CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Forbidden Door

Sondage
Je préfère
Le public de Chicago
Le public japonais
92 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
27 juin 2022 à 12:28:29

Moi aussi je les aime bien mais là le forcing était trop intense pour que j'approuve. On savait qu'ils allaient surement gagner le match, t'es pas obligé d'en rajouter non plus, ça a éclipser les deux autres équipes limite c'est pas cool (même si romero est nul)

Content de voir que Pirulo voulait aussi que ZSJ se fasse squash

lt175 lt175
MP
Niveau 5
27 juin 2022 à 13:04:07

Et bien super show.
Vraiment les catcheurs et le public sont à féliciter. C´était loin d´etre parfait évidemment mais ne serait ce que cette qualité là pour un PPV, ca me va très bien.
Beaucoup de moments forts dans cette soirée.
J´ai adoré voir PAC couronner comme premier champion All Atlantic. C´est un catcheur phénoménal et il va amener de la crédibilité au titre.
Ospreay et OC ont fait un sacré match. Ospreay est vraiment à un niveau exceptionnel depuis 2 ans.
Claudio/ZSJ c´était super. Très bonne opposition de style. ZSJ est l´un de mes catcheurs préférés depuis un moment.
C´est dommage le finish du IWGP fatal four way mais shit happens, c´est les risques du métier. Ils ont quand meme fait un bon match globalement.
Très bon main event. Mox est vraiment à un niveau énorme depuis qu´il est revenu de sa rehab. Tanahashi, il y´a rien à faire, ce mec sait comment worker une foule. Il a un talent de storyteller exceptionnel et meme à 45 ans il répond toujours présent le ACE. C´était 50/50 au début du match et vers la fin, tout le United Center poussait derrière Tana. Et Mox se faisait même huer c´était fou!

Au final malgré les blessures, la difficulté de builder un show pareil avec deux promotions, la présence de Dominion entre Double or Nothing et Forbidden Door qui limite un peu le booking, je trouve que AEW et NJPW ont fait un sacré boulot pour nous proposer le meilleur show possible.
J´espère qu´on aura la deuxième édition l´an prochain et pourquoi pas avec les retours de Omega, Danielson, Punk, Ibushi et Naito pour ne citer que ceux là.

Message édité le 27 juin 2022 à 13:05:48 par lt175
Pseudo supprimé
Niveau 27
27 juin 2022 à 13:11:53

Je regarderai le show ce soir en connaissant déjà les résultats

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 48
27 juin 2022 à 13:12:26

https://www.noelshack.com/2022-26-1-1656328326-image.jpg

Ca c'est une belle ceinture

Message édité le 27 juin 2022 à 13:12:36 par Pirulo
CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 47
27 juin 2022 à 13:19:08

Sinon Tony a dit dans le Media Scrum qu'il allait envoyer la BCC au Japon avant la fin de l'année

The-Rock- The-Rock-
MP
Niveau 21
27 juin 2022 à 13:24:43

Le 27 juin 2022 à 13:19:08 :
Sinon Tony a dit dans le Media Scrum qu'il allait envoyer la BCC au Japon avant la fin de l'année

Ça c'est une excellente nouvelle
Sinon excellent PPV big up au public en 🔥

[[_Yana_]] [[_Yana_]]
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 13:31:48

https://www.noelshack.com/2022-26-1-1656329448-fwoubjdwiaazri.jpg https://www.noelshack.com/2022-26-1-1656329453-fwozuwjxwaay1mm.jpg https://www.noelshack.com/2022-26-1-1656329458-fwozqovwiaanaqc.jpg https://www.noelshack.com/2022-26-1-1656329463-fwoqntdxeaamp-b.jpg

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 47
27 juin 2022 à 13:45:17

J'espere que Shota va faire une pige a AEW vraiment quel monstre il a tout le package pour devenir le nouveau ACE de la NJPW

miesha_tate miesha_tate
MP
Niveau 8
27 juin 2022 à 13:55:58

L’alliance Gunn Club & Acclaimed c’est tellement de l’or en barres putain.
Franchement le PPV était très bon quand tu vois tous les changements qui ont étaient fait, niveau in-ring c’était du très bon.
Le public était complètement zinzin y’a que chez All Elite que tu peux voir sa. La deuxième édition sera sans aucun doute incroyable s'il arrive à caser toutes les tops stars des 2 feds.

Kudo11 Kudo11
MP
Niveau 44
27 juin 2022 à 14:08:46

PPV dans la suite des PPV AEW, c'est à dire excellent, et c'est avec des changements de plans encore et encore.. la première partie du show est vraiment ouf pour moi, et je suis content pour FTR et PAC même si j'aurai aimé que Miro gagne, PAC méritait son titre je trouve. Shota Umino quel monstre.

Le 3vs3 est super cool, Sting c'est un malade vraiment le GOAT.

J'ai skip le match féminin, c'était peut être pas mauvais mais j'avais besoin d'une pause parce que 4h de PPV c'est long et l'affiche m'intéressait pas.

Ospreay/Cassidy c'est une claque monumentale, autant j'étais pas fan d'Ospreay jusqu'à maintenant (je l'ai vu qu'à l'AEW je précise) autant bordel le match de dingo, j'espère qu'Orange Cassidy en a fait taire plus d'un qui voulait pas voir Ospreay face à lui parce qu'il sort un putain de match, c'était vraiment trop trop bien. Je connais pas trop Shibata mais de ce que j'en ai vu il a l'air super stiff et super cool :noel:

Jusqu'à maintenant je trouvais le PPV parfait, maintenant c'est la partie du show que j'ai le moins préféré. Déjà, je suis content de voir Castagnoli, c'est un des noms indy que je suivais dans les années 2010 avec Tyler Black & Chris Hero et je suis content de le voir à l'AEW et le revoir catcher. Zack Sabre Jr par contre j'ai du mal avec son rythme, comme beaucoup de gens. Le match était pas mauvais mais pas non plus fou.

Le fatal four way, déjà la pop de zinzin d'Okada (d'ailleurs gros gros public ce soir) m'a surpris, il a eu la plus grosse pop du match, je sais à quel point il est big au japon et tout ça mais je m'attendais pas à ce qu'il choppe autant de pop. Le reste du match est comme "prévu", Jay White et Cole qui travaillent ensemble, puis "trahison" puis Okada/Page pareil.. fin c'est une construction classique et ça marche bien. Comme tout le monde j'ai été surpris de la fin :hap: mais bon je vais pas taper dessus vu que Cole est blessé, il devait clairement prendre le pin mais je pense que Jay White voulait pas risquer la switchblade sur Cole, du coup ça donne une fin étrange. J'aurai aimé voir un Rainmaker, j'aurai aimé que le match dure plus longtemps, c'était très bien.

Le main event est le match qui me divise un peu, je l'ai trouvé un peu chiant au début, Tanahashi est pas assez offensif dans le match, puis plus ça avance et plus c'était très bien, j'ai pop quand il se sort de la soumission de Mox j'avais peur que l'arbitre arrête le match là dessus et ça m'aurait fait chier. Globalement pas le meilleur workrate et le public était crevé, et moi j'étais un peu "sorti" du ppv à cause de la fin du match d'avant (avant de savoir que Cole était blessé) du coup ça a pas aidé. Le match reste très bon par contre.

Le post match est mauvais et pas nécessaire, c'est un petit raté sur un excellent PPV donc perso je m'en tape mais c'est dommage de finir là dessus.

Message édité le 27 juin 2022 à 14:09:35 par Kudo11
BolPlein BolPlein
MP
Niveau 31
27 juin 2022 à 14:10:27

Bon, on ne peut pas dire que le show est d'une mauvaise qualité, mais passé le premier 4-Way j'ai trouvé que la dynamique des matchs laissait un peu à désirer, à tel point qu'il m'a été difficile sinon impossible de m'investir dedans. La qualité des affrontements n'est pas à remettre en cause mais la façon dont ils été construits ne m'a pas convaincu. J'ai beaucoup plus pris mon pied à Full Gear par exemple

Le plus mauvais match de la soirée est sans doute Zack Sabre Jr Vs Cesaro. Je ne sais pas si c'est quelque chose que Junior fait à chaque fois mais j'ai trouvé cette idée de porter des soumissions à tour de bras soporifique comme pas possible. Heureusement que la foule était à fond dedans et que Cesaro n'est pas tombé dans le même délire sinon on aurait frôlé la purge.

Le meilleur match était le 4-Way pour le titre Atlantic. Malgré la victoire de PAC, Miro est la star du match, et sans ce titre secondaire à traîner aux pieds comme un boulet, Miro va pouvoir affronter Moxley d'ici peu. L'opener est très bon aussi, de même que le match pour les titres par équipes malgré l'étrange décision de booking concernant Dax Harwood

J'ai pas trop aimé le second 4-Way, notamment parce que c'est d'abord un 2vs2 qui ne s'assume pas et j'ai horreur de ça. Dès que Cole et White se mettent sur la gueule ça va un peu mieux mais le mal est fait. Victoire logique de White, même si j'ai pas trop compris la fin (Il porte son finisher sur Okada mais fait le tombé sur Cole ???)

Bucks et Phantasmo Vs Sting et ses potes ça se laisse à l'appréciation de chacun. Si j'ai bien aimé Sting et son spot de psychopathe, le match est un bon gros délire des Bucks qui voulaient affronter Sting dans un PPV et ça se sent étant donné que le match est centré sur lui. Au bout d'un moment j'étais rincé par les carabistouilles des Young Bucks ceci dit.

Thunder Rosa Vs Toni Storm : En l'absence de Jade Cargill il faut bien un match qui fasse office de pause pipi / caca / sandwich et Rosa n'y échappe pas.

Moxley Vs Tanahashi était cool, rien à redire sauf le post-match. On a compris qu'il y avait un Blood et Guts mercredi prochain, c'est bon.

Message édité le 27 juin 2022 à 14:10:52 par BolPlein
RealLebowski RealLebowski
MP
Niveau 36
27 juin 2022 à 14:10:53

Excellent PPV. Dommage pour la blessure d'Adam Cole. À part cet imprévu le reste m'a donné le sourire. Merci le catch. Mon show préféré de l'année.

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 47
27 juin 2022 à 14:23:26

Bordel le PPV a 9.33 de note sur CageMatch

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
27 juin 2022 à 14:30:21

Les FTR qui promettent de venir au Japon pour faire que le public japonais les aiment.
https://twitter.com/njpwglobal/status/1541257237825724416?t=qj7FskqACiern_-S5HFuog&s=19
J'espère que l'AEW pourra offrir du temps à la New Japan pour qu'ils donne un bon règne. (déjà y a le G1 qui arrive je doute qu'on les verra au japon avant la finale du G1)

Message édité le 27 juin 2022 à 14:30:54 par mandraker17
YaraBE YaraBE
MP
Niveau 9
27 juin 2022 à 14:33:10

Pas encore eux l'occasion de voir le PPV. Va falloir que je me pose devant le match de ZSJ qui est l'un de mes catcheurs préfèrer, même si la majorité le "déteste", juste dommage qu'il perde pour la continuité de la feud avec Danielson (si continuité il y a)

lt175 lt175
MP
Niveau 5
27 juin 2022 à 16:21:43

Apparemment, Adam Cole a eu une commotion à la fin du match, c´est pour ça qu´on a eu cette fin anti-climatique. Dommage parce que le match était très bon jusque là.
Bon le show dans son ensemble reste excellent. Encore une fois, bravo à AEW, la NJPW, les catcheurs et le public pour le spectacle proposé.
Et j´étais très content de retrouver Kevin Kelly à la table des commentateurs avec Excalibur et Taz. Là c´est dur de faire mieux en terme de qualité aux commentaires. Il manquait juste Chris Charlton.

Message édité le 27 juin 2022 à 16:22:19 par lt175
ZipSnowden ZipSnowden
MP
Niveau 6
27 juin 2022 à 17:05:39

Première partie de show légendaire
Deuxième partie un peu plus chiante

Très bon

The-Rock- The-Rock-
MP
Niveau 21
27 juin 2022 à 17:06:09

Le 27 juin 2022 à 13:45:17 :
J'espere que Shota va faire une pige a AEW vraiment quel monstre il a tout le package pour devenir le nouveau ACE de la NJPW

Je pense pas qu'il pourra malheureusement

Et franchement c'est beau le catch les amis
Les 2 top feds aux top j'espère que ce partenariat durera très longtemps parce que bordel j'ai pris mon pied de fou

Message édité le 27 juin 2022 à 17:09:29 par The-Rock-
DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
27 juin 2022 à 17:50:51

C'était vraiment pas fou, la foule sauve tout mais tous les matchs étaient moins bon que prévu

Déjà que c'est potentiellement la pire carte imaginable pour un show du genre (entre les blessures et le booking foireux) mais là voilà quoi

Ospreay/OC c'était sympa vite fait mais c'est pas fou quand on voit les autres 1v1 d'Ospreay cette année

Cole/Page/Okada/White on sent qu'Okada est venu en touriste, j'ai vu des 4-way en weekly meilleur ces dernières années

Tanahashi/Moxley ba c'était Tanahashi/Moxley, sympa mais pas un dream match comme Tanahashi/Punk c'est dommage

ZSJ/Castagnoli c'était très décevant, j'espère voir un rematch au Japon mais là on aurait dit un main-event d'un weekly, ça allait clairement pas à 100% mais ça faisait plaisir quand même

Le reste c'était ok ou osef

Bref on est loin dur rêve du "Forbidden Door" avec Omega/Okada V, Tanahashi/Punk, Danielson/ZSJ, Ishii/Cesaro que tout le monde imaginait y'a à peine 1 mois :(

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
27 juin 2022 à 17:52:36

Le 27 juin 2022 à 14:23:26 CscUnaiSimon a écrit :
Bordel le PPV a 9.33 de note sur CageMatch

Logique c'est cagematch le lendemain d'un PPV AEW https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?