Le 12 janvier 2016 à 19:19:18 Angelsduck a écrit :
Attention à ceux qui veulent prendre le jeu sur PS4, malgré ce qui est dis sur la fiche playstation store, il n'y a pas de sous titre français, juste anglais. On peu changer les voix, mais pas les sous titres.
Oui le jeu est en full uk sauf quelque cg en fr (mais vraiment que dale), pour ceux qui on le jeu, faite vite un screen du psn avec le choix des langues car aussi non il changeront le descriptif et ne vous rembourseront pas, je sais j'ai eu la blague avec le jeu Dishonored annoncez en full fr, une fois achetez je l'ai eue en polonais/ ruse, et quand j'ai sonnez pour leur dire, il m'on dit que je serait rembourser, le lendemain il m'on demandez une preuve, comme un print screen comme quoi le jeu doit être en fr chez moi, mais comme j'avais pas pensez a faire ca, je suis retournez faire une screen pour leur envoyer, et surprise il on mis le jeu en st us, ruse et polonais sur le store, du coup remboursement annuler, et m'on fait tourner en bourrique sur plusieurs semaine (plein de mail, d'appel etc...) pour au final rien avoir, donc vous voila prévenue ps: le jeu est tjrs en polonais chez moi a l'heures actuelle .