Le 10 février 2020 à 02:31:38 Tokenizer a écrit :
Le 10 février 2020 à 01:51:45 SKeL420 a écrit :
Et si Becky Lynch et Seth Rollins fusionnaient a l'aide des potalas ?
On aurait un catcheur presque parfait avec un in ring excellent et un énorme charisme de babyface !
Non plus serieusement ces deux la devraient s'entraider style Becky apprend a Rollins comment etre un bon babyface et comment parler au micro, et en échange Rollins lui apprend comment faire un bon match

Rollins est très bon au micro et aurait pu être un excellent babyface si les fans ne lui avaient pas tournés le dos du jour au lendemain
(mais bon après Strowman, Lynch, Styles, Kingston et bien d'autres qui ont subi le même sort, on connaît la chanson maintenant)
Lynch à sorti les meilleurs matches de la division féminine en 2019.
Arretes le crack mec Becky Lynch dans le ring c'est vraiment médiocre tout le monde le sait c'est son aura son charisme qui fait tout, si tu mets pas asuka sasha ou charlotte en face c'est nul (cc les matchs contre lacey evans), elle a clairement besoin d'une bonne adversaire pour la mettre en valeur
Les meilleurs matchs féminins a la WWE sont clairements a NXT (pas que les matchs féminins d'ailleurs lol)
Et Seth Rollins c'est en grande partie sa faute si les fans lui ont tourné le dos c'est un très mauvais babyface ouvres les yeux ses segments micros étaient d'une nullité affligeante (les auteurs et le booking l'ont pas aidés il est pas seul responnsable), et surtout quand t'es censé être le top face de la compagnie bah tu vas pas faire le mec arrogant sur twitter en mode je suis le meilleur catcheur du monde, personne est à mon niveau, regardez mon compte en banque comme il est gros, Will Ospreay tais-toi petit garcon, CM punk viens te battre ect.....
Message édité le 11 février 2020 à 02:39:56 par SKeL420