Raw Week 42 :
Parapseudal
bat Full-Braun
= 4 à 2
Via satellite, Jerichohol nous annonce qu'il ne pourra pas être présent lors du show de ce soir, car il n'a pas envie de dépenser 44 € dans un test PCR pour participer aux pronos d'un show de catch bidesque. Le match pour le titre européen devient donc un match simple.
ShiroyashaFR
vs The_Claw
(DRAW) = 6 à 6
En coulisses, Lion-Heart38 est au téléphone avec Lesnar504Record :
-Mec, t'es où ? On a un match par équipes, ce soir. Si tu ne viens pas, je vais devoir déclarer forfait.
![]()
-Excuse-moi, khey, je ne savais pas. Je pensais que la WWE avait déposé le bilan après la branlée qu'elle s'est prise contre Rampage et que les pronos des weeklies WWE étaient finito.
-T'inquiètes, c'est pas grave. Le show vient tout juste de commencer. Si tu pars maintenant, tu pourras arriver à l'heure pour notre match.
-Ok, j'arrive. Je vais en profiter pour remplir le questionnaire sur le trajet. Tu peux me rappeler la carte du show pour que je réfléchisse à ce que je dois mettre.
-Oui, bien sûr. Alors, en main event, on a un match pour le titre féminin de Raw avec Bianca Belair. Ensuite, on a la demi-finale du King of The Ring avec Jinder Mahal et...
-...
-Tututu...
-Allô ?
StevenWWE
bat ]EDGE[
et BrandonCutler
= 10 à 4 à 4
AnthonyTheKing06
vs Brandon
(DRAW) = 4 à 4
BoobaChrist
vs Lion-Heart38
(DRAW) = 4 à 4
LeTonk
vs Beardislife2
vs Don PGN
(DRAW) = 4 à 4 à 4
Cour du Roi (CYDT_JayFoiray
& Patricklechat
) bat NJO (Relint
& Rictossimi
) = 16 (8 + 8) à 10 (6 + 4)
Steel Cage Match : Mugowar
bat ENDX
= 6 à 2
Avec cette défaite, ENDX n'a pas réussi à recruter Mugowar dans TNT.
WWE European Challenger #1 Match : Patricklechat
bat _HHH_
et Happy ToxOne
= 8 à 4 à 4
Après le match, SaintChantage arrive sur la rampe pour féliciter Patrick. Le membre d'UndisPOUPIed Era recommande à Pat d'accepter ses services de manager s'il veut éviter un nouvel échec dans un match de championnat, mais le Chevalier refuse. Le champion européen propose à son challenger de s'installer à la table des commentateurs pour pouvoir regarder attentivement les matchs de Saint et de Pöupi afin de bien comprendre la méthode pour remporter un match de championnat. Le membre de la Cour prend une chaise et s'assoit à la table des commentateurs.
WWE United States Championship Match : qc-style (c)
et GurikoNogi
battent Poupi Deuspi
= 4 à 4 à 2
À la table des commentateurs, Patrick prend des notes de ce que fait Poupi sur un petit calepin.
WWE European Championship Match : Kudo11
bat SaintChantage (c)
= 4 à 0 (Nouveau champion !)
Après le match, Patricklechat se lève et prend un micro. Le challenger au titre européen dit à Saint qu'il a trouvé cela très instructif et qu'il sait maintenant ce qu'il ne faut pas faire pour remporter un match de championnat.
WWE World Championship Match : CYDT_JayFoiray (c)
bat Pirulo
= 8 à 4
Les stats : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf2xxe88PR2mlYdBaQibXOmT8pFzgbDcBkvxHEf1dIUe0T2Dg/viewanalytics
Le segment avec Lesnar ![]()
2 et 0:rire: Bravo SC !
Incroyable j’ai retain 
Power 25 Raw :
/-/ 1 CYDT_JayFoiray 52 Points
/+1/ 2 Kudo 45 Points
/-1/ 3 Patricklechat 45 Points
/-/ 4 Mugowar 36 Points
/+2/ 5 Pirulo 34 Points
/-1/ 6 Full-Braun 31 Points
/+1/ 7 Brandon 28 Points
/-2/ 8 Lion-Heart 28 Points
/+1/ 9 B-Janeiro 27 Points
/-2/ 10 AnthonyLeKing06 25 Points
/+2/ 11 Beardislife2 24 Points
/+2/ 12 qc-style 24 Points
/-2/ 13 ENDX 22 Points
/-2/ 14 Jerichohol 22 Points
/+4/ 15 GurikoNogi 21 Points
/-/ 16 BlackWarfare93 20 Points
/-/ 17 Lesnar504record 20 Points
/+3/ 18 Poupi Deuspi 19 Points
/-4/ 19 PGN 18 Points
/+4/ 20 Tonk 18 Points
/+2/ 21 ToxOne 18 Points
/-/ 22 StewX27 17 Points
/+2/ 23 ShiroyashaFR 14 Points
/-6/ 24 SaintChantage 13 Points
/-5/ 25 Jak 12 Points
Who Patrick ! Hé k’est-ce tu fous là !? Tu nous as déconcentré avec ton calecon lapin j’sais pas quoi là ! Azy… 😤
Le taf est fait
j'ai hésite sur toute les questions j'aurais du suivre mon instant ptin 
Le 19 octobre 2021 à 20:34:03 :
j'ai cru que t'avais oublié de rendre les pronos avec ton 0 ![]()
Le 19 octobre 2021 à 21:41:23 :
Le 19 octobre 2021 à 20:34:03 :
j'ai cru que t'avais oublié de rendre les pronos avec ton 0

C'est le fait que le triple threat soit changer en 1v1 ça m'a troublé
Rah si proche du titre..
Lesnar bordel, je sais que Raw c'est de la merde mais c'est pas sérieux d'oublier de prono 
NXT Week 42 :
Team BayBAY1608 : Poupi Deuspi, lint, BrandonCutler, Lion, Patricklechat, qc-style, CYDT_JayFoiray
Team Pirulo : PGN, Parapseudal, _HHH_, ToxOne, BoobaChrist, Beardislife2, Full-Braun, DirtyDawgs, Pirulo, Mugowar, Hurricane74, SaintChantage, ENDX, Rictossimi, GurikoNogi, ShiroyashaFR, StevenWWE
Le show commence par l'arrivée de Jak sur le parking. Après avoir garé et fermer sa voiture, le challenger au titre NXT 2.0 allait se diriger vers les coulisses, lorsqu'un individu encapuchonné arrive derrière lui pour l'attaquer avec une chaise. L'agresseur passe Kaguto à tabac à travers tout le parking, avant de placer le corps de son opposant sur le capot d'une voiture pour lui porter un Styles Clash sur le pare-brise. L'individu mystérieux enlève sa capuche et on découvre qu'il s'agit de BoobaChrist ! Avant de quitter le parking, le Duc informe son ennemi que c'était sa punition pour lui avoir coûté le titre, la semaine dernière.
_HHH_
bat Full-Braun
= 5 à 2
Sur le parking, Jak est évacué en civière sous les yeux de Pirulo qui est venu prendre des nouvelles de son challenger. Un officiel rejoint le champion NXT 2.0 pour le prévenir que le match de championnat de ce soir est annulé, car Kaguto ne sera pas rétabli à temps. À la place, le main event sera un Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match où le capitaine de Team Pirulo affrontera l'adversaire de son choix parmi les membres de la Team BayBAY1608. Le Champion répond qu'il souhaite donner une leçon à celui qui est en pleine rivalité contre son ami Beardislife2. Son adversaire sera Patricklechat !
StevenWWE
bat ShiroyashaFR
= 8 à 5
Dans le vestiaire de la Garde Royale, les membres du clan sont en réunion de crise avec CYDT. Le GM considère que cette attaque de BoobaChrist sur Jak est un frein pour leur plan de conquête des titres de NXT. C'est pour cela qu'il faut mettre le Duc hors d'état de nuire. Le leader de la Cour demande à BrandonCutler de tout faire pour blesser Booba pendant leur Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match. Le champion WWE ajoute que pour optimiser la conquête de tous les titres de NXT, il faudrait augmenter les chances de victoires de Parapseudal et de GurikoNogi, en transformant les deux triple threat matchs de ce soir en matchs simples. D'habitude, le booker de NXT aurait confié ce genre de mission à l'homme fort du clan, Jak. Mais au vu des circonstances, il doit faire appel à un autre colosse. CYDT_JayFoiray se tourne vers un individu avec une serviette sur la tête, assis au fond de la pièce et lui dit : "Je compte sur toi, PGN, pour mener à bien cette mission.". PGN se lève de sa chaise et enlève sa serviette pour nous dévoiler son nouveau visage :
PGN embarque sa chaise et quitte le vestiaire.
ENDX
bat Rictossimi
= 9 à 5
ENDX était présent sur le ring grâce aux incrustations en 3D.
Alors qu'ENDX retourne dans sa cellule après son match, Jean-Michel Aulas vient le voir pour le prévenir que grâce son excellente prestation, il a obtenu une autorisation provisoire pour sortir du pénitencier afin de se rendre au stade de la WCP pour disputer la finale du Heritage Championship Tournament à Halloween Havoc 2021.
Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match : PGN
bat Relint
= 7 à 5
1-0 pour la team Pirulo
Dans le vestiaire de la Création Originale, DirtyDawgs élabore une stratégie pour son match avec l'aide des jumeaux CYDT Uso. Les deux frères informent l'homme à la coupe mulet qu'ils seront dans son coin pendant le match.
Dans le bureau de CYDT_JayFoiray, le GM de NXT est train de contempler le mur où sont accrochées ses ceintures lorsqu'il reçoit un coup de fil d'ENDX qui le prévient que le Main Roster Championship est réactivé et que comme CYDT était le dernier tenant du titre, il doit décrocher la ceinture de son mur pour la défendre à Crown Jewel.
Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match : BoobaChrist
bat BrandonCutler
= 5 à 4
Pendant tout le match, BrandonCutler a essayé de blesser Booba, en vain.
2-0 pour la team Pirulo
Dans les vestiaires, RealLebowski s'échauffe pour son match. Soudain, PGN sort de nulle part et frappe le membre de Jet Set avec un Machka Kick. Le colosse de la Garde Royale balance Lebowski plusieurs fois contre les casiers du vestiaire. L'ancien champion US place sa chaise au centre de la pièce et y positionne l'ancien champion TF1 de sorte à coincer son corps dans la chaise, avant de lui porter son Game Over à travers la chaise. Plusieurs officiels de la WCP arrivent pour faire lâcher la prise à PGN, mais ils n'y parviennent pas et Lebowski finit par s'évanouir.
Après la pub, RealLebowski est évacué sur une civière. Tandis que les commentateurs nous informent que le match pour désigner le challenger n°1 au titre Cruiserweight est maintenant un match simple.
Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match : Lion-Heart38
vs Happy ToxOne
(DRAW) = 6 à 6
Pas de points marqués par les deux équipes (2-0)
Dans le vestiaire de la Garde Royale, Parapseudal et GurikoNogi se préparent pour leurs matchs, lorsqu'ils sont rejoints par BrandonCutler. Celui-ci prévient ses camarades qu'il sera dans leur coin pendant leurs combats pour les soutenir, mais surtout parce que ces deux matchs risquent d'avoir une influence importante sur son match pour le titre cruiserweight à Halloween Havoc 2021.
Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match : CYDT_JayFoiray
bat SaintChantage
= 5 à 3
Réduction du score pour la team BayBAY1608 (2-1)
Avant le match, Poupi Deuspi fait son entrée pour rejoindre la table des commentateurs afin de regarder ce match de plus près. Le combat commence :
Challenger n°1 au titre Cruiserweight : qc-style
bat Parapseudal
(accompagné par BrandonCutler
) = 7 à 6
Pendant le match, BrandonCutler a tenté plusieurs fois d'intervenir pour donner l'avantage à Parapseudal. Après une énième intervention de Cutler, Poupi se lève et commence à attaquer Brandon pour l'empêcher d'influer davantage sur le cours de match. La bagarre entre le champion cruiserweight et son challenger se poursuit jusqu'en coulisses.
Le match se termine lorsque qc-style s'élance pour porter son Coup de Grâce sur son adversaire avant de tenter le tombé pour le compte de trois.
Égalisation de la team BayBAY1608 (2-2)
Sur le ring, Beardislife2 attend son adversaire lorsque Patricklechat apparaît sur le titantron. Celui-ci se trouve dans les locaux de la Salle du 79 en compagnie de Wrestlerdu93. Le membre de la Cour explique que ce n'est pas facile de choisir un adversaire à Beardislife, car la Salle du 79 compte de plus en plus d'adhérents. Mais finalement, le choix de Patrick s'est porté sur son partenaire d'entraînement : Mugowar ! Le thème du champion TF1 retentit : https://www.youtube.com/watch?v=n0QT_teLcNk
Une incrustation 3D dégueulasse censé représenter Mugo apparaît au-dessus de la rampe :
Alors que celui-ci fait une entrée plus longue que la plupart des matchs de la soirée. Voyant son adversaire arrivé, une expression d'inquiétude apparaît sur le visage de Beardislife2.
Mugowar
bat Beardislife2
= 6 à 5
À la fin du match, Mugowar commence à enchaîner toutes ses prises signatures sur Beardislife. Puis le champion TF1 porte sa Guillotine sur le Lillois qui tente de toucher les cordes par casser la prise. Mais il n'y parvient pas, car les cordes sont trop loin. Finalement, le membre de Jet Set finit par agripper le col de l'arbitre. Celui-ci demande au Lillois de le lâcher, mais ce dernier continue de serrer de plus en plus fort le col de l'officiel qui commence à étouffer. Cela force l'arbitre à mettre fin au combat en disqualifiant Beardislife2.
La fin du match ne satisfait pas tout Mugowar qui commence à poursuivre Beardislife2 jusqu'en coulisses. En courant dans les couloirs, le Lillois percute Full-Braun. Le monstre parmi les forumeurs lance un regard noir au membre de Jet Set qui tente tant bien que mal de le convaincre de joindre leurs forces pour combattre Mugowar. Braun hésite, mais le Lillois lui rappelle les bons moments qu'ils ont passés ensemble au sein du COVID-79. Finalement, Full finit par prendre Beardislife dans ses bras. Beardislife2 est rassuré de s'être trouvé un nouvel allié, mais il réalise trop tard que le colosse est en train de le soulever pour le placer sur son épaule afin de lui porter un Powerslam sur la table où est entreposée la bouffe. Full-Braun sort sa carte d'adhérent de la Salle du 79 pour la montrer à la caméra, tandis que Mugowar le rejoint pour célébrer avec lui.
Hurricane74
bat DirtyDawgs
(accompagné par CYDT_JayUso
& CYDT_JeyUso
) = 7 à 2
Pendant le match, les frères Samoans ont tenté d'intervenir à chaque fois qu'Hurricane74 montait sur la troisième corde. Au bout d'un moment, l'arbitre décide de les expulser des abords du ring, mais les jumeaux ne se laissent pas faire et contestent la décision. Finalement, il faudra l'intervention des officiels, de la sécurité et de quelques superstars pour ramener la fratrie CYDT Uso en coulisses.
À la fin du match, Hurricane est sur la troisième corde pour s'élancer pour son Frog Splash sur DirtyDawgs. Au moment de tenter le tombé, le luchador se rend compte que son adversaire est en train de fondre avant de se dissoudre totalement. L'arbitre met un terme au combat, car le beauf moustachu n'est plus en état de se battre.
En coulisses, Tonk avance dans les couloirs pour se rendre vers le ring, lorsque PGN sort de nulle part pour lui balancer sa chaise au visage. Le colosse de la Garde Royale donne plusieurs coups de chaise sur le modérateur du 79. L'ancien champion cruiserweight porte ensuite son Game Over sur le membre du BGBC. Plusieurs membres du staff arrivent pour lui faire lâcher la prise. Mais PGN attend que Tonk s'évanouisse pour lâcher la soumission. L'homme fort de la Garde Royale regarde en l'air pour demander au Seigneur d'accorder son pardon aux deux âmes perdues qu'il vient de punir pour tous leurs péchés.
De retour de la pub, les commentateurs nous annoncent que Tonk n'est pas apte à monter sur le ring. Par conséquent, le match pour désigner le challenger n°1 au titre NXT 2.0 est maintenant un match simple.
Challenger n°1 au titre NXT 2.0 : Poupi Deuspi
bat GurikoNogi
(accompagné par BrandonCutler
) = 8 à 5
À la fin du match, BrandonCutler se dirige vers la zone où se trouve la cloche pour se saisir du titre cruiserweight. Cutler se dirige vers les coulisses avec la ceinture, mais qc-style sort de nulle part pour frapper Brandon avec un Dropkick contre les barricades. Cela distrait Guriko qui tourne le dos à son adversaire pour engueuler qc. Poupi profite de ce moment d'inattention pour porter une violente German Suplex avec maintien + tombé sur GurikoNogi pour le compte de trois.
2-3 pour la team team BayBAY1608
Après le match, qc-style ramasse le titre pour le contempler, tandis que Deuspi tend le bras pour lui faire signe de rendre la ceinture. Après un long face-à-face entre les deux hommes, le champion US finit finalement par rendre le titre à son futur adversaire non sans l'avoir prévenu que son règne allait bientôt toucher à sa fin.
En coulisses, Hurricane74 est interviewé par AnthonyTheKing06 qui lui demande ce qu'il s'est passé lors de son match contre DirtyDawgs. Le luchador explique que pendant de nombreuses semaines, la Création Originale intervenait dans les matchs de ses membres au moment où ceux-ci étaient sur le point de perdre. La raison à cela est que ce sont les finishers qui sont le point faible de la Création Originale. Lorsqu'un membre du clan se prend un finisher, il disparaît à jamais. Maintenant, qu'Hurricane connaît le point faible de la Création Originale, il va tout faire pour faire disparaître un à un les membres du clan.
Team BayBAY1608 vs Team Pirulo Match : Pirulo
bat Patricklechat
= 6 à 5
Égalisation de la team BayBAY1608 (3-3)
Après le match, Poupi Deuspi fait son entrée sur le ring pour confronter celui qui est la fois le challenger pour son titre NXT UK et le champion NXT 2.0 qu'il compte détrôner à Halloween Havoc 2021. Les deux lèvent leurs titres, lorsque ENDX apparaît sur le titantron. Le président de la WCP précise qu'il ne les a pas interrompus pour confronter son futur adversaire lors de la finale du Heritage Championship Tournament, mais pour rappeler aux deux autres qu'il a réalisé le meilleur score de la session de ce soir. Ce qui signifie que le match pour le titre NXT 2.0 à Halloween Havoc 2021 sera un Triple Threat Match !
La semaine prochaine - Halloween Havoc 2021 :
Parking Lot Brawl : Jak
vs BoobaChrist 
Une rivalité très violente où les deux superstars se sont sabotées mutuellement des opportunités pour le titre majeur de la division. Mais la haine entre les deux hommes est montée crescendo lorsque le Duc a attaqué l'homme fort de la Garde Royale dans le parking. Qui aura le dernier mot ?
Beardislife2
vs Patricklechat 
Après des mois de rivalité, les deux ennemis vont finalement s'affronter sur le ring pour décrocher le rôle dans Taxi 6. Qui aura l'immense honneur de travailler avec Franck Gastambide ?
Challenger n°1 au titre Heritage : LeTonk
vs Mugowar
vs Rictossimi 
Les trois membres de la team Swerve qui ont marqué des points pour leur équipe vont s'affronter pour obtenir un futur match de championnat pour l'Heritage Championship.
Cruiserweight Championship Match : ??? (c) vs BrandonCutler 
Finale du Heritage Championship Tournament : ENDX
vs Pirulo 
Si ENDX gagne, il sera libéré de la PCW. De son côté, Pirulo a la possibilité de détenir en même temps les titres NXT 2.0, NXT UK et Heritage. Qui sera le premier Heritage Champion ?
NXT 2.0 Championship Match : Pirulo (c)
vs Poupi Deuspi
vs ENDX 
Match au sommet entre superstars qui sont au top de leur forme à NXT. Il y a une forte probabilité pour que le vainqueur du match reparte du show avec plusieurs ceintures.
Power 25 NXT :
/-/ 1 Patricklechat 56 Points
/-/ 2 BoobaChrist 54 Points
/-/ 3 Pirulo 39 Points
/+1/ 4 Hurricane74 30 Points
/+1/ 5 ENDX 26 Points
/-2/ 6 KennyOmegaAEW 25 Points
/+2/ 7 StewX27 23 Points
/+2/ 8 Lint 21 Points
/-2/ 9 B-Janeiro 18 Points
/+6/ 10 Mugowar 17 Points
/-/ 11 Yolosums 17 Points
/+3/ 12 Jak 16 Points
/-1/ 13 mandraker17 16 Points
/-1/ 14 qc-style 16 Points
/-7/ 15 Rictossimi 15 Points
/-2/ 16 Full-Braun 9 Points
/+4/ 17 Lass-Kicker 9 Points
/-1/ 18 AnthonyLeKing06 8 Points
/-1/ 19 Beardislife2 8 Points
/+2/ 20 CYDT_JayUso 8 Points
/-2/ 21 Lion-Heart 8 Points
/+3/ 22 _HHH_ 7 Points
/NEW/ 23 ToxOne 7 Points
/NEW/ 24 Poupi Deuspi 6 Points
/NEW/ 25 StevenWWE 6 Points

The Notorious is back .
Une démonstration cette semaine, bientôt le titre Heritage en poche.
Je suis un chat noir c'est pas possible
2 Pirulo vs Poupi Deuspi avec supplément NXT, à emporter s’il vous plait 😊
Affiche digne d’un Wrestlemania, évidemment 🤪. Le camion a pizza à upgrade jusque 5 étoiles…
Aya je crois que j'ai réussi l'exploit de mettre aucune des bonnes meufs pour le TT.