CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 pas de sous titre VF

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
27 janvier 2016 à 19:11:59

Je vais lui envoyer un message a clara et je tiendrais au courant si j'ai des nouvelles . Et pour repondre a sion oui j'ai eu l'argent direct sur mon porte monnaie donc recontacte les car il te font galerer ses enflures fait comme moi pete un gros cable en etant limite grossier et tu va voir ton cas va etre vite prit en charge !

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
27 janvier 2016 à 19:55:26

Le 27 janvier 2016 à 19:11:59 Heroick-Fantasy a écrit :
Je vais lui envoyer un message a clara et je tiendrais au courant si j'ai des nouvelles . Et pour repondre a sion oui j'ai eu l'argent direct sur mon porte monnaie donc recontacte les car il te font galerer ses enflures fait comme moi pete un gros cable en etant limite grossier et tu va voir ton cas va etre vite prit en charge !

Hello enfaite c'est moi qui avait mal regardez, le 18 j'ai achetez un jeu et il m'on dit le 20 que j'étais rembourser, du coup j'ai pas vue le retrai.

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
28 janvier 2016 à 09:02:03

Merci, t'assure :)

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 18:53:23

Bonsoir a tous j'ai contacter clara de playstation et elle ma dit qu'elle na toujours pas eu de retour et ne savais pas ou s'en etait mais qu'elle me contacterais si y a du nouveaux voila les amis donc a mon avis on se le fou la je pense Mdr J'espere qui y'aura bientot d'autre excellent portage de jeux ps2 tels que le final fantasy avec les gambits ct mon preferer celui ci *.* et les kingdom hearts aussi

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
29 janvier 2016 à 21:56:35

J'ai l'impression qu'il faudrait les pousser au suicide pour obtenir un quelconque résultat -_- En tout cas merci d'avoir demandé :)

Heroick-Fantasy Heroick-Fantasy
MP
Niveau 3
31 janvier 2016 à 18:38:57

Lol Luffy faison une menace de suicide groupée xD Et de rien normal si je peux aider je le fait car je suis pas le seul a avoir etait toucher et degouter par ce probleme sur ce grand jeux

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 08:24:22

Eh bien... ils n'ont pas l'air d'être pressé -_- Je me demande même si le service concerné est conscient du problème :hum:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
10 février 2016 à 12:32:19

Le 10 février 2016 à 08:24:22 Luffy22 a écrit :
Eh bien... ils n'ont pas l'air d'être pressé -_- Je me demande même si le service concerné est conscient du problème :hum:

Juste pour info, une fois le jeu placer sur le réseau, il ne changerons jamais le produit (il y a qu'a regardez Dishonored en polonais ruse) il on jamais changer la version, et pour une maj dans 99.999999% des cas, il font rien ca a du arrivez 2X sur tous les jeux qui existe.

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
11 février 2016 à 18:22:20

Franchement, c'est pas très professionnel de leur part de laisser les produits tels quels ! Mais bon, s'ils en ont rien à faire, c'est probablement parce que le jeu passe inaperçu, et les demandes pour rectifier l'erreur ne sont pas nombreuses à mon humble avis.

Angelsduck Angelsduck
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 14:05:53

Juste a voir la version démat' de Grandia qui bloque au milieu du jeu et ceci depuis des années

Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
04 mars 2016 à 06:08:57

Bonne nouvelle, les sous-titres FR sont disponibles avec la mise à jour 1.01, un vrai miracle ^_^

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 mars 2016 à 14:05:18

Le 04 mars 2016 à 06:08:57 Luffy22 a écrit :
Bonne nouvelle, les sous-titres FR sont disponibles avec la mise à jour 1.01, un vrai miracle ^_^

je teste ca tous de suite ^^.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
04 mars 2016 à 14:26:11

Je confirme le jeu est bien en stfr maintenant ^^, je vais le recommencer pour le peine, n'empêche que c'est quand meme bete, il on du perdre pas mal avec tous les remboursements (et en plus tu garde le jeu) et la mauvaise pub, n'empeche je suis content qu'il on pris la peine de mettre les st ^^.

Kaz56 Kaz56
MP
Niveau 11
07 mars 2016 à 03:21:04

Genial! Un futur achat Nostalgique en vu pour les mois a faible sortie! :noel:
Merci les gars
bonne continuation a vous! :bye:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
07 mars 2016 à 14:19:23

Maintenant il faut mettre topique résolue ^^.

darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
05 avril 2016 à 10:57:42

Vous êtes certain ? La fiche affiche toujours sous titres en anglais..

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
06 avril 2016 à 00:49:46

Le 05 avril 2016 à 10:57:42 darkwarriorz a écrit :
Vous êtes certain ? La fiche affiche toujours sous titres en anglais..

Oui

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment