CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 15 jours wrestling challenge

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 50
22 septembre 2020 à 08:08:09

Jour 3 : Shawn Michaels.

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 08:46:28

Jour 3: Undertaker.

Juste la légende, celui qui m'a fait aimé le catch.

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
22 septembre 2020 à 09:22:05

Jour 3 : Steve Austin, pas besoin d’expliquer tout le monde connaît mais il m’inspire dans la mentalité dont give a fuck et dans son parcours, je me lasserais jamais de revoir ses segments, ses matchs ou écouter ses podcasts

Grosse pensée à DBryan et CM Punk tout juste derrière dans ma tête

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 36
22 septembre 2020 à 10:03:12

Jour 3: Ric Flair

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 10:12:10

jour 3 : impossible de départager Undertaker et Kenta Kobashi qui sont tout les deux pour des raisons et style différent, mes catcheurs favori le premier pour sa prestance, son aura, son charisme, les matchs légendaires qu'il aura fait durant sa carrière, les frissons qu'il provoque à chaque entré le fait d'avoir sublimé un personnage sur le papier tout ce qu'il y'a de plus nanardesque,sa dernière parti de carrière est foiré mais peut importe

le deuxième tout simplement le plus grand performer de l'histoire et le plus grand bayface à mes yeux Kenta Kobashi ,véritable pilier ayant contribuer à faire connaitre la AJPW durant les années 90 il est l'un des lutteurs les plus complet qui soit entre les cordes,capable d'exceller dans tout les styles.une véritable icônes au Japon et un miraculé dans la vie de tout les jours ayant survécu à un cancer que beaucoup de personne pensait incurable à l'époque

je vais m’arrêter la je pourrais parler des deux pendant des plombes

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 10:13:21

vous etes pas obligé mais j'aimerais bien une petite phrase

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 10:16:17

Le 22 septembre 2020 à 09:22:05 VinnieMac a écrit :
Jour 3 : Steve Austin, pas besoin d’expliquer tout le monde connaît mais il m’inspire dans la mentalité dont give a fuck et dans son parcours, je me lasserais jamais de revoir ses segments, ses matchs ou écouter ses podcasts

Grosse pensée à DBryan et CM Punk tout juste derrière dans ma tête

j’espère qu'il t'inspirera pas dans ta vie conjugale par contre :noel:

PhasmedeNXT PhasmedeNXT
MP
Niveau 31
22 septembre 2020 à 10:35:51

Jour 3 : Daniel Bryan

Un modèle de travail et de persévérance, clairement dans le panthéon du catch :bave:

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
22 septembre 2020 à 10:38:35

Jour 3 : j'hésite entre Stone Cold et Drew McIntyre. D'un côté, une légende établie de l'attitude era (la meilleure ère) qui a eu une carrière courte mais intense et énorme, de l'autre côté une superstar que j'adore qui est en pleine apogée et qui ira très loin (ou au contraire pourrait subir une descente aux enfers). C'est dur de choisir, donc je vais dire ces deux-là, une légende qui a tout prouvé et un jeune qui est en pleine apogée !

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 10:41:21

Le 22 septembre 2020 à 10:12:10 progriezmann a écrit :
jour 3 : impossible de départager Undertaker et Kenta Kobashi qui sont tout les deux pour des raisons et style différent, mes catcheurs favori le premier pour sa prestance, son aura, son charisme, les matchs légendaires qu'il aura fait durant sa carrière, les frissons qu'il provoque à chaque entré le fait d'avoir sublimé un personnage sur le papier tout ce qu'il y'a de plus nanardesque,sa dernière parti de carrière est foiré mais peut importe

le deuxième tout simplement le plus grand performer de l'histoire et le plus grand bayface à mes yeux Kenta Kobashi ,véritable pilier ayant contribuer à faire connaitre la AJPW durant les années 90 il est l'un des lutteurs les plus complet qui soit entre les cordes,capable d'exceller dans tout les styles.une véritable icônes au Japon et un miraculé dans la vie de tout les jours ayant survécu à un cancer que beaucoup de personne pensait incurable à l'époque

je vais m’arrêter la je pourrais parler des deux pendant des plombes

Quelques matchs à conseiller pour Kenta Kobayashi, s'il te plaît?

VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
22 septembre 2020 à 10:45:17

Faut différencier l’homme de l’artiste pro

Sithrac regarde Joe/Kobashi a la ROH c’est le must pour le découvrir, sinon contre Misawa évidemment ou Stan Hansen mais ça peut être vachement long et dans un style puro old school ça peut te dérouter

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 10:45:29

Le 22 septembre 2020 à 10:41:21 Sithrac a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 10:12:10 progriezmann a écrit :
jour 3 : impossible de départager Undertaker et Kenta Kobashi qui sont tout les deux pour des raisons et style différent, mes catcheurs favori le premier pour sa prestance, son aura, son charisme, les matchs légendaires qu'il aura fait durant sa carrière, les frissons qu'il provoque à chaque entré le fait d'avoir sublimé un personnage sur le papier tout ce qu'il y'a de plus nanardesque,sa dernière parti de carrière est foiré mais peut importe

le deuxième tout simplement le plus grand performer de l'histoire et le plus grand bayface à mes yeux Kenta Kobashi ,véritable pilier ayant contribuer à faire connaitre la AJPW durant les années 90 il est l'un des lutteurs les plus complet qui soit entre les cordes,capable d'exceller dans tout les styles.une véritable icônes au Japon et un miraculé dans la vie de tout les jours ayant survécu à un cancer que beaucoup de personne pensait incurable à l'époque

je vais m’arrêter la je pourrais parler des deux pendant des plombes

Quelques matchs à conseiller pour Kenta Kobayashi, s'il te plaît?

je connait pas de Kenta Kobayashi

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 10:46:48

Le 22 septembre 2020 à 10:45:17 VinnieMac a écrit :
Faut différencier l’homme de l’artiste pro

Sithrac regarde Joe/Kobashi a la ROH c’est le must pour le découvrir, sinon contre Misawa évidemment ou Stan Hansen mais ça peut être vachement long et dans un style puro old school ça peut te dérouter

Austin fait parti de mes catcheurs préféré aussi et j'ai mis Taker qui n'a pas toujours été un saint

Message édité le 22 septembre 2020 à 10:47:30 par progriezmann
progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
22 septembre 2020 à 10:50:23

sinon pour Kobashi pour mieux entre dans le délire je te conseille de regarder par ordre linéaire sa carriére pour mieux cerné le personnage et t'attacher à lui sinon dans les match ref ba contre Misawa Kawada, Hansen Kawada les match tags contre Vader bref cette vidéo est parfaite pour toi https://www.youtube.com/watch?v=VxVhd3ixONw

Sithrac Sithrac
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 11:11:49

Le 22 septembre 2020 à 10:45:29 progriezmann a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 10:41:21 Sithrac a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 10:12:10 progriezmann a écrit :
jour 3 : impossible de départager Undertaker et Kenta Kobashi qui sont tout les deux pour des raisons et style différent, mes catcheurs favori le premier pour sa prestance, son aura, son charisme, les matchs légendaires qu'il aura fait durant sa carrière, les frissons qu'il provoque à chaque entré le fait d'avoir sublimé un personnage sur le papier tout ce qu'il y'a de plus nanardesque,sa dernière parti de carrière est foiré mais peut importe

le deuxième tout simplement le plus grand performer de l'histoire et le plus grand bayface à mes yeux Kenta Kobashi ,véritable pilier ayant contribuer à faire connaitre la AJPW durant les années 90 il est l'un des lutteurs les plus complet qui soit entre les cordes,capable d'exceller dans tout les styles.une véritable icônes au Japon et un miraculé dans la vie de tout les jours ayant survécu à un cancer que beaucoup de personne pensait incurable à l'époque

je vais m’arrêter la je pourrais parler des deux pendant des plombes

Quelques matchs à conseiller pour Kenta Kobayashi, s'il te plaît?

je connait pas de Kenta Kobayashi

Oups, erreur de frappe, ma faute... :hap:
Merci en tout cas, je vais essayer de regarder ça. :oui:

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
22 septembre 2020 à 13:33:26

Jour 3 : Brock Lesnar.
Le GOAT, le catcheur ultime, le total package, The Beast. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572467764-154155.png

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
22 septembre 2020 à 13:38:24

Jour 2 : Charlotte, logique, la meilleure catcheuse de l'histoire de la WWE

Jour 3 : Macho Man Randy Savage, un OVNI à toutes les époques, que ce soit en matière de catch ou de promos, son histoire d'amour avec Miss Elizabeth est l'une des rares storylines vraiment émouvantes de l'histoire du catch.
Mentions spéciales à Bret Hart, Stone Cold, et Takayama

TheBestBeast TheBestBeast
MP
Niveau 17
22 septembre 2020 à 13:42:13

[13:38:24] <LeTonk>
Jour 2 : Charlotte, logique, la meilleure catcheuse de l'histoire de la WWE

Jour 3 : Macho Man Randy Savage, un OVNI à toutes les époques, que ce soit en matière de catch ou de promos, son histoire d'amour avec Miss Elizabeth est l'une des rares storylines vraiment émouvantes de l'histoire du catch.
Mentions spéciales à Bret Hart, Stone Cold, et Takayama

C'est la catcheuse du moment pas de tout les temps, et en ce moment Charlotte c'est pas trop ça :noel:

Randy Savage par contre :cimer:

KM_Dalidos KM_Dalidos
MP
Niveau 7
22 septembre 2020 à 13:48:52

Charlotte est un peu dans les fraises non?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
22 septembre 2020 à 13:55:08

Le 22 septembre 2020 à 13:42:13 TheBestBeast a écrit :

[13:38:24] <LeTonk>
Jour 2 : Charlotte, logique, la meilleure catcheuse de l'histoire de la WWE

Jour 3 : Macho Man Randy Savage, un OVNI à toutes les époques, que ce soit en matière de catch ou de promos, son histoire d'amour avec Miss Elizabeth est l'une des rares storylines vraiment émouvantes de l'histoire du catch.
Mentions spéciales à Bret Hart, Stone Cold, et Takayama

C'est la catcheuse du moment pas de tout les temps, et en ce moment Charlotte c'est pas trop ça :noel:

Randy Savage par contre :cimer:

Oui c'est vrai, je change alors, en 2 je met Shayna Bazsler, elle dégage vraiment quelque chose de puissant, c'est rafraichissant.
Je garde charlotte pour la rubrique de tous les temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment