CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liste manuscrits de techniques

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
07 décembre 2019 à 14:52:49

Bonjour, petite liste des manuscrits de technique à récuperer. Il en manque quelques une que je n'ai pas encore obtenue. Vous pouvez rajouter celles qui manque, j'essayerai de mettre a jour le post

contre assaut courbé
assaut courbé
pied ouragan
poing brise dorsale
revers
pied en spirale
coup de pied a terre
coup de pied divin
brise-tibia
talon inverse
pied du tigre
tempete de sable cachee
frappe cruelle
uppercut fougueux 2
entaille soudaine
brise-montagne
double enchainement de paume
paume dechirante
coup de pied quadruple
paume du tonnerre
lance volante
coup de talon
revers pivotant
frappe du genou
poing destructeur
pluie de lances
paume de fer
coup de pied dorsal
ruee fougueuse
danse du poing
coup de pied circulaire
coup de coude cuisant
uppercut avec elan
coup de genou intérieur
charge du genou
balayage
tondeuse
pied de feilian
taillade du lotus
queue du scorpion
talon circulaire arrière
double lotus
clair de lune souterrain
flammes infernales
enchainement d’entailles
danse de l’hirondelle
evasion
coup submergeant
fureur du tigre

Phangore
Phangore
Niveau 9
07 décembre 2019 à 14:55:40

Vous avez le moral les gars pour chercher à obtenir toutes les techniques du jeu en collectionnant les objets et les capsules de jouets

En mode difficile mono technique 4 boutons qui fait tomber l'adversaire avec un peu d'entrainement ça passe tout seul :ok:

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
07 décembre 2019 à 14:57:39

C'est aussi pour débloquer le trophée qui va avec. Et certaines techniques sont vraiment spectaculaire^^ Ca donne de la profondeur au systeme de combat.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
07 décembre 2019 à 15:06:14

Jette un œil sur le forum PSNProfiles, dans le topic aide trophée.
Il y a un gars qui donne la liste des 91 techniques.

J'ai posté la liste dans un autre topic, mais ça ne participe pas à sa visibilité.

Ce serait bien que nous fassions un topic regroupant diverses aides (gashapon, missions secondaires, technique, astuce pour l'argent et les jetons)
Et que nous le fassions épinglée.
Cela pourrait être utile pour les gens qui passent ici.

Javais pensé le faire, mais le hic c'est que je poste depuis mobile.

mropium59
mropium59
Niveau 6
08 décembre 2019 à 19:09:53

Concernant le trophée pour les techniques ; j'en suis à 90 ,, mais toujours rien !
Ceux qui ont eu le trophée peuvent ils me confirmer qu il y en a bien 91 ?

D'après ce que j'ai compris, on peut en obtenir une lorsque l on travaille au port (je pense que c est loupé pr moi)

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
08 décembre 2019 à 19:27:06

[19:09:53] <mropium59>
Concernant le trophée pour les techniques ; j'en suis à 90 ,, mais toujours rien !

D'après ce que j'ai compris, on peut en obtenir une lorsque l on travaille au port (je pense que c est loupé pr moi)

Je suis dans le même cas que toi, je suis à 90, j'ai acheté /échanger toues les techniques, obtenu celles de l'arène de Rose Garden.
Il m'en manque une seule et c'est celle du job au port que j'ai loupé car elle était à faire très tôt à Niaowu.

poiio
poiio
Niveau 73
08 décembre 2019 à 19:37:24

merci, en attendant une liste plus complète avec les inputs

mropium59
mropium59
Niveau 6
08 décembre 2019 à 19:56:58

Le 08 décembre 2019 à 19:27:06 JoseMariaBakero a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, je suis à 90, j'ai acheté /échanger toues les techniques, obtenu celles de l'arène de Rose Garden.
Il m'en manque une seule et c'est celle du job au port que j'ai loupé car elle était à faire très tôt à Niaowu.

New Game + oblige du coup !
Il me reste ces herbes encore (quelle horreur) et l'ensemble des quêtes annexes de tte façon.

Ninon86
Ninon86
Niveau 57
09 décembre 2019 à 21:13:00

Je suis en train de peter un cable : je tourne depuis des heures dans chaque magasin, salle d’arcade, en rond pour essayer de trouver :
la radio rouge
la sculpture du dragon
le bolide rouge grand

quelqu’un ?

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
09 décembre 2019 à 21:26:59

[21:13:00] <Ninon86>
Je suis en train de peter un cable : je tourne depuis des heures dans chaque magasin, salle d’arcade, en rond pour essayer de trouver :
la radio rouge
la sculpture du dragon
le bolide rouge grand

quelqu’un ?

La radio rouge se gagne à Bailu de mémoire.

La sculpture du dragon (faut voir de laquelle tu parle) il y en a une qui se gagne au Lucky Hit et l'autre est une récompense d'une mission secondaire (pour la diseuse de bonne aventure)

Le bolide se gagne au Smat Ball qui se trouve sur la promenade, peu à près le croisement avec Vendor Avenue.
Au niveau du T, partir vers la gauche et continuer à monter.
Le bâtiment où se trouve les Smart Ball se trouve sur le côté gauche.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
09 décembre 2019 à 21:34:38

[19:56:58] <mropium59>

Le 08 décembre 2019 à 19:27:06 JoseMariaBakero a écrit :

New Game + oblige du coup !
Il me reste ces herbes encore (quelle horreur) et l'ensemble des quêtes annexes de tte façon.

Je suis déjà en NG+

Dans ma première partie, j'avais essayer de me concentré sur les capsules, la pêche et les techniques en zappant le trophée des minis jeux.

J'avais loupé deux missions secondaires à Bailu et une à Nioawu.
En plus de la technique accessible via le job de cariste.

Et j'avais réussi les capsules et la pêche.

Maintenant, je suis à la fin de Bailu avec les 10 missions secondaires réussies.
Il me reste plus que les herbes et quelques minis jeux dans la salle du marcher Panda et je pourrais partir à Niaowu.

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
09 décembre 2019 à 22:46:04

Liste d'enchaînements possible pour ceux que ça interesse:
https://www.youtube.com/watch?v=a2jtRAp-fKQ

Y a des techniques plus sympa que d'autres, selon le style qu'on adopte et la maitrise on arrive à s'en sortir pas trop mal quand même.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2019 à 09:08:44

Bonjour, je cherche des objets d'ensemble pour échanger au prêteur sur gages contre des techniques vous pouvez m'aider ?

Technique : entaille en spirale : ensemble lot routier : j'aimerai trouver le "vase dragon bleu", j'en ai un exemplaire d'une quête annexe de Bailu, (je crois), mais j'en voudrai un autre exemplaire vous savez ou ?

Technique : enchainement du tigre : ensemble vieux jouet : je cherche la "sculpture de dragon".

Technique : coup de pied éclipse : ensemble pilote de course : je cherche le "bolide rouge GRAND".

T-shirt passion chariot élévateur : ensemble de t-shirt : il me manque la "mouette" et la "peluche de canard jaune" (il est dit que le canard est offert par une petite fille à Ryo) une quête annexe que j'ai pas encore dû faire, peut-on l'avoir autrement pour l'avoir en plusieurs exemplaires ?

Merci.

obria
obria
Niveau 33
12 décembre 2019 à 09:44:24

Merci pour la liste des manuscrits de technique. Je vois que j'ai encore beaucoup de boulot et beaucoup de choses à faire encore

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
12 décembre 2019 à 09:51:38

Je suis à Bailu enn NG+, donc j'ai pas tout les objets sous les yeux.

Mais

Le vase : cherche dans les boutiques ou alors les boutiques d'échanges d'objets.

La sculpture de dragon et le bolide : j'ai donner leurs emplacements 3 postes au dessus dans ce topic.

Le canard jaune ne s'obtient que dans une mission secondaire où il faut ramener un panda jaune qui a été volé à une petite fille.

La mouette par contre je ne sais plus trop.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2019 à 10:33:22

Le 12 décembre 2019 à 09:51:38 JoseMariaBakero a écrit :

Mais

Le vase : cherche dans les boutiques ou alors les boutiques d'échanges d'objets.

La sculpture de dragon et le bolide : j'ai donner leurs emplacements 3 postes au dessus dans ce topic.

Le canard jaune ne s'obtient que dans une mission secondaire où il faut ramener un panda jaune qui a été volé à une petite fille.

Merci c'est cool d'aider, mais pour le vase je trouve pas, les boutiques certaines l'ont en décors mais pas à la vente. Si vous trouvez la boutique qui le vend merci. Quand tu parles des boutiques d'échanges c'est les boutiques d'échanges de prix ? Il y en a combien à Niaowu, j'ai pas fini le jeu, il y en a une en haut des deux salles d'arcades et une à côté de l'oie dorée (ou j'ai déjà tout échangé dans les trois et le vase n'y est pas.), il y en a d'autres ? Merci.
Pour les objets unique de quête annexe comme le canard jaune et la sculpture de dragon, si on l'échange contre la technique, impossible d'avoir la collection complète par la suite et la technique sans NG+, non ?

Message édité le 12 décembre 2019 à 10:34:27 par Ydol73
JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
12 décembre 2019 à 11:07:53

[10:33:22] <Ydol73>

Le 12 décembre 2019 à 09:51:38 JoseMariaBakero a écrit :

Mais

Merci c'est cool d'aider, mais pour le vase je trouve pas, les boutiques certaines l'ont en décors mais pas à la vente. Si vous trouvez la boutique qui le vend merci. Quand tu parles des boutiques d'échanges c'est les boutiques d'échanges de prix ? Il y en a combien à Niaowu, j'ai pas fini le jeu, il y en a une en haut des deux salles d'arcades et une à côté de l'oie dorée (ou j'ai déjà tout échangé dans les trois et le vase n'y est pas.), il y en a d'autres ? Merci.
Pour les objets unique de quête annexe comme le canard jaune et la sculpture de dragon, si on l'échange contre la technique, impossible d'avoir la collection complète par la suite et la technique sans NG+, non ?

Et bien tu est à trouver plus que moi des boutiques d'échanges, car j'en avais que deux, même si j'ai zapé les salles d'arcade dans ma première partie.

As tu vérifier toutes les magasins, car il y en as pas mal qui vendent des vases, assiettes, boudha etc.

Les salles d'arcade il y en a deux ou trois, une à côté de l'hôtel, une sur la promenade à proximité de Nouveau Paradis et le Save Shenmue sur Senary Road par laquelle il faut accéder pour atteindre les deux spots de pêche juste derrière.

Les objets de quêtes secondaires comme le canard ou la sculpture de dragon donnée par la voyante, sont uniques et ne s'obtiennent pas autrement.
Donc, si tu veux la collection complète, en plus de la technique, il faudra passer par la NG+

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2019 à 11:58:20

Le 12 décembre 2019 à 11:07:53 JoseMariaBakero a écrit :

Les objets de quêtes secondaires comme le canard ou la sculpture de dragon donnée par la voyante, sont uniques et ne s'obtiennent pas autrement.
Donc, si tu veux la collection complète, en plus de la technique, il faudra passer par la NG+

Le vase est identique à celui reçu dans une quête annexe de Bailu "kung-fu des coeurs brisés", j'ai vérifié avec la soluce ça semble ça, et les boutiques je fais que ça, pour l'instant rien. Si je trouve la boutique je dirais mais j'ai peu d'espoir. Merci pour les renseignements.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
12 décembre 2019 à 13:21:07

La mouette est un mini jouet capsule. Les autres objets s'obtiennent à l'échange de prix (3 magasins à Niaowu), au Lucky Hit, et au Smart Ball et aux jeux de la salle d'arcade, ou les boutiques.
Le vase de dragon bleu est un objet de quête annexe à Bailu ("kung-fu des coeurs brisés"), le canard jaune est un objet de quête à Niaowu ("trésor caché"), la sculpture de dragon un objet de quête à Niaowu ("la bonne étoile"). Si vous voulez donc la technique "entaille en spirale", "enchainement du tigre", et le "t-shirt passion chariot élévateur", il faudra sacrifier sa collection et l'objet unique de quête. (d'après ce qu'on sait aujourd'hui). Idem pour "blouson à col satiné rouge et argenté" (ensemble de carte téléphone obtenue via 2 quêtes annexes à Niaowu) et "blouson à col satiné noir et doré" (ensemble de carte téléphone obtenue via 2 quêtes annexes à Niaowu).
Une technique est donnée pour le combat final à 3 au Rose Garden. Une technique après avoir travaillé au chariot élèvateur. Toutes les autres techniques peuvent être achetées.

Message édité le 12 décembre 2019 à 13:25:37 par Ydol73
Ninon86
Ninon86
Niveau 57
12 décembre 2019 à 18:25:46

Toutes les autres techniques peuvent être achetées ? Je suis pas sur.
Les techniques :
-deferlante
-entaille en spirale
-frappe tourbillon
-enchainement du tigre
-coup de pied eclipse

j’ai trouvé aucun endroit ou les acheter celles la. Faut recuperer les objets qui vont bien et les echanger. Et si quelqu’un peut me dire ou trouver la RADIO ROUGE, SCULTURE DU DRAGON ET BOLIDE ROUGE (GRAND)

merciiiiiiii

La vidéo du moment