CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste manuscrits de techniques

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:36:06

De mémoire donc je dis peut être une bêtise,

La radio rouge est dispo dans le magasin de hifi qui est au dessus de l’endroit où t’a pas le droit de marcher, à côté du magasin de bouddha ( ou la gonzesse te dit d’aller au quai voir les photos des touristes ) ou t’est bloqué quand t’arrive à Niawu.

La sculpture du dragon c’est la dernière mini quête de niawu avec la voyante

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
12 décembre 2019 à 18:37:29

Et le bolide rouge, c’est un gain des espèce de flipper ou tu dois mettre des billes dans chaque trou.
Y’a plusieurs boutiques pour ça

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
12 décembre 2019 à 18:42:03

Negatif, le vendeur de Hifi vends une radio à affichage numérique et des frigos et des TV.

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
12 décembre 2019 à 18:50:13

Je confirme le bolide rouge Grand se trouve au jeu des bille. Je viens de le gagner. Toujours aucune trace de la RADIO ROUGE. C’est dernier objet qu’il me manque pour avoir toutes les techniques

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
12 décembre 2019 à 19:26:56

Une grosse partie est achetable dans les différentes boutiques.
Mais certaines nécessitant des récompense de missions / certaines récompenses du Lucky hit / le bolide rouge du smart ball/ celles nécessitant une récompense de missions secondaire / celles s'obtenant à Rose Garden/ celle en récompense du job avec le chariot.

J'ai 90 techniques sur 91, il y en a peut être 10 ou 15 grand maximum que j'ai du crafté.
Tout le reste, je les ai eu dans les boutiques ou en récompenses

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2019 à 20:41:53

Pour la radio rouge je sais pas ou elle est, j'en ai plusieurs exemplaires donc surement achetable. Moi je cherche le "Faucon Noir", vous savez ou il est ?

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:46:21

De mémoire encore, la radio rouge est gagnable aux jeux de saut de baillu, après pour niawu je sais plus, peut être dans les prix échangeable en jeton dans l’un des exchange prize

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
12 décembre 2019 à 20:47:48

Le faucon noir, jamais eu besoin de ça pour le trophée des techniques, ou alors je l’avais déjà et j’ai pas fait gaffe

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2019 à 21:25:52

"La radio rouge" est trouvable à Bailu dans le magasin du marché panda (la technique associée est achetable). Pour ma part j'ai déjà la technique, je veux juste la collection complète en plus. Savez-vous ou se trouve le "Faucon Noir" ? J'espère que la personne va revenir il disait qu'il avait tout sauf la radio rouge, je compte sur lui.

Message édité le 12 décembre 2019 à 21:27:13 par Ydol73
MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:06:53

Le 08 décembre 2019 à 19:09:53 mropium59 a écrit :
Concernant le trophée pour les techniques ; j'en suis à 90 ,, mais toujours rien !
Ceux qui ont eu le trophée peuvent ils me confirmer qu il y en a bien 91 ?

D'après ce que j'ai compris, on peut en obtenir une lorsque l on travaille au port (je pense que c est loupé pr moi)

Je suis également bloqué à 90 techniques, le job au port dont vous parlez c'est le forklift ou bien une quête annexe?

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
15 décembre 2019 à 19:31:19

Salut, oui le forklift, quand tu peux faire le travail à la fin des caisses "le frère" (moi j'ai dépassé le quota de 5), te propose de revenir à 17h pour t'apprendre une technique "uppercut fougueux II", il y une anecdote si vous allez après 18h sur le balcon de l'hotel (vous pouvez être à l'étage de la salle d'arcade mais au niveau de l'hotel sur le balcon), arrivé à un coin, on le voit s'entrainer à son coup avec la gérante de l'hotel, il y a même une animation de Ryo. Moi je cherche toujours mon "Faucon Noir", je crois savoir ou il est quand ce sera sûr je dirais ou c'est.

Message édité le 15 décembre 2019 à 19:31:44 par Ydol73
MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 décembre 2019 à 19:54:24

ok merci :ok: j'ai bossé un paquet de fois au forklift (j'ai débloqué toutes les bornes d'arcade) mais il ne m'a jamais proposé de revenir à 17h, j'ai du loupé ça au début de Niaowu (là je suis juste à la fin avant d'aller au vieux chateau). Je retenterai en NG+

Le faucon noir je l'ai obtenu il me semble à une des arcades, c'était le prix du jour offert en battant 3 chobu chan différents au jeu du chobu fighter. Mais le prix change selon les jours donc faut avoir un peu de chance pour tomber dessus!

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
15 décembre 2019 à 20:42:37

[19:31:19] <Ydol73>
Salut, oui le forklift, quand tu peux faire le travail à la fin des caisses "le frère" (moi j'ai dépassé le quota de 5), te propose de revenir à 17h pour t'apprendre une technique "uppercut fougueux II", il y une anecdote si vous allez après 18h sur le balcon de l'hotel (vous pouvez être à l'étage de la salle d'arcade mais au niveau de l'hotel sur le balcon), arrivé à un coin, on le voit s'entrainer à son coup avec la gérante de l'hotel, il y a même une animation de Ryo. Moi je cherche toujours mon "Faucon Noir", je crois savoir ou il est quand ce sera sûr je dirais ou c'est.

Eh merde alors...
Uppercut fougueux je l'ai eu, probablement en utilisant la technique que tu cite, car je n'ai pas été bossé au forklift, mais jai bien vu la cutscene avec la gérante de l'hôtel..

C'est donc une autre technique qu'il me manque, génial, je ne sais même pas laquelle c'est...
Je vais pouvoir éplucher une liste complète pour trouver laquelle il me manque... :-( :snif:

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
15 décembre 2019 à 21:11:41

Merci pour vos réponses, oui le "faucon noir" semble à la salle d'arcade prés de l'oie dorée, parce que l'autre salle d'arcade, j'ai déjà eu les 7 objets, s'il y en a bien un par jour. Tu l'as eu a quelle salle d'arcade ? J'ai pas bossé tous les jours, je me demandais bien si on pouvait avoir toutes les bornes, c'est cool si on peut toute les avoir, moi j'en ai qu'une en plus je crois.
La technique c'est "uppercut fougueux II (2)". Je l'ai eu le premier jour de travail, en dépassant le quota de caisses, c'est écrit dans le carnet en "notes" qu'il fallait revenir à 17h.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
15 décembre 2019 à 21:57:14

Petite rectification, visiblement il y a deux fois Uppercut fougueux et moi j'ai le simple (L2, X, Triangle), pourtant j'ai bien vu la cutscene avec la gérante dans la ruelle à côté de l'hôtel.

Dans le doute et pour éviter que d'autres aient, comme moi, à éplucher plusieurs sites pour voir ce qui leur manquent.
Je met ma liste ici car la liste de l'auteur et celle de Supersoluce ne sont pas complètes.

-1- Direct
-2- Crochet
-3- Frappe Ascendante
-4- Coup de pied rotatif
-5- Coup de pied haut
-6- Coup de pied avec elan
-7- Poing du tigre
-8- Poing massue
-9- Coup de genou
-10- Poing torrent
-11- Poing tourné
-12- Frappe courbe
-13- Combo cisaille
-14- Pied lunaire
-15- Talon faucheur
-16- Javelot profond
-17- Entaille eclair
-18- Main secrète
-19- Coup projeté
-20- Frappe oblique
-21- Frappe jumelle
-22- Tacle arachneen
-23- Épées jumelles
-24- Pied pulvirisant
-25- Sursaut du flamant
-26- Recul stratégique
-27- Tigre brutal
-28- Uppercut
-29- Enchaînement croisé
-30- Lame tranchante
-31- Coup de canon
-32- Perce armure
-33- Grande roue
-34- Paume de fer
-35- Katana de brume
-36- Uppercut fougueux
-37- Contre assaut courbé
-38- Assaut courbé
-39- Pied ouragan
-40- Coup de coude cuisant
-41-Poing brise dorsale
-42- Revers
-43- Revers pivotant
-44- Paume de fer
-45- Uppercut avec élan
-46- Poing destructeur
-47- Déferlante
-48- Pied en spirale
-49- Coup de pied dorsal
-50- Coup de pied à terre
-51- Tondeuse
-52- Coup de genou intérieur
-53- Coud de pied divin
-54- Chargé du genou
-55- Balayage
-56- Lance volante
-57- Coup de pied circulaire
-58- Coup de talon
-59- Brise tibia
-60- Talon inversé
-61- Talon circulaire arrière
-62- Frappe du genou
-63- Coup de pied enflammé
-64- Pied du tigre
-65- Queue du scorpion
-66- Entaille en spirale
-67- Pied de feilian
-68- Taillade du lotus
-69- Évasion
-70- Coup de pied éclipse
-71- Coup submergeant
-72- Tempête de sable cachée
-73- Double lotus
-74- Pluie de lances
-75- Frappe cruelle
-76- Danse du poing
-77- Entaille soudaine
-78- Ruée fougueuse
-79- Brisé montagne
-80- Frappe tourbillon
-81- Enchaînement du tigre
-82- Double enchaînement de paume
-83- Flammes infernales
-84- Paume dechirante
-85- Clair de lune souterrain
-86- Coup de pied quadruple
-87- Enchaînement d'entailles
-88- Paume du tonnerre
-89- Fureur du tigre
-90- Danse de l'hirondelle

Et logiquement la dernière devrait être.

-91- Uppercut fougueux 2

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
15 décembre 2019 à 22:01:51

Le 15 décembre 2019 à 21:11:41 Ydol73 a écrit :
Merci pour vos réponses, oui le "faucon noir" semble à la salle d'arcade prés de l'oie dorée, parce que l'autre salle d'arcade, j'ai déjà eu les 7 objets, s'il y en a bien un par jour. Tu l'as eu a quelle salle d'arcade ? J'ai pas bossé tous les jours, je me demandais bien si on pouvait avoir toutes les bornes, c'est cool si on peut toute les avoir, moi j'en ai qu'une en plus je crois.
La technique c'est "uppercut fougueux II (2)". Je l'ai eu le premier jour de travail, en dépassant le quota de caisses, c'est écrit dans le carnet en "notes" qu'il fallait revenir à 17h.

C'est bizarre, car le faucon noir, je l'ai eu et pourtant j'ai complètement zappé les salles d'arcade dans ma première partie.
Le seul que j'ai vraiment fait, c'était une (saloperie) de smart ball pour avoir le grand bolide rouge.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
16 décembre 2019 à 11:01:49

Super merci pour la liste des coups, faut que je vérifie tout ça!
Idem j'ai juste fait les smart ball pour gagner le grand bolide rouge.
Faucon noir je l'ai en 2 exemplaires donc peut être plusieurs moyens de l'obtenir. Mais je me rappelle l'avoir eu après avoir fait 3x chobu fighter (Prix du jour'). Je ne sais plus laquelle des 2 arcades c'était mais de mémoire la remise 'du prix du jour' était placé au centre de la salle (les 2 arcades sont agencés differemment).

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
16 décembre 2019 à 19:33:52

C'est peut-être lié aux bornes, je les avais pas toutes, et depuis que j'en ai plus, j'ai eu un nouvel objet à la salle d'arcade près de l'oie dorée, une assiette africaine il y a aussi un plateau, un bateau missile, des saucisses cola, un vase céramique, une bouteille, un vase céramique boule. A l'autre salle d'arcade près de l'hôtel il y a, une statue bois, un lot de bananes, un gâteau lune, aïl noir, peluche rouge, un vase.
Vu que je vais avoir toutes les bornes j'aurais peut-être d'autres objets.

Message édité le 16 décembre 2019 à 19:34:32 par Ydol73
JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
16 décembre 2019 à 22:25:39

[21:57:14] <JoseMariaBakero>
Petite rectification, visiblement il y a deux fois Uppercut fougueux et moi j'ai le simple (L2, X, Triangle), pourtant j'ai bien vu la cutscene avec la gérante dans la ruelle à côté de l'hôtel.

Dans le doute et pour éviter que d'autres aient, comme moi, à éplucher plusieurs sites pour voir ce qui leur manquent.
Je met ma liste ici car la liste de l'auteur et celle de Supersoluce ne sont pas complètes.

-1- Direct
-2- Crochet
-3- Frappe Ascendante
-4- Coup de pied rotatif
-5- Coup de pied haut
-6- Coup de pied avec elan
-7- Poing du tigre
-8- Poing massue
-9- Coup de genou
-10- Poing torrent
-11- Poing tourné
-12- Frappe courbe
-13- Combo cisaille
-14- Pied lunaire
-15- Talon faucheur
-16- Javelot profond
-17- Entaille eclair
-18- Main secrète
-19- Coup projeté
-20- Frappe oblique
-21- Frappe jumelle
-22- Tacle arachneen
-23- Épées jumelles
-24- Pied pulvirisant
-25- Sursaut du flamant
-26- Recul stratégique
-27- Tigre brutal
-28- Uppercut
-29- Enchaînement croisé
-30- Lame tranchante
-31- Coup de canon
-32- Perce armure
-33- Grande roue
-34- Paume de fer
-35- Katana de brume
-36- Uppercut fougueux
-37- Contre assaut courbé
-38- Assaut courbé
-39- Pied ouragan
-40- Coup de coude cuisant
-41-Poing brise dorsale
-42- Revers
-43- Revers pivotant
-44- Paume de fer
-45- Uppercut avec élan
-46- Poing destructeur
-47- Déferlante
-48- Pied en spirale
-49- Coup de pied dorsal
-50- Coup de pied à terre
-51- Tondeuse
-52- Coup de genou intérieur
-53- Coud de pied divin
-54- Chargé du genou
-55- Balayage
-56- Lance volante
-57- Coup de pied circulaire
-58- Coup de talon
-59- Brise tibia
-60- Talon inversé
-61- Talon circulaire arrière
-62- Frappe du genou
-63- Coup de pied enflammé
-64- Pied du tigre
-65- Queue du scorpion
-66- Entaille en spirale
-67- Pied de feilian
-68- Taillade du lotus
-69- Évasion
-70- Coup de pied éclipse
-71- Coup submergeant
-72- Tempête de sable cachée
-73- Double lotus
-74- Pluie de lances
-75- Frappe cruelle
-76- Danse du poing
-77- Entaille soudaine
-78- Ruée fougueuse
-79- Brisé montagne
-80- Frappe tourbillon
-81- Enchaînement du tigre
-82- Double enchaînement de paume
-83- Flammes infernales
-84- Paume dechirante
-85- Clair de lune souterrain
-86- Coup de pied quadruple
-87- Enchaînement d'entailles
-88- Paume du tonnerre
-89- Fureur du tigre
-90- Danse de l'hirondelle

Et logiquement la dernière devrait être.

-91- Uppercut fougueux 2

La liste est bien complète et c'est bien Uppercut fougueux 2 qu'il me manquait.

J'ai eu le trophée des techniques hier, de même que ceux des mini jeux et des quêtes secondaires.

Je viens de finir le jeu en NG+, il ne me manque plus que les 3 trophées liés aux herbes pour avoir le platine.

Mais j'hésite à faire ça sur une nouvelle partie, plutôt que en NG++, car en New Game +, une partie des herbes réapparaissent, mais pas toutes.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
17 décembre 2019 à 17:13:37

J'ai enfin eu le "faucon noir", il était bien à la salle d'arcade près de l’hôtel niaowu. J'ai dû débloquer pratiquement toutes les bornes avant qu'il tombe, il y avait d'autres nouveaux objets aussi, comme une navette spatiale. Il faut donc plusieurs bornes débloquées selon moi pour avoir le faucon noir ou d'autres objets, car avant d'avoir débloqué des bornes les objets étaient toujours les même sans les nouveaux objets.
Pour avoir tous les objets facilement il faut débloquer des bornes au travail du forklift, le mettre dans l'entrepôt le lendemain les bornes sont aux salles d'arcades. Il faut jouer dans l'ordre droite ou gauche au jeu "todays challenge", faites deux bornes sur trois, et sauvegarder, jouer la dernière borne vous obtenez l'objet du jour, un deuxième objet arrive, si c'est pas celui que vous voulez charger votre partie, et rejouer à la dernière borne, après avoir gagné l'objet du jour, un nouvel objet apparait différent de la dernière fois environ 90% du temps. Merci à tous ceux qui m'ont aidé.

Message édité le 17 décembre 2019 à 17:15:16 par Ydol73
La vidéo du moment