CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat]Les pires règnes de champions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
qc-style qc-style
MP
Niveau 55
31 mai 2020 à 18:09:46

De tête, on peut citer Rusev, Nakamura, Alexander, Ricochet, Andrade, Finn Balor ...

Alexander ? Tu comptes pas le 24/7 quand même :(

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
01 juin 2020 à 06:37:07

Andrade USA plus récemment me vient en tête

[Mathieu52] [Mathieu52]
MP
Niveau 12
01 juin 2020 à 08:06:02

Celui de Ryder en tant que IC champion, beaucoup trop court, j'aurais aimé qu'il le garde plus longtemps.

tigresauvage tigresauvage
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 08:22:07

Les règnes de Reigns.

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
01 juin 2020 à 12:52:34

Le 01 juin 2020 à 08:06:02 [Mathieu52] a écrit :
Celui de Ryder en tant que IC champion, beaucoup trop court, j'aurais aimé qu'il le garde plus longtemps.

Ils ont donné le titre à Ryder histoire qu'il reste à la WWE et puis, la présence de son père a sûrement aidé à cette victoire.

Utopia1 Utopia1
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 12:58:32

On oublie celui de Wyatt en tant que WWE Champion une déception,personne ne voulait d'Orton en tant que Champion,je crois que le moment était mal choisi pour tourner face Orton

Superinvisible3 Superinvisible3
MP
Niveau 17
01 juin 2020 à 13:13:17

Kofi Kingston: Construction inintéressante et trop grossière pour être pris dedans, on passe d’un midcard basique à je bats tout le MR en gauntlet match et surtout il prend le titre à DB qui avait un règne énorme

Aucun match et feud mémorable, les seuls feuds qui ont duré ont été portés par leur adversaire (Ziggler et Orton)

IR trop peu stiff pour être crédible à ce niveau

En plus de ca le règne ne l’aura même pas aidé à grimper dans la hiérarchie, il est revenu où il était, un règne anecdotique

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
01 juin 2020 à 14:41:02

Pour moi un mauvais règne c'est un règne avec 0 truc mémorable, donc par exemple les règnes ou les champions défendent pas leur titre genre Ambrose US Champ.

Khali et Mahal je considère pas ça comme des mauvais règne, surtout Khali qui était très très divertissant en plus d'être un gros draw.

Le règne de Rey Rey en 2006 est mauvais, sinon Lesnar en a eu un de mauvais récemment mais je me rappelle plus c'était lequel, Kofi a eu un mauvais règne vu que le titre de la WWE ressemblait à un titre du midcard, la majorité des règnes d'Orton post 2009 aussi

Côté NXT je trouve aucun règne vraiment mauvais, AEW pour l'instant y'a pas eu de vrai mauvais règne vu que la fed est "jeune"

Message édité le 01 juin 2020 à 14:41:55 par DevilmanNoUta
Beardislife2 Beardislife2
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:15:33

Cena

AndrejaPejic AndrejaPejic
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:53:15

Les règnes interminables de Bayley/Lynch depuis plus d'un an c'est vraiment l'enfer, les matches sont trop nazes (hors Banks/Lynch), persos forcés et caricaturaux à souhait, ça devrait faire relativiser les gens qui chialent par rapport au "surpush" de Charlotte quand on voit le niveau lamentable de ses concurrentes.

Mahal aussi c'est minable pour les mêmes raisons que les deux que j'ai cité, au moins sa défaite est un de mes meilleurs moments de fan de catch en 10 ans, j'ai célébré ça comme la coupe du monde tellement j'en pouvais plus de lui

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 16:20:06

Batista sont dernier règne en tant que champion WWE :(

Le règne horrible de l'insipide Alberto Del Rio

Les règnes de Goldberg

lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
01 juin 2020 à 16:31:39

Bliss pour moi c'est imbatable niveau règne de merde.
Ultra, ultra long, coupe net l'élan d'une division féminine qui était devenu vachement cool a suivre avec Bayley, Sasha & Charlotte en tête (a ce moment Becky avait pas grand chose), RIEN de bon ni même un minimum décent, que du très, très médiocre...
Je vois pas comment on peut faire pire que ce règne. C'est pas juste "c'était boring", c'était carrément l'assassinat du catch féminin, un putain de massacre. Et y'a aucune excuse vu la matière qu'il y avait a côté et même a NXT.

Je vois que ca cite pas mal Bayley, je rappel quand même que son règne la, dans une division aussi eclaté que la division féminine de SD! je vois difficilement comment tu peux faire mieux. Elle est vraiment, vraiment pas gâté putain, ses 2 seuls adversaires dignes de ce nom c'était Naomi (même si je suis pas fan du tout) et Ember Moon, et le booking était honteux sur les deux feuds qui ont durer 2 semaines chacunes. Tout le reste des adversaires c'était mort né.
Quand tu peux dire "j'ai réussi a faire un match pas trop catastrophique contre TAMINA SNUKA BORDEL DE MERDE", je suis forcé de reconnaître ton talent.

Après niveau mec Jinder bien sur c'est très très fort, et Strowman la c'est parti pour être sacrément claqué aussi.

Message édité le 01 juin 2020 à 16:33:39 par lovemootender
vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 35
01 juin 2020 à 16:49:29

Sur les dernières années je ne comprends vraiment pas comment des catcheurs tel que Mahal, Kofi, Nakamura, Andrade, Strowman, Ricochet et Crews ont pu avoir un titre. On savait d’avance que cela allait être nul et y en a sûrement d’autre que j’ai oublié tellement que la wwe donne des titres à n’importe qui.

Et concernant les femmes je ne préfère même pas en citer tellement que le catch féminin est d’un ridicule... on sait que le catch est faux, mais elle sont tellement mauvaise que ça en devient flagrant même un enfant de 10 ans pourrait le remarquer et sans parler du nombre de botch. Et sinon, je ne suis pas d’accord avec ceux qui cite Bliss, car elle est de loin une des meilleures de la division féminine, selon moi elle bouffe tout le monde dans tous les domaines à part le in ring, mais bon tu me dira elle sont tous naze dans ce domaine ou presque.

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
01 juin 2020 à 17:18:14

Le 01 juin 2020 à 16:49:29 vargas-57 a écrit :
Sur les dernières années je ne comprends vraiment pas comment des catcheurs tel que Mahal, Kofi, Nakamura, Andrade, Strowman, Ricochet et Crews ont pu avoir un titre. On savait d’avance que cela allait être nul et y en a sûrement d’autre que j’ai oublié tellement que la wwe donne des titres à n’importe qui.

Et concernant les femmes je ne préfère même pas en citer tellement que le catch féminin est d’un ridicule... on sait que le catch est faux, mais elle sont tellement mauvaise que ça en devient flagrant même un enfant de 10 ans pourrait le remarquer et sans parler du nombre de botch. Et sinon, je ne suis pas d’accord avec ceux qui cite Bliss, car elle est de loin une des meilleures de la division féminine, selon moi elle bouffe tout le monde dans tous les domaines à part le in ring, mais bon tu me dira elle sont tous naze dans ce domaine ou presque.

Si ils le donner ces titres à des types comme Nakamura, Ricochet, Crews ou encore Andrade c'est due à la manque de Superstars crédibles ou lié le fait que les champions ont eu un règne minable/ou départ en vacances.
Nakamura a eu le titre IC par défaut car, Balor voulait prendre des vacances.
Ricochet c'était par accident vu que Rey Rey était blessé au bras et personne n'avait les capacités pour aller battre Samoa Joe.
Crews on lui a filé le titre US afin de l'apaiser et de ne pas lui faire attendre un push pour rien.

Mojo_Rawley Mojo_Rawley
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:41:12

Le règne d’Hogan en 93 clairement un des règnes les plus incompréhensibles
:d) Tue le momentum de Bret Hart
:d) Champion fantôme puisqu’Hogan n’a signé que pour un match
:d) Perd le titre de manière non clean ce qui plombe le faceturn de Luger puisque tout le monde s’attendait à un retour d’Hogan

Mojo_Rawley Mojo_Rawley
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 17:41:52

Sinon tous les règnes de champion face à la WWE depuis 2015 ont été soporifiques hormis celui de Drew

Utopia1 Utopia1
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 17:42:54

Le 01 juin 2020 à 17:41:52 Mojo_Rawley a écrit :
Sinon tous les règnes de champion face à la WWE depuis 2015 ont été soporifiques hormis celui de Drew

AJ Styles c'était quand même potable,Ambrose ça m'a déçu et Rollins aussi

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 18:33:53

Le 01 juin 2020 à 17:41:52 Mojo_Rawley a écrit :
Sinon tous les règnes de champion face à la WWE depuis 2015 ont été soporifiques hormis celui de Drew

et daniel bryan champion en 2018/2019 ?

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 54
01 juin 2020 à 18:50:16

Le 01 juin 2020 à 18:33:53 Hitman7500 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 17:41:52 Mojo_Rawley a écrit :
Sinon tous les règnes de champion face à la WWE depuis 2015 ont été soporifiques hormis celui de Drew

et daniel bryan champion en 2018/2019 ?

Il n'était pas face

Utopia1 Utopia1
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 18:51:17

Le 01 juin 2020 à 18:33:53 Hitman7500 a écrit :

Le 01 juin 2020 à 17:41:52 Mojo_Rawley a écrit :
Sinon tous les règnes de champion face à la WWE depuis 2015 ont été soporifiques hormis celui de Drew

et daniel bryan champion en 2018/2019 ?

J'avais bien aimé cette version Heel de Bryan

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment