Bonjour à tous .
En premier lieu il est inconsiderablement logique de considérer la WWE comme la fédération numéro 1 dans le monde mais pourtant ils doivent payer leurs graphistes pas beaucoup tellement ils en branlent pas une.
Déjà le site .
WWE : https://www.wwe.com
AEW : https://www.allelitewrestling.com
Ba sans êtres catastrophique non plus mais pas top le site AEW lui est vraiment bieng et très facile à naviguer que ça soit via PC ou via Téléphone mobile.
Les affiches :
Moi ce que j aime dans le catch avec les titres c'est les affiches de matchs .

Et quand on prend le dernier PPV du méchant Tony "Cocaïne" Khan ba ça claque .
Alors que côtés WWE

Bon c'est pas catastrophique mais c'est des Renders copiés collés sur un fond quoi et ceci pour tout le monde mais encore la WWE avant c'était vraiment pire ils se sont bien rattrapé depuis quelques temps mais le gros problèmes c'est les Weeklys !
C'est quoi cette merde

C'est quand même deux gros matchs et il y a 0 effort , même les affiches de U-King fait sur Nintendo DS sont mieux.
Côtés AEW ba désolé mais c'est une Masterclass mec comme dirait les débiles de 2001 comme Mugowar.
Le pire chez WWE c'est le même Renders pourri utilisé 6 mois . Exemple Logan Paul
Autre soucis aussi c'est les titres moches de WWE par rapport à ceux des mecs de Floride avec aucun efforts autre du conformisme (je crois c'est ça le mot mais j'ai un doute ) .
Quel est votre avis ?
Petite préférence pour les affiches de Full Gear côté AEW avec les rouages de l'affiche qui se "fondent" dans les visages des catcheurs.
mon avis c'est que le niveau d'exigence graphique de la WWE est tellement bas qu'ils laissent des renders comme ça se balader dans la nature

Explosed les affiches WWE et c'est vrai les renders qui changent jamais en 6 mois bon.
Sans NXT la fed aurait déjà coulé depuis longtemps ![]()
Les rencontres historiques à l'AEW :
Ça rajoute tellement quelque chose aux matchs en eux mêmes (et c'est pas du fanmade)
J'ai pas le souvenir d'avoir vu des posters d'une telle qualité à la WWE récemment (fait par la WWE je precise parce que j'en vois déjà venir) mais curieux de voir peut être que j'ai pas fait attention
Oui, la WWE est assez feignante avec ses affiches, et ils n'ont aucune excuse, AEW ainsi que d'autres fédérations (celle d'Impact sont magnifiques parfois) font quelque chose de bien plus qualli ![]()
Le 03 juillet 2023 à 12:18:28 :
Les rencontres historiques à l'AEW :![]()
![]()
Ça rajoute tellement quelque chose aux matchs en eux mêmes (et c'est pas du fanmade)
J'ai pas le souvenir d'avoir vu des posters d'une telle qualité à la WWE récemment (fait par la WWE je precise parce que j'en vois déjà venir) mais curieux de voir peut être que j'ai pas fait attention
le graphiste qui est chargé de ces affiches est masterclass , il en fait pour des gros match pour des weekly aussi , elles sont toujours épiques
C'est pour ça que dans les topics lives j'essaye toujours de prendre les templates utilisés dans les weeklys plutôt que ceux sur le site, ils sont bien mieux
Template live : 
Template site :
D'ailleurs je sais pas pourquoi ils utilisent pas les mêmes sur toutes les plateformes, l'AEW le fait et c'est plus beau
All Elite maîtrise parfaitement l'aspect graphique de son produit.
À la WWE plus que de la fainéantise j'ai surtout l'impression qu'elle considère que son public est trop bête et qu'il faut privilégier la simplicité et la lisibilité du produit.
Mêmes les affiches actuels des PPV WWE sont merdiques comparées à ce qui se faisait avant
WWE c guez ils savent faire que des bons clips
C'est pas une question de compétence c'est une question de DA, la WWE veut afficher un coté plus "réaliste" et "sportif", j'ai jamais vu de flammes autour des mecs à l'UFC ou au foot.
Le 03 juillet 2023 à 14:50:18 :
C'est pas une question de compétence c'est une question de DA, la WWE veut afficher un coté plus "réaliste" et "sportif", j'ai jamais vu de flammes autour des mecs à l'UFC ou au foot.
Mais ptdrrrrrr c'est pas une excuse ça, y a certes pas de "flammes" en UFC mais on a des affiches de qualité comme ça :
t'aurais pu utiliser le temps que t'as mis pour claquer ce commentaire à faire une simple recherche google
Oui ça fait une dizaine d'années que la WWE a chuté dans la qualité de ses assets visuels. C'est évidemment le cas des titantrons mais aussi de ses vidéos récapitulatives de rivalité pour les PPV. On a tous en tête les vidéos pour Austin/Rock WM17, Cena/Orton 2009, HBK/Taker WM26, Punk/Cena... La dernière vraiment marquante fut la Monster pour Daniel Bryan.
Le 03 juillet 2023 à 15:20:42 :
Oui ça fait une dizaine d'années que la WWE a chuté dans la qualité de ses assets visuels. C'est évidemment le cas des titantrons mais aussi de ses vidéos récapitulatives de rivalité pour les PPV. On a tous en tête les vidéos pour Austin/Rock WM17, Cena/Orton 2009, HBK/Taker WM26, Punk/Cena... La dernière vraiment marquante fut la Monster pour Daniel Bryan.
Vraiment pas du tout d'accord pour le coup. Leurs clips sont toujours du 20/20 et ce qui se fait de mieux dans le monde entier.
Tu aurais des vidéos récentes marquantes à me citer ? (je ne parle pas des vidéos d'intro de PPV mais vraiment les "video packages")
Le 03 juillet 2023 à 15:28:56 :
Tu aurais des vidéos récentes marquantes à me citer ? (je ne parle pas des vidéos d'intro de PPV mais vraiment les "video packages")
https://www.youtube.com/watch?v=MkG4lqoAeWE
https://www.youtube.com/watch?v=p6TDgzmz3Q4
https://www.youtube.com/watch?v=i_p_kQcG2e8
Merci, je regarde ça plus tard ![]()
Le 03 juillet 2023 à 15:13:42 :
C'est pas une question de compétence c'est une question de DA, la WWE veut afficher un coté plus "réaliste" et "sportif", j'ai jamais vu de flammes autour des mecs à l'UFC ou au foot.Mais ptdrrrrrr c'est pas une excuse ça, y a certes pas de "flammes" en UFC mais on a des affiches de qualité comme ça :
![]()
t'aurais pu utiliser le temps que t'as mis pour claquer ce commentaire à faire une simple recherche google
Alors je peux aussi citer ça: 
Ou ça :
Oh, trop bizarre, les affiches sont cool !
Le 03 juillet 2023 à 16:24:39 :
Le 03 juillet 2023 à 15:13:42 :
C'est pas une question de compétence c'est une question de DA, la WWE veut afficher un coté plus "réaliste" et "sportif", j'ai jamais vu de flammes autour des mecs à l'UFC ou au foot.Mais ptdrrrrrr c'est pas une excuse ça, y a certes pas de "flammes" en UFC mais on a des affiches de qualité comme ça :
![]()
Alors je peux aussi citer ça:
Ou ça :![]()
Oh, trop bizarre, les affiches sont cool !
Les deux affiches que tu proposes ici sont complètement à l'opposée de ton postulat "les affiches de la WWE sont mieux car elles font réalistes"...