CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Forbidden Door

Sondage
Je préfère
Le public de Chicago
Le public japonais
92 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 19:48:48

Le 27 juin 2022 à 19:22:41 :

Le 27 juin 2022 à 12:26:44 :

Le 27 juin 2022 à 12:22:54 :

le forcing FTR est à son paroxysme, insupportable.

Autant je suis fan de cette équipe depuis leur débuts (casse-dédi à Tom LaRuffa), autant ça commence un peu à me le briser de les voir empiler les titres sans vraiment de background derrière.

Tant qu'ils sortent de très bons matchs comme ici par exemple j'ai pas de soucis. Ils sont sur un run extraordinaire, c'est clairement leur année.

C'est pas toi qui avait critiqué le Cody vs Rollins de WM parce que ça racontait rien ?

J'ai surtout critiqué les fans de la WWE qui présentaient leur fed comme la fed du storytelling alors qu'elle sait pas écrire de storylines et Cody vs Rollins était un bon exemple de ça.

T'en penses quoi maintenant qu'ils ont eu trois matches en PPV, qui sont des super bons matches ? :(

J'ai aucune raison d'en penser autre chose maintenant, rien à voir avec le fait que les matchs soient bons ou pas.

Message édité le 27 juin 2022 à 19:49:36 par [[_Yana_]]
MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
27 juin 2022 à 19:53:04

Très bon show (j'ai sauté le match pour le nouveau titre, le match féminin et le match d'Orange Cassidy), surtout dû au public super chaud tout au long du PPV.
Le futur AEW/NJPW show sera encore + cool avec Danielson, Naito, Punk & Omega. Et j'espère que Castagnoli ait un run à la New Japan.

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
27 juin 2022 à 20:13:37

Le 27 juin 2022 à 18:44:26 CscUnaiSimon a écrit :
https://twitter.com/AEW/status/1541460128750239750

Oh bordel cette Faction de fou furieux :bave:

Pire nom de faction + ça a aucun sens bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

BolPlein BolPlein
MP
Niveau 31
27 juin 2022 à 21:04:16

Le 27 juin 2022 à 18:58:27 NoSell a écrit :

Le 27 juin 2022 à 18:44:26 CscUnaiSimon a écrit :
https://twitter.com/AEW/status/1541460128750239750

Oh bordel cette Faction de fou furieux :bave:

On se rend pas compte mais je sens que c'est le début d'une mega faction historique qui va durer des années, on a pas l'habitude de ça aux états unis ou Vince séparait les mec après 1-2 ans max, ça va durer comme les factions aux Japon qui s'étalent sur des décénies, des mecs feront leur carrière entière dedans, je le sens vraiment comme ça.

Gros casting mais je demande ils vont leur foutre quoi comme programme après la fin de la rivalité contre JAS

Pseudo supprimé
Niveau 54
27 juin 2022 à 21:15:56

Je dirais qu'ils auront chacun des rivalités solo de leur coté.
Jon Moxley en tant que champion va devoir défendre son titre, Yuta va aller à ROH défendre le siens, Danielson il a le temps de revenir et Claudio je dirais que ça va certainement partir en couille avec Kingston mercredi.

LichKing_ LichKing_
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 21:24:59

C'est très bon, dans l'ensemble, mais décu des 2 derniers matches. Grosse ambiance tout du long, et un Justin Roberts en forme.

L'opener j'ai bien aimé Suzuki, la confrontation avec Eddie à coups de chops, Minoru est au-dessus là. Jericho a pris pas mal de bumps quand même, entre les suplex du début et tous les dropkicks.

Miro a largement dominé le 4-way, un peu trop, j'attendais vraiment le moment où les 3 autres reviennent dans le match, et c'est arrivé, d'un spear à travers la table du remplaçant de Ishii. D'ailleurs avec ce dernier la match aurait été différent, lui le tank aurait tenu contre Miro. Content pour Pac.

Bordel Sting est incroyable, à son âge, le stinger est éternel, le splash d'entrée de jeu, il a tenu tout le match. Comme d'habitude les Bucks en font trop, mais bon ça fait partie des personnages.

Ospreay/Cassidy je ne l'ai pas vu, j'aurai peut être du... mais Will est humilié par Shibata après le match, y a pas d'autres mots.

Cesaro is all elite, quels débuts, j'ai cru au squash contre ZSJ avec le neutralizer, et puis le match s'est trop éternisé, Zack est très technique, j'ai jamais été fan de ce genre de catcheur. Puis Claudio revient à la fin du main event pour dégager les heels, c'est lui le MVP du show.

les 2 derniers matches sont décevants. L'IWGP vendait du rêve, Page a été excellent, Okada a une classe au-dessus des autres, bien que lui aussi a fait mieux sur un ring. Le final est trop soudain, bien sur que ni Cole ni Hangman n'allaient rafler un titre new Japan, mais finir autrement qu'un simple tombé opportuniste de White aurait été mieux.

Main event ok, pas transcendant non plus. Avec Moxley forcément il y a du blood, il gagne là aussi sans surprise. La fin est pour booker le futur blood and guts.

Message édité le 27 juin 2022 à 21:29:48 par LichKing_
Merguezvschipo Merguezvschipo
MP
Niveau 9
27 juin 2022 à 21:26:10

Cesaro Castagne (moi) Au Lit plzzzz !!!!

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 49
27 juin 2022 à 22:20:01

Jon Moxley bat Hiroshi Tanahashi

J’ai mal à mon catch.

Cesaro ça va être enfin le moment de vérité pour lui. On va voir s’il a les épaules pour assumer un statut de main eventer. Évidemment je ne me fais aucun soucis sur la qualité de ses matchs mais pour le reste il va falloir se dépasser.

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 46
27 juin 2022 à 22:22:21

Moments légendaires dans le premier acte en effet. Très beau public. Cesaro ZSJ un poil long. Très cool pour PAC. Shota Umino a une degaine de star.

Par contre Main-event un peu décevant. Aussi, dommage pour la fin du 4-way et la blessure de Cole.

À noter le somptueux standing moonsault de Jeff Cobb, j’ai hurlé à ce moment tellement j’ai pas compris et aussi sur le spot de Sting.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 55
27 juin 2022 à 23:00:09

C'était un bon PPV, le public était chaud. Mention spéciale à l'opener qui est mon MOTN (Suzuki goatesque), le 4 way pour le titre mondial en dépit du finish bizarre et le match pour le titre US avec la meilleure performance d'OC à ce jour chez AEW. Le main event était aussi cool avec un public bien investi et une bonne perf de Tana.

Le match féminin et le 3 way tag sont les points faibles du show, je suis d'accord avec ceux qui disent que FTR empilent les ceintures sans réel objectif derrière à part rajouter une étoile sur leur veste. Avec Omega ça marchait parce qu'il luttait déjà dans le monde entier, FTR n'a quasiment jamais quitté les USA avant 2022. On verra comment leur règne IWGP sera géré. Cesaro/ZSJ c'était long et inintéressant au bout de 2 minutes, ZSJ a un charisme d'huître et s'est fait bouffer.

rhodes rhodes
MP
Niveau 30
27 juin 2022 à 23:08:39

cesaro a tjrs été comme ça à spammer l'uppercut ?

perso ça me saoule déjà

dmg pour adam cole, jsp ce qu'il a exactement mais je le trouve tjrs aussi chiant

sinon le show était pas mal même si je ne connaissais pas la moitié du monde (suzuki je l'avais déjà vu à l'œuvre par contre et il est sacrément cool)

dmg cette proportion à proposer le même style de catch pour une bonne majorité des lutteurs présents sur la carte de ce ppv

storm c'est qqe chose sinon, faut faire turn rosa par contre le personnage construit pour l'amener jusqu'au titre n'est plus du tout exploité là on aurait dit une enfant capricieuse incapable de finir ce qu'elle avait commencé pdt certaines phases du match

rhodes rhodes
MP
Niveau 30
27 juin 2022 à 23:17:49

sinon bastard couronné j'adore ce type même s'il est mieux en heel

combien de spectateurs ont assisté au show ? histoire de voir si mjf a raté un gros truc ou pas

ZelinaVega ZelinaVega
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 23:45:56

Petit question Eddie déteste réellement Cesaro ou c'est kayfabe ? Parce qu'il a eu des mots très dur envers lui l'année dernière et la vous pensez qu'ils vont en jouer dans une storyline où ils vont être bien stiff ? :(

benztruck benztruck
MP
Niveau 15
28 juin 2022 à 00:01:17

J'ai pas tout regardé parce que flemme mais de ce que j'ai vu c'était propre

l'opener étonnement était super
le 4-way pour le all atlantic était sympa, Miro aurait du gagner mais PAC c'est bien aussi il mérite par contre j'espère vraiment que ce titre sera défendu un peu partout dans le monde dans la limite du possible parce que si c'est juste pour le voir à Dynamite/Rampage on va vite ronfler
Claudio/ZSJ est un banger, je comprends pas trop la haine sur Sabre Jr, ses matchs sont lents et pleins de soumission cheloue mais c'est son style de catch et c'était l'enjeu principal du match, qui est le meilleur catcheur technique
le 4-Way pour le IWGP RAS , Jay White est très chaud

Kenny revient maintenant stp

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
28 juin 2022 à 00:38:50

Ouais, le fait que Adam Cole soit KO à la fin du match explique le moment de flottement quand Jay White fait le tombé. Pareil, j'ai trouvé la fin du main event un poil brutal...et bon, le blade job de Mox, il est improbable à ce moment du match :(

Plus une grosse fête du catch ce show qu'un PPV conçu pour faire des performances dans le ring. Chaque catcheur a pu se montrer et faire les prises que les fans attendaient :(

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
28 juin 2022 à 00:43:37

Pre show qui met bien dans le show, mention spéciale au Swerve/Kissli vs Suzuki Gun. Par contre le 8-man tag pour finir le buy in mauvaise idée c’était bien rincé.

L’opener c’était long, j’ai l’impression d’avoir vu 15 fois ce genre de match avec les clans de Jericho, heureusement qu’il y’a toute l’histoire autour de Shota qui rafraîchit le match.

United Empire ils ont bien carry le match tag quand même, jsp si la blessure de Dax est un work ou pas mais le coup du type qui revient en plein match comme ça, c’est typiquement le truc qui montre qu’on fait le forcing. J’attendais rien de Roppongi Vice mais je trouve qu’ils ont de bonnes combinaisons. FTR qui gagne comme prévu, pas spécialement dérangeant tout de façon la div tag est une blague à la NJPW.

Le 4 Way All Atlantic c’était le MOTN, début de match Black et PAC se tapent entre eux en dehors du ring, du coup il reste Miro et Connors dans le ring, Connors il aura servi de punching ball pendant la moitié du match pour Miro, c’était drôle et du coup ça rend son comeback vraiment fort quand il déglingue Miro a travers la table. J’étais team Miro car c’était le type parfait en champion inaugural pour direct élever le titre mais PAC mérite son titre solo, je me fait pas de souci pour lui.

Le match trio je m’attendais à rien, j’ai quand même mark quand j’ai vu les Bucks avec la tenue de la bonne époque. C’était sympa même si ils auraient pu mettre un peu moins l’accent sur le comedy.

Le match féminin c’était correct, Rosa conserve logique, Storm est pas spécialement convaincante pour être championne depuis qu’elle a débuté.

Le match IWGP US petit surprise, j’en attendais rien et c’était plutôt bon mine de rien. Par contre je pensais que l’Hidden Blade était devenu le finisher d’Ospreay étonnant de voir OC kickout.
Shibata qui débarque après je sais pas trop ce qui faisait la mais c’était cool de le revoir, la mega pop.

Content de voir Castagnoli débarquer et du coup faire parti du BCC, il fit parfaitement au clan. Par contre match bof notamment du aux défaut habituels de ZSJ. J’ai cru au squash au début j’étais prêt à pop.

Le 4 Way IWGP, le public en avait que pour Okada. La construction du match était attendu avec Okada vs White d’un côté puis Cole vs Page avant que Cole et White travaillent ensemble puis trahison. Dommage que la séquence Okada vs Page soit assez courte c’est ce que j’attendais le plus. Fin très bizarre mais apparement Cole était blessé. C’était correct mais je vois mal comment ça aurait pu être mieux.

Déçu du résultat du ME, même si c’était le résultat logique. Tanahashi qui se met le public dans la poche au fur et à mesure du match contre un des plus gros favoris de la foule aux US jusqu’à même que Mox se fasse huer, c’est vraiment The Ace Of The Universe. Par contre j’espère que va pas falloir attendre All Out pour avoir l’unification contre Punk, ça va faire long pour de l’intérim.
Sinon vraiment nul de terminer un PPV sur une brawl comme à chaque weekly. On pouvait juste terminer sur Moxley qui célèbre c’était très bien.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
28 juin 2022 à 00:50:51

Si l'Hidden Blade c'est devenu son finisher, c'est pour ça qu'il enfile sa coudière quand il apparaît à Dynamite. Je suppose qu'il s'est adapté au public US qui est resté sur la période stormbreaker, mais du coup ça a pété son finisher.

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
28 juin 2022 à 01:19:06

Il y a des catcheurs qui n'ont pas pu venir aux États-Unis au dernier moment. Il y a encore des catcheurs et des matchs que j'aimerais voir. J'aimerais voir la suite de cet événement.

Je pense qu'il y a un besoin de voir cet événement au Japon. L'année du 50ème anniversaire de New Japan est une bonne occasion pour le faire. Je pense que certains catcheurs d'AEW aimeraient se produire devant les fans japonais.

Takami Ohbari, président de New Japan Pro-Wrestling

https://www.tokyo-sports.co.jp/prores/4283930/

Paul-GeorgeNtep Paul-GeorgeNtep
MP
Niveau 32
28 juin 2022 à 01:27:56

On est d’accord Kingston crache sur Claudio à la fin ?

gerardcouzin43 gerardcouzin43
MP
Niveau 5
28 juin 2022 à 02:01:11

Très bon PPV , ça fait chier de se dire que ça aurait pu être encore mieux mais bon le truc était maudit depuis le début ) , c'est pas grave le prochain fera encore mieux .

_L'opening est super , le public est chaud comme la braise . Le face off Eddie/Minoru est goldé de ouf .
_Le 3 threat TT : un peu deéçu mais c'est surtout dù à la construction du match , les catcheurs ont été très bon dedans , FTR qui va défendre au Japon ça va donné des gros matchs .
_Le 4way pour le AA title : excellent , je voulais Miro mais PAC c'est parfait également . Connors tellement sous-coté , il a été un des MVP du match .
_le BC/DwA : un de mes match préféré , Sting est au sommet ( littéralement ) , Shingo est s​acré classe .
_Rosa/Storm : encore une fois le public dort à moitié même pendant les bonnes séquences .
_OC/Will Ospreay : MOTN pour moi ( et MOTY contender ) , les gens dorment trop sur le catch d'Orange Cassidy sous-pretexte de sa gimmick , mais il est tellement bon . Will qui en fait des tonnes pour notre plus grand plaisir et Shibata qui débarque à la fin pour se faire adouber par OC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
ZSJ/Claudio : CLAUDIO IS ALL ELITE , les gens vont enfin voir l'étendu de son talent dans le ring . J'ai trouvé le match sublime mais je peux comprendre que le style puisse rebuté les fans modernes .
White/Okada/Cole/Hangman : j'ai jamais été fan des 3way ou 4 way pour un titre mondial et celui-là ne fait pas exception , le match en lui même est bon et tous les catcheurs ont brillé mais ça manque de focus pour la plupart des actions . La fin est anti climatique , Cole étais out il devait surement se dégager pour se manger un vrai finish mais bon c'est des choses qui arrive , l'important ça reste la santé des catcheurs .
Mox/Tana : j'ai adoré , le clash des 2 styles différents marche très bien , on sent que Tana a pris de l'age mais il reste quand au dessus de pas mal de monde . Mox gagnant , c'est ce qu'il fallait . Par contre l'après match c'était pas utile , on l'avait déjà vu à Dynamite , ça ne rajoute rien du tout ( à part Claudio qui clean tout comme un boss , d’ailleurs Eddie qui crache sur Claudio , bordel cette storyline d'après B&G s'annonce dantesque ) .

En bref , j'ai tellement kiffé , tout n'était pas parfait évidemment mais j'attend le prochain avec grande impatience .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?