Il y a eu des draft supplémentaires après SD dont voici la liste
Raw :
T-Bar
Reggie
R-Truth
Akira Tozawa
Zelina Vega
Alpha Academy (Gable & Otis)
Apollo Crews
Commander Azeez
Doudrop
Drake Maverick
John Morrison
Nia Jax
SD :
Aliyah
Mace
Toni Storm
Drew Gulak
Mansoor
Mustafa Ali
Avec un peu de chance la séparation de Mace et T-Bar va permettre à Dijakovic d'enfin évoluer.
Il y a eu plus de drafté hors télévision... la WWE. ![]()
Mace et T-Bar séparés, retribouffon qui disparait définitivement ![]()
J'espère le retour de Dijakovic du coup ![]()
Le 02 octobre 2021 à 18:52:11 :
Il y a eu plus de drafté hors télévision... la WWE.
C'est comme ça a chaque fois hein ![]()
En même temps quel intérêt de perdre du temps de tv pour des gars genre Tozawa, Gulak etc..
Le 02 octobre 2021 à 18:53:24 :
Mace et T-Bar séparés, retribouffon qui disparait définitivement
J'espère le retour de Dijakovic du coup
pareil
Le 02 octobre 2021 à 18:56:12 _HHH_ a écrit :
Il y a eu plus de drafté hors télévision... la WWE.C'est comme ça a chaque fois hein
En même temps quel intérêt de perdre du temps de tv pour des gars genre Tozawa, Gulak etc..
Bah je sais pas c'est la thématique des shows + c'est toujours mieux que les boucles habituelles de la midcard donc à choisir je préfère les drafts. ![]()
Le 02 octobre 2021 à 19:02:34 :
Il y a eu plus de drafté hors télévision... la WWE.C'est comme ça a chaque fois hein
Bah je sais pas c'est la thématique des shows + c'est toujours mieux que les boucles habituelles de la midcard donc à choisir je préfère les drafts.
Si t'es honnête tu sais aussi bien que moi que si ils avaient gâché un tour avec que des lowcarder tu aurais été le 1er à te plaindre que c'est un tour inutile ![]()
Le 02 octobre 2021 à 18:56:12 :
Quel intérêt de les garder dans le roster pour faire du ballon prisonnier avec Réginald en fait.
Drew Gulak a SmackDown bonne chose, il y aura moins de lutteurs la bas deja ; Mace en solo futur bide et renvoi dans 1 mois
Le vrai projet de l'équipe les gars c'est Mace pas T-Bar, c'est celui qui change de roster qui aura un push, pas le contraire.
Mustafa Ali et Mansoor ils vont se faire bouffer vu le booking foireux qu'ils ont eu à Raw.
Sinon rien à dire sur les autres transferts, Apollo en avait besoin, Gable et Otis aussi, SP vont probablement suivre.
Le 02 octobre 2021 à 19:04:50 _HHH_ a écrit :
Le 02 octobre 2021 à 19:02:34 :
Bah je sais pas c'est la thématique des shows + c'est toujours mieux que les boucles habituelles de la midcard donc à choisir je préfère les drafts.
Si t'es honnête tu sais aussi bien que moi que si ils avaient gâché un tour avec que des lowcarder tu aurais été le 1er à te plaindre que c'est un tour inutile
J'aurais pas sauté au plafond c'est clair. ![]()
Le 02 octobre 2021 à 19:34:10 :
Le vrai projet de l'équipe les gars c'est Mace pas T-Bar, c'est celui qui change de roster qui aura un push, pas le contraire.
Tucker qui rigole
Le 02 octobre 2021 à 19:00:58 :
Le 02 octobre 2021 à 18:53:24 :
Mace et T-Bar séparés, retribouffon qui disparait définitivement
J'espère le retour de Dijakovic du couppareil
En tout cas il avait like un tweet récemment qui parlait de Dijakovic
J'espere qu'il y a des projets pour Johnny Raw
Le 02 octobre 2021 à 20:08:25 :
J'espere qu'il y a des projets pour Johnny Raw
Oui projet 24/7
Rendez-nous Dijakovic, bon sang.
Rey et Dominick a raw à l'instant
Drew Gulak
Mansoor
Mustafa Ali
Juste ces 3 la , ça t'offre des 4 stars à la blinde autour du titre ic .
Ils peuvent toujours servir pour permettre aux grosses stars d'accumuler des victoires dans le cadre de feuds plus importantes. Comme ça, ils montrent un peu de quoi ils sont capables avant de perdre, et ça permettrait d'éviter les boucles. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de la job card et du lower card. On a vu ce que ça donne quand on n'a que les grosses stars, semaines après semaines : du booking 50/50 et des matchs qui fnissent sur des DQ/roll-up/décompte extérieur à répétition... Mais bon, le problème vient aussi des chaînes TV qui ne comprennent rien au catch. C'est aussi d'eux que vient la volonté d'avoir les grosses stars toutes les semaines, quitte à avoir un programme vide et répétitif.
Le 03 octobre 2021 à 07:34:03 :
Ils peuvent toujours servir pour permettre aux grosses stars d'accumuler des victoires dans le cadre de feuds plus importantes. Comme ça, ils montrent un peu de quoi ils sont capables avant de perdre, et ça permettrait d'éviter les boucles. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de la job card et du lower card. On a vu ce que ça donne quand on n'a que les grosses stars, semaines après semaines : du booking 50/50 et des matchs qui fnissent sur des DQ/roll-up/décompte extérieur à répétition... Mais bon, le problème vient aussi des chaînes TV qui ne comprennent rien au catch. C'est aussi d'eux que vient la volonté d'avoir les grosses stars toutes les semaines, quitte à avoir un programme vide et répétitif.
Tu ne m'as pas compris, je ne dis pas qu'on ne doit pas les mettre à la TV, évidemment qu'il faut aussi des lowcarder, pour les raisons que tu as donnés entre autre.
Je voulais dire qu'on n'allait pas perdre du temps d'antenne pour annoncer leur draft.