CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le push le plus prématuré ?

Enamius
Enamius
Niveau 40
05 novembre 2023 à 23:44:26

Pour rappel, Lesnar et Sheamus sont devenus champion du monde dès leur 1ère année en battant des gros noms tels que The Rock Taker, Cena et Triple H ! Quand à Del Rio, il remporte son tout 1er Rumble match, son tout 1er MITB match et devient WWE Champion en l'espace d'un an !

En ve qui me concerne j'enlèverai Lesnar qui est un peu l'exeption à la règle car même à ses débuts, c'était une bête de charisme et il pouvait déjà sortir des matchs de folies.

Donc ça se joue entre Sheamus et Del Rio qui n'étaient absolument pas prêt à être champions du monde à ce moment là. Je dirai quand même Del Rio parce que lui faire gagner autant en si peu de temps, c'était quand-même du jamais vu !

Message édité le 05 novembre 2023 à 23:45:40 par Enamius
ENDXLOVE
ENDXLOVE
Niveau 43
05 novembre 2023 à 23:53:30

Del Rio je l'aime pas non plus mais son personnage est juste incroyable et mérite direct le ME.
Jamais El Patron aurait pu être dans la Midcard mais bon Royal Rumble + MITB c'est trop oui.
Et Sheamus son premier titre est un botch donc compliqué

Message édité le 05 novembre 2023 à 23:54:07 par ENDXLOVE
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
05 novembre 2023 à 23:56:17

En lisant le titre j'ai instantanément pensé à Alberto Del Rio

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 novembre 2023 à 00:12:15

Roman Reigns

KingMabel
KingMabel
Niveau 30
06 novembre 2023 à 00:26:56

Undertaker quand il feud contre Hogan en 1991.

TonyCannes
TonyCannes
Niveau 56
06 novembre 2023 à 00:31:16

del rio 2011 c'est trop zinzin

le mec prend rumble et mitb la même année, jsp si quelqu'un d'autre l'a fait dans l'histoire

+ double champion wwe, et pas n'importe comment puisqu'il "s'inscruste" dans la grosse rivalité entre punk et cena

je mets sheamus un cran en-dessous, et lesnar hors catégorie puisque c'est un phénomène unique, d'ailleurs je trouve que 2002-2004 reste à ce jour son meilleur run

Kaner88
Kaner88
Niveau 54
06 novembre 2023 à 00:32:12

Le 05 novembre 2023 à 23:53:30 :
Del Rio je l'aime pas non plus mais son personnage est juste incroyable et mérite direct le ME.
Jamais El Patron aurait pu être dans la Midcard mais bon Royal Rumble + MITB c'est trop oui.

Méritait tellement direct le ME qu'ils l'ont mis en opener à WrestleMania.

TonyCannes
TonyCannes
Niveau 56
06 novembre 2023 à 00:32:54

del rio le personnage incroyable, peut être la nostalgie qui parle mais je l'ai toujours trouvé super cool

sheamus ça a été confirmé que c'est un botch ? pcq parfois je lis que c'était fait exprès, d'autres fois non

Message édité le 06 novembre 2023 à 00:33:05 par TonyCannes
LeTonk
LeTonk
Niveau 51
06 novembre 2023 à 00:45:01

mugowar

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
06 novembre 2023 à 00:58:59

Big Show WCW

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 06:03:35

Ceux qui votent Del Rio c’est car ils n’aiment pas l’homme. Mais il était excellent dans une époque assez moyenne à la WWE.

J’ai voté Sheamus, j’étais très hype par sa brutalité mais au final ça s’est très vite essoufflé même si ensuite il a eu une très grande carrière.

KenBlaze
KenBlaze
Niveau 54
06 novembre 2023 à 08:09:08

Roman Reigns

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
06 novembre 2023 à 08:22:02

Pour moi le push le plus prématuré, c'est aucun des trois cités dans le sondage, mais plutôt Ryback. Le gars a quand même été propulsé dans la course au titre WWE alors qu'il avait passé son temps jusqu'ici à démolir des jobbers.

Après il me semble qu'il avait été "choisi" pour affronter CM Punk pour pallier aux blessures d'autres catcheurs censés l'affronter. Résultat, Ryback n'a évidemment pas gagné le titre et il s'est retrouvé à perdre tous ses matchs pour le titre (vu qu'il était là par défaut), lui qui devait incarner la nouvelle machine invincible de la WWE.

Un push non seulement prématuré en raison de ce qu'il avait montré jusque-là, mais aussi en raison de ce qu'il était censé représenter (aucun intérêt de mettre quelqu'un comme Ryback dans la course pour le titre WWE si c'est pour le faire perdre, peu importe la manière).

Masterclass1
Masterclass1
Niveau 68
06 novembre 2023 à 08:39:52

[08:09:08] <KenBlaze>
Roman Reigns

MavLeZINZIN
MavLeZINZIN
Niveau 55
06 novembre 2023 à 08:58:10

Reigns 2014-2015 c'était violent aussi niveau surpush.

Mais Del Rio était surtout un personnage insipide, un sous-Eddie même pas dissimulé. La sauce a jamais pris avec lui, il faisait le taf sans vraiment se démarquer (son manager se démarquait carrément mieux que lui sincèrement)

Et un autre, un peu plus désagréable car je l'adore, c'est Finn Balor.
Le type devient quand même CHAMPION DU MONDE INAUGURAL en 4 semaines. C'est du jamais vu je crois ?

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
06 novembre 2023 à 10:35:39

Finn Bàlor c'est pas choquant car il est passé par NXT avant d'arriver à Raw et de gagner le titre Universal. Il a donc eu le temps de faire ses preuves (sans parler de son passé hors WWE, c'était pas un inconnu). Au moment d'arriver à Raw, j'ai souvenir que pour le public, le fait qu'il gagne le titre Universal sonnait presque comme une évidence.

C'est surtout sa blessure qui fait qu'on puisse penser qu'il a eu un push prématuré. Sans sa blessure, je ne doute pas un seul instant qu'il aurait été un champion solide et crédible. Mais voila, il s'est blessé, a été absent de longs mois, entre temps d'autres catcheurs ont émergé (ou sont devenus les têtes d'affiche)

vahid_dit
vahid_dit
Niveau 57
06 novembre 2023 à 10:45:13

Del Rio sans hésiter.
Lesnar par contre, il était tellement hors norme que ça ne m'a jamais gêné. Que ce soit du point de vu physique ou technique, il était excellant.

Roman-Empire
Roman-Empire
Niveau 34
06 novembre 2023 à 10:46:22

Le 06 novembre 2023 à 08:22:02 :
Pour moi le push le plus prématuré, c'est aucun des trois cités dans le sondage, mais plutôt Ryback. Le gars a quand même été propulsé dans la course au titre WWE alors qu'il avait passé son temps jusqu'ici à démolir des jobbers.

Après il me semble qu'il avait été "choisi" pour affronter CM Punk pour pallier aux blessures d'autres catcheurs censés l'affronter. Résultat, Ryback n'a évidemment pas gagné le titre et il s'est retrouvé à perdre tous ses matchs pour le titre (vu qu'il était là par défaut), lui qui devait incarner la nouvelle machine invincible de la WWE.

Un push non seulement prématuré en raison de ce qu'il avait montré jusque-là, mais aussi en raison de ce qu'il était censé représenter (aucun intérêt de mettre quelqu'un comme Ryback dans la course pour le titre WWE si c'est pour le faire perdre, peu importe la manière).

ryback n'est jamais devenu champion son push n'a donc rien de prematurer il n'a pas existé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2023 à 10:51:20

Le 06 novembre 2023 à 00:32:54 :

sheamus ça a été confirmé que c'est un botch ? pcq parfois je lis que c'était fait exprès, d'autres fois non

C'est pas un botch, c'est juste un screwy finish quoi, mais plutot bien executer. Meme si la table à coté duquel Sheamus tombe à été positionné comme ça un peu par miracle durant le match. La magie du wroustling

Sinon pour répondre au topic je dirais Del Rio ou Sheamus, l'un choppe vraiment tout l'autre arrive beaucoup trop vite au titre mais ils s'en servent durant la story.

Message édité le 06 novembre 2023 à 10:52:31 par Pseudo supprimé
KingMabel
KingMabel
Niveau 30
06 novembre 2023 à 11:04:20

Pour moi:

Undertaker en 1991, qui touche le titre suprême en moins d'un an.

Goldberg a la wcw en 1997 1998 avec sa streak.

The Giant a la wcw en 1995 (Big show)

Muhammad Hassan, je me rappelle de son push où il était over, et la WWE n'a pas assumé la gimmick.

King Mabel, début 1995 la WWE était en recherche du nouveau Yokozuna, car ce dernier partait en live avec ses prises de poids, ce qui fait qu'il lui restait peu de temps en carrière.
Le problème étant que Mabel (catcheur que j'adore) était trop green (peu d'expérience car trop jeune 22 ans), avait la faculté de blesser beaucoup de ses adversaires car trop stiff.
En 1995 il gagne le King of the ring 1995, défie diesel pour le titre, et son push s'arrête définitivement.
Dommage car par la suite il était safe comme catcheur, un catcheur très sous estimé selon moi.

Del rio comme dit ci dessus par les forumeurs.

Yokozuna aussi était push prématurément a ses débuts en 1992, il squash tout le monde, gagné le Rumble, le titre, et surtout est celui qui a tué la Hulkamania (de son vivant Yokozuna a du toujours pensé être celui qui a vaincu définitivement la Hulkamania, mais vu qu'il décédera en 2000, et Hogan revient a la WWE en 2002... voilà quoi), et a fait deux main évent de WrestleMania...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat