Edge : a pas fait grand chose depuis des mois, sort d’une rivalité contre… Le Miz en tag mixte.
Aj : s’est fait explosé contre Omos, s’est fait balayer par Lesnar à EC.
Honnêtement, j’adore les deux je suis même pas emballé. On les a mit là pour faire un match sympa, aucune autre raison que « viens on s’affronte mdr » et edge qui pete une durite gratuitement pour justifier un semblant de rivalité
Bref, j’ai pas cette sensation de « dream match », les deux sont pas construits depuis des mois, et on les a mit aléatoirement l’un contre l’autre…
Vous validez vous ? Vous êtes hypé ?
C'est sûrement un match que je regarderais avec Reigns vs Lesnar.
J'ai pas vu le segment mais c'est vrai que ça sort un peu de nulle part sans aucune construction. Hélas, à la WWE le long terme c'est pas ce qui est cherché.
A voir in ring.
Si le match aurait été il y a 1 an j'aurais kiffer. Aj style encore cool et Edge chaud.
La Aj a été enterrer avec la feud avec Omos et Edge est devenu un personnage comique avec sa meuf.
À mes yeux, le vrai Main-Event de cette édition de Wrestlemania.
Deux légendes, un affrontement inédit, beaucoup de prestige. On retrouve enfin Edge en heel, là où il excelle véritablement, quand bien même son run face de retour est honorable, un des rares bons points de ces deux dernières années à la WWE. En face, AJ Styles doit impérativement remonter la pente après avoir vu son momentum mangé par Omos, et l'affront Madcap Moss, mais c'est un magnifique catcheur, un esthète de la lutte professionnelle, je suis obligé de le supporter jusqu'à mon dernier souffle.
J'ai (encore une fois) envie d'y croire, le segment initial de cette rivalité est encourageant, il reste cinq semaines pour emmener proprement les choses et justifier cette qualification de "dream-match", convaincre les suiveurs que c'est un "dream-match" et qu'il faudra le voir.
Encore une fois, ça peut être le véritable "show-stealer" de WM beaucoup trop axée sur les insipides et écoeurants "forcings" Lesnar/Reigns/Rousey/Lynch/Flair.
AJ Styles contre Edge : l'affiche mérite aisément d'être le main-event de la seconde nuit, même si ça ne sera pas le cas.
Hypé oui, malgré un build inexistant entre les 2 pour l'instant. Edge veut un adversaire pour WM, AJ se pointe, et voilà le match. Edge a turn heel, là où il excelle. A voir, mais le contenu sur le ring sera forcément bon.
Moi jmenfous de edge-AJ, ils vont encore essayer de faire un 5 étoiles mais ça va juste être un 3 étoiles de 25 minutes ![]()
Cole sera hystérique "omg he kicked out after 15 spears !!"
Edge et Styles on été enterrés sur plusieurs mois, rien d'étonnant.
Ca sert à rien de prendre en compte ce qui s'est passé auparavant entre deux catcheurs.
Une nouvelle rivalité est juste le début d'une nouvelle histoire. Et en 1 mois et demi, il y a largement de quoi faire
Le build up est Naze certes mais ça reste un dream match. Bien plus que la 15ème confrontation des deux fils spirituels de Vince.
osef
Si c'est osef c'est parce que l'état du produit WWE globalement craint ces dernières années, du coup difficile d'être enthousiaste même avec ce genre de contenu quand tout le reste part à la dérive
Match qui me hype le plus perso, dream match de ouf
Je vois qu’il y a de tout en réaction, comme quoi ce topic est pas aussi inutile que je pensais.
Je sais pas mais pour moi ça aurait du commencer plus tôt premièrement. Je sais pas comment, styles qui élimine edge du rumble (en supposant qu’edge y était), Styles en final contre Lesnar à EC, Edge qui débarque de nul part pour lui coller un spear foudroyant en mode « œil pour œil », en justifiant que aj lui a coûté sa place a wrestlemania et que c’est super important pour lui comme il est sur la fin et qu’il sait jamais quand sera son dernier WM, Aj débarque et lui dit que si c’est une place a wrestlemania qu’il veut, il l’a parce qu’ils s’affronteront, et la oui edge peut répéter un câble comme lundi dernier ça collerait assez aux événements récents, je trouve que ça parle déjà plus et ça construit déjà un peu plus une histoire qu’un simple : « je veux un match à wrestlemania. » « ok moi aussi on peut s’affronter si tu veux »
La ca donne vraiment là sensation du « on s’affronte parce que c’est Wrestlemania » et rien d’autre. C’est pas un turn sorti de nul part qui me fera changer d’avis, il y a aucune raison d’arriver à un turn aussi violent que celui de lundi.
Et faire un match sympa juste parce que « c’est Wrestlemania » bah je trouve ça très très facile et trop fainéant
Le 02 mars 2022 à 19:35:23 :
À mes yeux, le vrai Main-Event de cette édition de Wrestlemania.Deux légendes, un affrontement inédit, beaucoup de prestige. On retrouve enfin Edge en heel, là où il excelle véritablement, quand bien même son run face de retour est honorable, un des rares bons points de ces deux dernières années à la WWE. En face, AJ Styles doit impérativement remonter la pente après avoir vu son momentum mangé par Omos, et l'affront Madcap Moss, mais c'est un magnifique catcheur, un esthète de la lutte professionnelle, je suis obligé de le supporter jusqu'à mon dernier souffle.
J'ai (encore une fois) envie d'y croire, le segment initial de cette rivalité est encourageant, il reste cinq semaines pour emmener proprement les choses et justifier cette qualification de "dream-match", convaincre les suiveurs que c'est un "dream-match" et qu'il faudra le voir.
Encore une fois, ça peut être le véritable "show-stealer" de WM beaucoup trop axée sur les insipides et écoeurants "forcings" Lesnar/Reigns/Rousey/Lynch/Flair.
AJ Styles contre Edge : l'affiche mérite aisément d'être le main-event de la seconde nuit, même si ça ne sera pas le cas.
Non
Sans regarder les weeklies c'est le match qui m'intéresse le plus de cette édition de WrestleMania.
Si
Aj Styles vs Edge devrait être le ME, pas de la seconde nuit par contre, mais 1ere nuit largr
Ça aurait été une affiche nickel pour le WWE Title.
Styles qui gagne le Rumble, Edge qui bat Big E au Rumble, c'était écrit.
Maintenant Edge ressort d'une vieille rivalité vs Miz et Styles a eu une année vraiment naze et squash par Lesnar dans l'EC
Un booking version SD! 2016 aurait été nickel.
C'est la qu'on se dit que la WWE pourrit le booking à un point où on a peu de hype pour une affiche pareille.
Seul match de WM que je regarderai
Le match a du standing.
Les deux gars sont talentueux et charismatiques, et peuvent nous faire monter le truc pour les prochaines semaines. Après, ce qui me fait peur, c'est qu'on en perde pour vendre la blessure d'AJ suite au segment de lundi.
Après, ben oui, tu as tellement tout misé sur le fameux plus grand match de WM qu'aucun autre match a un standing élevé. Ben oui, quand tu sacrifies tout ton roster pour deux gars, forcément, tes autres affiches sont moins vendeuses, c'est juste logique.
C'est sur qu'ils se sont pas pris la tête pour build le match, ça se résume à :
- "Viens on s'tape"
-"Ok chaud"
-"Ok rdv à WM"

Après ça reste le match que j'ai le plus envie de voir à WM et connaissant les deux ils vont nous sortir un match épique.
Vu la qualité des deux ça ne me dérange pas tant que ça que la construction soit inexistante