Pareil le TT féminin zéro.
Je m'éloigne encore d'un titre, l'utilisation du contrat est proche..
Nobody can stop me
PGN The Redeemer
Ah je suis en rivalité intéressant
NXT UK Week 42 :
_HHH_
bat SaintChantage
= 7 à 6
Dans la loge de Relint, Rictossimi demande au premier Million Dollar Champion, sa stratégie pour remonter dans les sondages. Lint explique qu'il va faire un coup gueule suite à l'élimination honteuse de Namadia et Coumba lors du dernier épisode Koh Lanta. Ricto déconseille au candidat à présentielle de concentrer sa campagne là-dessus, car cela ne fait pas partie des priorités des électeurs. Mais Relint lui répond qu'il sait ce qu'il fait.
CYDT_JayFoiray
bat GurikoNogi
et ENDX
= 8 à 4 à 7
On retrouve Patricklechat, Mugowar, Wrestlerdu93 et Full-Braun dans la salle dans les locaux de la Salle du 79. Wrestler nous annonce que Full-Braun fait officiellement partie de la team. Patrick explique que Braun a joué un rôle important dans sa préparation physique, puisque c'est lui qui a appris à Pat et à Mugo à soulever des voitures. Le monstre parmi les forumeurs conclu en déclarant qu'à partir de maintenant, il faudra les appeler les Hyper Powers.
Relint
bat qc-style
et BrandonCutler
=8 à 4 à 3
En duplex de chez BayBAY1608, le champion NXT nous dit qu'il a appris que Pirulo n'a pas défendu son titre, cette semaine. BayBAY trouve que le leader de Jet Set commence à se relâcher et que ce n'est pas très professionnel. La Breakout Star recommande au booker de NXT d'envisager la destitution du champion NXT 2.0.
Lion-Heart38
bat Parapseudal
= 5 à 3
Dans le bureau de CYDT, qc-style fait son entrée pour demander au GM la date de son match pour le titre cruiserweight. Le leader de la Cour s'excuse auprès de qc pour le report de son match et explique que celui-ci n'a pas pu avoir lieu cette semaine, comme ce qui était prévu à la base, car la carte de Crown Jewel était surchargée et la session de Smackdown a été annulée. Le booker de NXT annonce que le match aura lieu lors du prochain épisode de NXT UK.
Happy ToxOne
bat Rictossimi
et BoobaChrist
= 7 à 4 à 2
Vidéo exclusive de wcp.com : Après l'épisode de NXT, Hurricane74 est sur le parking où il se dirige vers sa voiture pour rentrer chez lui, lorsqu'il reçoit un coup de fil. Le luchador décroche et constate que c'est Karim Debbache au bout du fil. Le présentateur de Chroma félicite Hurricane pour avoir découvert le point faible de la Création Originale. Le vidéaste ajoute qu'il dispose des informations intéressantes sur les membres de la Création Originale et qu'il serait préférable pour le Mexicain de les connaître avant d'affronter les autres membres du clan, car il pourrait échouer s'il n'a pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Debbache propose à l'homme masqué de le rencontrer à Halloween Havoc 2021 pour lui dévoiler tout ce qu'il sait. Hurricane74 accepte.
NXT UK Championship : Pirulo
bat Poupi Deuspi (c)
= 9 à 2 (Nouveau champion !)
Après le match, la célébration de Pirulo est rapidement interrompue par la musique de Relint : https://www.youtube.com/watch?v=qcgcQGDhz7o
Lint arrive sur la rampe, hilare, en déclarant que son plan a marché. Son coup de gueule à propos de l'élimination de Coumba et Namadia a eu un impact négatif sur l'image de TF1. À tel point que le groupe qui diffuse WCP Dynamite a fait pression sur les bookers de la WCP pour que ceux-ci lui donnent un match de championnat pour le titre NXT UK.
La semaine prochaine :
Halloween Havoc 2021 :
Hurricane74
va rencontrer Karim Debbache
!
Le présentateur de Chroma veut rencontrer le luchador pour lui révéler des informations sur la Création Originale. Ces informations seraient capitales pour garantir la victoire du Mexicain contre le clan des nouveaux venus.
Cruiserweight Championship Match : Poupi Deuspi (c)
vs BrandonCutler 
NXT UK :
Cruiserweight Championship Match : ??? (c) vs qc-style 
NXT UK Championship : Pirulo (c)
vs Relint 
Les stats : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdzAJuThd6PLqzHvKIF94rRJggvpnNbkd8EKhdh1WVjo7k_vw/viewanalytics
Hormis Raw je m'en sors bien cette semaine. J'ai certes perdu une chance a un titre mais j'ai gagné une autre chance, donc c'est cool ![]()
AEW Dynamite Week 42 :
Moyenne : 17/25 (32 participants)
AEW World Championship Eliminator Tournament First Round Match :
GurikoNogi Def Patricklechat = 18-14
L'ancien champion AEW se qualifie grâce à un Last of the Dragon sur Patrick
On annonce que Mandraker et KOAEW sont partis au Japon pour voir la finale du G1, par conséquent le tag team match est transformé en match simple.
RealLebowski Def ENDX = 20-13
_HHH_ Def NoSellCharlotte = 24-16
_-KaZe-_ Def BrokenJack = 21-14
Cruiserweight Championship Match :
AnthonyTheKing06 Def Poupi Deuspi (c) = 16-14 TITLE CHANGE
Cette fois Anthony ne laisse aucune chance à Poupi, il regagne le titre sur un violent Spear
Lint Def Parapseudal = 18-14
Kudo Def StevenWWE = 16-15
FTW Championship Match :
qc-style (c) Def CYDT_JayFoiray = 18-14
qc conserve avec son 1916 sur CYDT
Mr.s_crow Def BreakOrbit = 17-15
The Redeemer PGN Def Beardislife2 = 19-15
AEW World Championship Eliminator Tournament First Round Match :
TodayANewDay Def BoobaChrist = 18-17
TodayANewDay esquive le middle de Booba et le contre en rollup pour la qualif
Pirulo Def ToxOne = 20-18
BrandonCutler Def Rictossimi = 19-16
Jerichohol Def Lass-Kicker = 18-16
AEW World Championship Match :
VerrePlein (c) Def SaintChantage = 21-12
SC veut partir pour son Last Shot mais VP lui lance une bouteille d'eau à la figure pendant que l'arbitre ne regarde plus, il est assommé et l'arbitre arrête le match pour KO
TF1 Championship Match :
Tonk Def Mugowar (c) = 23-16 TITLE CHANGE
A la fin du match, Tonk tend à Mugowar un contrat de modérateur du forum. Pendant qu'il le lit, Tonk le couche avec une clothesline et il enchaîne avec son Splash cubique pour la victoire
GOOD NIGHT EVERYBODY 
Bon la semaine pro je fais un dossier Io Shirai pour Mugowar. Cela devrait me garantir la victoire pour au moins quelques matchs de plus
Le 24 octobre 2021 à 17:40:46 :
Bon la semaine pro je fais un dossier Io Shirai pour Mugowar. Cela devrait me garantir la victoire pour au moins quelques matchs de plus
![]()
Ah on se reveille enfin ![]()
Et le coup de pression qui marche on va vote reprendre un titre ![]()
Bon j'espère qu'en ayant fait le meilleur score vais avoir droit à un petit match pour le titre ![]()
Le 24 octobre 2021 à 18:05:55 :
Bon j'espère qu'en ayant fait le meilleur score vais avoir droit à un petit match pour le titre
Oui c'est prévu la semaine prochaine.
je remporte chaque semaine un show que j'ai jamais vu (NXT UK) tandis que je perds tout le temps pour un show que je regarde chaque semaine (AEW) 
Mais j'étais pas loin, félicitations pour cette victoire Pirulo, Happy Corbin est satisfait d'avoir délivré un match intense aux yeux d'une foule qui exige toujours de la qualité catchesque (AEW)... Mais Happy Corbin reviendra bien + ambitieux qu'auparavant 
Le plus long règne FTW de l’histoire.
Le mode Ace réactivé
merci de m'avoir laissé le titre mugo
Je n’en reviens pas
Comment c’est possible
CODY VIENS ICI PETIT CON POURQUOI TU GAGNES
Match très serré, mais on passe en force!! ![]()
Je demande un match contre la bouteille d'eau c'est honteux ! 
Je perd de 1 point face CYDT le hasard .
Et mugo m'enleve des points
Le 24 octobre 2021 à 20:54:38 :
Je perd de 1 point face CYDT le hasard .
Et mugo m'enleve des points
Il fallait pas parier sur le fan de death metal qui vit dans le noir
Power 15 NXT UK :
/+1/ 1 Pirulo 28 Points
/+1/ 2 Lint 20 Points
/-2/ 3 Hurricane74 19 Points
/+1/ 4 ToxOne 18 Points
/+2/ 5 _HHH_ 14 Points
/-2/ 6 Poupi Deuspi 12 Points
/+1/ 7 Lion-Heart 11 Points
/-2/ 8 Parapseudal 9 Points
/+5/ 9 CYDT_JayFoiray 8 Points