Le 17 février 2022 à 15:31:04 :
"Je peux pas voir Benoît comme un meurtrier"CQFD. Fin du débat. Entre les fans de catch trop allumés qui signalent le moindre post critique envers un double-meurtrier et ceux qui lui trouvent des excuses juste parce qu'il faisait des galipettes en slip sur un ring, faut pas délirer.
Et dire que ces mêmes sont les premiers à s'offusquer quand on pratique l'humour noir...
Fin du débat pour toi, si tu peux écarter tout le contexte médical autour d'un drame et te permettre de juger c'est ton problème.
Pour toi Benoit et Ted Bundy c'est kif kif quoi ? Après tout les deux ont tué.
C'est tellement idiot comme raisonnement que c'est quand même chaud de devoir se justifier...
Benoit était malade, je suis pas médecin et je suis pas Benoit, je ne sais pas à quel point il était conscient de son état, qui était au courant etc...Toujours est il que tout le monde décrit Benoit comme un mari aimant et un bon père.
C'est pas lui, en pleine possession de ses moyens qui a décidé de froidement exécuter sa famille je me trompe ?
On parle d'un mec avec un cerveau détruit qui a tué les deux personnes qu'il aimait probablement le plus et qui s'est suicidé après avoir constaté son geste, pas d'un mec bourré qui a écrasé deux vieux au volant ou je ne sais quoi.
Donc oui désolé d'avoir de l'empathie pour le cas de Benoit, autant je comprends que ce soit difficile de promouvoir Benoit pour la WWE, autant le réduire à un meurtrier en faisant abstraction de tout c'est assez minable, c'est un drame qui a touché toute cette famille point.
Et catcheur, célèbre ou pas, c'est pas la question.
Des gens qui font des horreurs, à eux même ou aux autres parce qu'ils sont dans un état ou ils ne sont plus eux même ( et je parle pas d'alcool ou de drogue hein ) ça existe, que ce soit psychiatrique ou médical comme Benoit, ces gens sont leurs premières victimes.
Non mais je démonte vos arguments. Certains expliquent que la WWE est responsable, ceci afin de dédouaner Benoît, je dis non.
Certains disent que ce sont les dopes, ou les commotions, qui l'ont rendu meurtrier. Je dis que non, il avait déjà ces soucis à la base. Le tout n'a fait que favoriser le passage à l'acte. C'est comme dire "le chichon rend schyzo". C'est faux. La consommation régulière favorise la schizophrénie chez des gens déjà prédisposés, mais ne crée pas cette maladie.
Enfin, le "je ne vois pas Benoît comme un meurtrier" publié dans ce topic a très logiquement entraîné une réaction de ma part.
@Ayoub, pas plus qu'ailleurs...
Malheureusement, les violences conjugales sont monnaie courante et ce dans toutes les couches de la société. Les double meurtre avec infanticide un peu moins.
Je recommande ce youtubeur et catcheur indépendant qui explique bien cette affaire, et en français.
https://youtu.be/ZPGDl3GJZ3g
Wrestle klinik explique bien le sujet, franchement il explique plusieurs sujets comme le Montréal screwjob...
https://youtu.be/ZPGDl3GJZ3g
Le 17 février 2022 à 18:51:27 :
Wrestle klinik explique bien le sujet, franchement il explique plusieurs sujets comme le Montréal screwjob...https://youtu.be/ZPGDl3GJZ3g
Intéressant, il était parano, et sa femme avait mis un papier dans son coffre fort, en disant que s'il devait lui arriver quelque chose, c'était dit d'aller voir Chris, car il est sûrement l'auteur...
Le 17 février 2022 à 18:53:18 :
Le 17 février 2022 à 18:51:27 :
Wrestle klinik explique bien le sujet, franchement il explique plusieurs sujets comme le Montréal screwjob...https://youtu.be/ZPGDl3GJZ3g
Intéressant, il était parano, et sa femme avait mis un papier dans son coffre fort, en disant que s'il devait lui arriver quelque chose, c'était dit d'aller voir Chris, car il est sûrement l'auteur...
Bah oui...
Pour la 38e fois, Benoît (comme tous ceux commettant ce genre d'atrocités) était déjà "pourri" à la base.
Les seuls crimes qu'on peut considérer comme "excusables", j'aime pas ce mot donc on va dire "entendables" sont les crimes passionnels, d'ailleurs ils sont très peu punis (en France, tu peux prendre à peine 5 ans pour crime passionnel).
Et ceux commis par des fous, ceux dont l'abolition du discernement au moment des faits a été démontrée. Eux ne sont pas jugés et, dans les pays civilisés pratiquant encore la peine de mort, ne sont théoriquement pas exécutés.
Impressionnant le commentaire sur Jason Descoteaux qui dit que c'est les services secrets de la WWE qui ont assassiné Benoît.
Le 17 février 2022 à 16:44:21 :
Ok LeTonk, même si je me souviens du rapport toxico révélant de nombreuses hapoelisteries dans son organisme (et pas "juste" des anabo).Commotions OK, il ne change que ses soucis mentaux étaient probablement bien plus anciens. Que les chocs et la dope aient pu favoriser/accélérer un passage à l'acte, oui, mais il était déjà cinglé de base.
Imaginez sinon le nombre d'athlètes, de stars, de sportifs en tout genre qui passeraient à l'acte... rien que les mecs en boxe anglaise ont le cerveau ravagé en moins de 3 ans.
Ben une grande partie des boxeurs développent des troubles neurologiques précoces justement, ça se calme car il y a beaucoup plus de prévention, une meilleure prise en charge et car c'est un sport devenu moins sacre bleuent qu'à l'époque.
Ce qui change rien au fait que Ali a quand même réussi à développer un Parkinson à 42 ans (l'âge moyen est de presque 60 ans).
En fait, comme d'habitude, tu te fondes sur des a priori mais t'as jamais rien lu sur le sujet
Les seuls crimes qu'on peut considérer comme "excusables", j'aime pas ce mot donc on va dire "entendables" sont les crimes passionnels, d'ailleurs ils sont très peu punis (en France, tu peux prendre à peine 5 ans pour crime passionnel).
Mais bien sur. 
Le 17 février 2022 à 19:13:42 :
Mais bien sur.
Bah oui... crime passionnel = folie "passagère", abolition du discernement au moment des faits. C'est en tout cas la manière dont la justice française traite ce genre de cas. C'est 5 ans ferme maximum. Renseigne-toi.
Sans vouloir jouer les fayots ou te manquer de respect KM, je pense que Giomamon qui a étudié le droit pendant 7 ans au moins n'a pas besoin de se "renseigner" sur le sujet ![]()
Le 17 février 2022 à 19:12:29 :
Ok LeTonk, même si je me souviens du rapport toxico révélant de nombreuses hapoelisteries dans son organisme (et pas "juste" des anabo).Commotions OK, il ne change que ses soucis mentaux étaient probablement bien plus anciens. Que les chocs et la dope aient pu favoriser/accélérer un passage à l'acte, oui, mais il était déjà cinglé de base.
Imaginez sinon le nombre d'athlètes, de stars, de sportifs en tout genre qui passeraient à l'acte... rien que les mecs en boxe anglaise ont le cerveau ravagé en moins de 3 ans.
Ben une grande partie des boxeurs développent des troubles neurologiques précoces justement, ça se calme car il y a beaucoup plus de prévention, une meilleure prise en charge et car c'est un sport devenu moins sacre bleuent qu'à l'époque.
Ce qui change rien au fait que Ali a quand même réussi à développer un Parkinson à 42 ans (l'âge moyen est de presque 60 ans).
En fait, comme d'habitude, tu te fondes sur des a priori mais t'as jamais rien lu sur le sujet
Non mais hormis les critiques personnelles (j'ajoute que j'ai sans doute un QI bien supérieur au tien, aucune leçon à recevoir. Balle au centre.)
Je prends l'exemple de l'hypnose. Un bon praticien ne pourra jamais faire faire à un patient hypnotisé quelque chose que la morale (ici le subconscient) dudit patient réprouve : ex meurtre, viol, autres saloperies
On parle d'un double meurtre avec infanticide. Wake up.
Le 17 février 2022 à 19:19:46 :
Sans vouloir jouer les fayots ou te manquer de respect KM, je pense que Giomamon qui a étudié le droit pendant 7 ans au moins n'a pas besoin de se "renseigner" sur le sujet
Alors il conviendra du fait que j'ai raison sur ce point.
Je rejoins KM. Benoit était sûrement cinglé à la base, je rappelle qu'il battait Nancy (même si elle était décrite comme ne se laissant pas faire). C'était aussi un bully dans les vestiaires (l'histoire avec le Miz). Il avait un pet au casque ce type. Bien loin d'un Eddie Guerrero que je préfère 1000 fois.
C'est triste pour son fils qui est mort, mais également pour ses deux enfants aînés, un fils et une fille (qu'il n'a pas eu avec Nancy).
Le 17 février 2022 à 19:20:58 :
Le 17 février 2022 à 19:12:29 :
Non mais hormis les critiques personnelles (j'ajoute que j'ai sans doute un QI bien supérieur au tien, aucune leçon à recevoir. Balle au centre.)
Je prends l'exemple de l'hypnose. Un bon praticien ne pourra jamais faire faire à un patient hypnotisé quelque chose que la morale (ici le subconscient) dudit patient réprouve : ex meurtre, sacre bleu, autres hapoelisteries
On parle d'un double meurtre avec infanticide. Wake up.
1) Tu parles de QI alors que je te reproche de donner ton avis en prouvant manifestement un problème de culture.
2) Ton exemple de l'hypnose montre bien que tu ne sais pas comment fonctionne un cerveau.
3) J'en ai rien à faire que ce soit un double meurtre avec infanticide, hormis pour faire un appel à l'émotion.
Le 17 février 2022 à 19:17:19 :
Le 17 février 2022 à 19:13:42 :
Mais bien sur.
Bah oui... crime passionnel = folie "passagère", abolition du discernement au moment des faits. C'est en tout cas la manière dont la justice française traite ce genre de cas. C'est 5 ans ferme maximum. Renseigne-toi.
C'est tellement cinq ans ferme que le code pénal prévoit, oh ça alors, que le meurtre commis sur conjoint constitue une circonstance aggravante faisant encourir à son auteur la réclusion à perpétuité
Que même Jacqueline Sauvage, alors que son mari était ce qu'il était et qui bénéficiait pourtant de manifestations populaires, a réussi quand même à prendre dix ans
Tu sors encore une fois des facts sortis de ton misérable supplément source wallah, je vois pas pourquoi je me forcerai à te répondre. Même sans avoir fait de droit, je constate que tu as ni source ni chiffre ni quoi que ce soit.
Et non, un crime passionnel, ce qui n'existe plus en droit depuis trente ans, ne constitue nullement une abolition du discernement (tu confonds d'ailleurs abolition du discernement qui entraîne l'irresponsabilité pénale ; et altération du discernement qui entraîne une diminution de la responsabilité pénale, et le crime passionnel ne constitue, par lui même, ni l'un ni l'autre)
Encore une fois, tu prouves ton absence de culture. Indépendamment de ton QI
Le 17 février 2022 à 19:38:34 :
C'est pas comme si on était habitué avec KM...
D'ailleurs, la mythomanie est également une maladie mentale...
Le meilleur ami de MVP ![]()