CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Autopsie d'une fraude 3 raisons de s'opposer au retour de becky lynch

Sondage
l'auteur à raison
oui
non
encore une masterclass du promachin bébé
78 votes
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 16:41:51

bonjour à tous c'est votre ami, votre bienfaiteur le promachin bébé :noel: ,.Voila à l’heure ou beaucoup de personnes veulent absolument son retour imminent une fois sa grossesse terminé, je me dois de rétablir la vérité sur ce qui constitue le pire fléau qui soit arriver à l'irlande depuis la grande famine en 1845, becky lynch,. Dont l'engouement suiciter sur ce forum et dans le monde du catch en général (surtout depuis qu'elle enceinte ou elle à atteint un totem d'immunité quasi unanime), est effrayant par rapport à son talent réel (qui est inexistant)
Alors attention je tiens à préciser ce topic n'a pas pour but de créer la discord ou d'insulter qui que ce soit, simplement de rétablir la vérité sur l'une des arnaques les plus honteuse de l'histoire du catch et pourquoi son retour ne ferait que pénaliser la division féminine de raw

1 une workeuse lamentable
sur 15 ans d'expérience 6 ans à la wwe et un an et demi de main event becky lynch n'a que trois pauvre match références dans sa carrière contre Charlotte à Evolution, contre Asuka au Royal Rumble et contre Sasha Banks à hell in a cell 3 combats réalisé contre les meilleurs catcheuses in ring que la wwe est connu. Le reste ca oscille entre le moyen (Bazler et Natalya) et la purge (Evans,Bliss,carmella) l'argument du movestet, pour dénigrer un catcheur est souvent ridicule comme la expliquer avec brio mon ami roi15 dans son topic destiné à cette effet, mais lynch en plus d'avoir un move set pauvre (même un sucide dive elle est incapable de le faire correctement) botch toute ses prises ou presque, n'a aucune intensité sell très mal et comble de l'ironie pour une personne se proclament bagarreuse à tout bout de champs becky est une brawleuse ridicule dont les coups de poing n'ont aucun impact. Je n'imagine même pas la honte qu'on du avoir de vrais combattantes comme Evans Rousey ou Bazler de devoir sell les coups de poings risible de lynch comme si c'était des coups de massue alors que même alexa bliss doit cogner plus fort.

réinfliger vous le main event de wrestlemania 35 pour vous convaincre de la nullité cosmique de l'irlandaise entre les cordes.,La ou Ronda et Charlotte dévoile tout leurs arsenal de prise et leurs talent entre les cordes, becky ne fait que les pénaliser et les tirer vers le bas, transformant ce qui aurait pu être un 5 étoiles facile avec ses deux merveilleuses workeuse, que sont Ronda et Charlotte en une purge qui égratignera à jamais l'image de la womens révolution

2 l’un des personnages les plus mal écrit et ridicule que la wwe est jamais connu

on va en venir au second point qui constitue son principal argument de défense, ça et le fait qu’elle soit over, son personnage de The Man .Le fait qu’elle soit over on va pas revenir indéfiniment dessus, c’est indiscutable indéniable inexplicable également, mais une chose est sur on tiens la l’un des personnages catchesque qui marche le mieux auprès des foules. Sauf que si le succès publique est la, quand est il de la qualité intrinsèque du personnage, que ce soit en terme d’écriture ou de performance d’acteur ? Si on analyse le personnage en profondeur, pour ce qu’il est et non pas pour l’impact qu’il à eu sur son époque, ou ce qu'il représente au yeux des gens ?Et bien la réponse est simple. https://youtu.be/PuCRGsC9XhU

Les deux comparaison qui revienne le plus quand on parle de becky sont les suivante Daniel Bryan et Stone Cold Steve Austin et pour cause dans l’écriture et dans sa vie elle à beaucoup de similitude avec eux.Je vais pas vous refaire le parcours des deux en intégralité tout le monde le connaît.Pour vulgariser un peu la chose l’un est un underdog qui à galérer pendant des années sur le circuit indy, l’autre est un redneck bigger thant life alcoolique et ultra violent. les deux sont des rebelle opposé à des figures d’autorité

mais il ne sont pas devenu contrairement à l’irlandaise populaire à cause d’un concours de circonstance ou grâce à la chance, les deux sont devenu over car ce sont tout les deux des catcheurs exceptionnel que ce soit au micro et entre les cordes, il doivent leurs succès uniquement à leurs talent la ou becky doit l’intégralité de son overness à son statut de four horsewomen et le traitement assez dur qu’elle à suivi ensuite de la part des officiel

Regardez la vidéo de son speach après sa victoire au Rumble https://www.youtube.com/watch?v=98_NKwLTEBo&t=72s, regardez la attentivement écouté la façons qu’elle à de s’exprimer et ses mimiques de demeuré et osez me dire qu’on est pas face à l’une des pires catcheuses de l’histoire hommes et femmes confondu ? La moitié du forum crache sur Jon Moxley en le traitant de cosplay de Stone Cold,pourtant non seulement en plus d’être indiscutablement meilleur, que ce soit entre les cordes ou micro en main, lui à une vrai légitimité pour se la jouer badass et n’ai pas dans la copie pur et simple la ou the man n’est qu’une imitation féminine de stone cold steve austin, calibré pour plaire à une parti du public beaucoup plus progressiste,public que la wwe essaye d'attirer dans ses filets depuis des années.

3 la wwe à la meilleur division féminine de son histoire il serait temps de l'utiliser

Asuka Charlotte Ember Moon Bianca Belair Io Shirai Sonya Deville Ronda Rousey Sasha Banks, des catcheuses au workrate incroyable qui rivalise sans problème avec le meilleur du catch masculin. Pourquoi vouloir qu'une lutteuse médiocre reprennent le titre ?parce qu'elle vend plus que 80% des catcheuses cité et que elle apporte du star power au show féminin? à ce niveau la je ne pourrais pas dire le contraire mais à se compte la on peut dire qur c'est aussi le cas de lutteuse moins adulé par les smarks comme les bella ou maryse qui sont parmi les catcheuses qui rapporte le plus de merch à la compagnie, est ce que ca serait une bonne idée de les foutres championne pour autant?la réponse est évidement non.

la comparaison pourrait sembler trollesque pour la majorité, mais elle est pourtant éminemment juste au final. Le règne de 1 an de becky si on excepte les passages avec Banks et Asuka, c'est des promo claqué au sol des segments de couple, digne du pire des diva des années 2010 au fond la seul différence entre lynch et les soeurs bella sont que ses dernières ne ce sont jamais proclamé game changer du catch féminin

bref pardon pour le pavé écrit à chaud, mais il fallait que je me défoule un peu sur une catcheuse dont le parcours et la personne semble très respectable mais dont les qualités intrinsèque le sont beaucoup moins je souhaite tout le bonheur du monde à rebecca quin mais espere ne plus jamais la voir dans la title picture .

Message édité le 27 novembre 2020 à 16:45:50 par promoxley
aztecas aztecas
MP
Niveau 5
27 novembre 2020 à 16:46:18

jaloux

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 16:50:03

Le 27 novembre 2020 à 16:46:18 aztecas a écrit :
jaloux

évidement que je suis jaloux du salaire des catcheurs je touche le chômage et mes parents m'aide à finir le mois

mais c'est un autre débat

Message édité le 27 novembre 2020 à 16:53:10 par promoxley
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:53:30

En vrai j ai regardé la promo que tu prends en exemple promachin et c est vrai qu elle est un peu en mode " bouh je suis mechante " mais en vrai ca me choque pas tant que ça, c est surjoué mais elle est pas la seule dans ce cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:54:48

Apres c est indeniable qu elle est mega over aupres du public americain et en arene elle a des reactions de ouf, je me rappelle pu comment ça a commencé d aillejrs

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:56:32

En vrai je crois qu elle mixe bryan et austin ou plutot elle a commencé avec un booking à la bryan puis a fini en simili austin
Ce sont 2 bookings qui marchent bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2020 à 16:57:11

Par contre j avais oublié que ronda au mic c etait pas trop ça non plus

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 16:58:51

Le 27 novembre 2020 à 16:53:30 AeroOrel a écrit :
En vrai j ai regardé la promo que tu prends en exemple promachin et c est vrai qu elle est un peu en mode " bouh je suis mechante " mais en vrai ca me choque pas tant que ça, c est surjoué mais elle est pas la seule dans ce cas.

sauf qu'elle est pas méchante à ce moment la mecton c'est censé être la top face de la compagnie

Cpt_Sithrac Cpt_Sithrac
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:04:58

Le 27 novembre 2020 à 16:54:48 AeroOrel a écrit :
Apres c est indeniable qu elle est mega over aupres du public americain et en arene elle a des reactions de ouf, je me rappelle pu comment ça a commencé d aillejrs

Elle a toujours été très apprécié des fans, même quand elle avait encore sa gimmick de steampunk. :(
Après, l'overness a vraiment commencé, je crois me rappeler, quand elle a mené l'invasion de Smackdown pour les SS il y a 2-3 ans et qu'elle s'est fait exploser le nez par Nia Jax.

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 17:08:12

Le 27 novembre 2020 à 17:04:58 Cpt_Sithrac a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:54:48 AeroOrel a écrit :
Apres c est indeniable qu elle est mega over aupres du public americain et en arene elle a des reactions de ouf, je me rappelle pu comment ça a commencé d aillejrs

Elle a toujours été très apprécié des fans, même quand elle avait encore sa gimmick de steampunk. :(
Après, l'overness a vraiment commencé, je crois me rappeler, quand elle a mené l'invasion de Smackdown pour les SS il y a 2-3 ans et qu'elle s'est fait exploser le nez par Nia Jax.

ca à exploser à summerslam 2018 ca à été le début de la fin je regrette tellement d'être monter dans le train à l'époque, kolo avait raison dés le début en ce qui concerne becky

Message édité le 27 novembre 2020 à 17:09:07 par promoxley
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
27 novembre 2020 à 17:10:46

Excellents points, rien à redire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591694008-0153.png

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
27 novembre 2020 à 17:12:48

Topic de qualité https://www.noelshack.com/2020-34-1-1597701450-24155.png

EDPTHEGOAT445 EDPTHEGOAT445
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:13:06

J'ai tellement hâte que Becky fasse son retour sérieux.

Elle manque grave, j'ai adoré suivre son ascension pour devenir la star qu'elle est aujourd'hui alors que personne n'aurais pu prédire ce scénario à l'époque.

Elle remettrait du peps dans une division féminine de RAW sans saveur.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
27 novembre 2020 à 17:19:25

tout comme charlotte :)

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 17:21:52

1 une workeuse lamentable

Le problème, c'est que tu es dans une matrice où tu pars du principe qu'un lutteur talentueux te sors un 4* quelque soit l'adversaire en face. Mais c'est pas vrai. Tout Daniel Bryan qu'il est, quand tu l'as mis face à Big Cass, bah c'était très mauvais. Et chez les femmes, tu prends Charlotte comme exemple et c'est généralement la référence tout le temps prise dans la division. Mais si tu mets de coté les matchs contre Sasha, Ronda, Io et Asuka, bref, des gros talents dans le ring, tu peux me sortir une autre masterclass de Charlotte, s'il te plait ? Bah non, ça donne des bousins contre Lacey Evans, Ruby Riott ou des trucs au mieux moyen, comme contre Bliss.

D'ailleurs, le fait que comme par hasard, il faille ajouter les matchs contre Becky comme ceux référence de Charlotte avec tout les autres qui impliquent des lutteuses talentueuses, ça va dans le sens qu'elle aussi, a du talent dans son genre. Becky, elle met une bonne intensité dans ses matchs, de la vie, du corps. C'est pas la lutteuse qui sait donner le tempo, le rythme et en ça, elle est moins bonne dans le ring qu'une Charlotte ou une Asuka, et a moins de complémentarité avec les autres lutteuses. Mais dire qu'elle est mauvaise, c'est faux.

2 l’un des personnages les plus mal écrit et ridicule que la wwe est jamais connu

Point assez subjectif, c'est pas une analyse de cohérence du perso, mais plus sur la tenue et l'acting qu'elle a, ça dérangera certains, d'autres apprécieront plus ou moins, en atteste la première personne qui a répondu au topic. Et puis il y a des promos où elle surjoue moins et c'est très bien, comme celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Bh9j55XuKO4&ab_channel=WWE

3 la wwe à la meilleur division féminine de son histoire il serait temps de l'utiliser

L'un n'empêche pas l'autre ? Tu peux avoir ce roster, et Becky Lynch, qui apporte indéniablement du star power, en fait. J'aime beaucoup Deville et Belair. Mais Deville qui gagne le titre contre Lynch, ou qu'elle le gagne contre Belair, bah c'est pas le même impact.
Après, oui, faut pas qu'elle soit omniprésente, comme ça a pu être le cas, mais ça, c'est pas elle le problème, mais le booking de la division féminine en général. Charlotte, c'est la même. C'était la même pour Ronda, c'était la même pour Banks-Bayley ...

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
27 novembre 2020 à 17:39:10

Chibi le sage.

Jeanclaude1907 Jeanclaude1907
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 17:47:19

Je m'installe pour lire les feed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 17:47:33

Le 27 novembre 2020 à 17:21:52 Chibi-Ginji a écrit :
1 une workeuse lamentable

Le problème, c'est que tu es dans une matrice où tu pars du principe qu'un lutteur talentueux te sors un 4* quelque soit l'adversaire en face. Mais c'est pas vrai. Tout Daniel Bryan qu'il est, quand tu l'as mis face à Big Cass, bah c'était très mauvais. Et chez les femmes, tu prends Charlotte comme exemple et c'est généralement la référence tout le temps prise dans la division. Mais si tu mets de coté les matchs contre Sasha, Ronda, Io et Asuka, bref, des gros talents dans le ring, tu peux me sortir une autre masterclass de Charlotte, s'il te plait ? Bah non, ça donne des bousins contre Lacey Evans, Ruby Riott ou des trucs au mieux moyen, comme contre Bliss.

D'ailleurs, le fait que comme par hasard, il faille ajouter les matchs contre Becky comme ceux référence de Charlotte avec tout les autres qui impliquent des lutteuses talentueuses, ça va dans le sens qu'elle aussi, a du talent dans son genre. Becky, elle met une bonne intensité dans ses matchs, de la vie, du corps. C'est pas la lutteuse qui sait donner le tempo, le rythme et en ça, elle est moins bonne dans le ring qu'une Charlotte ou une Asuka, et a moins de complémentarité avec les autres lutteuses. Mais dire qu'elle est mauvaise, c'est faux.

2 l’un des personnages les plus mal écrit et ridicule que la wwe est jamais connu

Point assez subjectif, c'est pas une analyse de cohérence du perso, mais plus sur la tenue et l'acting qu'elle a, ça dérangera certains, d'autres apprécieront plus ou moins, en atteste la première personne qui a répondu au topic. Et puis il y a des promos où elle surjoue moins et c'est très bien, comme celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=Bh9j55XuKO4&ab_channel=WWE

3 la wwe à la meilleur division féminine de son histoire il serait temps de l'utiliser

L'un n'empêche pas l'autre ? Tu peux avoir ce roster, et Becky Lynch, qui apporte indéniablement du star power, en fait. J'aime beaucoup Deville et Belair. Mais Deville qui gagne le titre contre Lynch, ou qu'elle le gagne contre Belair, bah c'est pas le même impact.
Après, oui, faut pas qu'elle soit omniprésente, comme ça a pu être le cas, mais ça, c'est pas elle le problème, mais le booking de la division féminine en général. Charlotte, c'est la même. C'était la même pour Ronda, c'était la même pour Banks-Bayley ...

à la différence prés que les matchs de Charlotte, contre les adversaire cité sont sensationnel parmi les meilleurs du catch féminin la ou ceux de lynch ne rentre même pas un top 10 wwe all time (je veux bien t'accorder le triple threat contre Banks et Charlotte mais elle fait clairement office de poids mort)

le reste du pavé je vais y revenir bientôt mecton

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 17:47:49

Le 27 novembre 2020 à 17:19:25 kenpachidu91 a écrit :
tout comme charlotte :)

pitié

promoxley promoxley
MP
Niveau 8
27 novembre 2020 à 17:52:37

Le 27 novembre 2020 à 17:39:10 TodayANewDay a écrit :
Chibi le sage.

ta culture en terme d'histoire du catch us te précède et tu est réputé comme un des plus grand historien du catch américain en France c'est pourquoi j'ai du mal à comprendre ton engouement envers lynch mais je serait heureux d'en parler avec toi sur le topic dans le respect de l'opinion de l'autre

Message édité le 27 novembre 2020 à 17:57:29 par promoxley
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment