Si l'histoire est bien écrite pourquoi pas, si c'est pour être un vieille open challenge pour caser Edge au ppv tellement qu'ils ont rien à lui proposer ça va vite être aberrant de nullité déjà que le ppv s'annonce à gerber tout comme les 4 derniers ppv ...
Le 03 mars 2022 à 04:27:45 :
Si l'histoire est bien écrite pourquoi pas, si c'est pour être un vieille open challenge pour caser Edge au ppv tellement qu'ils ont rien à lui proposer ça va vite être aberrant de nullité déjà que le ppv s'annonce à gerber tout comme les 4 derniers ppv ...
De toutes façons vu le build, les matchs annoncés et les derniers PPV, ça a l'air d'être possiblement le pire Wrestlemania de l'histoire.
On verra bien ce que ça donnera, mais j'ai jamais été aussi peu hypé par un Wrestlemania perso.
Elle est loin l'époque où on comptait les jours avant WM...
Le 03 mars 2022 à 10:51:42 :
Le 03 mars 2022 à 04:27:45 :
Si l'histoire est bien écrite pourquoi pas, si c'est pour être un vieille open challenge pour caser Edge au ppv tellement qu'ils ont rien à lui proposer ça va vite être aberrant de nullité déjà que le ppv s'annonce à gerber tout comme les 4 derniers ppv ...De toutes façons vu le build, les matchs annoncés et les derniers PPV, ça a l'air d'être possiblement le pire Wrestlemania de l'histoire.
On verra bien ce que ça donnera, mais j'ai jamais été aussi peu hypé par un Wrestlemania perso.
Elle est loin l'époque où on comptait les jours avant WM...
Tu connais le dicton made in forum 79 quand une carte nous attire pas...Le PPV sera bon 
On pouvait pas leur donner un grand build aussi, tout doit aller a Reigns vs Lesnar, le reste peu importe l'affiche doit passer pour un petit match de Main Event
Ca va déjà être le showstealer tout le monde le sait
On s'en fout de la storyline honnetement
Et puis calmez-vous aussi, ca fait même pas UNE semaine qu'ils sont en feud, ils peuvent une constrcution décente hein, surtout avec le turn de Edge
Taker Michaels a WM25 la storyline est quasi inexistante aussi hein.
Edge sort de sa retraite, tout le monde était dingue.
Affronte Orton : " c est nul il affronte pas des nouveaux qu'il a jamais affronté"
Affronte Rollins : " c est nul rollins pue C est un sous edge"
Affronte Miz : " c est nul il affronte pas des nouveaux, et miz pue"
Affronte Styles : " c est nul ça sort de nul part"
Aussi
Edge revient au rumble 2020 mais ne le remporte pas : " C est nul il revient pour perdre"
Remporte le 2021 : " c est nul il en a pas besoin, place aux jeunes"
Mais en même temps, Edge ne remporte pas le titre Universal à WM : " c est nul on veut un dernier titre pour Edge"
Qu est ce que ce sera quand il remportera un titre alors ![]()
Z êtes jamais content ici
Le 03 mars 2022 à 13:13:10 :
Edge sort de sa retraite, tout le monde était dingue.Affronte Orton : " c est nul il affronte pas des nouveaux qu'il a jamais affronté"
Affronte Styles : " c est nul ça sort de nul part"Aussi
Edge revient au rumble 2020 mais ne le remporte pas : " C est nul il revient pour perdre"
Mais en même temps, Edge ne remporte pas le titre Universal à WM : " c est nul on veut un dernier titre pour Edge"Qu est ce que ce sera quand il remportera un titre alors
Bien résumé
Edge sort de sa retraite, tout le monde était dingue.Affronte Orton : " c est nul il affronte pas des nouveaux qu'il a jamais affronté"
Mais en même temps, Edge ne remporte pas le titre Universal à WM : " c est nul on veut un dernier titre pour Edge"Qu est ce que ce sera quand il remportera un titre alors
Bienvenue sur le 79
Le 03 mars 2022 à 13:15:04 :
Z êtes jamais content iciBien résumé
Homme de paille.
Faux faux faux et archi faux, des arguments bateaux basés sur 4 posts ne font pas une vérité.
Edge est sortir de la retraite et c’était géniale. Drew a gagné le Rumble, c’était très bien comme c’était. La rivalité contre Orton était bien raconté avec un Orton bien psychopathe, le seul défaut aura été de faire le match à Wrestlemania dans un calme abyssale, et d’avoir osé le « Greatest Wrestling Match Ever ».
Sa rivalité contre Rollins a plus été saluée que conspuée, les deux ont fait le boulot.
Tu remarqueras peut être, si tu arrives à lire qu’à aucun moment n’est mentionnée son retour ou la rivalité contre Rollins. Je parle du build de la rivalité actuelle et oui mais désolé, sortir d’une rivalité contre le Miz qui est une putain de serpillère qui se fait rouler dessus par tout le monde, bah ça te build pas un edge qui a la dalle et qui en veut à l’approche de Wrestlemania. Son rumble 2021 sa victoire était très bien et a amené une excellente rivalité entre les 3 top performers de Smackdown, alors pour l’amour du ciel qu’est ce que tu me racontes, en + de faire un énorme HS sur le sujet initial, un tel HS c’est un 0 au bac.
Je suis pour que edge remporte un dernier titre, je m’en contrefous que qui que ce soit gagne, perde, bref je m’en fou je demande juste à ce que ce soit correctement raconté. C’est aussi pour ça qu’on aime le catch, parce que si on s’arrête seulement a « moi vouloir voir combat osef storyline » bah autant dire qu’on aime la danse chorégraphique ça revient au même.
Pourquoi Wrestlemania 30 est reconnu comme un des meilleurs WM ? Parce que là story qui entoure Bryan est folle, Cena et Wyatt ont construit une vraie histoire et j’en passe.
Le catch il faut aussi savoir raconté quelque chose, même Cena et Rock, les choses ont été racontes correctement avant de conclure à un match à Wrestlemania, ils étaient déjà en rivalité et VOULAIENT le faire à Wrestlemania. Ils sont pas entré en rivalité PARCE QUE c’était Wrestlemania.
Je critique le fait que la rivalité existe juste parce que Edge voulait un match et qu’AJ était libre alors il a dit ok et Edge a juste explosé gratuitement pour offrir un semblant de contexte autour du match. Tu vas pas me dire que c’est pas de la fainéantise pure ? Au même titre que Goldberg Reigns allait se faire à Wrestlemania 36 sur la base de « I’m next ». C’est 2 gros noms et pourtant ça puait bien la merde, parce que ça raconte rien.
Ce qu’on aime chez la WWE c’est sa capacité à raconter une histoire qui te permet de plonger dans un match qui est censé être le point final (ou du moins un des points le plus important d’une histoire racontée). Même Lesnar/Reigns que je veux pas forcément voir est mieux raconté depuis des mois et donc me hyper forcément un peu plus.
Je regarde pas du catch en mode « oh les jeunes sont mit de côté, oh je veux du sang frais », non je m’en branle de qui affronte qui tant que c’est un minimum cohérent et que ça raconte quelque chose.
Une histoire à l’arrache pour un PPv lambda, ok je revois mes critères à la baisse et donc ca passe. Mais Wrestlemania non
Pour le Rumble 2020 et vs Rollins, j'ai jamais lu ça sur le forum 
vous attendez vraiment que Edge puisse raconter un truc avec styles? sur le papier il y a des tonnes de truc à raconter oui parce que aj est un indy guy et Edge un pur produit wwe, sauf que ( et l'histoire la déjà prouvé mille fois c'est juste le déni colossal du 79 sur aj qui fera que mon post passera encore pour du troll) c'est impossible de faire une bonne rivalité avec aj ou bien meme de raconter un truc intéressant avec lui, pour la simple et bonne raison qu'il joue comme un pied et qu'il est absolument lamentable au micro, en témoigne son nombre impressionnant de zéro bonne feud en 6 ans de main roster (pitié me sortez pas contre Cena ce dernier à porté la feud et les matchs été excellent mais dans les faits c'est la version low cost des rivalités de Cena contre Bryanson et CM Punk)
vous n'avez qu'a regarder attentivement chaque feud qu'il à eu pour Mania vous refaire les segments regarder les commentaires sur les lives de l'époque
contre Jericho c'était cool
contre Shane nul mais le match été excellent
contre Nakamura lamentable
contre orton nul
contre Undertaker feud et promo ridicule que le (surcoté mais c'est un autre débat) bonyard match à fait oublier
contre Edge ca sera éclaté et vu que aj décline vitesse grand v entre les cordes je prend le pari que le match sera moyen, mais bien sur pour le 79 ca sera de la faute de Edge Edge qui enchaine les masterclass depuis son retour et qui se paye une forme olympique