CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil AEW

gwd75
gwd75
Niveau 3
28 mai 2020 à 00:28:32

Bonjour tout le monde,

Je fait ce topic parce que j’ai entendu / lu de bonnes choses sur l’AEW, mais je ne suis pas un grand fan de catch loin de la, je ne regarde que les shows WWE et je me dit que j’aurais jamais le temps de regarder des shows de plusieurs federations, mais l’AEW me fait de l’oeil !

Alors je fait appel aux connaisseurs de deux federations que j’ai cité pour m’expliquer les différences entre les deux , qualités/defauts de l’AEW et par quel show commencé aussi pourquoi pas !

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
28 mai 2020 à 00:38:14

La principale différence je dirais c'est que l'AEW n'est pas restreint par la barrière d'age PG qu'a la WWE, il y a plus de prise de risque pendant les matchs et l'apparition parfois de sang toléré pendant les PPV.

Il y a une plus grande liberté créative laissé à l'AEW pour les catcheurs et ça se ressent pendant les shows, moi je ressens que les catcheurs sont vraiment heureux de venir performer à la AEW pendant les shows car ils ont une liberté créative qu'il n'aurait pas eu peut etre à la WWE.

A l'AEW il y a Dynamite le show principal et le seul , et AEW Dark dispo gratuitement sur youtube où ce sont des matchs "bonus" en quelque sorte.

AEW Dynamite est disponible en VF sur Toonami en France , d'ailleurs si tu veux le 1er juin à 19h15 si je ne me trompe pas, il passe le ppv double or nothing sur toonami en version française, ça te laissera une première expérience de la AEW pour toi si tu le souhaites .

Je laisse les autres compléter mon propos.

Message édité le 28 mai 2020 à 00:39:39 par hitman7500
Rasmusskov3
Rasmusskov3
Niveau 8
28 mai 2020 à 00:41:39

La différence entre l'AEW et la WWE c'est que l'AEW c'est des catcheurs amateurs ou qui ont bidés à la WWE qui deviennent catcheurs la bas, alors que la WWE choisi les meilleurs :ok:

Netflics
Netflics
Niveau 9
28 mai 2020 à 00:41:39

Est-ce que la AEW publie des vidéos de leurs show comme la WWE sur YouTube ? Si oui, là je m'y mettrais car perso je ne lis que les résultats et regarde les vidéos YTB de la WWE, sauf gros PPV qui m'intéresse vraiment.

[[-Yana-]]
[[-Yana-]]
Niveau 11
28 mai 2020 à 00:45:12

Prends un PPV et vois si t'apprécies le roster, les matchs etc.

Sinon y'a pas mal de contenu sur youtube donc t'as largement de quoi te faire un avis.

Message édité le 28 mai 2020 à 00:45:34 par [[-Yana-]]
hitman7500
hitman7500
Niveau 10
28 mai 2020 à 00:56:56

Rasmusskov viens pas chercher ici stp , car moi je pourrais bien te dire que la wwe utilise très mal énormément de ces catcheurs

En point négatif néanmoins à la aew je reconnais que la division féminine est pas très bonne mais ils ont enfin depuis quelques jours une champion intéressante

Ils mettent leurs matchs sur YouTube après fais toi ton propre avis en regardant un ppv et des shows ça se trouve largement, et n’écoute personne d’autre que toi et ce que tu en penses, ce n’est pas une autre personne qui va décider de si tu vas aimer ou non mais juste toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2020 à 00:59:42

Le 28 mai 2020 à 00:41:39 Rasmusskov3 a écrit :
La différence entre l'AEW et la WWE c'est que l'AEW c'est des catcheurs amateurs ou qui ont bidés à la WWE qui deviennent catcheurs la bas, alors que la WWE choisi les meilleurs :ok:

C'est trop vrai

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
28 mai 2020 à 01:04:49

Ouais faudrait que tu regardes un PPV AEW, si t'accroches bah tu regarde Dynamite et les PPV (AEW Dark c'est pas très important si t'as pas le temps).
Les weekly WWE sont des vrais purges, donc t'as juste à lire les résumés et tu regardes les PPV et TakeOvers et t'es bon

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
28 mai 2020 à 01:07:19

Je précise que les catcheurs à l’AEW qui sont des ex-wwe ont justement bidés à la wwe car la wwe les utilisait très mal comme c’est le cas avec beaucoup de leurs catcheurs actuellement .
La AEW a été une seconde chance pour eux, cette fédération leur a permis d’avoir beaucoup plus de liberté créative afin qu’il se sente mieux dans leur role et s’investisse davantage dans leurs personnages.

qc-style
qc-style
Niveau 60
28 mai 2020 à 01:12:20

Le 28 mai 2020 à 00:41:39 Netflics a écrit :
Est-ce que la AEW publie des vidéos de leurs show comme la WWE sur YouTube ? Si oui, là je m'y mettrais car perso je ne lis que les résultats et regarde les vidéos YTB de la WWE, sauf gros PPV qui m'intéresse vraiment.

Oui y'a des promos de weekly + top 5 du dernier weekly sur leur chaine youtube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2020 à 01:29:09

Toonami diffuse gratuitement les weekly sur leur chaine YouTube.

Et moi je trouve que L'AEW est bien pour sa créativité, le booking des lutteurs et la qualité des combats et la crédibilité des storylines :)

Sithrac
Sithrac
Niveau 10
28 mai 2020 à 08:29:30

Le 28 mai 2020 à 00:41:39 Auteur blacklisté a écrit :

Jericho? Omega? Les Bucks? Des amateurs ou des ratés? :rire:

Allez, coucher le troll. :)

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
28 mai 2020 à 08:58:51

Non mais laissez c'est un énième gros troll. Je te conseil l'AEW l'auteur. La WWE c'est de la grosse merde depuis des années avec des catcheurs pas du tout intéressant. Le roster AEW EST magnifique avec des stars comme Jericho, Hangman Page, Kenny Omega, les Young Bucks, Cody Rhodes pour ne citer qu'eux.

PapaDuBuisson
PapaDuBuisson
Niveau 17
28 mai 2020 à 11:09:36

Le 28 mai 2020 à 00:41:39 Rasmusskov3 a écrit :

This

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
28 mai 2020 à 11:11:48

Les deux camps sont imbuvables

PapaDuBuisson
PapaDuBuisson
Niveau 17
28 mai 2020 à 11:14:57

C'est Norxmoon qui est imbuvable :hap:

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:30:51

Le 28 mai 2020 à 11:11:48 BreakTheGame a écrit :
Les deux camps sont imbuvables

certains plus que d'autres

moxgoat
moxgoat
Niveau 14
28 mai 2020 à 11:37:37

Aew c'est frais, c'est nouveau

JimPowers
JimPowers
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:50:20

Arrêtez de vous bater. Y a tellement de choix.. WWE, AEW, IMPACT, ROH, NJPW...

hitman7500
hitman7500
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:52:20

Le 28 mai 2020 à 11:50:20 JimPowers a écrit :
Arrêtez de vous bater. Y a tellement de choix.. WWE, AEW, IMPACT, ROH, NJPW...

exactement :ok:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch