à et merci à vargas qui est pourtant le fan numéro 1 de orton de réagir avec intelligence et maturité au victoires de Drew et Lee contre orton
Le 31 août 2020 à 14:10:25 Auteur blacklisté a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:06:49 GoatDanielBryan a écrit :
D'ailleurs tu devrai t'intéresser au petite fed il y a souvent des pépite en thermes de match de catcheur de rivalité etc c'est souvent mieux que la WWE dans certain point juste qu'ils ont pas les même moyens !Mais bon quand ont vois comment tu juge nxt tu va pas faire l'effort !
Non.
Mais si ces catcheurs sont vraiment des pépites et qu'ils atterrissent à la WWE je les soutiendrai peut-être.
C'est justement la le problème produit WWE=\=produit indy
Tu peux pas juste juger un catcheur dans une fed ou il est ultra limité tant au thèrmes de catch et de micro
https://youtu.be/MquOpCPyKkM le match Keith Lee vs orton résumé
Le main event est honteux Reigns qui intervient tranquillement à la fin comme si il avait la mallette
Le seul bon match était Rollins et Murphy contre la team Mysterio
Par contre le Corbin vs Riddle c'est une vrai purge j'ai failli m'endormie
m'endormir
Mais le pire c'est qu'il signe en direct et c'est un papier qui est supposé être présenté aux officiels de la WWE pour valider la participation du catcheur, là y'a que Reigns et Heyman qui s'auto valident, limite il aurait pu signer un papier blanc ça aurait été pareil et du coup à quoi ça sert de faire des signatures si c'est même pas contrôlé avant ? N'importe qui peut s'inviter dans le match. Ok ça joue bien sur la heat vu que le mec reçoit un push encore plus fort qu'avant pour faire réagir les haters mais faudrait garder une certaine cohérence tout de même, parce que si Reigns est au-dessus de toutes règles, plus rien d'autre n'a de valeur dans ce cas
Quel main-event de merde. C'est dommage parce que jusque là ça pouvait aller. Mais là le coup de signer le contrat en plein match c'est incroyablement con, je peux pas.
Puis bon Reigns winz lolz, vivement qu'il dégage pour de bon bordel. Quel parasite.
Rien de plus à ajouter pour Reigns, bien que j'aime bien sa nouvelle attitude c'est un peu n'importe quoi la façon dont il intervient, à voir pour la suite.
Lee/Orton aurait mérité de durer plus longtemps, la victoire a moins d'impact en comparaison de Owens/Cena.
Au contraire ça a plus d’impact. Battre en 5 minutes un 13x champion, c’est clairement pas rien. C’est l’absence du public qui fait cet effet.
Je savais pas que Reigns avait gagné MITB cette année
Je rejoins l’avis de la plupart d’entre vous
On sait que la wwe veut mettre en place des choses pour nous faire avoir de la heat pour Reigns
Mais de cette façon c’est très maladroit
Le 31 août 2020 à 15:13:22 Superinvisible5 a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:48:04 KingForADay a écrit :
Quel main-event de merde. C'est dommage parce que jusque là ça pouvait aller. Mais là le coup de signer le contrat en plein match c'est incroyablement con, je peux pas.Puis bon Reigns winz lolz, vivement qu'il dégage pour de bon bordel. Quel parasite.
On prie la sainte leucémie
Il faut vraiment être une merde humaine pour souhaiter un cancer à un homme.
Quel main-event de merde. C'est dommage parce que jusque là ça pouvait aller. Mais là le coup de signer le contrat en plein match c'est incroyablement con, je peux pas.Puis bon Reigns winz lolz, vivement qu'il dégage pour de bon bordel. Quel parasite.
Le booking de Reigns m'insupporte également mais ce serait quand même bien de réfléchir avant d'écrire n'importe quoi ![]()
Le 31 août 2020 à 14:10:25 Lesnar504Record a écrit :
Le 31 août 2020 à 14:06:49 GoatDanielBryan a écrit :
D'ailleurs tu devrai t'intéresser au petite fed il y a souvent des pépite en thermes de match de catcheur de rivalité etc c'est souvent mieux que la WWE dans certain point juste qu'ils ont pas les même moyens !Mais bon quand ont vois comment tu juge nxt tu va pas faire l'effort !
Non.
Mais si ces catcheurs sont vraiment des pépites et qu'ils atterrissent à la WWE je les soutiendrai peut-être.
L'exemple typique de pourquoi personne ici ne te prend au sérieux. ![]()
Ne s'intéresser qu'à la WWE, ça ne fait pas de toi un expert, mais juste un péon qui ne va pas voir plus loin que le bout de son nez.
Et encore, tu as dit toi même que tu te branlais entièrement de toute l'histoire de la compagnie et de ce qui a pu s'y passer il y a plus de deux ans. C'est même encore pire niveau amateurisme... ![]()

Je le répète, il n'y a aucun incohérence dans le cas Reigns.
S'il s'était incrusté dans un match qui le concerne pas pour la gagner, comme disons à tout hasard Brock Lesnar avec la mallette, ça serait incohérent. Et s'il avait donné son contrat à quelqu'un d'autre par exemple, ça aurait été incohérent également.
Le match qui est annoncé est le suivant : match triple menace entre Wyatt/Fiend, Strowman et Reigns pour le titre universel à Payback, avec des règles classiques. Strowman et Wyatt ont tout les deux signés et acceptés ces conditions là de match. Que Reigns signe une semaine avant ou 30 secondes avant de faire le pin, ça change rien, les conditions de matchs sont respectés.
Alors pourquoi tout le monde ne fait pas ça ? Bah pour la même raison qu'on a pas des participants qui attendent à chaque fois au bord du ring pendant le rumble le temps que les 29 mecs s'éliminent pour arriver et sortir le survivant. C'est du catch, ça demande un effort d'acceptation et de crédulité de votre part aussi
Le 31 août 2020 à 09:36:15 The_Indy_Guy a écrit :
Le mec qui a blessé Drew avec 3 Punt Kicks s'est fait squash par un rookie qui n'est à Raw que depuis 1 semaine, Drew est aussi indirectement décrédibilisé après ce soir.
Le fameux rookie qui a failli éliminer Seth ET Roman en 2V1 aux Series, tenu tête à Lesnar au Rumble et qui avait donc 0 crédibilité aux jeux des fans biens sûr...
Et qui dans quelques mois, sera certainement stuck en mid card ou carrément dans les placards ![]()
Le 31 août 2020 à 15:23:49 Chibi-Ginji a écrit :
Je le répète, il n'y a aucun incohérence dans le cas Reigns.
S'il s'était incrusté dans un match qui le concerne pas pour la gagner, comme disons à tout hasard Brock Lesnar avec la mallette, ça serait incohérent. Et s'il avait donné son contrat à quelqu'un d'autre par exemple, ça aurait été incohérent également.
Et encore, dans le cas de Lesnar au MITB, il y avait eu un participant en moins (Samy Zain, si je me rappelle bien) qu'on avait retrouvé KO et suspendu par les pieds dans les coulisses avant le match. On peut donc aisément supposé que Lesnar l'ait agressé pour prendre sa place (un peu comme Nia Jax qui agresse et prend la place de R-Truth pendant le Rumble masculin 2019 ou Lynch qui "pique" la place de Lana blessée le même soir).
Ça reste un coup de péripatéticienne, mais il ne se "rajoute" pas au match, il prend une place vacante. ![]()
D'ailleurs, on a jamais eu la réponse sur cette agression à MITB 2019, même si il semble évident que ce soit Lesnar le coupable. ![]()
Toujours aussi honteux le theme de Keith Lee
Bayley/Sasha
Asuka/Baszler/Jax
Streets Profits/Hurt Business
Lashley/???
Owens/Black
Hardy/Zayn(/Styles)
Naka & Cesagod/???
Reigns/Fiend ![]()
Drew/Orton(/Lee ?)
Clash of Champions s'annonce pas trop mal.. oui je sais, tout les titres seront pas défendus. ![]()