Tonk , y a Booba qui recommence
Pareil jerais a fond aew au début mais maintenant ça me gave pour les raisons cités par l’op
Le 12 février 2023 à 12:05:51 :
Pareil jerais a fond aew au début mais maintenant ça me gave pour les raisons cités par l’op
C'était quel époque ? J'ai pas connu j'imagine car perso j'y crois pas un instant que t'ai pu être à fond sur l'AEW ![]()
Le 12 février 2023 à 12:07:15 :
Pareil jerais a fond aew au début mais maintenant ça me gave pour les raisons cités par l’opC'était quel époque ? J'ai pas connu j'imagine car perso j'y crois pas un instant que t'ai pu être à fond sur l'AEW
Au tout début de lhistoire et sur la première annee
J’ai même acheter le tee shirt AEW a l’époque que j’ai encore dans ma garde robe
Tonk et d’autres pourront confirmer
J’ai jamais eu de souci avec la AEW D’autant plus qu’au moment où elle arrive la Wwe est au fond du trou donc c’est rafraîchissant
Le 12 février 2023 à 12:09:59 :
Pareil jerais a fond aew au début mais maintenant ça me gave pour les raisons cités par l’opC'était quel époque ? J'ai pas connu j'imagine car perso j'y crois pas un instant que t'ai pu être à fond sur l'AEW
oui c'est bien vrai
En fait j'ai surtout du mal à voir le problème, même si tel ou tel produit n'est pas à votre gout en ce moment, le simple fait qu'AEW existe, et se maintienne autour de 900k spectateurs c'est une bonne chose pour les deux feds, ça crée de la concurence, donc tout le monde doit se bouger un peu parce que pas de monopole total.
Le 12 février 2023 à 12:17:54 :
En fait j'ai surtout du mal à voir le problème, même si tel ou tel produit n'est pas à votre gout en ce moment, le simple fait qu'AEW existe, et se maintienne autour de 900k spectateurs c'est une bonne chose pour les deux feds, ça crée de la concurence, donc tout le monde doit se bouger un peu parce que pas de monopole total.
C’est vrai
Le 12 février 2023 à 12:12:25 :
Le 12 février 2023 à 12:09:59 :
oui c'est bien vrai
![]()
Le point positif de la AEW, c'est le niveau in-ring des matches lors des weeklies. Chaque Dynamite va proposer au moins 1 ou 2 matches de qualité. Les têtes d'affiches font le taff, et hype le public semaine après semaine. C'est indéniable.
Mais pour moi les 2 gros problèmes de cette fed, c'est le roster trop fourni, et les 3/4 sont pas intéressants, des no-names sans charisme, pour moi c'est un fait. Du coup ça nous donne trop de clans, car ils veulent à tout prix caser le plus de monde possible. Le résultat c'est aussi 70% du show qu'on zappe parce que c'est pas intéressant. Ca va faire 2 ans que je suis la AEW, et ce constat je le vois depuis le début.
Perso je vois des shows à 2 vitesses: d'un côté, des types comme Page, Moxley, Danielson, MJF, Wardlow, Joe, Jericho... qui sont divertissants, et de l'autre tout le reste, qui ne l'est pas.
Le 12 février 2023 à 07:41:24 :
AEW fed morte fini pas l'année.
À un moment donné faudrait peut-être commencer à accepter que des gens puissent critiquer votre promotion chérie sans être des « anti/pro » et arrêter de tourner les gens en ridicule alors qu’il met en avant des arguments plus que valables.
Le 12 février 2023 à 11:54:18 :
Le 12 février 2023 à 11:43:16 :
Quant à l'AEW qui ne crée pas d'histoire c'est tout simplement faux. La feud Punk/MJF, l'ascension de ce dernier (ou celle de Page mais ça remonte à plus loin) les problèmes intra BCC avec les membres + MJF/Regal, la montée de The Acclaimed..Certes en face t'as la bloodline et.. ah bah oui c'est tout
et encore l'histoire de la bloodline c'est 3 mois de trucs cool pour 1 an et demi de boucle. Ah oui, t'as Cody aussi, et la construction de son histoire vient de lui même et pas de la WWE
MJF Punk ça date d’il y a 1 an et c’est la dernière très bonne storyline chez AEW.
BCC c’est une boucle qui saoule tout le monde, et tous les membres font des meilleurs trucs en solo chacun de leur côté.
The Acclaimed c’est pas une storyline qui les rend over, c’est leur gimmick et eux-mêmes.La Bloodline c’est plusieurs storylines en memes temps toutes excellentes.
Reigns vs Sami, Reigns vs Cody, Sami et les Usos, Jey et Jimmy/le reste de la Bloodline.
Oui Cody son histoire vient pas de WWE, mais son utilisation pertinente, si. Et puis l’argument a aucun sens, on doit rien utiliser du passé ? Cole et les Bucks c’est AEW à la base ? Le dream match Danielson Omega ? Non, mais c’est juste normal de se servir d’un contexte que tous les fans connaissent. Sinon t’as que des mecs made in NXT et que des made in… Nightmare Factory ? On s’amuserait bien.Et y’a plein d’autres storylines cools actuellement chez WWE. Le règne de Gunther explose tout, Becky vs Bayley c’est cool, Rhea Ripley atteint un niveau inédit et son clan avec, le retour d’Asuka, etc.
Même la low are qui d’habitude est à chier, en ce moment c’est divertissant avec LdF à Smackdown, les maximum Male Models, Alpha Academy, etc.
Pour le BCC je parlais surtout du délire de trahison avec Regal/MJF, Mox qui veut taper Regal et les soucis entre Danielson et Yuta, je vois pas en quoi c'est une boucle c'est même très bien je trouve. Pour The Acclaimed c'est vrai c'est pas un bon exemple.
Pour la bloodline vous embellissez trop la chose, ça avait bien commencé avec Jey/Reigns/Jimmy et c'était super et après y avait rien d'intéressant autour de la bloodline jusqu'à Sami sinon c'était une boucle aussi. Pour Cody non c'est pas important que son histoire vienne d'ailleurs, je répondais juste à Mael parce que je trouve ça un peu mal placé comme argument de comparer ça à la WWE alors que niveau histoire on a rien eu d'intéressant depuis des années jusqu'à la bloodline justement.
Le règne de Gunther je trouve que c'est un peu le même argument que pour The Acclaimed, c'est surtout grâce à son talent et son overness pour moi. Et le reste bah tu me cites juste des feud basique que je peux te citer à l'AEW aussi (mais tu regardes les shows donc j'ai pas besoin
) tu vas pas me dire que t'as envie de regarder les weeklies pour MMM ou la boucle Alpha Academy qui viennent pour se faire squash. Je trouve que c'est juste de mauvaise foi de dire que l'AEW ne crée pas d'histoire. Certes actuellement ils ont rien d'aussi gros que la bloodline mais ça veut pas dire que c'est vide
Le 12 février 2023 à 12:45:44 :
AEW fed morte fini pas l'année.À un moment donné faudrait peut-être commencer à accepter que des gens puissent critiquer votre promotion chérie sans être des « anti/pro » et arrêter de tourner les gens en ridicule alors qu’il met en avant des arguments plus que valables.
Je suis ni pro AEW ni anti WWE mais y a un moment faudrait peut être commencer à accepter que si ça râle sur certains arguments c'est parce qu'il y en a qui sont juste faux
le délire de la boucle ROH dans tout les shows Dynamite ça fait un moment que c'est fini
Le 12 février 2023 à 12:45:44 :
AEW fed morte fini pas l'année.À un moment donné faudrait peut-être commencer à accepter que des gens puissent critiquer votre promotion chérie sans être des « anti/pro » et arrêter de tourner les gens en ridicule alors qu’il met en avant des arguments plus que valables.
A un moment faut lire le topic, faut arrêter de harceler sous secondaire, et plus globalement faut essayer d'être une personne normale.
T'as 7 messages, tous contre moi, zinzin.
On est fans d'hommes en slips huilés qui font semblant de se battre et de s'insulter, on est tous zinzins.
Certains plus que d'autres quand même.
Oui, Booba regarde des japonaises qui font du cosplay 
?
Je poste dans les ropics WWE que je suis pour la storyline de la bloodline, dans le présent topic je dis que la fed a une responsabilité, putain tu dois parler d'un monde parallèle ou tu lis rien en fait.
C'est quoi ton problème avec moi je t'ai fait quoi ?
C'est pourquoi AEW doit avoir un PPV majeur
Chaque semaine un topic pour critiquer la AEW 
Chaque semaine c'est les memes Arguments 
Chaque semaine ProMachinchouette
deverse sahaine sur le topic car il accepte pas que Jericho catch encore 
Chaque semaine les arguments contre la AEW se font demonter un par un 
Non vraiment merci pour cette boucle