CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Autopsie d'une fraude 3 raisons de s'opposer au retour de becky lynch

Sondage
l'auteur à raison
oui
non
encore une masterclass du promachin bébé
78 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
norxmoon norxmoon
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:14:25

Les fameuses gamines qui regardent du catch, il doit en avoir 5 dans le monde je crois bien

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 20:14:48

Le 27 novembre 2020 à 20:05:31 Chibi-Ginji a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 19:26:49 promoxley a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 17:21:52 Chibi-Ginji a écrit :
1 une workeuse lamentable

Le problème, c'est que tu es dans une matrice où tu pars du principe qu'un lutteur talentueux te sors un 4* quelque soit l'adversaire en face. Mais c'est pas vrai. Tout Daniel Bryan qu'il est, quand tu l'as mis face à Big Cass, bah c'était très mauvais. Et chez les femmes, tu prends Charlotte comme exemple et c'est généralement la référence tout le temps prise dans la division. Mais si tu mets de coté les matchs contre Sasha, Ronda, Io et Asuka, bref, des gros talents dans le ring, tu peux me sortir une autre masterclass de Charlotte, s'il te plait ? Bah non, ça donne des bousins contre Lacey Evans, Ruby Riott ou des trucs au mieux moyen, comme contre Bliss.

D'ailleurs, le fait que comme par hasard, il faille ajouter les matchs contre Becky comme ceux référence de Charlotte avec tout les autres qui impliquent des lutteuses talentueuses, ça va dans le sens qu'elle aussi, a du talent dans son genre. Becky, elle met une bonne intensité dans ses matchs, de la vie, du corps. C'est pas la lutteuse qui sait donner le tempo, le rythme et en ça, elle est moins bonne dans le ring qu'une Charlotte ou une Asuka, et a moins de complémentarité avec les autres lutteuses. Mais dire qu'elle est mauvaise, c'est faux.

2 l’un des personnages les plus mal écrit et ridicule que la wwe est jamais connu

Point assez subjectif, c'est pas une analyse de cohérence du perso, mais plus sur la tenue et l'acting qu'elle a, ça dérangera certains, d'autres apprécieront plus ou moins, en atteste la première personne qui a répondu au topic. Et puis il y a des promos où elle surjoue moins et c'est très bien, comme celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Bh9j55XuKO4&ab_channel=WWE

3 la wwe à la meilleur division féminine de son histoire il serait temps de l'utiliser

L'un n'empêche pas l'autre ? Tu peux avoir ce roster, et Becky Lynch, qui apporte indéniablement du star power, en fait. J'aime beaucoup Deville et Belair. Mais Deville qui gagne le titre contre Lynch, ou qu'elle le gagne contre Belair, bah c'est pas le même impact.
Après, oui, faut pas qu'elle soit omniprésente, comme ça a pu être le cas, mais ça, c'est pas elle le problème, mais le booking de la division féminine en général. Charlotte, c'est la même. C'était la même pour Ronda, c'était la même pour Banks-Bayley ...

la promo que tu à montrer est pas mauvaise mais après c'est une itw bien sur qu'elle doit limiter ses clowneries habituel dans ce genre de format

tu à raison sur le fait que la wwe ne peut pas s'empêcher de surexposer une catcheuse quand elle marche auprès du public, il y'avait qu'avec Asuka et Ronda qui avait un statut un peu particulier ou la wwe n'a pas succomber à la surdose d'exposition en ce qui concerne les catcheuses

je trouve effectivement le match contre Banks excellent probablement le meilleur combat féminin de 2019 à la wwe mais je trouve que Banks fait 80% du travail

Ouais, mais c'est facile, de dire ça.
Prenons l'exemple de Nia Jax. Je mettrais en avant que deux matchs, celui contre Asuka et celui contre Ronda en 2018. Et elles arriveront pas à réitérer l'exploit. Donc on peut supposer que :
- Les matchs étaient particulièrement bien construits pour la mettre en avant
- Les deux lutteuses ont su bien s'adapter sur ce match là à Jax
- Elles sont complèmentaire, et même ça, c'est contestable, vu que les Jax-Asuka qui ont suivi était pas supers.
Donc effectivement, on peut supposer que les deux lutteuses ont réussi à faire un taf pour sublimer sur un match Nia.

Là, t'as tout les matchs contre Charlotte, tout ceux contre Asuka, tout ceux contre Sasha, le bon à Summerslam contre Natalya ...
Qu'on dise qu'elle soit pas forcément à la hauteur de l'immense push qu'elle a reçu, c'est débatable, ça peut s'entendre. Mais on ne peut pas dire qu'elle n'a pas de talent, c'est objectivement faux, en fait ^^

Et oui, c'est un problème structurel. Ils nous ont enfoncé Charlotte jusqu'au dégout pour beaucoup. On a resservi à ras bord du Becky, puis idem pour Sasha-Bayley.
Je peux t'assurer que si demain, ya une hype Belair par exemple, ils en donneront jusqu'au dégout aussi.

aprés ses subjectif mais dans la série contre charlotte à part le last women rien de vraiment marquant

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 20:20:42

Le 27 novembre 2020 à 20:10:11 Norxmoon a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:04:15 Auteur blacklisté a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 19:56:48 Norxmoon a écrit :
La division féminine c'est une fraude, Becky ou pas. C'est pas parce que les matchs durent 20 minutes au lieu de 5 que ça a changé. Ah si, c'est encore plus chiant, en fait. Lynch est naze, elle a le niveau au micro d'une huître, elle est pas crédible dans son perso de badass, ses matchs sont ULTRA surcotés . La seule bonne catcheuse c'est Flair. La tristesse.

Charlotte/Asuka Charlotte/Ronda Charlotte/Banks c'est largement digne des meilleurs combats masculin et tu le sait

Ferme-la le troll et quitte mon fofo stp

pauvre type

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 20:21:01

La mauvaise foi

90% du roster féminin n’a pas le talent de Lynch mais bon c’est un étron, pareil pour Bayley

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 20:23:04

Le 27 novembre 2020 à 20:21:01 VinnieMac a écrit :
La mauvaise foi

90% du roster féminin n’a pas le talent Lynch mais bon c’est un étron, pareil pour Bayley

si le talent c'est faire des grimaces de demeuré et enchainer des botchs dont même mahal aurait honte alors vaut mieux ne pas en avoir

Message édité le 27 novembre 2020 à 20:25:27 par promoxley
norxmoon norxmoon
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:24:14

90% roster féminin pue la merde. Ce sont des meufs avec un talent normal entouré de chiasses. Elle a pas un quart du talent de Tessa Blanchard

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 20:25:45

Liv Morgan plus talentueuse que Becky Lynch 😂😂😂

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 24
27 novembre 2020 à 20:25:49

Bah tu vois, on y arrive. Au final, oui, t'as parfaitement le droit de ne pas trouver les matchs transcendants, c'est ton avis. Faut pas oublier que le catch, c'est aussi une question de sensibilité. Plus on accroche à des personnages et une rivalité, plus on a de chance d'entrer dans le récit du match.
Mais du coup, à partir du moment où d'autres les trouvent bons, est-on sur une "fraude" ?

Bref, je peux comprendre qu'on ne veuille pas de son retour, parce qu'on l'apprécie pas et qu'elle prendra beaucoup de place. Parce que oui, vu la star qu'elle est, le jour où elle revient, elle va tout écraser sur son passage et prendre toute la lumière des projecteurs.
Le reste, c'est subjectif et personnel, chacun son jugement, je m'arrêterais là sur ce débat ^^

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:33:38

Ça sert à rien de trop parler, les 4 horsewomen ont deja marqué l'histoire et les esprits qu'on le veuille ou non. :ok:

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 20:36:35

Le 27 novembre 2020 à 20:25:45 VinnieMac a écrit :
Liv Morgan plus talentueuse que Becky Lynch 😂😂😂

comment tu peux déduire qu'elle est nulle vu le peu d'antenne qu'on lui donne ?

Alvaromoratack Alvaromoratack
MP
Niveau 50
27 novembre 2020 à 20:38:18

Bayley a rien marqué du tout, un regne nxt lamentable et sans le turn c'était direction natalya club

Rabies Rabies
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 20:42:35

Le 27 novembre 2020 à 19:59:48 YoloSums2 a écrit :
Quand Bliss sera enceinte :ange:

Elle va accoucher d'un bébé Fiend

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 20:51:08

Le 27 novembre 2020 à 20:38:18 AlvaroMoratack a écrit :
Bayley a rien marqué du tout, un regne nxt lamentable et sans le turn c'était direction natalya club

elle fait la poule avec les bras et hurle comme une cagole meilleur heel du roster on te dit

Wrestlerdu93-3 Wrestlerdu93-3
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 20:52:09

DING DONG HELLO promachin

Kolossalossa Kolossalossa
MP
Niveau 27
27 novembre 2020 à 20:54:26

Je suis pas d'accord sur Bayley que j'adore et sur Ember Moon que je trouve complétement inintéressante.

Sinon d'accord, j'ai voté pour le "encore une masterclass du promachin bébé" topic à montrer dans toutes les écoles d'experts catch. :oui:

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:05:00

Le 27 novembre 2020 à 20:25:49 Chibi-Ginji a écrit :
Bah tu vois, on y arrive. Au final, oui, t'as parfaitement le droit de ne pas trouver les matchs transcendants, c'est ton avis. Faut pas oublier que le catch, c'est aussi une question de sensibilité. Plus on accroche à des personnages et une rivalité, plus on a de chance d'entrer dans le récit du match.
Mais du coup, à partir du moment où d'autres les trouvent bons, est-on sur une "fraude" ?

Bref, je peux comprendre qu'on ne veuille pas de son retour, parce qu'on l'apprécie pas et qu'elle prendra beaucoup de place. Parce que oui, vu la star qu'elle est, le jour où elle revient, elle va tout écraser sur son passage et prendre toute la lumière des projecteurs.
Le reste, c'est subjectif et personnel, chacun son jugement, je m'arrêterais là sur ce débat ^^

ca ma fait plaisir en tout cas mecton malgré nos divergences si tu veux revenir plus tard tu est le bienvenue

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:14:43

Le 27 novembre 2020 à 20:54:26 Kolossalossa a écrit :
Je suis pas d'accord sur Bayley que j'adore et sur Ember Moon que je trouve complétement inintéressante.

Sinon d'accord, j'ai voté pour le "encore une masterclass du promachin bébé" topic à montrer dans toutes les écoles d'experts catch. :oui:

arg dommage que tu l'aime pas entre les cordes elle est top 3 mondial

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 21:46:23

mais oui sinon vous avez compris les grandes lignes, j'en ai marre de sa surexposition (putain même dans les promo package de match, qui la concerner pas on devait se taper sa présence) marre de son personnage et surtout marre de la voir citez régulièrement cité au coté de Asuka Charlotte Banks et Shirai parmi les meilleurs catcheuses du monde alors que les 4 autres le sont sans contestation possible

Message édité le 27 novembre 2020 à 21:48:46 par promoxley
Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 24
28 novembre 2020 à 11:52:39

Le 27 novembre 2020 à 21:05:00 promoxley a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 20:25:49 Chibi-Ginji a écrit :
Bah tu vois, on y arrive. Au final, oui, t'as parfaitement le droit de ne pas trouver les matchs transcendants, c'est ton avis. Faut pas oublier que le catch, c'est aussi une question de sensibilité. Plus on accroche à des personnages et une rivalité, plus on a de chance d'entrer dans le récit du match.
Mais du coup, à partir du moment où d'autres les trouvent bons, est-on sur une "fraude" ?

Bref, je peux comprendre qu'on ne veuille pas de son retour, parce qu'on l'apprécie pas et qu'elle prendra beaucoup de place. Parce que oui, vu la star qu'elle est, le jour où elle revient, elle va tout écraser sur son passage et prendre toute la lumière des projecteurs.
Le reste, c'est subjectif et personnel, chacun son jugement, je m'arrêterais là sur ce débat ^^

ca ma fait plaisir en tout cas mecton malgré nos divergences si tu veux revenir plus tard tu est le bienvenue

No problem, poto

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
28 novembre 2020 à 12:39:09

ce qui me gonfle aussi c'est celui de la faire passez pour la superstar homme et femme confondu la plus over depuis Bryan, sur le long terme c'est pas loin de la réalité.

Sauf que des catcheurs qui on eu des pops équivalente voir meilleur, sur une période je peux t'en citez 2 ou 3 comme Zayn ou Ambrose, sauf qu'il n'ont pas eu la chance de voir la wwe capitaliser dessus à l'instant t

Message édité le 28 novembre 2020 à 12:39:47 par promoxley
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment