CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[booking] Et si ?

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
09 février 2020 à 00:24:10

Le 09 février 2020 à 00:21:12 LeTonk a écrit :
Je préfère goldberg vs reigns que l'horrible fiend

Ouais Goldberg si il se fracasse pas dans le poteau, ça peut pas être pire que Wyatt

SKeL420
SKeL420
Niveau 6
09 février 2020 à 04:36:32

Le 08 février 2020 à 22:17:23 StardustGenius a écrit :

Reigns Wyatt est 20 fois mieux niveau hype que goldberg Reigns surtout que Reigns et Wyatt ont un passif

Ah bah ca c'est le main event de mania on l'a tous vu venir depuis 6mois, ils font patienter reigns avec corbin pour lui offir le fiend a mania c'est sur à 100%
Alors que Daniel Bryan serait teeeeeeeeeelllement meilleur dans ce role de héros (en meme temps il est meilleur que reigns en tout points) c'est du pur gachis, mais bon j'espere me tromper

Tygates
Tygates
Niveau 8
09 février 2020 à 12:27:00

Intéressant, j'essaie un truc.

Tu enlèves Sami Zayn de son rôle de manager et tu le remets sur le ring.

Ça devrait suffire.

SKeL420
SKeL420
Niveau 6
10 février 2020 à 01:51:45

Et si Becky Lynch et Seth Rollins fusionnaient a l'aide des potalas ?
On aurait un catcheur presque parfait avec un in ring excellent et un énorme charisme de babyface !

Non plus serieusement ces deux la devraient s'entraider style Becky apprend a Rollins comment etre un bon babyface et comment parler au micro, et en échange Rollins lui apprend comment faire un bon match :rire: :rire:

Tokenizer
Tokenizer
Niveau 5
10 février 2020 à 02:31:38

Le 10 février 2020 à 01:51:45 SKeL420 a écrit :
On aurait un catcheur presque parfait avec un in ring excellent et un énorme charisme de babyface !

Non plus serieusement ces deux la devraient s'entraider style Becky apprend a Rollins comment etre un bon babyface et comment parler au micro, et en échange Rollins lui apprend comment faire un bon match :rire: :rire:

Rollins est très bon au micro et aurait pu être un excellent babyface si les fans ne lui avaient pas tournés le dos du jour au lendemain
(mais bon après Strowman, Lynch, Styles, Kingston et bien d'autres qui ont subi le même sort, on connaît la chanson maintenant)

Lynch à sorti les meilleurs matches de la division féminine en 2019.

Rekt_In_Pieces
Rekt_In_Pieces
Niveau 7
10 février 2020 à 18:40:30

Liv Morgan revient au Royal Rumble et élimine sa dernière adversaire en 1 contre 1 qui était Charlotte, échange de regard intense et Liv se fait éliminer.
Les semaines suivantes, Liv et Charlotte se fight au micro, Charlotte joue un peu avec le mind de Liv et dit qu'elle ne sera pas seule à WM, en effet Ruby Riott attaque Liv par-derrière et elles démontent Liv. Liv avant WM blessé Ruby sauvagement à coup de chaise, Charlotte vs Liv à Mania et Liv roll up Charlotte dans un Upset total, la foule en délire.
Quelques mois passe et on a un triple treat féminin pour le titre de Raw, Liv le remporte et affronte la championne à Summerslam pour le titre qu'elle gagne, mais en parallèle Sarah Logan ou Ruby a gagné le MITB et cash-in sur Liv peu après cette soirée. Liv vs Sarah vs Ruby au Mania suivant pour le titre, ça donne un coup de frais à la division car les 4HW c'est redondant voilà voilà.

Rekt_In_Pieces
Rekt_In_Pieces
Niveau 7
10 février 2020 à 18:41:48

triple treat pour la place de no1 contender pardon*

SKeL420
SKeL420
Niveau 6
11 février 2020 à 02:37:27

Le 10 février 2020 à 02:31:38 Tokenizer a écrit :

Le 10 février 2020 à 01:51:45 SKeL420 a écrit :

Rollins est très bon au micro et aurait pu être un excellent babyface si les fans ne lui avaient pas tournés le dos du jour au lendemain
(mais bon après Strowman, Lynch, Styles, Kingston et bien d'autres qui ont subi le même sort, on connaît la chanson maintenant)

Lynch à sorti les meilleurs matches de la division féminine en 2019.

Arretes le crack mec Becky Lynch dans le ring c'est vraiment médiocre tout le monde le sait c'est son aura son charisme qui fait tout, si tu mets pas asuka sasha ou charlotte en face c'est nul (cc les matchs contre lacey evans), elle a clairement besoin d'une bonne adversaire pour la mettre en valeur
Les meilleurs matchs féminins a la WWE sont clairements a NXT (pas que les matchs féminins d'ailleurs lol)

Et Seth Rollins c'est en grande partie sa faute si les fans lui ont tourné le dos c'est un très mauvais babyface ouvres les yeux ses segments micros étaient d'une nullité affligeante (les auteurs et le booking l'ont pas aidés il est pas seul responnsable), et surtout quand t'es censé être le top face de la compagnie bah tu vas pas faire le mec arrogant sur twitter en mode je suis le meilleur catcheur du monde, personne est à mon niveau, regardez mon compte en banque comme il est gros, Will Ospreay tais-toi petit garcon, CM punk viens te battre ect.....

Message édité le 11 février 2020 à 02:39:56 par SKeL420
PAZYODA
PAZYODA
Niveau 7
11 février 2020 à 02:47:26

Bien Letonk de m’être fais ban 2 jours pour avoir dis mon avis sans insulte :)
Tu mérite bien ton titre de pire modo du site toi

Seed254902
Seed254902
Niveau 11
11 février 2020 à 10:07:29

Clairement mettre Roman Reigns heel.
Le mec son personnage n'a pas évolué depuis la séparation du Shield en 2014, c'est le seul membre du groupe qui a fait aucun changement le concernant, on épargne l'évolution au micro et son in ring qui a progressé depuis (heureusement).
Le gars si après une leucémie qui l'a mis de coté pendant 4 mois, un an sans tourner autour d'un titre en particulier, il arrive encore à avoir des réactions mitigées de la part du public, c''est qu'il faut se poser les bonnes questions.
Les gens veulent pas le voir en haut de l'affiche, c'est pas le but d'un face de se faire huer à chaque fois que tu reviens au sommet, ça doit être un moment qui fait plaisir au public car ton but c'est de faire pop ce dernier.

Faut pas qu'ils nous fassent une Cena à nous le forcer à la gorge en tant que visage car pour ma part il existe plus de "visage de la wwe" à proprement parler, la fédération a besoin de fraîcheur et de changement quelques fois.

SKeL420
SKeL420
Niveau 6
13 février 2020 à 02:41:00

Le 11 février 2020 à 10:07:29 seed254902 a écrit :
Clairement mettre Roman Reigns heel.

J'attends ca depuis des années, je suis sur que ca ferait un super heel il a la gueule pour

cenaker
cenaker
Niveau 49
13 février 2020 à 03:39:24

Roman Reigns hors de la carte c'est bien aussi

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
13 février 2020 à 04:07:37

Le 11 février 2020 à 02:47:26 PAZYODA a écrit :
Bien Letonk de m’être fais ban 2 jours pour avoir dis mon avis sans insulte :)
Tu mérite bien ton titre de pire modo du site toi

Je n'ai plus accès aux ddb depuis plusieurs mois, et j'ai pas souvenir d'avoir manuellement sanctionné ton message, mais si tu as reçu une sanction tu as surement un mp de glados, avec un code, donc tu pourrais faire une réclamation sur le topic modé et sur le forum aide aux utilisateurs, qu'on regarde ça avec les admins au lieu de te donner en spectacle ici

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat