CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Netflix canada

[heaj]
[heaj]
Niveau 7
19 février 2016 à 04:01:09

C'est dommage que le catalogue ne propose pas tellement de contenu français (pas forcément audio mais surtout au niveau des sous-titres).

Apres je ne sais pas comment ça marche pour les dvd et projection cinématographique, au Canada/Québec si il y a forcément des sous-titrages français ou de la VFQ

Enfin peut être que la plus part des habitants québécois sont bilingue, je ne sais pas.

Vous avez une réponse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2016 à 04:15:31

Oui c'est très triste tout ça.

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
19 février 2016 à 04:17:22

Utilise le plug-in Netflix US sur chrome.

SchnellerTrude
SchnellerTrude
Niveau 8
19 février 2016 à 04:18:23

Regarde en anglais.

[heaj]
[heaj]
Niveau 7
19 février 2016 à 04:37:53

Bas je regarde en vosta :v mais c'est parce que je n'ai pas le choix

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
19 février 2016 à 04:39:01

Tu l'as vraiment dure, dit donc.

[heaj]
[heaj]
Niveau 7
19 février 2016 à 04:40:45

En effet :o))

lordrauhl
lordrauhl
Niveau 7
20 février 2016 à 07:10:59

VOSTFR c'est mieux, les voix Françaises sont pour la plupart dégueulasse et t'es plus dans l'ambiance.
Et j'te raconte pas Harry Potter en VF ( Non VFQ mais bien FR ) un désastre

Olick
Olick
Niveau 10
22 février 2016 à 13:51:13

Les voix FR sont deg mais VFQ c'est ecoutable. Plusieurs comédies sont meilleures en français, par exemple Borat.

Et pour les series et film médiévaux, je trouve que ça rends mieux en français a cause de la richesse de notre langue qui peut être utilisé.

plantagenet
plantagenet
Niveau 9
22 février 2016 à 21:08:24

VFQ c'est écoutable...
Vieux fou. Ils prononcent les noms avec l'accent américain, ça fait bizarre

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
22 février 2016 à 21:14:45

au contraire c'est comme ca qui faut faire... le probleme des traduction made in france c'est que vos accent etranger sont a chier et vous mettez plein d'argot qui a un non-sens dans les productions americianes... comme votre fameux Verlan.

Bref le doublage made in Quebec est reconnue mondialement pour etre tres bon. Meme les grand studios hollywoodien préfere passer par le Quebec pour les doublage officiel. Le doublage quebecois reflete un meilleur francais international et non un argo européen ou pire... parisien.

c'est pas un reproche mais un fait je connais de nombreux francais qui préfere de loin les doublages québécois. La réputation des studios québécois n'est plus a faire en ce domaine et surtout en jeux vidéo. alors que la plupart des film doublé en France sont un désastre depuis quelques années. 30 personnage de casting sont parfois doublé avec les meme 3 ou 4 acteurs... Bref c'est pas aussi lécher que les produtions doublé au Québec.

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
22 février 2016 à 23:00:20

Les VFF les plus récentes sont indubitablement minables. En ce qui concerne la VFQ, ça fait un moment que j'en ai pas écouté, mais j'avoue avoir d'avantage apprécié celle-ci par le passé par rapport aux doublages Français à cause du ton de voix employé par les doubleurs et d'un meilleur talent, tout simplement.

Mais je ne saurais me prononcer en ce qui concerne les productions plus récentes, étant donné que j'écoute mes shows anglophones en V.O.

Message édité le 22 février 2016 à 23:01:32 par ChuckConnors
Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
23 février 2016 à 22:18:37

Le 22 février 2016 à 23:00:20 ChuckConnors a écrit :
Les VFF les plus récentes sont indubitablement minables. En ce qui concerne la VFQ, ça fait un moment que j'en ai pas écouté, mais j'avoue avoir d'avantage apprécié celle-ci par le passé par rapport aux doublages Français à cause du ton de voix employé par les doubleurs et d'un meilleur talent, tout simplement.

Mais je ne saurais me prononcer en ce qui concerne les productions plus récentes, étant donné que j'écoute mes shows anglophones en V.O.

Oui effectivement... je me rapelle il y a 30 ans les doublage francais etait excellent (anorld swartzennegger, Stallone, Tom cruise dans Top Gun..) Soudain ca s'est arreter et les doublage europeen sont devenu horrible alors que les VFQ sont excellente ils ne prennent pas les gros accent quebecois et s'efforce d'utiliser un francais internationnale imppec. Alors que les doublage made in France s'obstine a utiliser vos accent les plus fort et le verlan etc... c'est juste ridicule dans des superproductios hollywoodienne.

Je me rappelle un tolé qu'avais soulever un film hollywoodien sur le hockey sur glace tres populaire en amerique mais doubler en france au lieu de dire du hockey ils disaient du Foot !!! et plein de terme qui se rapprochais meme pas une minute du hockey americain... Bref s'etait un desastre.

Les VFQ sont faites en pensant a toute la francophonie du monde.

les VFF sont fait pour les francais et juste les francais sans regard aux autres francophone et les talents de doubleur sont mediocre par rapport au VFQ que meme les studio Hollywoodien prefere de loin choisir a tout coup les studio de Montreal.

quebecalafrance
quebecalafrance
Niveau 9
23 février 2016 à 22:22:21

La VFF du film Le Labyrinthe était bien[[sticker:p/1jnf]]

https://www.youtube.com/watch?v=LyPiCH_4Al4

ChuckConnors
ChuckConnors
Niveau 10
23 février 2016 à 23:23:43

La VFF de Star Wars Rebels était néanmoins très bien réalisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 14:56:34

http://m.huffpost.com/qc/entry/10947052

On as moins de contenu que Haïti sur Netflix! :(

Lastking12345
Lastking12345
Niveau 1
13 novembre 2016 à 15:39:49

Comment on fait pour pouvoir metre netlix americain sur mon ps4 ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 17:37:52

Bref Netflix c dla marde au Québec alors jécoute pas mal toute en streaming en allant sur ZT et en prenant le lien uptostream. Bien sur je telecharge jamais juste en streaming jecoute. Ils ont juste à mettre ça en français pour que je paye pour Netflix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 17:39:53

Netflix est vraiment correct au Canada. T'as juste à apprendre l'anglais comme tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2016 à 17:43:56

Le 13 novembre 2016 à 17:39:53 JustinTrudeau a écrit :
Netflix est vraiment correct au Canada. T'as juste à apprendre l'anglais comme tout le monde.

Non c dla marde. Même pas sous titre. Moi chui du Québec alors ce que jdoi écouter doit être en français. Sont capables de traduire des titres de films pour les mettre degeulasse, mais sont pas cappable de traduire netflix une plate-forme populaire pour écouter des pantante de route sorte[[sticker:p/1lmh]]

Désolé moi je reste sur mes sites de streamings au moins c sa limite du legal pour l'instant. Alors j'en profite [[sticker:p/1kki]]

La vidéo du moment