Le 24 novembre 2019 à 00:20:28 JuliusMassius a écrit :
J'ai commencé le jeu plus sérieusement ce soir. Je ne suis qu'à trois ou quatre jours dans le jeu.
l'endurance est caractérisée par des boules vertes.
Quand l'endurance baisse, les boules vertes disparaissent une à une.
Arrivée aux trois dernières boules, elles deviennent jaunes. Quand il reste trois boules jaunes, vous pouvez encore courir quelques mètres. Ensuite apparaît juste une boule rouge. A ce moment ce n'est plus possible de courir.
Quand vous avez une boule rouge, vous marcher ou rester sans rien faire et en quelques secondes, les trois boules jaunes reviennent.
l'endurance sert essentiellement pour les combats. Vous aurez affaire à des combats où vous serez obligé de manger pour les faire. Personnellement, j'achète à manger mais je garde la nourriture pour les combats. Je reste avec mes boules jaunes pour marcher dans la journée.
Pour gérer l'endurance :
- chaque nuit redonne votre maximum de boules vertes (endurance)
- au bout de trois ou quatre jours de jeu ingame, quand vous quitter le lieu où vous dormez le matin, le jeu propose une teleportation dans certains lieu (pour éviter de refaire les trajets). Dans ces lieux, est proposé le lieu où on peut couper du bois et être payé. Environ 50 yen, chaque fois que vous coupez du bois. Vous pouvez le faire plusieurs d'affilé. Vous avez de quoi acheter à manger.
faite les exercices de cavaliers qui augmente le level d'endurance (J'ai lu que l'endurance baissait pareil avec level 1 ou 15, à voir)
sachant que l'on sauvegarde presque quand on veut, on peut gérer si on arrive à un endroit où une situation où on a pas à manger, on relance la sauvegarde et on achète à manger.
C'est beaucoup de bruit pour rien cette histoire d'endurance, jai l'impression.
je suis bien d'accord! Beaucoup de bruits pour rien cette endurance...
mais qu'est ce que tu veux ça fais partie jai l'impression de l'époque réseau sociaux, en + de cette nouvelle génération de joueurs qui dés qu'une chose est trop contraignante pour eux c'est la fin du monde et tout de suite ça crie au scandale, et ça dés le début, sans même chercher à d'abord progresser ou avancer un peu pour avoir du recul, ils veulent tout et tout de suite maintenant c'est bien connu...
Jsais pas si c'est parce que je fais beaucoup de jeux de survie mais aprés plusieurs heures y a rien qui me choque perso avec cette endurance.
Nan et puis faut voir cette condescendance de certain sérieux, jveux dire c'est comme ce "TomLink" je crois, qui commence par "vous en dites des conneries" alors que derrière il t'en sort 2 énormes en affirmant que le temps et l'endurance s'épuise quand on est dans l'inventaire, suis mdr (ou attristé jsp) nan mais c'est dingue de vouloir faire genre je sais mieux que vous, je comprendrai jamais ces mecs, enfin bref...
En tout cas moi, même si certainement faussé par mon jugement empli de nostalgie, car j'ai fais le 1 et 2 y a 20 ans alors que j'étais à peine majeur et qu'ils m'ont grave marqués, perso je m'éclate, meme si c peut-etre pas le meilleur et qu'il a ses petits défauts...