CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Backlash 2026

Omos
Omos
Niveau 76
10 mai 2026 à 13:33:52

Le theme :bave:
Cook cook cook https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541374411-pascalito-6.png

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
10 mai 2026 à 13:36:45

Je viens d’apprendre que Minihausen c’est El Torito

TrollDeux2K
TrollDeux2K
Niveau 58
10 mai 2026 à 13:38:19

Le 10 mai 2026 à 12:22:20 :

Le 10 mai 2026 à 12:15:19 :
Seulement des spéculations mais le hug émotif avec Iyo, le fait qu'elle poste les lyrics de My Way sur instagram, des catcheurs/catcheuses qui sont en mode "thank you", laisse croire qu'elle quitte/prend sa retraite.

elle prends pas sa retraite :rire: elle se casse juste et ira probablement finir sa carrière à aew ou stardom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Souhaiter à Asuka de prendre sa retraite à la aew c'est criminel presque

Omos
Omos
Niveau 76
10 mai 2026 à 13:43:36

Wade qui dit "that... thing" en parlant du nain, mais ça passe :hap:

Message édité le 10 mai 2026 à 13:44:03 par Omos
SCStunner
SCStunner
Niveau 62
10 mai 2026 à 13:56:33

très sympa globalement. Un très bon moment de sport entertainment avec Danhausen, et un excellent opener et main event
envie de "profiter" un peu plus de l'OTC champion mais bon une victoire de Fatu au prochain PLE aurait du sens et serait très bien

TidusBans
TidusBans
Niveau 54
10 mai 2026 à 14:24:28

Bon une tournée d'adieu au Japon pour ma goat Asuka please

Omos
Omos
Niveau 76
10 mai 2026 à 14:45:24

Jacob Fatty

Realnatureboy
Realnatureboy
Niveau 32
10 mai 2026 à 15:06:44

Le forum avait trouvé la night 2 de WM mid, et a trouvé ce Backlash très sympa. C'est fou parce que pour moi c'est l'inverse. Il est ok tier ce PPV, les histoire avancent pas réellement, la qualité du Asuka/Iyo et Rollins qui s'est sorti les doigts, sauvent le truc.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
10 mai 2026 à 15:26:32

Aussitôt regardé, aussitôt oublié.

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
10 mai 2026 à 15:35:03

Rollins faut lâcher ça l'ancien, t'es vieux et t'as plus de genoux.

ELP_Retour
ELP_Retour
Niveau 44
10 mai 2026 à 16:43:50

Le 10 mai 2026 à 13:43:36 :
Wade qui dit "that... thing" en parlant du nain, mais ça passe :hap:

Ça a l'air de bien fonctionner sa carrière de commentateur si vous retenez à fond ces moments là

Aer0_Orel
Aer0_Orel
Niveau 61
10 mai 2026 à 18:30:07

Ça promet, 1er défense de Reigns : ref bump et le mec triche.
Manquait plus qu'une intervention des usos (ce sera pour la prochaine fois)
La boucle

Mael-BLOODLINE
Mael-BLOODLINE
Niveau 93
10 mai 2026 à 20:03:13

Le 10 mai 2026 à 18:30:07 :
Ça promet, 1er défense de Reigns : ref bump et le mec triche.
Manquait plus qu'une intervention des usos (ce sera pour la prochaine fois)
La boucle

Il n'y a pas de ref bump, l'arbitre reprend ses esprits immédiatement il n'est pas évanoui il n'y a pas de changement d'arbitre ni rien

2 magnifique combats 2 magnifique victoires clean pour notre tribal chief bien aimer :cool:

Les refs bumps et interventions c'est du côté de votre gorou Cody
Pour rappel Cody a gagner a WrestleMania 42 dans un combat médiocre grace a un ref bump + changement d'arbitre + intervention de son cousin Jelly Roll :honte:

LichKing92
LichKing92
Niveau 73
10 mai 2026 à 21:47:26

Opener plutôt bon malgré les botches. Le final un peu plus foufou efface les 2/3 du match où on se fait chier, parce que la domination de Breakker est lente, c'est mou du genou. Overbooking avec The Vision prévisible, mais au moins la séquence se termine par un kickout de Seth, un bon point. J'aime bien les contres des dernières secondes, le vainqueur est le bon je pense.

Main event solide, résultat prévisible hein, jamais Reigns va perdre. L'OTC sell bien n'empêche sur ce match. On a un ref bump qui au final ne change rien pour une fois, il faut le signaler. Fatu qui choisit de détruire son adversaire après avoir perdu fallait le faire pendant mon gars. La séquence avec Pierce qui tire les cheveux de Jacob pendant l'étranglement avec la bave de Roman qui coule c'est lunaire mdr, ça mériterait presque un sticker.

Le reste du show on s'en bat les couilles. Danhausen c'est ultra kitch, perso j'aime pas du tout.

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
10 mai 2026 à 22:05:07

Seulement des spéculations mais le hug émotif avec Iyo, le fait qu'elle poste les lyrics de My Way sur instagram, des catcheurs/catcheuses qui sont en mode "thank you", laisse croire qu'elle quitte/prend sa retraite.

J'ai vu une nouvelle selon laquelle elle sera absente pour une durée indéterminée pour "raisons personnelles". Je me demande si ces raisons personnelles ne seraient pas liées à une grossesse. Cela ne signifierait pas une retraite, du moins pas dans l'immédiat, mais sachant qu'elle est très à cheval sur sa vie privée, elle ne veut peut-être pas que cela se sache ce que je peux comprendre. :(

Puceaunizuka
Puceaunizuka
Niveau 75
10 mai 2026 à 22:18:22

Le 10 mai 2026 à 22:05:07 :

J'ai vu une nouvelle selon laquelle elle sera absente pour une durée indéterminée pour "raisons personnelles". Je me demande si ces raisons personnelles ne seraient pas liées à une grossesse. Cela ne signifierait pas une retraite, du moins pas dans l'immédiat, mais sachant qu'elle est très à cheval sur sa vie privée, elle ne veut peut-être pas que cela se sache ce que je peux comprendre. :(

Elle a 45 ans, je pense pas que ce soit ça :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby