CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le push le plus prématuré ?

the_claw
the_claw
Niveau 67
06 novembre 2023 à 11:36:32

Le 06 novembre 2023 à 06:03:35 :
Ceux qui votent Del Rio c’est car ils n’aiment pas l’homme. Mais il était excellent dans une époque assez moyenne à la WWE.

Décidemment tu mets un point d'honneur à défendre tout ce qui ne trouve pas grâce auprès de la majorité du forum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606190658-30252.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 11:39:20

Le 06 novembre 2023 à 11:36:32 :

Le 06 novembre 2023 à 06:03:35 :
Ceux qui votent Del Rio c’est car ils n’aiment pas l’homme. Mais il était excellent dans une époque assez moyenne à la WWE.

Décidemment tu mets un point d'honneur à défendre tout ce qui ne trouve pas grâce auprès de la majorité du forum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/2/1606190658-30252.png

Je déteste Del Rio l’homme mais je trouve que son run à la WWE est sympa c’est tout et qu’il y a eu nettement pire en surpush.

C’est mon droit, je vais pas me forcer à être d’accord avec la majorité.

Et je suis pas le seul car 29% ont votés Sheamus et 13% Brock Lesnar… et 100% Reigns en commentaires :hap:

Message édité le 06 novembre 2023 à 11:40:11 par Pseudo supprimé
Beardislife2-
Beardislife2-
Niveau 83
06 novembre 2023 à 12:04:38

Le 06 novembre 2023 à 08:09:08 :
Roman Reigns

La même

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
06 novembre 2023 à 12:15:04

On peut parler du Big Show à la WCW aussi, il gagne le titre mondial contre Hogan à son tout premier match à Haloween Havoc 1995 :noel:

Bon c'était via disqualification et il l'a perdu 8 jours plus tard mais quand même (d'ailleurs la WCW était reloue à rendre le titre vacant tous les 2 jours, c'était catastrophique cette gestion)

Gagner un titre mondial à son tout premier match je suis même pas sûr que ça soit déjà arrivé dans l'histoire du catch, au moins dans les fédés les plus mainstream

Message édité le 06 novembre 2023 à 12:16:11 par RealAyoub
ENDXLOVE
ENDXLOVE
Niveau 43
06 novembre 2023 à 12:18:30

Le 06 novembre 2023 à 00:32:12 :

Le 05 novembre 2023 à 23:53:30 :
Del Rio je l'aime pas non plus mais son personnage est juste incroyable et mérite direct le ME.
Jamais El Patron aurait pu être dans la Midcard mais bon Royal Rumble + MITB c'est trop oui.
Et Sheamus son premier titre est un botch donc compliqué

Méritait tellement direct le ME qu'ils l'ont mis en opener à WrestleMania.

Comment ça ?
Être dans le Main Event c'est pas forcément faire le Main Event d'un show en particulier surtout à la wwe et dans le catch les cartes sont mélangés pas comme les autres domaines où les plus petits commence jusqu'à laisser place aux gros .
C'est être dans les matchs de têtes d'affiche.
Je ne comprend pas ton message

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
06 novembre 2023 à 13:56:44

King Mabel en 1995, le gars n'avait pas beaucoup d'expérience sur le ring et n'avait pas de charisme pour incarner un top heel, je le trouvais surcoté. On sentait que c'était un choix par défaut car, personne ne pouvait jouer le rôle du monster heel.

En le pushant en solo, on se rendait compte à quel point il était mauvais sur le ring et ses promos étaient génériques.

Il y aurait fallu je pense attendre 1998 ou 2000 pour son push en Main Event.

Sheamus c'était une force brute à ses débuts et il avait l'étoffe pour être champion de la WWE mais son push l'a régressé à un niveau de midcarder. En plus, ça l'empêche aujourd'hui d'obtenir le titre Intercontinental qui est plus disposé pour les midcarders n'ayant pas encore touché le titre suprême.

tazmaster94
tazmaster94
Niveau 48
06 novembre 2023 à 14:16:23

Sheamus a remporté son 1er world tittle suite au botch de Cena sur la table lors d'un table match .il était pas censé être champion.

Il voulait le push en ne prenant pas le tombé d'où l'idée du table match à TLC contre Cena.

Quelq'un a mentionné Undertaker, il me semble qu'il ai été champion une semaine, je sais pas si on peut appeler réellement un push,.il a du attendre 6 ans avant de retoucher au titre et d'avoir un vrai règne .

Pour moi le push le prématuré j'aurais dit Jack Swagger en 2010 ou bien Jinder Mahal.

Enamius
Enamius
Niveau 40
06 novembre 2023 à 14:43:17

Le 06 novembre 2023 à 14:16:23 :
Sheamus a remporté son 1er world tittle suite au botch de Cena sur la table lors d'un table match .il était pas censé être champion.

Il voulait le push en ne prenant pas le tombé d'où l'idée du table match à TLC contre Cena.

D'après ce que j'ai vu, c'était prévu que les 2 devaient passer à travers la table en même temps, mais Cena devait tomber un peu avant Sheamus et donc ce dernier devait bien être couronné champion à TLC 2009.

Message édité le 06 novembre 2023 à 14:43:44 par Enamius
KingMabel
KingMabel
Niveau 30
06 novembre 2023 à 16:16:37

Le 06 novembre 2023 à 13:56:44 :
King Mabel en 1995, le gars n'avait pas beaucoup d'expérience sur le ring et n'avait pas de charisme pour incarner un top heel, je le trouvais surcoté. On sentait que c'était un choix par défaut car, personne ne pouvait jouer le rôle du monster heel.

En le pushant en solo, on se rendait compte à quel point il était mauvais sur le ring et ses promos étaient génériques.

Il y aurait fallu je pense attendre 1998 ou 2000 pour son push en Main Event.

Sheamus c'était une force brute à ses débuts et il avait l'étoffe pour être champion de la WWE mais son push l'a régressé à un niveau de midcarder. En plus, ça l'empêche aujourd'hui d'obtenir le titre Intercontinental qui est plus disposé pour les midcarders n'ayant pas encore touché le titre suprême.

Je trouve dommage qu'il n'a jamais touché le titre WWF, ou un bon run de midcard faut pour être le nouveau monstre heel, qui devait succéder a Yokozuna.

Comme tu l'as dit, Mabel était le choix par défaut, car a cette époque la, Vince McMahon était fasciné par les catcheurs freak comme Yokozuna, Mabel...

Mais pour moi Mabel aurait dû rester toujours face, surtout en voyant son visage, on voit que c'est un gentil en irl.

Skypellex
Skypellex
Niveau 33
06 novembre 2023 à 16:29:49

Mabel c'était un tocard fini, à peine meilleur que Khali in-ring et aucun charisme pour devenir top monster heel contrairement à Henry.

Sinon pour répondre, Sheamus était le moins prêt au moment de son 1er règne et même pendant son 2ème en 2010 alors que Del Rio a eu de bons matchs avec Cena et Punk.

Message édité le 06 novembre 2023 à 16:31:07 par Skypellex
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
06 novembre 2023 à 16:59:51

Jack Swagger non ?

KingMabel
KingMabel
Niveau 30
06 novembre 2023 à 17:40:17

La gimmick de Big daddy V était très crédible en 2007.

Il aurait mérité le titre ecw.

Mais bon je m'égare du suj topic

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
06 novembre 2023 à 19:28:38

Le 06 novembre 2023 à 16:59:51 :
Jack Swagger non ?

J'aurais dis ça aussi, on lui donne le mitb alors qu'il a aucune feud majeure et se fait humilier par Marella quelques semaines avant

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat