CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 15 jours wrestling challenge

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
22 septembre 2020 à 13:55:49

Le 22 septembre 2020 à 13:48:52 KM_Dalidos a écrit :
Charlotte est un peu dans les fraises non?

Pas mal la nouvelle gimmick blagues inoffensives, c'est la paternité qui t'attendris ?

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 14:02:53

Oui, ça et les gangbangs :oui:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
23 septembre 2020 à 11:06:27

Jour 4 ma catcheuse favorite de tout les temps

:d) Charlotte Flair, la meilleure de tout les temps.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 50
23 septembre 2020 à 11:17:51

Jour 4 : Trish Stratus.

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
23 septembre 2020 à 11:24:35

Jour 4 : Alexa Bliss.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
23 septembre 2020 à 11:29:29

Jour 4 : Chyna parce que j’adorais ses programmes pendant l’attitude era que ce soit avec DX, Jarrett, Jericho ou Eddie et qu’en vrai à part le catch féminin mainstream j’y connais rien donc c’est du choix par défaut

Après en vrai Charlotte surpasse tout le monde mais Chyna quand même paix à son âme

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
23 septembre 2020 à 11:33:41

Charlotte bien sur la meilleure catcheuse de l'histoire de la wwe et l'une des meilleures performeuses hommes et femmes confondu de la décennie

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 24
23 septembre 2020 à 11:35:05

Jour 2 : Io Shirai, une attitude, du charisme, un in ring excellent, la meilleure à la WWE.

Jour 3 : Daniel Bryan. Je vais me permettre de remettre ce que j'avais mis sur le sondage le concernant :
Un monstre de charisme, le gars, assit sur une chaise, est plus classe que les autres qui font le segments en face de lui.
Il arrive à se créer des personnages et à être à fond dedans.
Au micro, il est génial, captivant, totalement dans ce qu'il fait et parvient à prendre le public avec lui qu'il soit heel ou face. J'adorais d'ailleurs ses promos pré matchs de PPV qu'il faisait quand il était champion.
Baby face le plus over de la dernière décennie, voir des vingts dernières années, c'est pas souvent qu'un lutteur laisse une empreinte chez l'univers de la WWE. Et actuellement, à mon sens, top heel d'assez loin, le plus divertissant et intéressant à suivre.
Si on rajoute, en plus de ça, évidemment un in-ring monstrueux où seul ce génie de Big Cass arrive à donner une purge avec lui et même le fait qu'il n'hésite pas à se coucher pour de jeunes superstars comme Ali et Murphy dernièrement, voir Kofi pendant son run ...

Actuellement, je pense que c'est le meilleur élément à la WWE et je pense que j'englobe NXT quand je dis ça, il est phénoménal. Quand je pense qu'on a failli ne plus jamais le revoir sur un ring ... (oui, parce qu'en plus de ça, il a une belle histoire dans sa vie qui le rend quand même assez attachant de manière général).

Jour 4 : Asuka, car excellente dans le ring, réussi à jouer une babyface attachante ou une heel effrayante, le charisme et le danger qu'elle dégageait à NXT a été sans doute sans équivalent.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 16:55:11

Jour 4: Asuka

Peut aussi bien jouer la heel retorde que la babyface adulée. Excellente dans le ring, facilement reconnaissable avec son kimono et son masque.

BeautifulGamer BeautifulGamer
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 18:12:06

Io Shirai, mon match féminin préféré ever contre Meiko, et sur la bonne voie pour prolonger son destin royal à la WWE

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
23 septembre 2020 à 20:07:15

jour 4: Megumi Kudo

c'était pas la meilleur joshi de son époque, mais elle a tout donné pour son art en prenant des spots hardcores totalement fou et avait ce sens du story-telling et du selling d'un Michaels.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 20:07:35

Jour 4 : becky

IceTrap IceTrap
MP
Niveau 10
23 septembre 2020 à 20:20:20

Jour 1 : Rey Mysterio

Jour 2 : Alexa Bliss

Jour 3 : Rey Mysterio

Jour 4: AJ Lee ex aequo avec Alexa

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 31
23 septembre 2020 à 20:28:04

Jour 4 : Charlotte

Playmaka Playmaka
MP
Niveau 5
23 septembre 2020 à 21:17:32

1) MVP

2) Sasha Banks

3) John Cena

4) Sasha Banks

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 21:42:36

Le 22 septembre 2020 à 13:38:24 LeTonk a écrit :
Jour 2 : Charlotte, logique, la meilleure catcheuse de l'histoire de la WWE

Jour 3 : Macho Man Randy Savage, un OVNI à toutes les époques, que ce soit en matière de catch ou de promos, son histoire d'amour avec Miss Elizabeth est l'une des rares storylines vraiment émouvantes de l'histoire du catch.
Mentions spéciales à Bret Hart, Stone Cold, et Takayama

T'as regardé le Timeline sur le Network qui retrace sa feud contre Ric Flair. Ca s'appelle "She was mine before she was yours" juste incroyable. Timeline est peut etre la meilleure émission de catch ever

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 21:46:19

Jour 3 : The Miz. Mention spécial au héros de mon enfance le seul unique HeartBreakid, ShowStopper, Mr Wrestlemania, le sexy boy, le calvitié le plus beau de l'histoire :coeur:

Mais Miz qui est la raison pour laquelle j'ai continué à regardé le catch après mon adolescence et avec qui j'ai un attachement particulier car je l'ai vu débuté à la moitié des années 2000 est selon moi le GOAT et l'incarnation du sport divertissement

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 22:29:32

Jour 4 : Charlotte & Bayley

Charlotte serait dans mon Top 10 hommes et femme confondu tellement elle est incroyable, et j'suis pas le genre à plonger sur les propagandes Womens revolution mais il faut reconnaitre que Charlotte est un ovni, c'est le total package.

J'y rajoute Bayley qui est mon coup de coeur depuis la première fois que je l'ai vu à NXT. Elle a eu la progression la plus énorme en un an que j'ai pu voir dans le catch. Elle marche sur l'eau et Bayley vs Charlotte pourrait etre un ME de WM. Word. Ceux qui aiment pas Bayley et son booty d'un autre monde, DIIING DONG

Mention spécial à Trish, Mickie et Maryse qui ont bercé mon enfance et adolescence

nWoMondayIsBack nWoMondayIsBack
MP
Niveau 7
23 septembre 2020 à 23:00:33

jour 4 votre catcheuse favorite de tout les temps:

Sasha Banks.

Jamais j'aurais cru que je m'intéresserait autant au catch féminin. Et si c'est le cas aujourd'hui, je le dois en grande partie à elle étant donné son talent, son travail et ses accomplissements.
Sans son run à NXT, peut être que jamais le catch féminin aurait pris autant d'ampleur au sein de la WWE.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 09:21:03

Jour 5: Compliqué, mais je dirais les Hardy

Ils ont révolutionné le catch en équipe avec les Dudleys et le duo Edge/Christian et ont inspiré de nombreuses équipes depuis.
Et je suis à peu près certains que beaucoup d'entre nous ont commencé à regarder pour les matchs de Jeff et de Matt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment