Le 05 août 2023 à 15:49:23 :
Le 05 août 2023 à 06:55:39 :
Le 05 août 2023 à 05:53:11 :
Le 05 août 2023 à 04:33:18 :
En vrai l'AEW est une fédération de seconde zone. Privilégie la visionnage de tout de ce qui ce fait à la WWE, puis s'il te reste un peu de temps tu peux taper highlight AEW sur Youtube et regarder ça quand t'es aux chiottes.

J'ai arrêté les weekly WWE depuis de nombreux mois. C'est pas inintéressant mais ça tourne en rond. Je continue à regarder les PLE + récap de Sturry, ils suffisent entièrement. Aucun problème avec cette féd cependant. T'as du bon, du moins bon, comme chez AEW. Mais je pense qu'AEW m'apporte un vent de fraîcheur. Le style change, les catcheurs changent, donc ça fait du bien. Et c'est très bien dans l'ensemble donc je monte dans le train (je suis monté y'a quelques gares mais soit). 
AEW c'est quasi que des ex WWE qui avaient pas le niveau main roster, genre Rusev, Alistair Black, Revival, Adam Cole, Andrade, Neville, Cesaro. Je suis curieux de comprendre de quel vent de fraicheur tu parles avec les reject WWE.
Cody est d'ailleurs vite revenu au bercail quand il en a eu l'occasion

Que des noms que la WWE a gâchés, quelle surprise. Bientôt on pourra ajouter LA Knight et Cody (vu ce qu'ils en font) 
Je ne suis pas là pour te convaincre de toute façon. Enjoy ta A Fed. Le principal c'est qu'on y trouve chacun notre compte. 
Non ils avaient juste pas le level. WWE, c'est John Cena, Randy Orton, The Miz, Roman Reigns. Tous les rejetcs AEW existent pas dans ce monde de superstars