Le 28 mai 2020 à 11:52:20 Hitman7500 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 11:50:20 JimPowers a écrit :
Arrêtez de vous bater. Y a tellement de choix.. WWE, AEW, IMPACT, ROH, NJPW...exactement
même si je dois t'avoué que je suis plus AEW que WWE parce que bon WWE.. meh
AEW à la base c'est faire une alternative à la WWE avec les grosses stars restantes du circuit, sauf qu'eux même savent pas ce qu'ils font.
Un coup AEW c'est une "alternative à la WWE", un coup c'est une "présentation sportive NJPW-like" et un coup c'est "du catch indé mainstream" mais en vrai là aujourd'hui c'est juste une v-fed mais IRL, juste du fantasy booking très médiocre avec quelques très bons worker et des matchs allant de scandaleux à très bons, mais on est loin du projet de base.
Pour commencer soit on regarde The Elite à la NJPW + BTE jusqu'à All-In puis on enchaine avec AEW soit on prend un épisode random de Dynamite et on fait genre on a les références de BTE parce que bien évidemment TOUT LE MONDE a vu les 267 BTE
Le 28 mai 2020 à 11:50:20 JimPowers a écrit :
Arrêtez de vous bater. Y a tellement de choix.. WWE, AEW, IMPACT, ROH, NJPW...
L'op a l'air de "débuter", donc je sais pas si le mettre direct à la ROH et NJPW c'est une bonne idée
Tous vos postes sont exactement ce que tout le monde souhaite éviter, vos débats de sourd sur quelle fédération est la meilleure ça sert pas à grand chose mise à part dégoûter les nouveaux fans de catch, ça s'étonne que la commu catch régresse.
La médiocrité du post de devilmanbidule
L'auteur qui précise bien que c'est un néophyte qui veut juste quelques pistes pour débuter et l'autre vient lui cracher sa haine de l'aew à la figure, lui propose de remonter à la NJPW. Lui parle de présentation njpw-like, de catch indy. Bien sûr l'auteur en a quelque chose à foutre
Et il y a évidemment besoin d'aller choper les références de BTE pour apprécier un simple show de catch quand on cherche pas à s'investir plus que ça
Dans le genre cuistre qui tape totalement à côté du sujet. 
Je ne connais pas bien l'AEW mais j'ai regardé les six premiers épisodes en français sur YouTube. Niveau catch il y a aucun problème c'est très propre mais : les matchs font tous en moyenne entre 10 et 15 minutes donc c'est assez long, beaucoup de répétitions (des bumps dans le coin du ring, c'est impressionnant les premières fois mais au bout de la 20ème fois c'est juste forcé), un catch pas très diversifié, tu as l'impression que tout le monde sait tout faire, il y a de la voltige partout et tout le temps, personne n'est réellement impressionnant avec un physique de big men, et ça manque.
Les segments - de ce que j'en ai vu - sont INEXISTANTS, un petit Chris Jericho par-ci par-là qui fait le show pour se moquer, mais c'est tout. Je ne sais pas encore si ça s'arrange avec le temps (je dois en être à la période novembre 2019 de Dynamite là), mais bon sang, ça manque d'ambiance. Je ne demande pas à ce qu'on fasse du Vince Russo, mais un peu de divertissement en dehors des combats, ça fait pas de mal. Il n'y a quasiment aucune psychologie dans les combats, c'est juste un enchaînement de matchs "impressionnants" pour faire plaisir aux smarts.
Ce sont les défauts que j'ai relevé mais je compte bien continuer pour voir ce que ça vaut.
Andrew-Martin > Tu regardes tous les shows depuis le début? J'ai pas eu l'impression qu'il manquait de segments mais je regarde depuis quelques semaines. Donc je sais pas quand ça s'arrange mais je crois que ça s'arrange ![]()
Le 28 mai 2020 à 13:49:00 [[-Yana-]] a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:44:46 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:30:38 [[-Yana-]] a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:28:34 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:13:46 [[-Yana-]] a écrit :
La médiocrité du post de devilmanbiduleL'auteur qui précise bien que c'est un néophyte qui veut juste quelques pistes pour débuter et l'autre vient lui cracher sa haine de l'aew à la figure, lui propose de remonter à la NJPW. Lui parle de présentation njpw-like, de catch indy. Bien sûr l'auteur en a quelque chose à foutre
Et il y a évidemment besoin d'aller choper les références de BTE pour apprécier un simple show de catch quand on cherche pas à s'investir plus que ça
![]()
Dans le genre cuistre qui tape totalement à côté du sujet.
Apprends à lire
Bordel la répartie de collégien en sus, y'a rien qui va
Vos capacités ne sont pas flatteuses
Et pourtant elles suffisent pour te démonter, pose toi des questions
Ba non du coup, t'as pas compris mon message initial, c'est pas parce que tu dis un truc avec un sticker que ça te donne raison 
Tu as regardé les six premiers épisodes je te conseille de regarder la suite , pas mal de choses ont été améliorer jusqu’à aujourd’hui.
Sinon les deux camps sérieux arrêtez vos gamineries.
Le 28 mai 2020 à 13:45:20 Andrew-Martin a écrit :
Je ne connais pas bien l'AEW mais j'ai regardé les six premiers épisodes en français sur YouTube. Niveau catch il y a aucun problème c'est très propre mais : les matchs font tous en moyenne entre 10 et 15 minutes donc c'est assez long, beaucoup de répétitions (des bumps dans le coin du ring, c'est impressionnant les premières fois mais au bout de la 20ème fois c'est juste forcé), un catch pas très diversifié, tu as l'impression que tout le monde sait tout faire, il y a de la voltige partout et tout le temps, personne n'est réellement impressionnant avec un physique de big men, et ça manque.Les segments - de ce que j'en ai vu - sont INEXISTANTS, un petit Chris Jericho par-ci par-là qui fait le show pour se moquer, mais c'est tout. Je ne sais pas encore si ça s'arrange avec le temps (je dois en être à la période novembre 2019 de Dynamite là), mais bon sang, ça manque d'ambiance. Je ne demande pas à ce qu'on fasse du Vince Russo, mais un peu de divertissement en dehors des combats, ça fait pas de mal. Il n'y a quasiment aucune psychologie dans les combats, c'est juste un enchaînement de matchs "impressionnants" pour faire plaisir aux smarts.
Ce sont les défauts que j'ai relevé mais je compte bien continuer pour voir ce que ça vaut.
Les durées de match c'était un problème au début, maintenant c'est plus digeste même si ça reste toujours un problème de temps en temps ![]()
La psychologie est inexistante sauf dans les "gros" matchs oui
Le 28 mai 2020 à 13:51:10 [[-Yana-]] a écrit :
Andrew-Martin > Tu regardes tous les shows depuis le début? J'ai pas eu l'impression qu'il manquait de segments mais je regarde depuis quelques semaines. Donc je sais pas quand ça s'arrange mais je crois que ça s'arrange
Le 28 mai 2020 à 13:51:51 Hitman7500 a écrit :
Tu as regardé les six premiers épisodes je te conseille de regarder la suite , pas mal de choses ont été améliorer jusqu’à aujourd’hui.Sinon les deux camps sérieux arrêtez vos gamineries.
Bon si vous dites que ça s'améliore, de toute façon je le verrais. ![]()
J'ai bien l'intention de continuer, car à part les défauts que j'ai listé, je trouve le show assez plaisant à regarder. Il y a une identité visuelle, un bon roster, des gimmicks, ça donne envie de revenir.
Je regrette juste l'absence des big mens - physiquement le plus grand et lourd de la fédération ça doit être Jack Hager - comme je le disais, sûrement parce que c'est mon type de catcheurs favoris, mais aussi parce que ça ajouterais un peu de diversité dans le style des matchs.
Le 28 mai 2020 à 14:01:50 Andrew-Martin a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:51:10 [[-Yana-]] a écrit :
Andrew-Martin > Tu regardes tous les shows depuis le début? J'ai pas eu l'impression qu'il manquait de segments mais je regarde depuis quelques semaines. Donc je sais pas quand ça s'arrange mais je crois que ça s'arrangeLe 28 mai 2020 à 13:51:51 Hitman7500 a écrit :
Tu as regardé les six premiers épisodes je te conseille de regarder la suite , pas mal de choses ont été améliorer jusqu’à aujourd’hui.Sinon les deux camps sérieux arrêtez vos gamineries.
Bon si vous dites que ça s'améliore, de toute façon je le verrais.
J'ai bien l'intention de continuer, car à part les défauts que j'ai listé, je trouve le show assez plaisant à regarder. Il y a une identité visuelle, un bon roster, des gimmicks, ça donne envie de revenir.Je regrette juste l'absence des big mens - physiquement le plus grand et lourd de la fédération ça doit être Jack Hager - comme je le disais, sûrement parce que c'est mon type de catcheurs favoris, mais aussi parce que ça ajouterais un peu de diversité dans le style des matchs.
J'ai aussi remarqué un manque de big men mais sans entrer dans les détails (je sais pas si ça te spoilerait) ça commence à changer aussi ![]()
Le 28 mai 2020 à 13:51:16 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:49:00 [[-Yana-]] a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:44:46 Auteur blacklisté a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:30:38 [[-Yana-]] a écrit :
Le 28 mai 2020 à 13:28:34 Auteur blacklisté a écrit :
> Le 28 mai 2020 à 13:13:46 [[-Yana-]] a écrit :
>La médiocrité du post de devilmanbidule
L'auteur qui précise bien que c'est un néophyte qui veut juste quelques pistes pour débuter et l'autre vient lui cracher sa haine de l'aew à la figure, lui propose de remonter à la NJPW. Lui parle de présentation njpw-like, de catch indy. Bien sûr l'auteur en a quelque chose à foutre
![]()
>
> Dans le genre cuistre qui tape totalement à côté du sujet.
Apprends à lire
Bordel la répartie de collégien en sus, y'a rien qui va
Vos capacités ne sont pas flatteuses
Et pourtant elles suffisent pour te démonter, pose toi des questions
Ba non du coup, t'as pas compris mon message initial, c'est pas parce que tu dis un truc avec un sticker que ça te donne raison
J'ai très bien compris ton message initial, c'est pas parce que je dis un truc avec un sticker que ça me donne raison et pourtant j'ai raison en l'occurrence