CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers/Débat] Nouveau partenariat AEW

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 décembre 2020 à 13:15:22

Le 05 décembre 2020 à 13:10:24 qc-style a écrit :
C’est bien les avis préfabriqués mais si tu regardes pas comment tu peux savoir si c'est toujours aussi nul qu’avant :(

je suis capable de changer d'avis. Mais pour moi le mauvais impact est encore trop frais pour que j'y revienne.
faudra qu'ils continuent de travailler serieusement et qu'ils continuent d'avoir de bonne review pour que j'essaie a nouveau

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
05 décembre 2020 à 13:16:26

Le 05 décembre 2020 à 13:07:02 mr_s_crow a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 13:04:09 Spankmidadi a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:47:46 mr_s_crow a écrit :
Hors de question que je regarde impact

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=c2KsJb783Us&t=630

Alvarez qui défend Impact juste après en lui disant que ce n'est plus la même compagnie, qu'il n'y a plus Dixie ou Russo et que c'est en réalité plutôt cool :cimer:

(Mais en vérité on a comprit que tu n'aimais pas Impact, tu peux arrêter de pleurer :hap:)

c'est surtout que j'ai de tres mauvais souvenir du peu que j'ai vu d'impact.
c'est comme wwe

Ecoute, je sais qu'Impact ça a été souvent de la merde, c'est vrai, il faut le reconnaitre.

Mais depuis 2018 ce n'est plus les même personnes en charge de la compagnie. Ce n'est plus le même staff, ni les même catcheurs, c'est réellement une toute autre compagnie si tu veux. Et ils produisent des bons shows et des bons PPV, je peux te l'assurer.

Oui, y'a encore des trucs débiles, mais c'est pas des trucs avec une énorme importance. C'est comme si je jugeais le contenu de l'AEW par rapport à l'horrible feud Rusev et Kip vs. Best Friends avec en prime le segment ou Miro parle au tricheur et harceleur qu'est Billy Mitchell. Oui c'est de la merde. Mais c'est pas ça l'AEW. Comme Impact c'est pas que "lol Hornswoggle s'habille en AJ Styles".

Laissez une chance à Impact Wrestling. Si vous voulez des bons PPV pour juger, regardez Slammiversary 2018, 2019 et 2020 (bon y'a pas de public dans celui-là), Bound for Glory 2019 (même celui de 2018 est très cool), Rebellion. Ils font des bons trucs.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
05 décembre 2020 à 13:16:49

Le 05 décembre 2020 à 13:12:41 prokennyomega a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 13:11:16 qc-style a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607170269-kenny.jpg

tu pense que sa venue à la TNA va faire de l'impact?

J’allais répondre sérieusement avant de connecter mes neurones :(

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 décembre 2020 à 13:20:11

Le 05 décembre 2020 à 13:15:12 VinnieMac a écrit :
Impact y a dix ans c’était le meilleur weekly catch, un peu de respect svp

:rire:
c'etait deja de la merde notamment a cause de Russo

y a 10 ans les 2 truc facilement accessible c'etait wwe et tna. Les deux était naze raison pour laquelle j'ai totalement arreté de regarder du catch.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 décembre 2020 à 13:26:45

Le 05 décembre 2020 à 13:16:26 Spankmidadi a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 13:07:02 mr_s_crow a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 13:04:09 Spankmidadi a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:47:46 mr_s_crow a écrit :
Hors de question que je regarde impact

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=c2KsJb783Us&t=630

Alvarez qui défend Impact juste après en lui disant que ce n'est plus la même compagnie, qu'il n'y a plus Dixie ou Russo et que c'est en réalité plutôt cool :cimer:

(Mais en vérité on a comprit que tu n'aimais pas Impact, tu peux arrêter de pleurer :hap:)

c'est surtout que j'ai de tres mauvais souvenir du peu que j'ai vu d'impact.
c'est comme wwe

Ecoute, je sais qu'Impact ça a été souvent de la merde, c'est vrai, il faut le reconnaitre.

Mais depuis 2018 ce n'est plus les même personnes en charge de la compagnie. Ce n'est plus le même staff, ni les même catcheurs, c'est réellement une toute autre compagnie si tu veux. Et ils produisent des bons shows et des bons PPV, je peux te l'assurer.

Oui, y'a encore des trucs débiles, mais c'est pas des trucs avec une énorme importance. C'est comme si je jugeais le contenu de l'AEW par rapport à l'horrible feud Rusev et Kip vs. Best Friends avec en prime le segment ou Miro parle au tricheur et harceleur qu'est Billy Mitchell. Oui c'est de la merde. Mais c'est pas ça l'AEW. Comme Impact c'est pas que "lol Hornswoggle s'habille en AJ Styles".

je n'aime pas tout a aew.
Miro et sabian j'accroche pas du tout, ca m'emmerde.
j'ai pas aimé le nightmare collective
j'ai detesté l'arrivé de matt hardy qui en plus avec l'absence de publique a failli me faire rage quit.
etc

Laissez une chance à Impact Wrestling. Si vous voulez des bons PPV pour juger, regardez Slammiversary 2018, 2019 et 2020 (bon y'a pas de public dans celui-là), Bound for Glory 2019 (même celui de 2018 est très cool), Rebellion. Ils font des bons trucs.

j'ai entendu du bien de leur division feminine

vrai question vu que tu regardes impact, les feud du genre qu'a eu rvd en fin d'année dernière ou en début d'anné c'est fréquent? parce que c'est pas du tout ma cam.

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
05 décembre 2020 à 13:33:24

je n'aime pas tout a aew.

Miro et sabian j'accroche pas du tout, ca m'emmerde.
j'ai pas aimé le nightmare collective
j'ai detesté l'arrivé de matt hardy qui en plus avec l'absence de publique a failli me faire rage quit.
etc

Je suis curieux du coup, qu'est ce que tu regardes comme shows actuels ? Ou tu regardes des shows d'époque, quelque chose comme ça ?

vrai question vu que tu regardes impact, les feud du genre qu'a eu rvd en fin d'année dernière ou en début d'anné c'est fréquent? parce que c'est pas du tout ma cam.

Avec RDV qui fait une sextape en plein show ? :rire:
Non, c'est pas fréquent. Les seuls trucs un peu naze de l'année (enfin, moi j'aime beaucoup ce côté kitch) ce sont les trucs avec RDV effectivement et le mariage de John E Bravo qui s'est terminé par le meurtre de ce dernier, et t'as des catcheurs du lowcard qui cherchent qui est l'assassin.

nWoMondayIsBack nWoMondayIsBack
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 13:43:49

Impact c'est bof quand on sait qu'ils auraient pu avoir un accord avec NJPW.

Au delà de quelques catcheuses pour combler les lacunes de l'AEW, qu'est-ce que impact à leur offrir comme talents important?

Je salue l'exploit d'Impact d'avoir ressuit à survivre depuis tant d'années et surtout pendant la pandémie mais j'ai l'impression que ce sera une relation à sens unique.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 décembre 2020 à 13:43:55

Le 05 décembre 2020 à 13:33:24 Spankmidadi a écrit :

je n'aime pas tout a aew.

Miro et sabian j'accroche pas du tout, ca m'emmerde.
j'ai pas aimé le nightmare collective
j'ai detesté l'arrivé de matt hardy qui en plus avec l'absence de publique a failli me faire rage quit.
etc

Je suis curieux du coup, qu'est ce que tu regardes comme shows actuels ? Ou tu regardes des shows d'époque, quelque chose comme ça ?

Actuellement que aew notamment par ce que j'adore le catch par équipe.
J'ai recommencé à regarder du catch lors de leur création.
Après peux être que njpw pourrait me plaire. J'ai regardé quelques trucs sur youtube et j'ai trouvé ça pas mal notamment la réalisation de certains angle (comme la réunion entre Omega et ibushi )

vrai question vu que tu regardes impact, les feud du genre qu'a eu rvd en fin d'année dernière ou en début d'anné c'est fréquent? parce que c'est pas du tout ma cam.

Avec RDV qui fait une sextape en plein show ? :rire:
Non, c'est pas fréquent. Les seuls trucs un peu naze de l'année (enfin, moi j'aime beaucoup ce côté kitch) ce sont les trucs avec RDV effectivement et le mariage de John E Bravo qui s'est terminé par le meurtre de ce dernier, et t'as des catcheurs du lowcard qui cherchent qui est l'assassin.

Mais :rire:
Je comprends que ça puisse plaire à certains. Mais c'est pas mon truc, c'est comme l'univers broken.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:52:47

Jme demande vraiment si c'est pas trop tôt pour ce genre de partenariat, la nwa c'était logique et ça fesait qu'un partenariat us en dehors de l'expansion us de la njpw.

La j'ai peur qu'on aille fasse à un truc similaire à la GFW, c'est à dire que ma fed qui va s'associer à impact va en voir sa fondation de base ralenti.

AEW ça a quoi 1-2ans, aller on dit 2 ans? Ils en sont à leur deuxième-troisième champion, leur show TV hebdo à un an.

Alors pour le midcard et des shows avec impact why not, mais j'espère qu'ils misent pas sur une storyline majeure (voir unique) qui les ralentiraient.

Ça fait très Pro-Aew ou même anti-Impact comme discours mais j'adore les deux fed, j'adore aussi la Nwa et j'ai pas vraiment envie de voir impact passés avant eux.

Jme demande même si c'est pas venu à l'esprit de L'AEW de racheté impact ou de relancer le délire de territoire.

Très franchement j'ai a la fois hâte et jsuis à la fois hésitant.

En tout cas ils ont les cartes en main et les jetons sur table !

TheNewLebowski TheNewLebowski
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 15:17:24

Je pense que c'est plutôt des petits partenariats comme ça histoire de dire "regardez on est pas là pour racheter les compagnies on est là pour faire découvrir du Catch et pas pour monopoliser dessus". Ils auraient aucunes raisons de racheter Impact, sinon ils auraient déjà racheté la NWA.

Je regarde pas Impact, j'avais vu ce qu'ils faisaient ya quelques semaines, j'ai pas trouvé ça transcendant mais ça peut offrir pas mal de possibilités.

Et je trouve que c'est une bonne chose d'ouvrir un partenariat tout en renforçant le côté Heel de Omega. Je trouve ça très intelligent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2020 à 15:30:14

Le 05 décembre 2020 à 15:17:24 TheNewLebowski a écrit :
Je pense que c'est plutôt des petits partenariats comme ça histoire de dire "regardez on est pas là pour racheter les compagnies on est là pour faire découvrir du Catch et pas pour monopoliser dessus". Ils auraient aucunes raisons de racheter Impact, sinon ils auraient déjà racheté la NWA.

Je regarde pas Impact, j'avais vu ce qu'ils faisaient ya quelques semaines, j'ai pas trouvé ça transcendant mais ça peut offrir pas mal de possibilités.

Et je trouve que c'est une bonne chose d'ouvrir un partenariat tout en renforçant le côté Heel de Omega. Je trouve ça très intelligent.

Justement je dis pas que c'est ce qu'il irait du faire mais j'ai pas peur que ce partenariat soit "trop gros" entre guillemets.

Après c'est clair que ça peut amener à de bonnes choses voir de très bonnes.

Message édité le 05 décembre 2020 à 15:31:12 par
Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
06 décembre 2020 à 12:33:45

La plus grande fédération de catch sera donc au top en 2021

Superbe nouvelle en ce St Nicolas

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment