait très peu mal, du gâteau.

BOITE A PIEGES Attention à sa technique mégaconfusion qui peut vous ruiner un combat. Il m'a bien fait galérer à moi la première fois, mais Jessica et le Héros ont sauvé la mise en étant quasi intouchable (grâce à la tiare d'or et au heaume de dragovien). Si un perso est confus, retirez lui son arme (mais remettez lui avant de passer à l'offensive une fois qu'il a repris ses esprits !), ayez quelques feuilles d'ygdrasil en stock avec Yangus et le héros au cas où Jessica et Angelo seraient tout deux confus (auquel cas vous êtes mal barrés, la confusion peut durer longtemps). Pas de techniques offensives spéciales, ce n'est ni un démon, ni un dragon, ni une bête malheureusement, mais si vous avez un peu de chance et que vos persos résistent à la confusion, ça peut se terminer vite. Il fait des coups critique qui one shot vos persos, mais en enchaine rarement deux donc pas de grosses frayeurs de ce coté là. n'hésitez pas à échanger Yangus mort ou confus contre Morry en plein combat (via la commande "equipe" dispo en début de tour), il fera parfaitement l'affaire, surtout s'il a appris decuplo et resurrection (on a jamais trop de persos capable de ramener les autres à la vie). Toujours Héros et Angelo au tambour, n'hésitez pas à lancer éventuellement un mégaprotection avec Yangus ou Angelo (à tension 20, le sort fait effet max normalement donc inutile de le faire à 50, c'est du gachis), et Jessica reste en buff acceleration/décuplo (isolation est inutile si vous avez un equipement décent) et danse des soins. Yangus attaque et Héros soigne avec Omnisoin (qui ne fait pas tomber votre tension contrairement à Multisoin d'Angelo). Si vous galérez, allez vous entrainer, mais mon héros niveau 47 n'a pas eu trop de problèmes (c'est long si vous avez la guigne avec les Méga confusion comme moi mais ça passe)

MISTER TAUPE Plus facile que le précédent, sa harpe ne fonctionne jamais et ses attaques ne font pas grands dégats. Méfiez vous de ses sbires, qui seront vos vrais ennemis ici, éliminables facilement avec un Mégabang de Jessica à tension 50 que vous obtiendrez dès le deuxième tour grâce aux tambours. Pour allez vite, Yangus et Angelo au tambour, Héros lance un mégaprotection tour 1 via le baton runique (pas de perte de tension), Jessica lance un accélération. Tout 2 : Yangus et Angelo tambour, Héros omnisoin si dégats à réparer. Jessica Mégabang. La Taupe devrait se retrouver seule face à vos trois gaillards avec au moins 50 de tension, voir 100 si vous avez de la chance. Jessica Décuplo sur Yangus, assault des trois autres avec vos meilleurs techniques, dont gryffe de typhon, le boss va épuiser ses tours à rappeller des taupes de toute façon, même si vous ne le tuez pas directement. Le reste du combat est un jeu d'enfant un fois que les petite taupes sont mortes. La clé est de tuer toutes les petites taupes en même temps, puisque le boss ne peut en appeler qu'une à la fois ;)

LEZARD D'ARGON cette enflure vous one shot fréquemment vos meilleurs persos avec ses critiques donc pour l'instant aucune technique n'a marché de mon côté. le Héros avec la tueuse de dragon et lame de dragon lui fait très mal, mais vous allez passer tellement de temps à soigner et ressusciter que la fenêtre d'attaque devient infime. Pire, son cri intimidant marche de fou et fait perdre un tour et sa tension aux persos qui n'y résistent pas. Je n'ai pas connaissance d'une technique pour le contrer. Fréquemment, vous perdez 50 de tension ou un soigneur prêt à lancer un soin complet à cause de ce truc de merde. Il fait aussi une attaque de groupe moins puissante, mais qui peut quand même faire très mal sur un perso qui vient de subir un assaut juste avant (il joue parfois 3 fois en un tour ToT). Pour l'instant, ma meilleure tentative était avec Héros/Morry/Angelo/Jessica, Morry et Angelo au tambour, Jessica qui buff acceleration (crucial pour soigner avant qu'il attaque à nouveau !!!!) et décuplo, tout en ressuscitant qui doit l'être. ne perdez pas votre temps à soigner un perso sous la barre des 150 pv (à moins que ça soit un omnisoin du héros qui a reçu quelques acceleration), il va crever, alors prenez les devant avec Jessica pour lancer la commande ressuciter avant même qu'il ne meure (uniquement si elle joue après le boss bien sûr). Morry peut faire très mal s'il est équipé de sa griffe lordragon (griffe dragon + pierre esoterique que vous avez reçu respectivement de Minnie et plus tôt dans les vestibules), mais là encore, il faudrait qu'il ne soit pas occupé à ramener ses camarades à la vie ou mort lui-même. Je ne sais pas combien de PV a le boss, mais plus de 5000 apparemment, c'est le max que j'ai pu lui infliger. Si vous êtes mal en point, vu que Yangus est en réserve, n'hésitez pas à lancer Conjuration qui ramène les persos morts dans la réserve aussi ! Que la chance soit avec vous !

Hirutjulien Hirutjulien
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 11:19:09

Super ce miniguide :)
J'espère que tu en feras de même pour les boss suivants, ça peut aider

Kenshika Kenshika
MP
Niveau 24
09 février 2017 à 11:53:16

Rochard, les premiers boss sont easy, tu verras qu'ensuite non ^^

sauke833 sauke833
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 02:23:22

Je viens pour ma part de battre le lézard d'argon feu à l'instant, une explosion magique a tension 50 + decuplo a eu raison de lui, quelques âme du dragon a tension 5 et parfois 20 du hero l'on aussi affaibli
Passer un certain nombre de tour j'ai l'impression qu'il ne lance plus son cri intimidant j'ai pas calculer les dégâts mais je dirais qu'il a entre 6000 et 8000 de vie
Par contre le boss suivant est beaucoup moins dur que celui ci ca ma meme étonné

SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 11:10:22

La je bloque à Feu Jessica !! Je ne sais absolument pas quelle stratégie adopter !!

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 11:23:50

Le 10 février 2017 à 11:10:22 SspeakerR a écrit :
La je bloque à Feu Jessica !! Je ne sais absolument pas quelle stratégie adopter !!

Tension 100 avec Jessica +Ex magique

Après Ruby lui file un elixir elfique et tu recommences.

Message édité le 10 février 2017 à 11:24:32 par Ecbase
Kenshika Kenshika
MP
Niveau 24
10 février 2017 à 13:45:06

Rubis + tension 100 + jonglelames avec une épée de mercure fait de très très très gros dégâts sur un boss seul (si vous pouvez mettre decuplo c'est encore mieux)

rocharmed rocharmed
MP
Niveau 8
10 février 2017 à 21:00:35

Âme du dragon xD Ah t'y es allé avec une équipe au niveau craqué en fait. C'est peut-être la solution, je vais monter au moins au niveau 55 avant de retenter, je vous dis ça.

sauke833 sauke833
MP
Niveau 6
11 février 2017 à 01:33:06

Ouais j'étais 70 quand je l'ai battu x) y'a que le lézard qui est galère apres les deux suivant sont plus facile

SspeakerR SspeakerR
MP
Niveau 6
11 février 2017 à 01:47:54

Ecbase : pour ma part, j'obtiens une tension à 100% une fois sur dix.... c'est normal ?

sauke833 sauke833
MP
Niveau 6
11 février 2017 à 01:57:23

Monsieur leopold c'est le pire pour l'instant il fait régulièrement deux cri intimidant par tour et quand il frappe c'est au moins 1 coup critique par tour

rocharmed rocharmed
MP
Niveau 8
11 février 2017 à 12:06:41

J'ai enfin battu Lézard d'Argon ! Ouf ! J'y suis allé niveau 56 et c'est passé crème, le héros doit enchainer les lames du dragon avec la tueuse de dragon et décuplo autant que possible, Jessica s'assure qu'il ait toujours décuplo, et Yangus le tambourin de tension. Angelo resucite et soigne. Cette répartition n'est pas très stable, vu le nombre de fois où le lezard va one shot un perso, mais en gardant cette base, vous allez y arriver, finalement c'est un peu de chance qui fait la différence. Il doit avoir environ 7500 pv si j'ai bien additionné tout ça donc gardez espoir, le héros retire 800 par coups avec le set up proposé, plus s'il a accumulé un peu de tension via les tambourins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment