CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le problème de AEW

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 68
12 février 2023 à 14:49:42

Comme Pirulo, je pense que l'AEW est dans un état de transition.

Ils essayent plein de choses en ce moment, se concentrant sur des mecs que t'as pas forcément vu dans de grosses fédérations (avec bien évidemment des grosses stars pour tenir le show, c'est normal ça), Acclaimed qui sont hyper over, les Gunns, Ricky Stark, Wardlow... A voir ce qui marchera et ce qui bidera, mais je trouve qu'ils tentent, aujourd'hui, plus de choses risquées qu'avant.

L'AEW, aujourd'hui, je ne la trouve pas si intéressante. Et pourtant, des bangers, y'en a chaque semaine, Danielson/Rush, MJF/Takeshita, Elite/AR Fox & Top Flight rien que dans le dernier Dynamite, c'est ENORME, et moi ça me gêne pas de voir des gros matchs à chaque weekly, ça les rend tous important dans un sens. Mais c'est plus les feuds, certaines de leur tournure surtout, que je trouve... Eh.

Mais je pense que l'AEW se redressera, chaque fédération a des périodes de vide ou de transition, c'est normal, c'est vital même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 15:19:51

Fallait pas supprimer le ranking.

Les mêmes matchs mais avec l'idée que Danielson doit grimper les rankings plutôt que de faire le défi ça passait mieux.

BarilVide
BarilVide
Niveau 27
12 février 2023 à 16:22:07

Le 12 février 2023 à 15:19:51 NoSell a écrit :
Fallait pas supprimer le ranking.

Les mêmes matchs mais avec l'idée que Danielson doit grimper les rankings plutôt que de faire le défi ça passait mieux.

L'époque où tu cherchais à crédibiliser un challenger avant de le lancer vers un titre.

Gilou69
Gilou69
Niveau 51
12 février 2023 à 16:29:19

Le 12 février 2023 à 06:42:18 :
Bonjour à tous, je fait ce topic parce que je me suis rendu compte que j'ai de plus en plus de mal à lancer les Dynamite. J'ai 3 semaines de retard alors qu'avant je regardais tous les épisodes le soir même. Du coup j'ai fait une liste de tout ce qui, selon moi, fait que le programme est devenu nettement moins bon :

Ce sont toujours les mêmes qui sont mis en avant : parfois on les fait affronter des catcheurs moins mis en avant mais après leur rivalité même quand c'est le "rookie" qui gagne, il disparaît.
La feud Jericho vs Orange Cassidy est un très bon exemple de ce propos et je suis sûr que Starks et son pote vont disparaître après sa feud avec Chris. Vous me réponderez peut être que Cassidy aujourd'hui est champion mais il possède un titre dont on ne connaît même pas la valeur (secondaire ? Tertiaire ?) qui ressemble plus à un championnat de remerciement qu'à un vrai titre.

Je l'ai remarqué depuis 2020 ou 2022, dès que tu as un jeune talent prometteur comme Jungle Boy, Hook ou bien récemment Ricky Starks qui parvient à battre un vétéran bah il finit dans l'obscurité sans avoir réellement de push pour un titre. On laisse de mauvais espoirs aux jeunes de l'indy qui aspiraient une grosse carrière en dehors de la WWE pour s'ouvrir des portes.

Il y a quelques semaines, Darby a perdu le titre TNT à Samoa Joe alors qu'il venait le récupérer pour redorer du prestige au titre qui avait été démoli par les règnes de Wardlow et de Guevara. J'étais vraiment déçu car, Darby représente le futur de la AEW en tant que face.

Eric Bischoff (dans son podcast) avait raison au sujet des jeunes talents qui doivent faire carrière en passant à la WWE NXT plutôt que d'aller se faire piétiner à l'AEW par Tony Khan. La WWE sait s'occuper des jeunes débutants avec un accompagnement et un plan sur le long terme.

Il y'a trop de catcheurs : le roster est beaucoup trop large et ce sans même compter celui de la ROH. De plus, la porte interdite est je trouve aujourd'hui un des problème de la fed tant elle est sur-utilisée. Du coup on voit beaucoup trop de nouvelles têtes chaque semaine, ce qui fait que ça devient dur de se repérer si on est pas un smart qui lit les news.
On peut me retorquer que c'est bien pour faire tourner le roster mais le roster tourne pas, on sait qu'on aura Jericho toutes les semaines par exemple. Ça tourne que entre midcarder qui sont pas en rivalité avec les têtes d'affiches. Du coup leurs histoires se rallongent ou et ou on manque de temps pour capitaliser sur leur overness (exemple récent : Wardlow, Jungle Boy).

Tony Khan répète la même bêtise qu'a fait Bischoff, Herd et Carter par le passé en recrutant autant de catcheurs et catcheuses venant de WWE/ECW/NWA/Indy pour finalement ne pas les utiliser et les mettre au placard. Ce qui va créer alors une frustration autour de ces talents qui veulent catcher, créer une fanbase et une réputation pour leur carrière. Avec une telle frustration et de déception, ces talents finiront par quitter pour aller au Japon ou à la WWE pour se relancer comme l'ont fait les ex WCW : Benoit, Guerrero, Austin, Rhodes, Diesel, Razor..

Comment peux tu consacrer du temps à un talent avec un tas de gens dans ton roster ? C'est mission impossible.

Rivalités à rallonge : Ce point découle du précédent mais parfois AEW ne sait pas quand s'arrêter. Maintenant qu'ils n'écoutent plus les fans même quand tout le monde demande à ce que ça s'arrête on nous en ressort encore et encore. C'est aussi notamment la faute des clans qui sont en trop grand nombre. Mais là ou certaines rivalités ont besoin de temps pour se développer et se finir de façon satisfaisante, d'autres sont tirés artificiellement sans raison valable.

Est-ce que vous ressentez vous aussi que AEW a perdu de sa qualité ?
Si oui, la AEW est nettement moins bonne qu'avant mais au final est-ce que ce ne serait pas qu'un ressenti parce qu'il y'a plus d'effet de nouveauté ?
Et si non est-ce que ce serait pas également dû au fait qu'avec la prise de pouvoir de Triple H, on n'a plus vraiment besoin d'alternative à la WWE ?

Les rivalités à rallonge se font à l'arrache j'ai l'impression, y a pas de plan concret et ni de motivation à apporter du poids dans chaque rivalité. Les clans ne servent à rien et certains ne font que de la figuration dont Melo/Jay dans JAS alors qu'elles peuvent apporter quelque chose dans la feud avec Starks et Andretti.

J'ai ressenti personnellement ce baisse de qualité depuis 2021 vers septembre/octobre quand il y avait un flux de talents provenant de la WWE qui volaient le spot des talents maisons AEW pendant un an pour se faire plaisir après un traitement horrible chez Vince McMahon. La prise de pouvoir par Triple H et le retour des talents virés/délaissés par Vince ont su prouver que l'AEW est devenu un simple WCW ou TNA bis qui ne fait que de recruter et recruter pour au final tuer la fédération.

La gestion des retours et du booking en dehors de la Bloodline n'est pas parfaite mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant. Il y a toujours des plans pour les plus over et les plus talentueuses alors que l'AEW n'en a pas.

BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
12 février 2023 à 17:13:30

Le 12 février 2023 à 14:15:11 :

Le 12 février 2023 à 13:08:50 :
Oui, Booba regarde des japonaises qui font du cosplay https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

:peur:

Ah ouais devant tout le monde ça participe aux rumeurs bizarres et aux sous-entendus…
Je vois je vois superbe ambiance sur 79

BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
12 février 2023 à 17:18:54

https://twitter.com/wrestlepurists/status/1624802574686715906?s=46&t=B6OnDLXxjw3LoPbj1YmnYQ

Le président complètement debile ça compte comme un problème ou pas ?
Lunaire la déclaration

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2023 à 18:04:38

Je te ferais bien un récap des tactiques sales utilisées contre l'AEW mais bon je vais encore me faire harceler par des secondaires :noel:

Je vais juste dire que c'est que c'est pas dénué de fondement et tu peux voir l'interview pour plus de contexte.

Je pense que ce qui est lunaire de sa part c'est pas de le penser c'est de le dire car c'est encore s'exposer à tout les titres clickbait du monde et la déclaration va encore faire la boucle des podcast pour toute la semaine, faut qu'il apprenne à garder ces trucs la pour lui. Les gens des podcast ne sont pas ses potes.

Message édité le 12 février 2023 à 18:06:46 par Pseudo supprimé
gerardcouzin49
gerardcouzin49
Niveau 7
12 février 2023 à 18:27:52

Un des passe-temps de TK depuis la pandémie c'est de faire chier les edrones dans leurs bens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579726560-cocca.jpg
Les seuls qui parlent de lui 24/24 c'est pas les fans de l'AEW . A chaque interview sur youtube/twitter , si vous descendez dans les premiers commentaires , c'est tout le temps les fanboys WWE pour dire à quel point TK est une merde . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.gif
A force il est passé ceinture noir dans l'art de troller ces débiles . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542036543-jesusoh.png

Full-_-Package
Full-_-Package
Niveau 7
12 février 2023 à 18:29:09

Les storylines.

Je pensais cela être plus évident. Ou c'est moi qui suis trop tatillon sur l'attention portée sur l'écriture des lignes sur une rivalité.

Full-_-Package
Full-_-Package
Niveau 7
12 février 2023 à 18:32:27

Je trouve cela inhérent dans cette nouvelle ère du catch en général, ça n'est pas un problème spécifique à l'AEW de toute façon. C'est pour ça que j'ai réellement du mal avec, même si le contenu sur le ring tend à s'améliorer.

Selemit
Selemit
Niveau 55
13 février 2023 à 11:30:55

Le souci principal de la fed, c'est que TK est plus un fan qui fait son fantasy booking EWR à échelle humaine, et qu'il est "fan" de catch.
Assez paradoxal de considérer ce point comme le problème majeur de la fed, mais à mon sens c'est le défaut numéro 1. A titre personnel ça ne me dérange pas (au contraire, ça génère un "affect" plus sincère/authentique sur ce que je peux voir) mais si t'es objectif, les problèmes que ça génère sont évidents. Coucou la gestion catastrophique du cas Punk, qui à mon avis a été totalement biaisée car TK est un immense fan du bonhomme.

On peut reconnaître tous les torts à la WWE (et à Vince en particulier), mais il avait le mérite de faire la part des choses, d'une certaine manière. La WWE gère ses plans avec un pragmatisme que n'a pas la AEW, donc de facto des situations/bookings/décisions importantes, c'est géré de manière plus "pro".
Après la fed reste ultra jeune quand même, difficile de les comparer comme si elles étaient équivalentes. Ca revient à comparer le PSG au FC Tours, y'a aucun monde dans lequel tu peux le faire sans faire de raccourcis.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
13 février 2023 à 11:51:27

Le 13 février 2023 à 11:30:55 :
Le souci principal de la fed, c'est que TK est plus un fan qui fait son fantasy booking EWR à échelle humaine, et qu'il est "fan" de catch.
Assez paradoxal de considérer ce point comme le problème majeur de la fed, mais à mon sens c'est le défaut numéro 1. A titre personnel ça ne me dérange pas (au contraire, ça génère un "affect" plus sincère/authentique sur ce que je peux voir) mais si t'es objectif, les problèmes que ça génère sont évidents. Coucou la gestion catastrophique du cas Punk, qui à mon avis a été totalement biaisée car TK est un immense fan du bonhomme.

Ben pour le coup je vois pas ce que les gens attendent de Tony Khan sur le cas CM Punk (si tu parles de son pétage de câble et de la bagarre qui a suivi)

Je suis pas le genre à défendre bec et ongles la AEW et Tony Khan, et sur cette question je vais même à contre courant de gens qui ont pourtant l'habitude de tout le temps défendre cette fédé, mais je vois vraiment pas comment comme Tony Khan aurait pu mieux gérer ça.

Il ne pouvait pas prédire que Punk allait faire son caca nerveux pendant la conférence, il ne pouvait pas lui dire de la ferme et l'empêcher de parler (sinon ça aurait fait un + gros malaise + effet Streisand), et il ne pouvait pas se téléporter dans les vestiaires pour empêcher la bagarre

Khan a agi comme il le fallait en suspendant les principaux intéressés, il ne pouvait pas faire plus.

Ce genre d'altercations ça a eu lieu partout, à la WWE, WCW etc etc, pourtant personne n'a dit que Vince avait mal géré les cas Batista et Booker T quand ils se sont battus par exemple, et pareil pour toutes les autres embrouilles, même les matchs qui sont partis un peu en shoot fight

Je vois vraiment pas ce que les gens attendaient de Tony Khan à ce niveau

Dans un milieu comme le catch, milieu concurrentiel remplis de mecs qui ont une fierté monstre et de les testostérone à revendre, tu peux pas empêcher que ça parte parfois en sucette

Message édité le 13 février 2023 à 11:53:00 par RealAyoub
Mugowar
Mugowar
Niveau 59
13 février 2023 à 11:56:44

Le 12 février 2023 à 17:18:54 :
https://twitter.com/wrestlepurists/status/1624802574686715906?s=46&t=B6OnDLXxjw3LoPbj1YmnYQ

Lunaire la déclaration

Là je pense qu'il trolle, il avait déjà dit par le passé qu'il avait aucun problème avec la WWE et qu'il serait même ouvert à travailler avec elle :(

BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
13 février 2023 à 12:00:34

Le 13 février 2023 à 11:56:44 :

Le 12 février 2023 à 17:18:54 :

Lunaire la déclaration

Là je pense qu'il trolle, il avait déjà dit par le passé qu'il avait aucun problème avec la WWE et qu'il serait même ouvert à travailler avec elle :(

La coke fait vrillé la cervelle assez rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2023 à 12:15:25

Mais question sérieuse booba tu vois pas en quoi TK peut avoir les boules suite aux coups de putes que lui fait la WWE ? (Tentative de recrutement des catcheurs sous contrat, contact des sponsor pour ternir leurs revenus, pression sur les arènes empêcher l'AEW de s'y produire, et j'en passe).

C'est pas une attaque d'une compagnie ou une défense d'un autre cette question mais juste si on prends les trucs froidement y'a un antagonisme assez rude entre les deux feds je vois pas ce qu'il y a de si lunaire a le dire. Je trouve même que ce qui est lunaire c'est de nier et ne pas le voir au point de s'étonner que TK ait le seum...

Et je répète que pour moi ce qui est lunaire de la part de TK c'est pas de le penser car c'est justifié par des faits, c'est de le dire comme ça décontracté dans un podcast à l'arrache, les trucs interne des entreprises ne devraient pas être étalée comme ça, ça fait pas sérieux.

Message édité le 13 février 2023 à 12:16:20 par Pseudo supprimé
BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
13 février 2023 à 12:16:54

Le 13 février 2023 à 12:07:48 :
Mais question sérieuse booba tu vois pas en quoi TK peut avoir les boules suite aux coups de putes que lui fait la WWE ?

C'est pas une attaque d'une compagnie ou une défense d'un autre cette question mais juste si on prends les trucs froidement y'a un antagonisme assez rude entre les deux feds je vois pas ce qu'il y a de si lunaire a le dire. Je trouve même que ce qui est lunaire c'est de nier et ne pas le voir...

Et je répète que pour moi ce qui est lunaire c'est pas de le penser car c'est justifié par des faits, c'est de le dire comme ça décontracté dans un podcast à l'arrache, la cuisine interne des entreprises ne devrait pas être étalée comme ça.

Alors déjà oui je suis d'accord avec le dernier paragraphe, c'est débile de le dire comme ça et TK est nul à chier en communication imo. C'est pas 2-3 tweets drôles qui changent ça.

Ensuite, pourquoi il dit ça alors que comme l'a souligné Mugo ya 2 mois il disait que yavait aucun soucis entre les feds et qu'il était ouvert à des collabs "pour les fans" ? Il est complètement incohérent.
+ le fait que le PRESIDENT d'une des feds pousse un narratif de guéguerre de réseaux sociaux (qu'on connait bien ici) entre AEW vs WWE, sans dec il a 12 ans ? C'est un gamin qui fait mumuse avec l'argent de papa à ce point ?

Enfin, tu veux ma vraie pensée véritable ? Je pense que l'histoire avec NJPW est fausse et qu'il ment. On va me tomber dessus mais je m'en branle.
NJPW qui fait pas confiance à WWE mais qui rend pas le titre NEVER vacant quand Karl Anderson signe avec WWE, aka la compagnie la plus fermée au monde ? C'est quoi la logique si c'est vrai ? Aucune.
La vérité c'est que les relations entre NJPW et WWE sont cordiales et que WWE a assuré à NJPW que Karl serait bien à WK17, et que NJPW leur a fait confiance.

Ensuite sur le truc des démarches de contrat, dans tous les business (le sport) où ya des contrats du genre, ca négocie entre club et sportif même quand ces derniers sont sous contrat et même quand c'est illégal. Enfin je veux dire tout le monde le sait quoi. Le Real parlait H24 avec Mbappé même hors mercato c'est une évidence.
Lui il dit que WWE a essayé de racheter les contrats, moi je dis que non ils se sont justes renseigné sur leurs durées et leurs modalités de fin. Ce qui est normal en fait. Lui il fait pas pareil quand il signe des mecs en fin de contrat 2 semaines après qu'ils soient free agent ? Soyons sérieux. C'est de bonne guerre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2023 à 12:20:20

Ah donc il a tout inventé alors.

BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
13 février 2023 à 12:21:17

Le 13 février 2023 à 12:20:20 :

Sur New Jap, oui. L'histoire n'a pas de sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2023 à 12:30:33

Je sais pas ça fait beaucoup quand même. Le truc de la NJPW ce serait les officiels de la NJPW qui lui aurait dit, et ils lui ont dit "non on reste avec vous on ne leur fait pas confiance". Et ils ont sans doute eu raison puisque la WWE a recruté un de leur champion, ce qui est entièrement de la faute de la NJPW qui ont pas verrouillé suffisamment leurs contrats, mais pour ce qui est de l'entente cordiale on repassera. Oui ils l'ont laissé défendre le titre la belle affaire, il manquait plus que ça.

Je crois pas que les relations entre WWE et NJPW soient très cordiales puisqu'ils subissent en fait le même traitement de choc à base de programmation de PPV en face à face, ex : Battle of the Vallée était annoncé de longue date et des que Sasha Banks à été confirmé pour ce PPV et qu'il apparaissait possible que NJPW fasse un coup au états Unis, hop Élimination Chamber le même jour (peut être même la même heure j'ai pas verifié). C'est tout comme Clash of the castle et NXT jsais plus quoi le week end de All Out, tout comme le PPV NXT random qui pop de nulle part face au PPV ROH Final Battle on dira que c'est des hasard.

Tout comme les contact de sponsors et tout comme les pressions sur les arènes pour pas que AEW s'y produise.

Et la WWE a tout droit de faire ça mais ne pas reconnaître que y'a coup de putes c'est un peu se mettre volontairement des oeuilleres.

Ça m'emmèrde de devoir le dire car on va encore me saouler que je déteste la WWE alors que non, je la regarde maintenant, mais c'est juste que je ferme pas les yeux sur ce qui se passe.

Message édité le 13 février 2023 à 12:33:21 par Pseudo supprimé
BoobaProJoshi
BoobaProJoshi
Niveau 60
13 février 2023 à 12:45:39

Le 13 février 2023 à 12:30:33 :

Oui ils l'ont laissé défendre le titre la belle affaire, il manquait plus que ça.

Qu'est ce qui les obligeait ?

Je crois pas que les relations entre WWE et NJPW soient très cordiales puisqu'ils subissent en fait le même traitement de choc à base de programmation de PPV en face à face, ex : Battle of the Vallée était annoncé de longue date et des que Sasha Banks à été confirmé pour ce PPV et qu'il apparaissait possible que NJPW fasse un coup au états Unis, hop Élimination Chamber le même jour (peut être même la même heure j'ai pas verifié). C'est tout comme Clash of the castle et NXT jsais plus quoi le week end de All Out, tout comme le PPV NXT random qui pop de nulle part face au PPV ROH Final Battle on dira que c'est des hasard.

EC finira vers 5h30 max et le show NJPW commence a 4h00 selon FiteTV, oui ya concu mais 1) ils seront libres pour le double Main Event annoncé et 2) depuis que le PPV Elimination Chamber existe, il a eu lieu les 21, 20, 19, 17, 23, 12, 25, 17, 21, et 19 Février. Ya genre 2 fois où il a eu lieu en début Mars ou en Mai. C'est bon ? :hap:

Les PPV NXT ont tous lieu avec 2 à 3 mois d'écart, et NXT Deadline en plus d'être dans ce critère, n'était PAS en concurrence horaire avec le show ROH.
Et les PPV WWE ont lieu littéralement tous les mois, oui ca peut arriver que ca soit le même jour qu'un AEW. En quoi c'est choquant ? :rire:
Ya rien qui ressemble à une stratégie de concurrence de je ne sais quoi, désolé mais c'est irrationnel de le croire. All Out 2022 était le premier où les gens se sont dit ça, donc la grosse dizaine de PPV AEW d'avant quand la fed était en pleine croissance là WWE voulait pas faire concu ? Ils avaient la flemme ? Non c'est juste que All Out 2022 c'était une occurrence malchanceuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486824434-1486471225-larrysilverstainpanokwakglacechance.jpg

Tout comme les contact de sponsors et tout comme les pressions sur les arènes pour pas que AEW s'y produise.

C'est vrai. Ils protègent les relations privilégiées qu'ils ont avec certaines marques.

Et la WWE a tout droit de faire ça mais ne pas reconnaître que y'a coup de putes c'est un peu se mettre volontairement des oeuilleres.

C'est le monde qui est comme ça. On entend moins les gens sur les clauses de non compétitions de 9 mois chez AEW. Don't hate the playerS, hate the game. Aucune des deux feds n'a vocation a être une asso alter-mondialiste fair-trade. Ca s'applique aussi au point du dessus.

Ça m'emmène de devoir le dire car on va encore me saouler que je déteste la WWR alors que non, je la regarde maintenant, mais c'est juste que je ferme pas les yeux sur ce qui se passe.

Moi ca peut ressembler à de l'acharnement pro WWE mais non, c'est juste que ca me pète les couilles les discours comme ça qui mettent rien en perspective et qui sont présomptueux sur des choses qui n'ont pas de sens.

Je rappelle que le but du professionnal wrestling est de faire un max d'oseille. Heureusement pour nous ca passe par notre divertissement, mais notre divertissement n'est pas le but visé.
Allez en manif le 7 mars et on pourra changer les choses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1654024077-risitas24-castro-2sreup.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat