[10:33:22] <Ydol73>
Le 12 décembre 2019 à 09:51:38 JoseMariaBakero a écrit :
Je suis à Bailu enn NG+, donc j'ai pas tout les objets sous les yeux.
Mais
Le vase : cherche dans les boutiques ou alors les boutiques d'échanges d'objets.
La sculpture de dragon et le bolide : j'ai donner leurs emplacements 3 postes au dessus dans ce topic.
Le canard jaune ne s'obtient que dans une mission secondaire où il faut ramener un panda jaune qui a été volé à une petite fille.
La mouette par contre je ne sais plus trop.
Merci c'est cool d'aider, mais pour le vase je trouve pas, les boutiques certaines l'ont en décors mais pas à la vente. Si vous trouvez la boutique qui le vend merci. Quand tu parles des boutiques d'échanges c'est les boutiques d'échanges de prix ? Il y en a combien à Niaowu, j'ai pas fini le jeu, il y en a une en haut des deux salles d'arcades et une à côté de l'oie dorée (ou j'ai déjà tout échangé dans les trois et le vase n'y est pas.), il y en a d'autres ? Merci.
Pour les objets unique de quête annexe comme le canard jaune et la sculpture de dragon, si on l'échange contre la technique, impossible d'avoir la collection complète par la suite et la technique sans NG+, non ?
Et bien tu est à trouver plus que moi des boutiques d'échanges, car j'en avais que deux, même si j'ai zapé les salles d'arcade dans ma première partie.
As tu vérifier toutes les magasins, car il y en as pas mal qui vendent des vases, assiettes, boudha etc.
Les salles d'arcade il y en a deux ou trois, une à côté de l'hôtel, une sur la promenade à proximité de Nouveau Paradis et le Save Shenmue sur Senary Road par laquelle il faut accéder pour atteindre les deux spots de pêche juste derrière.
Les objets de quêtes secondaires comme le canard ou la sculpture de dragon donnée par la voyante, sont uniques et ne s'obtiennent pas autrement.
Donc, si tu veux la collection complète, en plus de la technique, il faudra passer par la NG+