Benoît le mari "aimant" qui battait sa femme.
Vous pouvez être fan mais pas besoin de faire l'aveugle sur des crimes aussi horribles
Ah. Le retour du "je connais un mec" de KM.
T'as raison Royco, sur ton premier post, dommage que comme d'habitude tu laisses ta jalousie/frustration t'envahir dès le second.
Le 16 février 2022 à 19:21:44 :
Et ce moment-là, c'était vraiment un clin d'œil à Benoytte ?
Meilleur message du topic
Le 17 février 2022 à 19:49:25 :
T'as raison Royco, sur ton premier post, dommage que comme d'habitude tu laisses ta jalousie/frustration t'envahir dès le second.
Oui mais toi tu as tort sur toute la ligne.
Stoppe l'aspect théorique. Perso j'ai connu une petite dizaine de prisonniers, personnellement.
Non mais tes débilos qui font trois mois de prison ferme pour propos haineux à Furiani, j'en ai strictement rien à branler en fait.
Tu me parles "d'aspect théorique" alors que, justement, je demande des chiffres.
Pour un mec à gros QI, t'as quand même sacrément du mal à saisir nos propos.
Le 17 février 2022 à 17:14:01 :
Non mais je démonte vos arguments. Certains expliquent que la WWE est responsable, ceci afin de dédouaner Benoît, je dis non.Certains disent que ce sont les dopes, ou les commotions, qui l'ont rendu meurtrier. Je dis que non, il avait déjà ces soucis à la base. Le tout n'a fait que favoriser le passage à l'acte. C'est comme dire "le chichon rend schyzo". C'est faux. La consommation régulière favorise la schizophrénie chez des gens déjà prédisposés, mais ne crée pas cette maladie.
Enfin, le "je ne vois pas Benoît comme un meurtrier" publié dans ce topic a très logiquement entraîné une réaction de ma part.
Tu démontes que dalle en fait, bien sûr que Benoit a commis l'irréparable et est arrivé là où il en était par ses propres abus, mais dire que la WWE partage pas un peu des torts (pour Eddie aussi d'ailleurs) en voyant leur politique de l'époque c'est se mettre des œillères je suis désolé. De plus tu affirmes de manière catégorique qu'il était de toute façon un dégénéré total de base sans le connaître et qu'en gros, avec ou sans les abus et les circonstances ce genre de truc aurait pu arriver à n'importe quel moment avec lui, d'autres gens te disent "peut-être bien que oui on peut pas mettre l'hypothèse de côté, ou peut-être que c'est le facteur qui a déclenché l'irréparable on en sait rien", ça s'appelle le bénéfice du doute. Le seul qui refuse le débat et qui affirme, c'est toi il me semble.
Je cesse ma participation à ce topic, en raison de tous mes messages que vous faites supprimer via vos signalements.
Kiffez entre vous, abaissez le niveau, rien à péter.
Le 17 février 2022 à 19:23:26 :
Je rejoins KM. Benoit était sûrement cinglé à la base, je rappelle qu'il battait Nancy (même si elle était décrite comme ne se laissant pas faire). C'était aussi un bully dans les vestiaires (l'histoire avec le Miz). Il avait un pet au casque ce type. Bien loin d'un Eddie Guerrero que je préfère 1000 fois.C'est triste pour son fils qui est mort, mais également pour ses deux enfants aînés, un fils et une fille (qu'il n'a pas eu avec Nancy).
Benoît détestait les jeunes comme le Miz, qui venait d'une TV réalité, contrairement à lui qui a souffert au Japon pour gagner son pain.
Benoît, JBL, Eddy, et hardcore Holly étaient des bullys envers les jeunes.
On peut voir hardcore Holly brutaliser gravement un jeune a la TV, ce jeune est décédé depuis.
On peut voir hardcore Holly (encore lui), Benoît et Eddy Guerrero, brutaliser Daniel Puder lors du Rumble 2005.
Moi qui suis fan du catcheur Chris Benoît, je l'admet que pour les jeunes catcheurs de la WWE, ça n'était pas une partie de plaisir de bosser avec lui, car il était très stiff, notamment avec ses atemis.
Le 17 février 2022 à 20:54:45 :
Je cesse ma participation à ce topic, en raison de tous mes messages que vous faites supprimer via vos signalements.Kiffez entre vous, abaissez le niveau, rien à péter.
https://www.youtube.com/watch?v=-bVL_Nvm4A8
On peut voir hardcore Holly (encore lui), Benoît et Eddy Guerrero, brutaliser Daniel Puder lors du Rumble 2005.
Puder l'a bien meurité
Dites moi voir les mecs, à moi qui suis pas la depuis longtemps, c'est un excellent (ou mauvais tout dépend de quel angle on regarde) troll ou vraiment un mec avec une tumeur melonitique inoperable ?
Pour quelqu'un calé sur une loi américaine, qu'est ce qu'il ce serait passé si Chris Benoît a été retrouvé vivant après les meurtres, et s'est par exemple rendu à la police ?
Il se serait passé quoi ?
Moi je pense:
- Viré de la WWE
- jugé
- condamné
- mais circonstances atténuantes
- 30 ans de prison.
Le 17 février 2022 à 16:19:00 KM_Pernigius a écrit :
Je me souviens d'une conversation (véridique...) dans laquelle Jason DX (intellectuel québécois et patron du site Info-Lutte) m'expliquait que selon lui ce serait la WWE - ses hommes de main - qui auraient directement tué Benoît et sa famille et maquillé ça en double homicide suivi d'un suicide.Bref sinon, ce que je veux dire, est qu'être fan de catch enlève à certains absolument toute objectivité, la passion dépasse la raison. Je critique pas le fait d'aimer le catch, je l'ai suivi pendant très longtemps. Mais laissez les choses à leur place SVP, il s'agit uniquement d'un spectacle sportif, qui plus est n'a absolument aucune incidence ni en bien ni en mal sur la société, donc redescendez.
Et laissez les entreprises en dehors de ça. Benoît a choisi d'être catcheur, de mener ce mode de vie. Et, jusqu'à preuve du contraire, personne ne lui a mis un flingue et une seringue sous la tempe.
Lui avait déjà probablement de graves troubles mentaux (déjà sans doute de lourdes failles narcissiques, comme la plupart des catcheurs, comédiens, starlettes en quête de notoriété etc).
Chaque homme a son libre-arbitre.
Pour le cas de Benoit j'en doute. Pour des types qui ont trempé dans de sales affaires comme Dino Bravo c'est sûrement le cas, et ça m'étonnerait pas que dans les années 80-90 la WWF ait fait des affaires avec les mafias aux Etats-Unis et au Canada.
Le 17 février 2022 à 21:14:22 :
Pour quelqu'un calé sur une loi américaine, qu'est ce qu'il ce serait passé si Chris Benoît a été retrouvé vivant après les meurtres, et s'est par exemple rendu à la police ?Il se serait passé quoi ?
Moi je pense:
- Viré de la WWE
- jugé
- condamné
- mais circonstances atténuantes
- 30 ans de prison.
Oui mais vu l'état de son cerveau il serait mort en prison l'année suivante
Le procès aurait sûrement été très long (et médiatisé); mais il aurait sûrement été condamné et serait mort en prison avec son cerveau réduit à l'état d'éponge effectivement.
Ce genre de mec, s'il n'avait pas trucidé sa famille et lui-même, serait mort de toute façon. Son cœur aurait explosé ou son cerveau aurait saigné jusqu'à sécheresse.
Quelque part, avec du recul, je me dis que la mort de Benoit n'est pas sans leçons à tirer, ça a permis au monde du catch de prendre conscience de manière assez brutale que le catch stiff, c'est dangereux, voir mortel (la tête). Et aussi les stéroïdes, mais ça, c'est aussi un autre sujet. Et je me réjouis de la tolérance zéro (qui ne fonctionne pas parfaitement, j'en conviens).
Mais sinon, d'accord avec l'OP, le Benoit des dernières entrées au ring n'est pas beau à voir. Le genre de regard qu'on n'aime pas voir. Pourtant, le visage de la dépression est généralement le sourire, mais là, c'est juste le visage de quelqu'un qui est déjà mort.