Midian, pourquoi tu supprimes les messages ? On est entre nous, personne ne va lire
Aethelred, qu'as-tu à nous dire du peuple juif ? Ils seraient à l'origine des tribalisme/nationalismes, de l'endettement des nations par la guerre tout au long du 18e-21e siècle ? Tu trouves pas ça un peu simplet ?
Le 18 octobre 2019 à 22:52:49 Oratore a écrit :
Ben moi non plus, c'est l'autre qui fait des Anglais les boucs-émissaires.
Aethelred dit que les anglais se sont battus pour une cause contraire à leurs intérêts. Il ne dit pas que les autres européens n'ont pas suivi leur exemple.
«Leurs agissements lors de la deuxième guerre mondiale ont ouvert la porte au communisme et à la destruction de la civilisation occidentale»
Les Allemands ont entamé les hostilités à deux reprises. Trois si on compte à part l'URSS.
Il ne leur a pas suffit de reprendre le Dantzig et l'Alsace-Moselle, il fallait en plus conquérir l'Europe entière, couler des navires Américains et les obliger à entrer en guerre totale alors que le front de l'est est encore loin d'être achevé, sachant qu'il leur était impossible logistiquement de gagner une guerre à long terme seuls contre le reste du monde.
JF, si tu ne vois toujours pas le genre d'héroïsme aveugle auquel je fais allusion je ne peux plus rien dire pour me faire comprendre
De la même manière que Sparte parlait d'Athènes 
Mon hoplon dans ta face.
No homo j'espère