CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat]Les pires règnes de champions

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
qc-style qc-style
MP
Niveau 54
31 mai 2020 à 14:04:18

Il était pas champion pendant le segment avec Slater :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 14:06:02

Le 31 mai 2020 à 13:54:41 Rekt_In_Pieces a écrit :
Lesnar on peut pas dire que c'était un des pires règnes, on a eu le droit à des matchs mémorables et des moments de domination satisfaisants, son match contre Styles, celui contre DB, les moments fun avec Truth, Slater :rire:

Tu mélanges ses derniers règnes, là.

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
31 mai 2020 à 14:08:57

Le 31 mai 2020 à 09:25:53 Hitman7500 a écrit :
Bonjour à tous ,

AEW :
Nyla Rose en 2020 : règne de 3 mois , où coronavirus oblige on a eu très peu de matchs de défense de titre de sa part , aucun bon match réel, heel pas très convaincant , bref règne oubliable

Nyla Rose je suis pas d'accord avec toi, elle est plutôt intéressante au micro.
Dans le ring c'est clairement pas la meilleure, mais elle arrive bien a se servir de sa puissance pour cacher ses faiblesse et ses matchs ce sont pas mal améliorés.
Pourtant au début j'étais pas du tout convaincu et je ne comprenais pas pourquoi Shida n'était pas la Première championne.

Le vrai problème de son règne c'est qu'elle a pas trop été présente a cause du covid ce qui a gâché son règne

Message édité le 31 mai 2020 à 14:10:53 par mr_s_crow
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
31 mai 2020 à 15:05:49

Euh, Jinder Mahal.

Le dernier de Rollins aussi

[Token] [Token]
MP
Niveau 5
31 mai 2020 à 15:06:31

Lesnar (son règne Universal en 2017-2018) c'était vraiment brutal. Évidemment son règne comporte 2 matches marquants (le 4 way à Summerslam, son match contre Styles au Survivor Series) mais il était tellement chiant à suivre dans la durée à cause de ses absences de plusieurs semaines/Mois entre chacune de ses apparitions.

Message édité le 31 mai 2020 à 15:07:20 par [Token]
LiquidJak LiquidJak
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 15:17:41

Aj styles

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
31 mai 2020 à 15:49:11

Les pires règnes de champions chez WWE pour moi sont:

-Jinder Mahal
- Bobby Roode (US Title)
- AJ Styles (Champion WWE 2018 et Champion US)
- Miz Champion WWE
- Shinsuke Nakamura champion US et Intercontinental
- Alexa Bliss championne Raw et SD
- Bayley championne Raw et SD
- Hogan
- Chris Jericho champion Undisputed

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 mai 2020 à 15:49:35

Chez WWE :-(

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:53:48

Rigolo que personne ait cité The Great Khali !

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
31 mai 2020 à 15:56:19

Le 31 mai 2020 à 15:53:48 Dark-b a écrit :
Rigolo que personne ait cité The Great Khali !

je trouve pas le règne si nul :(

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:57:34

ça m'étonne de ne voir pas plus de règnes TNA/WCW cités car il y en avait pas mal quand meme

Le 31 mai 2020 à 14:08:57 Mr_s_crow a écrit :

Le 31 mai 2020 à 09:25:53 Hitman7500 a écrit :
Bonjour à tous ,

AEW :
Nyla Rose en 2020 : règne de 3 mois , où coronavirus oblige on a eu très peu de matchs de défense de titre de sa part , aucun bon match réel, heel pas très convaincant , bref règne oubliable

Nyla Rose je suis pas d'accord avec toi, elle est plutôt intéressante au micro.
Dans le ring c'est clairement pas la meilleure, mais elle arrive bien a se servir de sa puissance pour cacher ses faiblesse et ses matchs ce sont pas mal améliorés.
Pourtant au début j'étais pas du tout convaincu et je ne comprenais pas pourquoi Shida n'était pas la Première championne.

Le vrai problème de son règne c'est qu'elle a pas trop été présente a cause du covid ce qui a gâché son règne

Oui justement c'est le gros problème de son règne mais son in-ring ne m'a pas convaincue , mais après c'est mon avis mais en heel je l'aime pas elle ne dégage rien je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 15:59:33

Alberto El Patron à Impact. :fou:

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 16:05:03

Le 31 mai 2020 à 13:26:10 SadakoYamamura- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 13:11:55 Hitman7500 a écrit :
sinon dans les autres fédérations que la wwe vous diriez qui ?

Tout ceux de aew Wrestlshit

on argumente s'il vous plait

Pour Great Khali c'était pas mauvais franchement , un bon règne de Big Guy au contraire je dirais meme

Message édité le 31 mai 2020 à 16:05:45 par hitman7500
Pirulo Pirulo
MP
Niveau 47
31 mai 2020 à 16:13:54

Flemme de réfléchir et de sortir les archives, je dis Jinder pour le titre WWE et Nakamura pour le titre IC

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 42
31 mai 2020 à 16:19:06

Les derniers actuellement.

Andrade et Nakamura horrible

GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 16:19:21

Mahal, Fiend, Kane en 2010, Swagger en 2010, Jericho en 2002, le deuxième règne de Hunter en WHC.

C'est ce qui me vient pour le moment. Après faut de vrais règnes on va dire, les trucs d'une semaine genre Vince en 99,ca n'a pas d'intérêt.

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 16:29:55

Pour la TNA je mettrais personnellement , dites ce que vous en pensez :
-Chris sabin en tant que TNA world champion
-Mick Foley (oui il a bien été TNA world champion)
-Alberto del rio el patron

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 16:39:26

- Jinder Mahal en tant que champion majeur en 2017
- Bobby Roode en tant que champion US en 2017
- Le règne WHC de Ziggler en 2013
- Le sacre de Mysterio en tant que WWE champion qui a été trop éphémère
- Nakamura pendant son règne de champion US
- Le règne pété de Bayley en tant que championne de Raw en 2017

LatrellSprebad LatrellSprebad
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 16:42:21

Totalement d’accord pour Chris Sabin, y avait moyen de faire beaucoup mieux vu le très bon niveau du mec. D’ailleurs j’ai toujours préféré Alex Shelley :(

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
31 mai 2020 à 18:00:49

Dernièrement, effectivement, le règne de Jinder, c'était quand même pas très bon. Le problème, c'est qu'on ressort avec 0 bon match, 0 bonne promo, un personnage pas spécialement développé et même le public ciblé n'a pas souhaité répondre à l'appel. Donc ouais, ça me semble faire partie du lot.

Celui du Miz aussi. Pas aidé par un booking désastreux, bouffé par le Rock et sa feud à venir contre Cena dans ce qui devait être son grand moment, écarté à la seconde où on a plus eu besoin d'un mec faisant la liaison entre les deux légendes, son règne ressemble à un pari sur l'avenir qui a malheureusement échoué, bien que louable.

Si son dernier règne a été meilleur, celui de 2018 de Lesnar était quand même épouvantable. Entre les feud contre Strowman qui ont démoli la hype autour de ce dernier, le match ridicule avec le professionnalisme moyen lors du match au Rumble contre Strowman et Kane, la feud interminable contre Reigns qui a remit en question l'alchimie qu'ils pouvaient avoir tout les deux, la victoire ultra pétée à Crown Jewel contre toujours la victime Strowman, Heyman qui se pointe pour faire toujours les même promos à quelques mots près et son personnage essoufflé du "champion qui vient pas pour garder la hype et provoquer la heat des gens", c'était vraiment difficile.

Comment, bien sur, ne pas citer les règnes désastreux à mes yeux de Bliss également dans les différentes divisions féminines. Omniprésentes, championne quasi constamment durant une période d'une vingtaine de mois, elle aura affronté toute la division pour aucune feud et aucun bon match à mettre en avant. Pire, elle a été tellement mise en avant qu'elle aura même détruit une partie des lutteuses rencontrées. Lynch s'en est remit après plusieurs mois à se faire éliminer dans des matchs à plusieurs hors screen. Le personnage de baby face de Bayley s'en est jamais remit. C'est peut être le pire des quatre que j'ai cité.

Et mention spécial aux champions à qui on a donné un titre, juste histoire de dire "bon, voilà, vous l'avez votre mec champion, on peut avoir la paix, maintenant ?", mais à qui a on proposé aucun programme et qu'on a fait perdre de manière anecdotique, quand les fans se sont du coup lassés. De tête, on peut citer Rusev, Nakamura, Alexander, Ricochet, Andrade, Finn Balor ... Des mecs qui, en plus, ont perdu toute légitimité, vu qu'ils ont sur le front l'étiquette "mauvais champion" maintenant, alors qu'ils ont eu aucun moment pour prouver que ce n'est pas le cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment