Dommage, elle était sympa, la team T-Bar & Mace.
T-Mar et Mace vont pouvoir se réinventer avec un nouveau nom et gimmick.
L'un ou l'autre va peut-être face turner. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens comme ça.
Drew Gulak, va se retrouver jobber comme toujours sauf si il se retrouve avec un bon tag team ou à être dans la course pour le titre Intercontinental en 2022.
Mais ça m'étonnerait qu'il soit pushé, faut qu'il s'en aille de la WWE.
Aliyah pourrait quand à elle, avoir une bonne place en tant face dans un tag team random avec Toni Storm ou Dana Brooke (si elle se fait draftée).
Elle pourrait même pourquoi pas retrouver son ancienne amie Liv Morgan pour faire des tag de temps en temps.
Alpha Academy pourrait être la bonne équipe heel à piquer les titres par équipe de RAW à RKBro.
On détruit définitivement Retribouffon avec la séparation de Mace et T-Bar. Je ne suis pas sûr qu’un des deux peut s’imposer en solo. Va falloir changer de gimmick pour espérer quoi que ce soit. Après ils peuvent faire des jobbers convaincant dans les deux rosters. J’ai mal pour Dominik Dijakovic.
Le 24/7 Champion Reggie reste à RAW. Il garde les bouffons comme Drake Maverick, R-Truth et Akira Tozawa pour lui courir derrière. Seul Drew Gulak a de la chance et s’envole pour SmackDown. Il avait eu un bon run à SmackDown avec Daniel Bryan.
Du côté des Tag Team RAW s’en sort bien en prenant l’Alpha Academy. C’est un bon choix. Ils peuvent s’imposer. SmackDown récupère Mustafa Ali et Mansoor. Pour l’instant ils ne valent pas grand chose, mais ils vont sûrement prendre du momentum à Crown Jewel.
Apollo Crews et le Commander Azeez s’envolent du côté de RAW. Tant mieux parce qu’à SmackDown il n’y avait que des boucles. Ils avaient fait le tour.
RAW garde John Morrison, en espérant qu’il va avoir un programme.
Du côté féminin, RAW prend Zelina Vega qui fera le jobber de luxe, comme d’habitude. Et ils gardent leur deux poids lourds : Doudrop et Nia Jax. SmackDown fait le bon choix de garder Toni Storm, mais faudrait peut être lui donner un programme. Et il y a le call-up de Aliyah qui squatt NXT depuis une dizaine d’année. Futur jobber.
Techniquement Aliyah était à Raw depuis des semaines, vu qu'elle et Mandy ont inversé leur place. Elle n'a juste jamais été utilisé. Pas sur qu'elle le soit plus à SD, surtout quand on voit l'utilisation de Storm qui est 100x meilleure ![]()
Le 04 octobre 2021 à 15:14:39 :
Du côté féminin, RAW prend Zelina Vega qui fera le jobber de luxe, comme d’habitude. Et ils gardent leur deux poids lourds : Doudrop et Nia Jax.
Doudou > Jax
Le 04 octobre 2021 à 18:40:07 :
Techniquement Aliyah était à Raw depuis des semaines, vu qu'elle et Mandy ont inversé leur place. Elle n'a juste jamais été utilisé. Pas sur qu'elle le soit plus à SD, surtout quand on voit l'utilisation de Storm qui est 100x meilleure
A part les dirtshit on avait eu aucune communication officiel de la WWE sur Aliyah qui monte dans le Main Roster il me semble. De toute façon il y a de grande chance qu’elle reste invisible.
Le 04 octobre 2021 à 18:49:43 :
Le 04 octobre 2021 à 15:14:39 :
Du côté féminin, RAW prend Zelina Vega qui fera le jobber de luxe, comme d’habitude. Et ils gardent leur deux poids lourds : Doudrop et Nia Jax.Doudou > Jax
Sans aucun doute même si je n’aime aucune des deux.
A Raw Talk on a eu :
Raw :
Liv Morgan
Tegan Nox (déjà séparé de Shotzi)
Dana Brooke
Dirty Dawgs (Roode & Ziggler)
Veer (séparé de Mahal et Shanky)
Jaxson Ryker
Shelton Benjamin
Cedric Alexander
Mia Yim
The Miz
Tamina (séparé de Natalya)
SD :
Jinder Mahal
Shanky
Natalya
Shotzi Blackheart
Pourquoi ils ont separer Shotzi et Nox...
Pour moi le truc le plus con de tout le draft à mes yeux c'est d'avoir mit Bliss et Flair dans 2 show différent. Y avait un boulevard pour un match revanche entre les 2 et ils passent à côté. C'est débile.
Le fameux projet Liv Morgan qui quitte SmackDown pour aller à RAW. Elle n’aura rien fait et à RAW elle va être noyer dans le roster. D’ailleurs on en parle de Mia Yim qui est Draft à RAW, elle a fait quoi à SmackDown ? Rien, même pas une apparition.
Dans les aberrations on sépare Nox et Shotzi qui avaient une chance pour les titres par équipe. Je pense que Shotzi a plus de chance de s’imposer que Nox. Dans les séparations on a aussi Natalya et Tamina, pour le coup je m’en fiche totalement.
Dans les rayons des séparations on a Veer qui reste à RAW tandis que Jinder Mahal et Shanky filent à SmackDown. Ils pensent vraiment que Veer peut s’imposer solo à RAW ? Il va jobber.
On en a fini avec SmackDown.
Dana Brooke, les Dirty Dawgs, Jaxson Ryker, le Hurt Business et le Miz restent à RAW. Il n’y a pas grand chose à dire sur le midcard.
Dijakovik y a sans doute quelque chose à faire. Moi je lui mettrais une gimmick MMA avec une tenue comme Miro ![]()
Mais Mace j'y crois pas. Bon gabarit mais il va rester jobber je pronostique ![]()
Le projet Elias pas drafté.
Luchas house party a mon avis ils vont obtenir leurs liberation
Mia Yim qui avait été envoyé à SD après le split de Retribution mais qui est jamais apparue 
Le nombre de team séparées 
Cette Fed en carton 
Déjà qu'il y a peu de teams feminines, si en plus tu les sépares ![]()
Ca sent la fin du titre tag féminin et c'est tant mieux.
Ils ont fait le bon choix en réduisant les catcheuses à Smackdown mais le split de Nobody Tamina et The Queen of Boring Natalya, puis Nox/Shotzi c'est pour nous faire rire ?
Il y aura qui en concurrence maintenant ?
Sinon grosse erreur pour la tag team division du coté des hommes, on tournait en rond pendant des mois mais ils ont réussi à envoyer 4 teams de Smackdown chez Raw, les seuls qui sont restés dans le show bleu c'est The Usos.
Pareil pour Raw ils ont envoyé pas mal de teams dans le show bleu, bon l'avantage contrairement c'est qu'on a Hit Row et The Usos qui auront des affrontements inédits.
Franchement par contre, la division féminine de Raw, va falloir en chier pour s'imposer, il y aura 14 catcheuses en tout.
Liv Morgan qui change de show à chaque draft mais elle prend jamais sa place, j'espère qu'on va pas se taper la continuité de la rivalité contre Carmella.
Big E va avoir des nouveaux adversaires intéressants, Rollins, Edge, Finn Balor....
On dirait qu'ils ont cédé aux caprices de USA Network, ils ont réussi à transférer Lynch, booker Lesnar en Free Agent pour qu'il puisse apparaitre à Raw si jamais, transférer la rivalité Edge/Rollins dans le show rouge puis enfin faire revenir Balor à Raw (ce qu'ils souhaitant depuis plusieurs mois).
Smackdown va tourner qu'autour de Roman et Drew ?
Non parce que je vois mal Cesaro, Sami Zayn, Happy Corbin ou Ricochet tourner autour du titre mondial.
https://twitter.com/LuchadorLD/status/1445451042590580740
Y'en a qui draftent des Theory, mace ect
D"autres des Adam Cole, Bryan
![]()
Mais en fait il y a plus aucune équipe chez les filles là ![]()
Le 05 octobre 2021 à 22:25:27 :
Mais en fait il y a plus aucune équipe chez les filles là
Pas un soucis, regarde avec Rhea et Nikki, la wwe invente des équipes quand elle veut ![]()