CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shenmue IV arrivera

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
11 octobre 2022 à 14:05:36

Personne pourra reprendre une histoire aussi riche basé sur les arts martiaux, je veux dire si on y met vraiment les moyens comme le ferait Rockstar ou un autre. Un jeu comme ça n'existera probablement jamais plus, y a les styles samuraï tout ça mais c'est pas du tout pareil, dans ce style la y a pas.

Moi ça me fait penser à des films comme Tigre et Dragon quoi que la encore y a des armes mais pour le côté poétique, histoire, martial. Dans l'esprit Shenmue il a aucun rival.

Undermat18 Undermat18
MP
Niveau 50
18 octobre 2022 à 15:43:36

J'espère que ça arrivera

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
18 octobre 2022 à 18:05:26

Ayaaa on a pas d'infos alors je sais pas quand il arrivera

Ils ont mis trop de pognon dessus dés le départ et plus personne veut en mettre, les gens préfèrent Call of ou Pokemon comme Ken Bogard, ayaaa j'ai toujours pas encaissé sa critique de Shenmue.

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
18 octobre 2022 à 19:13:06

C'est qui ? Le fils d'Andy Bogard ?

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
18 octobre 2022 à 22:48:52

C'est l'autre la le pro de Street Fighter, il avait critiquer la licence juste parce qu'il y connaissait rien et preferait Nintendo mdr. C'était lors d'une discution pour la sortie de Shenmue 3 avec les gars de JVC, bref il aurait mieux fait de se taire, justement pour un pro du combat, Virtua Fighter reste ce qui se fait de mieux en matière de combat 3D, de techniques.

Mais bon sur JVC ils sont pas trés futés, on avait critiquer aussi le faite que Sony devait financer mais il en était rien. Shenmue est juste la référence en matière d'aventure, de combat, d'histoire, rien le surpasse. C'est dommage que le Kickstarter a eu mauvaise presse aussi, pour moi le coup de Epic Games était dans l'intéret de la licence et si il pouvait y avoir une exclu à nouveau chez eux pour Shenmue 4 tant mieux, la licence en a besoin.

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 31
19 octobre 2022 à 13:14:16

Ben pourquoi perds-tu ton temps à parler d'un tel naze (fan du Naintondu, de surcroît) ?

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
26 octobre 2022 à 17:08:42

Surtout que Yusuzuki a pas vraiment le choix ou il fait un 4 dans la lignée du 3 mais ça sera trop similaire et niveau vente ça fera un bide de plus ou il fait un 4 avec le Unreal Engine 5 en faisant une claque de chez claque au point de mettre à la rue les 3 Shenmue.

Mais faire un entre deux c'est pas vraiment utile, hors graphiquement ils peuvent si ils font ça sur le Unreal Engine 5 sans trop d'efforts, aprés l'histoire et le gameplay c'est autre chose, mais graphiquement le Unreal Engine 5 permet de faire mieux sans efforts comme le 4.

Je dis ça mais j'en sais rien, mais comme on a pas de nouvelles. Sauf que si la nouvelle nous dit que ça sera la suite avec le Unreal Engine 4 voilà le bide que ça va faire rien qu'avec cette annonce, pour ça qu'il dit rien pour l'instant et qu'il dira peut être jamais rien. Mais le fait qu'il n'y est pas de suite avec l'anime sous enttend qu'il veut faire le jeu avant tout, car de toute façon faut tout imaginer dans la suite, ça n'a jamais été fait. Ou alors on aura rien du tout car pas de budget suffisant, mais on sait rien avec la new du nouvel editeur et l'anime a du rapporter un peu sinon ça servait à rien de le faire.

The_Snake_Eater The_Snake_Eater
MP
Niveau 9
05 novembre 2022 à 21:08:21

Le 26 octobre 2022 à 17:08:42 :
Surtout que Yusuzuki a pas vraiment le choix ou il fait un 4 dans la lignée du 3 mais ça sera trop similaire et niveau vente ça fera un bide de plus ou il fait un 4 avec le Unreal Engine 5 en faisant une claque de chez claque au point de mettre à la rue les 3 Shenmue.

Mais faire un entre deux c'est pas vraiment utile, hors graphiquement ils peuvent si ils font ça sur le Unreal Engine 5 sans trop d'efforts, aprés l'histoire et le gameplay c'est autre chose, mais graphiquement le Unreal Engine 5 permet de faire mieux sans efforts comme le 4.

Je dis ça mais j'en sais rien, mais comme on a pas de nouvelles. Sauf que si la nouvelle nous dit que ça sera la suite avec le Unreal Engine 4 voilà le bide que ça va faire rien qu'avec cette annonce, pour ça qu'il dit rien pour l'instant et qu'il dira peut être jamais rien. Mais le fait qu'il n'y est pas de suite avec l'anime sous enttend qu'il veut faire le jeu avant tout, car de toute façon faut tout imaginer dans la suite, ça n'a jamais été fait. Ou alors on aura rien du tout car pas de budget suffisant, mais on sait rien avec la new du nouvel editeur et l'anime a du rapporter un peu sinon ça servait à rien de le faire.

Ca ne sert à rien de dégainer un Unreal Engine 5 si il faut apprendre à le maitriser. Si ils ne le maitrisent pas, ça ne sera pas forcément plus beau.

Regarde à l'époque, Rocksteady a pondu une claque visuelle avec Batman Arkham Knight en restant sur de l'Unreal Engine 3. Le jeu est toujours magnifique aujourd'hui d'ailleurs.

Unity est aussi capable de pondre des choses bluffantes.

Message édité le 05 novembre 2022 à 21:13:11 par The_Snake_Eater
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
05 novembre 2022 à 22:18:20

Je dis ça parce que le Unreal Engine 5 est fait pour être pris en main facilement sans trop d'efforts, aprés je sais pas, c'est la même chose que le 4 avec un meilleur moteur, avec même plus de facilité pour l'animation et plein de choses sans passer par un studio d'animation par exemple. Aprés c'est eux qui veront je sais pas du tout, si ils ont décidé de rester sur le 4 c'est que effectivement c'était mieux pour eux on vera.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment