Le 08 août 2020 à 04:21:03 LeTonk a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeEt pourtant ses bourreaux sont toujours très bien placés à la WWE
Y'a pas de justice ![]()
Le 08 août 2020 à 04:20:49 Lothbrok_JVC a écrit :
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois
"On va se taper des nains de jardins sans charisme"
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Herm... ![]()
Et ça me dérange vraiment qu'il y ai que des mecs petits, et pourtant j'aime bien certains catcheurs pas grands mais là du full pas grands ça va être juste claqué au sol.
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu triste
Je plaisantais hein. C'était pour me moquer de LesnarRecords et sa haine maladive pour Banks et Bayley.
Mais c'est vrai que Candido c'est déprimant. Selon Bam Bam Bigelow
“Supposedly Shawn was, you know, hitting on Tammy…and Chris was just so much in love with this woman; it was driving him crazy.
We actually found…I won’t say a ‘suicide’ note, but you know, we found a note in Chris’ bag that was pretty heavy…and you know, Chris was depressed, man. And the depression was because of the Kliq – and they were loving it, they were thriving on it. They were like, ‘Okay, let’s see if we can make this kid kill himself,’ you know? It was just terrible."
Le 08 août 2020 à 04:20:26 LeTonk a écrit :
Bah après elles peuvent très bien ne pas catcher, ou s'attaquer à la division féminine, tu vas pas me dire que tu ne voudrais pas les voir attaquer Bayley
Bayley va se faire renvoyer dans la jobber card par Sister Abigail. ![]()
Mais j'aime pas trop quand on mélange tout.
Par exemple que les filles du groupes soient en feud avec d'autres filles mais qu'elles sont aussi avec les mecs pour leurs feuds enfin voila ça ferait trop fouilli je trouve surtout qu'ils sont nombreux et que c'est interbrand pour le moment ça pourra vite devenir le bordel.
C'est le but je crois, créer le bordel pour faire des ratings
Le 08 août 2020 à 04:20:49 Lothbrok_JVC a écrit :
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois
Le charisme de Brendan Vink
https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4
Le 08 août 2020 à 04:24:08 Chope-Pleine a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeJe plaisantais hein. C'était pour me moquer de LesnarRecords et sa haine maladive pour Banks et Bayley.
Mais c'est vrai que Candido c'est déprimant. Selon Bam Bam Bigelow
“Supposedly Shawn was, you know, hitting on Tammy…and Chris was just so much in love with this woman; it was driving him crazy.
We actually found…I won’t say a ‘suicide’ note, but you know, we found a note in Chris’ bag that was pretty heavy…and you know, Chris was depressed, man. And the depression was because of the Kliq – and they were loving it, they were thriving on it. They were like, ‘Okay, let’s see if we can make this kid kill himself,’ you know? It was just terrible."
Oui oui t'en fais pas, j'avais bien compris que tu plaisantais, excuse moi si j'ai laissé croire le contraire ![]()
Mais oui, en fait j'ai vraiment du mal à relire ce genre de passage. C'est terrible, il y a un réel sentiment d'injustice et ça me fend le coeur.
Le 08 août 2020 à 04:23:39 Spankmidadi a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:21:03 LeTonk a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeEt pourtant ses bourreaux sont toujours très bien placés à la WWE
Y'a pas de justice
Le 08 août 2020 à 04:20:49 Lothbrok_JVC a écrit :
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois"On va se taper des nains de jardins sans charisme"
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Herm...
On prend un nom sur 6 et on se sent objectif ![]()
Il faut des Heavyweight mais pas que ![]()
Le 08 août 2020 à 04:26:23 Spankmidadi a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:24:08 Chope-Pleine a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeJe plaisantais hein. C'était pour me moquer de LesnarRecords et sa haine maladive pour Banks et Bayley.
Mais c'est vrai que Candido c'est déprimant. Selon Bam Bam Bigelow
“Supposedly Shawn was, you know, hitting on Tammy…and Chris was just so much in love with this woman; it was driving him crazy.
We actually found…I won’t say a ‘suicide’ note, but you know, we found a note in Chris’ bag that was pretty heavy…and you know, Chris was depressed, man. And the depression was because of the Kliq – and they were loving it, they were thriving on it. They were like, ‘Okay, let’s see if we can make this kid kill himself,’ you know? It was just terrible."
Oui oui t'en fais pas, j'avais bien compris que tu plaisantais, excuse moi si j'ai laissé croire le contraire
Mais oui, en fait j'ai vraiment du mal à relire ce genre de passage. C'est terrible, il y a un réel sentiment d'injustice et ça me fend le coeur.
Triple H Vs Shawn Michaels Vs Vince McMahon Asshole Match
Le 08 août 2020 à 04:24:08 Chope-Pleine a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeJe plaisantais hein. C'était pour me moquer de LesnarRecords et sa haine maladive pour Banks et Bayley.
C'est pas maladif mais légitime. 
Le 08 août 2020 à 04:26:40 Lothbrok_JVC a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:23:39 Spankmidadi a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:21:03 LeTonk a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeEt pourtant ses bourreaux sont toujours très bien placés à la WWE
Y'a pas de justice
Le 08 août 2020 à 04:20:49 Lothbrok_JVC a écrit :
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois"On va se taper des nains de jardins sans charisme"
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Herm...
On prend un nom sur 6 et on se sent objectif
Il faut des Heavyweight mais pas que
Désolé, mais ta liste de catcheur elle me hype pas trop ![]()
Dijakovic c'est une bonne idée, mais le reste... Bourne, Thorne, Vink, c'est un peu "meh". Et puis Dexter Lumis alors que c'est une sorte de paria un peu creep, ça n'aurait pas vraiment de sens de le voir dans ce genre de clan ![]()
Le 08 août 2020 à 04:30:18 Lesnar504Record a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:24:08 Chope-Pleine a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeJe plaisantais hein. C'était pour me moquer de LesnarRecords et sa haine maladive pour Banks et Bayley.
C'est pas maladif mais légitime.
Pff, ben voyons
C'est quoi la prochaine étape, tu vas me dire que Bayley et Banks financent des groupes terroristes et trempent dans des magouilles pédophiles ?
Le 08 août 2020 à 04:31:51 Chope-Pleine a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:30:18 Lesnar504Record a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:24:08 Chope-Pleine a écrit :
Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu tristeJe plaisantais hein. C'était pour me moquer de LesnarRecords et sa haine maladive pour Banks et Bayley.
C'est pas maladif mais légitime.
Pff, ben voyons
![]()
C'est quoi la prochaine étape, tu vas me dire que Bayley et Banks financent des groupes terroristes et trempent dans des magouilles pédophiles ?
Non quand même pas. 
Et Tonk à part si c'est pour les mettre out des écrans un long moment (et comme on sait très bien que ça n'arrivera pas) non ça m'intéresse pas de voir de voir Bayley et Banks se faire taper dessus par les femmes du clan.
L'acting de Bliss est toujours aussi eclaté au sol par contre c'est chaud 
Wtf pourquoi le topic live a été supprimé
(J'ai pas pu faire de live pour la troisième fois consécutive bordel je me suis endormi, quelle indignité)
Le 08 août 2020 à 09:44:44 CheickDieubate a écrit :
Wtf pourquoi le topic live a été supprimé
(J'ai pas pu faire de live pour la troisième fois consécutive bordel je me suis endormi, quelle indignité)
La sensibilité de l'auteur fût touchée avec la dernière page qui critiquait la team chantage. 
Le 08 août 2020 à 09:44:44 CheickDieubate a écrit :
Wtf pourquoi le topic live a été supprimé
(J'ai pas pu faire de live pour la troisième fois consécutive bordel je me suis endormi, quelle indignité)
Je confirme. Comme punition, tu as le choix entre mater toutes les promos de Corbin ou celles de la team chantage