CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers/Débat] Nouveau partenariat AEW

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
03 décembre 2020 à 20:05:37

Le 03 décembre 2020 à 19:51:14 Spankmidadi a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 19:48:18 VinnieMac a écrit :
C'est ça la magie du catch, se hyper pour un évènement qui durera 5 minutes et se taper 1h de purge dans une salle vide

Le malaise quand Hornswoggle va arriver en AJ Styles, c'est ça qu'on veut

Mais... Vous savez qu'Impact produisent des bons weeklies quand même... ? :hap:

Mouais

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
03 décembre 2020 à 20:18:21

Le 03 décembre 2020 à 20:05:37 YoloSums a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 19:51:14 Spankmidadi a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 19:48:18 VinnieMac a écrit :
C'est ça la magie du catch, se hyper pour un évènement qui durera 5 minutes et se taper 1h de purge dans une salle vide

Le malaise quand Hornswoggle va arriver en AJ Styles, c'est ça qu'on veut

Mais... Vous savez qu'Impact produisent des bons weeklies quand même... ? :hap:

Mouais

Sincèrement, je suis conscient que depuis Slammiversary c'est un peu compliqué, mais depuis quelques semaines ils refont des shows agréables à regarder, le dernier weekly est vraiment super cool si ça vous intéresse, y'a des bons matchs (Raju/Steve et Mack/Bey, même Team XXXL/MCMG était plutôt sympa), des bonnes promos, tout ça.

C'est pas excellent mais c'est pas du tout nul, à des kilomètres même :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
03 décembre 2020 à 20:24:55

Ils gèrent très mal le manque de public c'est surtout ça le problème.

Le contenu n'est pas mauvais en soit mais la configuration fait que t'as envie de te tirer une balle en regardant le show :hap:

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:25:40

Le 03 décembre 2020 à 19:57:56 qc-style a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 19:34:17 Hitman7500 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 19:32:11 VinnieMac a écrit :
Il faut un topic à la hauteur avec une balise [Evènement] car le forum qui live un weekly de la TNA c'est un moment d'anthologie que les gens se souviendront dans 20 ans quand la TNA dominera le catch game

Je confirme et je supporte ta demande , ça doit faire ultra longtemps que le forum a pas live Impact ! :bave:

Depuis BFG

Je parlais des weeklies pas des ppv , désolé j’aurais du préciser.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
03 décembre 2020 à 20:29:54

Je veux des matchs incluant MCMG/The North face aux YB/FTR/LB/TH2/PP/PnP

Faut qu’ils choppent Homicide d’une manière ou d’une autre vu qu’Hernandez traîne toujours du côté d’Impact

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
03 décembre 2020 à 20:30:34

Après oui, voilà, effectivement le gros problème des shows c'est qu'il n'y a pas de public :hap:

Je sais pas trop pourquoi ils ne peuvent pas faire venir quelques fans, peut-être que ils n'ont pas les mesures nécessaire en matière d'hygiène pour amener du monde, c'est compliqué pour beaucoup de promotions hélas, comme la ROH qui n'a pas de fans également. Pas tous le monde a les mêmes chances face au virus, et ouais ils pourraient mettre un faux public, mais dans une arène vide ce serait plus gênant qu'autre chose... :hap:

C'est une situation compliquée, personne n'aime voir un show sans public, mais comme j'ai dis, on n'a pas tous les mêmes ressources face au virus.

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 20:33:54

Le 03 décembre 2020 à 20:29:54 qc-style a écrit :
Je veux des matchs incluant MCMG/The North face aux YB/FTR/LB/TH2/PP/PnP

Faut qu’ils choppent Homicide d’une manière ou d’une autre vu qu’Hernandez traîne toujours du côté d’Impact

je veux en plus un good brothers VS Young Bucks sur fond de guerre des anciens du bullet club :bave:

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 50
03 décembre 2020 à 21:56:57

Le 03 décembre 2020 à 20:30:34 Spankmidadi a écrit :
Après oui, voilà, effectivement le gros problème des shows c'est qu'il n'y a pas de public :hap:

Je sais pas trop pourquoi ils ne peuvent pas faire venir quelques fans, peut-être que ils n'ont pas les mesures nécessaire en matière d'hygiène pour amener du monde, c'est compliqué pour beaucoup de promotions hélas, comme la ROH qui n'a pas de fans également. Pas tous le monde a les mêmes chances face au virus, et ouais ils pourraient mettre un faux public, mais dans une arène vide ce serait plus gênant qu'autre chose... :hap:

C'est une situation compliquée, personne n'aime voir un show sans public, mais comme j'ai dis, on n'a pas tous les mêmes ressources face au virus.

Au moins ça leur permet de se lâcher pleinement dans leurs segments (bon tu me diras qu'ils ne sont pas à un mort près dans une storyline mais c'est ce qui fait tout le charme de la fed :noel: ) et je pense que plus que l'absence de public, c'est surtout Matthews encore commentateur qui fait le plus de mal au produit.

AlmaDeOro AlmaDeOro
MP
Niveau 50
03 décembre 2020 à 21:58:02

Le 03 décembre 2020 à 20:33:54 Hitman7500 a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:29:54 qc-style a écrit :
Je veux des matchs incluant MCMG/The North face aux YB/FTR/LB/TH2/PP/PnP

Faut qu’ils choppent Homicide d’une manière ou d’une autre vu qu’Hernandez traîne toujours du côté d’Impact

je veux en plus un good brothers VS Young Bucks sur fond de guerre des anciens du bullet club :bave:

2 des pires équipes actuelles dans une rivalité ? Je suis moyennement chaud :hap:

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
03 décembre 2020 à 21:59:35

Le 03 décembre 2020 à 21:56:57 AlmaDeOro a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:30:34 Spankmidadi a écrit :
Après oui, voilà, effectivement le gros problème des shows c'est qu'il n'y a pas de public :hap:

Je sais pas trop pourquoi ils ne peuvent pas faire venir quelques fans, peut-être que ils n'ont pas les mesures nécessaire en matière d'hygiène pour amener du monde, c'est compliqué pour beaucoup de promotions hélas, comme la ROH qui n'a pas de fans également. Pas tous le monde a les mêmes chances face au virus, et ouais ils pourraient mettre un faux public, mais dans une arène vide ce serait plus gênant qu'autre chose... :hap:

C'est une situation compliquée, personne n'aime voir un show sans public, mais comme j'ai dis, on n'a pas tous les mêmes ressources face au virus.

Au moins ça leur permet de se lâcher pleinement dans leurs segments (bon tu me diras qu'ils ne sont pas à un mort près dans une storyline mais c'est ce qui fait tout le charme de la fed :noel: ) et je pense que plus que l'absence de public, c'est surtout Matthews encore commentateur qui fait le plus de mal au produit.

John E. Bravo va bien apparemment, mais ils ont expliqué qu'il ne sera "plus jamais comme avant" :hap:

Oui Josh Matthews c'est compliqué, je suis d'accord :rire:

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
04 décembre 2020 à 02:25:30

Ca aurait pu etre fort si on savait qui était Don Callis et si Omega avait pas perdu toute la hype qu'il avait fut un temps

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
04 décembre 2020 à 09:58:57

Don Callis est un ancien manager dans les années 90 à la WWE et est surtout connu pour son rôle de représentant du network a l’époque où l’ECW passait sur la télévision nationale, TNN

Cyrus the virus

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 21:25:23

C'est officiel Sturry fera un recap de impact pour l'occasion

le pauvre :rire:

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 décembre 2020 à 12:47:46

Hors de question que je regarde impact

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=c2KsJb783Us&t=630

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 52
05 décembre 2020 à 13:04:09

Le 05 décembre 2020 à 12:47:46 mr_s_crow a écrit :
Hors de question que je regarde impact

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=c2KsJb783Us&t=630

Alvarez qui défend Impact juste après en lui disant que ce n'est plus la même compagnie, qu'il n'y a plus Dixie ou Russo et que c'est en réalité plutôt cool :cimer:

(Mais en vérité on a comprit que tu n'aimais pas Impact, tu peux arrêter de pleurer :hap:)

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
05 décembre 2020 à 13:07:02

Le 05 décembre 2020 à 13:04:09 Spankmidadi a écrit :

Le 05 décembre 2020 à 12:47:46 mr_s_crow a écrit :
Hors de question que je regarde impact

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=c2KsJb783Us&t=630

Alvarez qui défend Impact juste après en lui disant que ce n'est plus la même compagnie, qu'il n'y a plus Dixie ou Russo et que c'est en réalité plutôt cool :cimer:

(Mais en vérité on a comprit que tu n'aimais pas Impact, tu peux arrêter de pleurer :hap:)

c'est surtout que comme lui j'ai de tres mauvais souvenir de ce que j'ai vu d'impact y a quelques années
c'est comme wwe

Message édité le 05 décembre 2020 à 13:08:27 par mr_s_crow
qc-style qc-style
MP
Niveau 55
05 décembre 2020 à 13:10:24

C’est bien les avis préfabriqués mais si tu regardes pas comment tu peux savoir si c'est toujours aussi nul qu’avant :(

Message édité le 05 décembre 2020 à 13:10:39 par qc-style
qc-style qc-style
MP
Niveau 55
05 décembre 2020 à 13:11:16

https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607170269-kenny.jpg

prokennyomega prokennyomega
MP
Niveau 12
05 décembre 2020 à 13:12:41

Le 05 décembre 2020 à 13:11:16 qc-style a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607170269-kenny.jpg

tu pense que sa venue à la TNA va faire de l'impact?

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
05 décembre 2020 à 13:15:12

Impact y a dix ans c’était le meilleur weekly catch, un peu de respect svp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment