https://www.youtube.com/watch?v=BQf0iaPhHe4
https://www.youtube.com/watch?v=hrjFDbNbWMc
2 pay per views main roster, dans les matches les plus important, confronté et mis en valeur par Seth Rollins, Roman Reigns, Brock Lesnar et Braun Strowman, dans des PPV MAIN ROSTER
Mais bon, il est INCONNU du grand public ![]()
Et Fiend n'est pas une nouvelle star, c'est une énième tentative de Wyatt de se renouveler pour justifier son emploi lié à son nom de famille, mais personne ne s'est dit "qui est ce nouveau catcheur ?" c'est Wyatt, ça fait au moins 5 ans qu'il est là, il a déjà été champion majeur, c'est pas ce qu'on appelle "créer une star", surtout que the Fiend c'est typiquement le genre de gimmick qu'on devrait éloigner des titres majeurs, parce que c'est très dur à booker derrière
Et qu'on me parle pas de Black qui n'a pas le tiers des qualités de Lee en disant "et lui alors" , c'est quoi la suite, le comparer à Humberto ?
Le 31 août 2020 à 16:46:25 LeTonk a écrit :
Et Fiend n'est pas une nouvelle star, c'est une énième tentative de Wyatt de se renouveler pour justifier son emploi lié à son nom de famille, mais personne ne s'est dit "qui est ce nouveau catcheur ?" c'est Wyatt, ça fait au moins 5 ans qu'il est là, il a déjà été champion majeur, c'est pas ce qu'on appelle "créer une star", surtout que the Fiend c'est typiquement le genre de gimmick qu'on devrait éloigner des titres majeurs, parce que c'est très dur à booker derrière
Et qu'on me parle pas de Black qui n'a pas le tiers des qualités de Lee en disant "et lui alors" , c'est quoi la suite, le comparer à Humberto ?
Le Wyatt de la Firefly Fun House c'est pas le même Wyatt qu'avant s'en est un autre. ![]()
Comparer Black à Humbido... 
Black je parle bien évident pas de le push instant dans le ME.
Mais plutôt de lui donner un vrai programme, de vrais segments.
Dans la midcard, pourquoi pas autour du titre US etc.
Ça fait quoi 2ans qu'il attend ? Il n'a jamais rien eu de concret.
C'est pour ça qu'il faut arrêter de faire monter des mecs de NXT.
Si je commence un vaisseau LEGO de Star Wars, je vais attendre d'avoir fini de le construire avant d'en acheter un autre ça paraît pourtant être du bon sens.
T'as tellement de superstars pas construites et qui ne servent à rien dans le Main Roster mais ça continue de faire venir des nouvelles têtes.
Le 31 août 2020 à 17:07:43 Lesnar504Record a écrit :
Et qu'on me parle pas de Black qui n'a pas le tiers des qualités de Lee en disant "et lui alors" , c'est quoi la suite, le comparer à Humberto ?Le Wyatt de la Firefly Fun House c'est pas le même Wyatt qu'avant s'en est un autre.
Euh, rien que ça, c'est faux. ![]()
L'une des premières promos de Wyatt en tant que Wyatt/Fiend vu justement de tirer un trait sur son passé de Wyatt chef de la Wyatt family en disant en gros "j'étais vraiment quelqu'un de pas gentil à l'époque, mais c'est terminé tout ça".
+
tout le passage sur son match contre Cena à WM30 lors du FFH match à WM36.
+
toute la feud avec Strowmann qui n'arrêtait pas de renvoyer justement à l'époque Wyatt Family.
Le 31 août 2020 à 17:12:59 Sithrac a écrit :
Et qu'on me parle pas de Black qui n'a pas le tiers des qualités de Lee en disant "et lui alors" , c'est quoi la suite, le comparer à Humberto ?Le Wyatt de la Firefly Fun House c'est pas le même Wyatt qu'avant s'en est un autre.
Euh, rien que ça, c'est faux.
L'une des premières promos de Wyatt en tant que Wyatt/Fiend vu justement de tirer un trait sur son passé de Wyatt chef de la Wyatt family en disant en gros "j'étais vraiment quelqu'un de pas gentil à l'époque, mais c'est terminé tout ça".
+
+
toute la feud avec Strowmann qui n'arrêtait pas de renvoyer justement à l'époque Wyatt Family.
Oui il a évolué donc c'est plus le même. ![]()
Et Fiend n'est pas une nouvelle star, c'est une énième tentative de Wyatt de se renouveler pour justifier son emploi lié à son nom de famille, mais personne ne s'est dit "qui est ce nouveau catcheur ?" c'e
Heureusement qu'il est utilisé, il bon en acting et micro ( surpasse tout le roster ) . Bon dans le ring c'est autre chose mais si il y a retour des GM il est parfais pour sa , faut bien des gens qui sachent parler par ce que la le champion Universel actuel autre que dire "I m the big dog B*tch " , il sais rien faire .
Et 33 ans le Gros Wyatt , tu va le supporter pendant toute cette décennie encore ![]()
Le 31 août 2020 à 17:18:13 ENDXBAN a écrit :
Et Fiend n'est pas une nouvelle star, c'est une énième tentative de Wyatt de se renouveler pour justifier son emploi lié à son nom de famille, mais personne ne s'est dit "qui est ce nouveau catcheur ?" c'eHeureusement qu'il est utilisé, il bon en acting et micro ( surpasse tout le roster )

Le 31 août 2020 à 17:17:09 Lesnar504Record a écrit :
Le 31 août 2020 à 17:12:59 Sithrac a écrit :
Euh, rien que ça, c'est faux.
+
+
toute la feud avec Strowmann qui n'arrêtait pas de renvoyer justement à l'époque Wyatt Family.Oui il a évolué donc c'est plus le même.
Ca reste Bray Wyatt sous le masque, un gars qui est là depuis un paquet d'année. Le changement de gimmick, ça existe depuis des années dans le monde du catch: Cena, Bryan, Punk, Triple H, Hogan, The Rock, etc.
Le 31 août 2020 à 17:23:24 Baylor14 a écrit :
Et Fiend n'est pas une nouvelle star, c'est une énième tentative de Wyatt de se renouveler pour justifier son emploi lié à son nom de famille, mais personne ne s'est dit "qui est ce nouveau catcheur ?" c'eHeureusement qu'il est utilisé, il bon en acting et micro ( surpasse tout le roster )
Ba oui
ça se voit qu'il est fan de cinéma et de théâtre. Il utilise les mêmes mimiques
Ah, bah si il suffit d'être fan de ciné pour être bon acteur. ![]()
Le 31 août 2020 à 17:27:48 Baylor14 a écrit :
Ah, bah si il suffit d'être fan de ciné pour être bon acteur.
Mais non , il utilise des réactions simples pris de ce milieu.
Il travaille vachement ses émotions à l'écran tout en se laissant influencer par ces goûts . A Smackdown autre que Wyatt presque je prendrais personne pour une pièce de théâtre
Le 31 août 2020 à 17:26:29 ENDXBAN a écrit :
Ba oui
J'ai vu un nombre de films assez incroyables pourtant je pue la merde devant une caméra
Le 31 août 2020 à 17:47:21 YoloJoshi a écrit :
Le 31 août 2020 à 17:26:29 ENDXBAN a écrit :
Ba oui
J'ai vu un nombre de films assez incroyables pourtant je pue la merde devant une caméra
Ouai sa arrive souvent devant la caméra , le caporal a du mal à se lever par stress . La technique c'est de faire comme si elle existé pas
https://www.instagram.com/p/CEjcqzjJkGK/
![]()
J’ai pas regardé le Preshow, la victoire du Riott Squad est logique.
Très bien de voir Bobby Lashley US Champion. Ça va donner plus d’impact au Hurt Business. J’avais jamais remarqué le changement de theme song de Apollo Crews, je préférais l’ancien. Il y aura sûrement un rematch.
Big E continu son run solo. Il faut vraiment qu’il lâche son gimmick du New Day juste pour le temps de son run solo.
La rivalité Matt Riddle vs King Corbin va continuer...
C'était tellement sur la victoire de Nia Jax et Shayna Baszler pour la futur feud entre Bayley et Sasha Banks. Shayna et sa double soumission était assez impressionnante. Par contre Nia elle me dégoûte de plus en plus, son physique, son in-ring, son acting et sa réaction après match était ridicule. Vivement qu’elle perde le titre et qu’elle sorte des écrans.
Mais quelle victoire pour Keith Lee ! Il détruit Randy Orton. C’est un gros début pour le Limitless. Son changement de tenue ne me gêne pas, un peu plus pour le theme song. Du coup Orton n’est plus trop celui qui doit affronter Drew McIntyre, la place est pour Keith Lee. Peut être un Triple Treath.
Encore un MOTN en PPV pour Dominik Mysterio et Seth Rollins. La rivalité va se terminer là dessus. J’ai hâte de savoir ce que vont faire chacun des 4 gars après cette rivalité.
Le Main Event soporifique jusqu’a l’intervention de Roman Reigns. C'était génial, on est pas habitué à ça avec ce personnage. A voir par la suite maintenant.
Et Fiend n'est pas une nouvelle star, c'est une énième tentative de Wyatt de se renouveler pour justifier son emploi lié à son nom de famille, mais personne ne s'est dit "qui est ce nouveau catcheur ?" c'eHeureusement qu'il est utilisé, il bon en acting et micro ( surpasse tout le roster ) . Bon dans le ring c'est autre chose mais si il y a retour des GM il est parfais pour sa , faut bien des gens qui sachent parler par ce que la le champion Universel actuel autre que dire "I m the big dog B*tch " , il sais rien faire .
Et 33 ans le Gros Wyatt , tu va le supporter pendant toute cette décennie encore
Je vois pas trop dans quel monde il surpasse tout le roster au micro, et ses segments sont totalement contre productifs au micro, puisque tout le monde se retrouve tout seul comme un idiot à tenir seul dans le ring et à parler à une vidéo de wyatt avant de se faire surprendre par des effets spéciaux digne des plus grands nanars, même The Rock aurait l'air con comme ça.
"Il travaille vachement ses émotions à l'écran tout en se laissant influencer par ces goûts . A Smackdown autre que Wyatt presque je prendrais personne pour une pièce de théâtre"
Ne sait jouer qu'un seul rôle depuis le début de sa carrière, il y a très peu de différences entre le wyatt gourou qui parle à la fille de reigns et le wyatt de FFH.
M'étonnerais qu'il soit fan de théâtre d'ailleurs, de comics et de blockbusters américains sans doute, mais pas de tragédie grecque ![]()
Et au delà de tout ça, même si tout ce que tu disais était vrai, bah on base pas une division sur ce genre de personnage, tout comme on a jamais basé une division sur l'undertaker ou kane, d'ailleurs on le voit bien dans la feud avec Braun, le titre n'a aucun intérêt, tout se base sur des considérations extérieures.
Et puis c'est très compliqué à booker, surtout quand tu as fais débuter le personnage comme invincible, et que tu lui as donné le titre après.
Enfin je suis pas certain que le visage de ta compagnie puisse être un clown tueur en surpoids avec des dreads armé d'un maillet, mais question de préférences, a priori Vince pense plutôt comme moi.
Je vois pas trop dans quel monde il surpasse tout le roster au micro, et ses segments sont totalement contre productifs au micro, puisque tout le monde se retrouve tout seul comme un idiot à tenir seul dans le ring et à parler à une vidéo de wyatt avant de se faire surprendre par des effets spéciaux digne des plus grands nanars, même The Rock aurait l'air con comme ça.
Wyatt a la voix , le rythme, il récite pas
"Il travaille vachement ses émotions à l'écran tout en se laissant influencer par ces goûts . A Smackdown autre que Wyatt presque je prendrais personne pour une pièce de théâtre"
Ne sait jouer qu'un seul rôle depuis le début de sa carrière, il y a très peu de différences entre le wyatt gourou qui parle à la fille de reigns et le wyatt de FFH.
Le même jeux ne veux pas dire mauvais ( coucou the Rock et Will Smith ) , toujours étais à la hauteur . Après perso on dit différent personnage mais à part la tenue pour c'est exactement le même .
M'étonnerais qu'il soit fan de théâtre d'ailleurs, de comics et de blockbusters américains sans doute, mais pas de tragédie grecque
Il est fan d' eschyle ( c'est faux j'ai pas d'arguments )
Et au delà de tout ça, même si tout ce que tu disais était vrai, bah on base pas une division sur ce genre de personnage, tout comme on a jamais basé une division sur l'undertaker ou kane, d'ailleurs on le voit bien dans la feud avec Braun, le titre n'a aucun intérêt, tout se base sur des considérations extérieures.
Et puis c'est très compliqué à booker, surtout quand tu as fais débuter le personnage comme invincible, et que tu lui as donné le titre après.
Je n'ai jamais soutenu comme quoi il fallais lui donner le titre , sa je suis absolument d'accord , il ne doit jamais ME sauf en cas de raisons assez énorme.
Enfin je suis pas certain que le visage de ta compagnie puisse être un clown tueur en surpoids avec des dreads armé d'un maillet, mais question de préférences, a priori Vince pense plutôt comme moi.
Visage quand même pas , par contre il sera la encore un bon nombre d'année . Et c'est pas un clown tueur , c'est un démon obèse
C'est le Joker, d'ailleurs maintenant Alexa Bliss se déguise en Harley Quinn, ce qui confirme ma théorie de la jokérisation de Bray Wyatt
Ça fait des année qu'on nous rit a la gueule quand ont disait qu'il fallait que Roman turn heel.
Et putain j'ai pas envie de dire i told you so, mais I TOLD YOU SO !
En deux semaines c'est bon il a une attitude qui a déjà convaincu tout le monde putain c'est ça qu'il fallait faire depuis des années, qu'est ce qu'il est cool la, que de temps perdu mais enfin on va dans la bonne direction avec lui !!
Maintenant je veux Keith Lee vs McIntyre au prochain PPV.
Et pour faire des plans sur la comète, j'aimerai que le push de Big E soit un truc de long terme qui le mène à un couronnement au prochaine Wrestlemania contre le gros chien !
D'après talkSPORT vince aurait le projet de push lee to the moon