CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Live] Smackdown topic delete

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 août 2020 à 04:14:12

Je mets ça là pour ceux qui veulent continuer à discuter du show en attendant le topic résultats.

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 août 2020 à 04:14:52

Perso je demandais si qqn avait identifié le petit gros car les autres mecs se ressemblaient tous.

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 63
08 août 2020 à 04:15:20

Pourquoi il a été ban ?
Bayley et Sasha ont fait du chantage aux Admins ? :rire:

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
08 août 2020 à 04:15:39

On peut pas les identifier avec des cagoules, c'est le but.
Mais ouais ils se ressemblent tous.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 août 2020 à 04:16:07

Le 08 août 2020 à 04:14:52 Rictossimi a écrit :
Perso je demandais si qqn avait identifié le petit gros car les autres mecs se ressemblaient tous.

J'avais une blague à faire mais j'ai interdit les attaques personnelles :hap:

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
08 août 2020 à 04:16:34

Comme je le disais sur l'autre topic, la femme est probablement Chelsea Green :oui:

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 août 2020 à 04:17:20

Il y a deux femmes, déjà que le clan m'inspirait moyen.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 août 2020 à 04:17:57

T'es sexiste ?

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
08 août 2020 à 04:18:12

En tout cas, faudra confier les topics live à quelqu'un qui ne les supprime pas à l'avenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593831932-00126231.png

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 août 2020 à 04:18:17

Après ça peut-être bien sur le long terme, je me souviens au début de l'AEW à quel point tout le monde trouvait le Dark Order moisi et maintenant c'est très bien.

Lesnar504Record
Lesnar504Record
Niveau 16
08 août 2020 à 04:19:14

Le 08 août 2020 à 04:17:57 LeTonk a écrit :
T'es sexiste ?

Je viens de me faire la réflexion aussi mais que le clan soit mixte c'est pas top.
Parce que ça va poser problème pour les feuds et les matchs.
Du moins si ils bookent ça comme une team.

Message édité le 08 août 2020 à 04:19:24 par Lesnar504Record
Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 août 2020 à 04:19:14

Je suis moyennement intéressé par la division féminine en général Tonk.

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 65
08 août 2020 à 04:19:30

J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu triste :hap:

Rictossimi
Rictossimi
Niveau 11
08 août 2020 à 04:20:22

Et accessoirement je suis pour des clans masculins ou des équipes féminines mais un mélange comme ça tu sens que le truc va avoir aucun sens.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 août 2020 à 04:20:26

Bah après elles peuvent très bien ne pas catcher, ou s'attaquer à la division féminine, tu vas pas me dire que tu ne voudrais pas les voir attaquer Bayley

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 63
08 août 2020 à 04:20:49

Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE :hap:
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 août 2020 à 04:21:03

Le 08 août 2020 à 04:19:30 Spankmidadi a écrit :
J'envoyais un message quand le topic a été supprimé.
C'était pour dire qu'un gars avait dit que Banks et Bayley étaient la "Kliq féminine" et que l'histoire de Candido me rendait toujours un peu triste :hap:

Et pourtant ses bourreaux sont toujours très bien placés à la WWE :hap:

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
08 août 2020 à 04:21:41

Le 08 août 2020 à 04:20:49 Lothbrok_JVC a écrit :
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE :hap:
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois

Pourquoi Evan Bourne ? Il est même pas à la WWE :(

CYDT_JayFoiray
CYDT_JayFoiray
Niveau 80
08 août 2020 à 04:23:12

Le 08 août 2020 à 04:17:20 Rictossimi a écrit :
Il y a deux femmes, déjà que le clan m'inspirait moyen.

Peut-être que la deuxième femme est Vanessa Borne, comme Tonk l'avait suggérée sur l'autre topic :(

Lothbrok_JVC
Lothbrok_JVC
Niveau 63
08 août 2020 à 04:23:13

Le 08 août 2020 à 04:21:41 LeTonk a écrit :

Le 08 août 2020 à 04:20:49 Lothbrok_JVC a écrit :
Dire qu’on aurait pu faire un Vrai Clan avec :
Evan bourne
Dominik Dijakovic
Shane Torne
Brendan Vink
Dexter Lumis
Et pourquoi pas soyons fous Cm Punk en Leader qui veut changer la WWE :hap:
Mais bon on va se taper des nains de jardins sans charisme qui vont être oublié dans 1 mois

Pourquoi Evan Bourne ? Il est même pas à la WWE :(

Il était a Evolve et la WWE l’a racheté donc c’est agent libre :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment