CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[booking] Et si ?

PAZYODA
PAZYODA
Niveau 7
08 février 2020 à 22:14:18

Je vous propose un petit « jeu » ou on dit notre booking perso pour relancer une superstar et ou la remettre over !
Par exemple je vous le fais avec Roman Reigns:
Apres l'élimination chamber pour affronter Wyatt a WM 36 ou il gagnera en dernier contre Corbin pour pas se faire Huer !
On commence une ROTW ou Wyatt tourmente tellement Reigns ou Reigns aura des tendances et des attitudes de HEEL a cause de la frustration de Wyatt et on ne les mettra en face en face jusqu’à WM pour Hyper la confrontation !
Et a Wrestlemania on fais un double turn ou Wyatt passe face et Reigns passe Heel et Reigns commence une gimmick de Heel destructeur qui ne respecte pas le public ni ses adversaires pendant le combat, et Wyatt aura une revanche pour le prochain PPV !
On fais gagner le titre a Reigns et il gagne de la heat et une renaissance vis a vis du public

Vous en thinkez what ?
A vous avec la superstar de votre choix

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
08 février 2020 à 22:17:23

Goldberg gagne le titre en AS, Reigns gagne l’EC, duel de spear à WM peu importe le gagnant

Message édité le 08 février 2020 à 22:17:43 par StardustGenius
ArisaHoshiki
ArisaHoshiki
Niveau 9
08 février 2020 à 22:18:05

C'est pas drôle si c'est de notre choix, propose nous une possibilité, un instant précis dans l'histoire du catch où, avec un et si différent, tout change :(

PAZYODA
PAZYODA
Niveau 7
08 février 2020 à 22:21:59

Le 08 février 2020 à 22:18:05 ArisaHoshiki a écrit :
C'est pas drôle si c'est de notre choix, propose nous une possibilité, un instant précis dans l'histoire du catch où, avec un et si différent, tout change :(

Bah le but est reglorifier une superstar de ton choix avec un booking différents enfaite !
Par exemple Rusev tu fais comment pour le mettre over ?

ENDX8
ENDX8
Niveau 27
08 février 2020 à 22:22:16

Heat Slater demande un match revanche face a daniel Bryan et gagne.
Bryan le félicite
Perd dans un IC pour le titre inter...
Participe a match a 4 pour designer le #1 a wrestlemania au titre inter...et gagne
Gagne face a Braun , Feel good moment , pleur de joie , Drew le félicite .
Rejoins drew a la fin pour célébrer leur titre , 3MB au sommet du monde

Message édité le 08 février 2020 à 22:22:44 par ENDX8
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2020 à 22:23:35

Le 08 février 2020 à 22:21:59 PAZYODA a écrit :

Bah le but est reglorifier une superstar de ton choix avec un booking différents enfaite !

Facile tu le mets contre Corbin, ça marche pour builder n'importe quel babyface

ArisaHoshiki
ArisaHoshiki
Niveau 9
08 février 2020 à 22:24:56

Bah Rusev a été bien over à plusieurs reprises l'air de rien :( à ces débuts, lors du Rusev Day, et même dernièrement avec sa feud face à Lasley le public réagissait bien derrière lui :( t'avais juste à lui faire gagner ces feuds plus un petit titre midcards et c'était propre

proadamcole
proadamcole
Niveau 9
08 février 2020 à 22:48:40

Le 08 février 2020 à 22:24:56 ArisaHoshiki a écrit :

Bah Rusev a été bien over à plusieurs reprises l'air de rien :( à ces débuts, lors du Rusev Day, et même dernièrement avec sa feud face à Lasley le public réagissait bien derrière lui :( t'avais juste à lui faire gagner ces feuds plus un petit titre midcards et c'était propre

vu ce qu'il subi depuis 2 an je suis pour lui donner un titre mondial il le mérite

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
08 février 2020 à 22:57:14

J'aurais bien aimé voir ceci;

Il FAUT qu'Asuka soit la bête noire de Lynch, et je pèse mes mots, si au Rumble Becky fait soumettre Asuka et emballé c'est pesé, go se taper Baszler à WM, je serais le premier à être en colère parce que ce sera le choix de la facilité, au lieu d'avoir une Becky qui tombe de haut et perd le titre, tente de nouveau de gagner le Rumble mais sans succès, éventuellement tente de gagner le titre dans l'EC si la wwe à de l'audace, encore une fois sans succès pour au final partir dans un chemin de redemption, avec pourquoi pas un match pour les titres par équipes à WM, qu'elle perd en prenant le tombé, participation au MITB, qu'elle ne remporte pas pour au final battre Asuka à Summerslam , sans pour autant que là il y ait un titre en jeu attention :-)))

Mais c'est mal parti :siffle:

ArisaHoshiki
ArisaHoshiki
Niveau 9
08 février 2020 à 22:58:53

Kairi vs Charlotte c'était tellement simple d'écriture (et ça l'est encore, ils peuvent encore le faire pour Extrêmes Rules afin de profiter du show pour ajouter un stip extrême afin de conclure parfaitement cette histoire qui a débuté dans le tlc)
Oui ma propagande Kairi vs Charlotte continuera jusqu'au jour où ça aura lieu.

YaraBE
YaraBE
Niveau 9
08 février 2020 à 23:00:01

Le 08 février 2020 à 22:58:53 ArisaHoshiki a écrit :
Kairi vs Charlotte c'était tellement simple d'écriture (et ça l'est encore, ils peuvent encore le faire pour Extrêmes Rules afin de profiter du show pour ajouter un stip extrême afin de conclure parfaitement cette histoire qui a débuté dans le tlc)
Oui ma propagande Kairi vs Charlotte continuera jusqu'au jour où ça aura lieu.

Si et SEULEMENT si Kairi remporte l'affrontement :coeur:.

BaylorBan
BaylorBan
Niveau 10
08 février 2020 à 23:02:44

Extremes Rules, c'est seulement le 19 Juillet cette année, ça fait un peu long mais je suis pas contre l'idée :noel:

ArisaHoshiki
ArisaHoshiki
Niveau 9
08 février 2020 à 23:07:20

Le 08 février 2020 à 23:02:44 BaylorBan a écrit :
Extremes Rules, c'est seulement le 19 Juillet cette année, ça fait un peu long mais je suis pas contre l'idée :noel:

C'est juste pour donner une idée que la feud peut rester au frigo encore un petit moment avant d'avoir plus aucun intérêt (je pense qu'elle perdra tout son intérêt après TLC 2020, si à TLC de cette année il y a rien eu entre Charlotte et Kairi ils auront complètement loupé le coche et gâcher une potentiel feud magnifique avec des matchs fantastique)

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
08 février 2020 à 23:11:13

Le 08 février 2020 à 23:07:20 ArisaHoshiki a écrit :

Le 08 février 2020 à 23:02:44 BaylorBan a écrit :

C'est juste pour donner une idée que la feud peut rester au frigo encore un petit moment avant d'avoir plus aucun intérêt (je pense qu'elle perdra tout son intérêt après TLC 2020, si à TLC de cette année il y a rien eu entre Charlotte et Kairi ils auront complètement loupé le coche et gâcher une potentiel feud magnifique avec des matchs fantastique)

On parle de la WWE rien d’étonnant

SKeL420
SKeL420
Niveau 6
08 février 2020 à 23:31:39

Le 08 février 2020 à 22:17:23 StardustGenius a écrit :
Goldberg gagne le titre en AS, Reigns gagne l’EC, duel de spear à WM peu importe le gagnant

Je pense que les 3/4 des fans préfèrent se crever les yeux que de voir Goldberg vs Reigns pour le titre à mania
Absolument personne voulait le voir gagner le rumble je le rappelle

PAZYODA
PAZYODA
Niveau 7
08 février 2020 à 23:37:33

Le 08 février 2020 à 23:31:39 SKeL420 a écrit :

Je pense que les 3/4 des fans préfèrent se crever les yeux que de voir Goldberg vs Reigns pour le titre à mania

Reigns Wyatt est 20 fois mieux niveau hype que goldberg Reigns surtout que Reigns et Wyatt ont un passif

Overhaul
Overhaul
Niveau 10
09 février 2020 à 00:18:53

Sting qui squash HHH a WM31
il ne se blesse pas contre Rollins et gagne le titre mais se fait attaquer par Kane (qui dans les faits avait faceturn à l'époque en attaquant Rollins justement)
il bat Kane a HIAC
et à partir de là j'ai pas d'idée mais le principe c'est que les survivor series(qui était ceux des 25 ans à la wwe du Taker) et le Rumble serve à lancer le buildup pour avoir le fameux Taker - Sting à wrestlemania

mais du coup là il s'agit plus de corriger l'histoire que de rendre un catcheur du moment over :hap:

Message édité le 09 février 2020 à 00:19:29 par Overhaul
proadamcole
proadamcole
Niveau 9
09 février 2020 à 00:18:53

QC préfere Goldberg à Wyatt

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
09 février 2020 à 00:21:08

Le 09 février 2020 à 00:18:53 proadamcole a écrit :

QC préfere Goldberg à Wyatt

Oui mais j’ai pas trop envie de voir Goldberg avec une ceinture en 2020 et de surcroît enterrer quelqu’un de la génération actuelle, je balançais juste ça car avec les rumeurs de Reigns vs Goldberg bah ça pourrait arriver à WM

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
09 février 2020 à 00:21:12

Je préfère goldberg vs reigns que l'horrible fiend

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket