CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Worlds Collide 2020

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
26 janvier 2020 à 16:19:24

WALTER est putain d'over, ça faisait très longtemps que quelqu'un n'a pas marché sur l'eau comme lui

KirikRung
KirikRung
Niveau 52
26 janvier 2020 à 16:28:13

De très bons matches de manière générale.
Un peu déçu du match féminin qui était très court.
Les matches de Balor et DIY sans aucun build up c'est un peu dommage, mais même sans ça les matches sont bons.
J'aurais jamais pensé voir Devlin gagner le titre, dommage pour Angel Garza je trouve qu'il faisait un bon champion, même si son règne était pas ouf.

BeatUpJohnCena
BeatUpJohnCena
Niveau 12
26 janvier 2020 à 16:36:03

IMPERIUM :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
26 janvier 2020 à 17:01:37

Au sein du match Undisputed Era vs IMPERIUM, ce qui sortait vraiment du lot, c'est Roderick Strong vs WALTER. A deux, c'était à chaque fois monstrueux :(

La blessure rapide de Wolfe a eu pour effet de tirer vers haut Aichner et Barthel. Un poil trop peut-être. Ils se relevaient de tout :(

Balor292Record
Balor292Record
Niveau 10
26 janvier 2020 à 19:17:49

Ras pour le pré-show, victoire logique de Kay Lee Ray (mais wtf l'aide des cordes..) et Yim y a mit du sien, ce canadian destroyer :bave:

The Prinxe, ce charisme :cool: Un truc qui m'a vite dérangé dans ce match, c'est que le face se fait hué.. Je veux bien, c'est Balor en face et il est plutôt bien apprécié mais quand même, je m'attendais pas à ça :ouch: enfin bon, Dragunov est Russe attention c'est un méchant :peur: Vraiment un bon petit match entre les deux, ou je devrais plutôt dire bagarre, vu que ça s'est joué à qui tape le plus fort :hap: Preuve en est avec Balor qui termine en sang et qui s'en va chercher la victoire, bordel la pop pendant le tombé ça fait zizir :content:

Zack Gibson toujours aussi bon quand il s'agit d'être détestable, les Broserweights qui jouent sur les mots/avec la foule, énorme :rire:
Le 4-way, c'est con d'avoir raccourci les entrées, je comprends pas en fait. La nouvelle ceinture est juste magnifique :coeur:
Chaque move d'Isaiah me bluffe, c'est ouf. Match un peu court, j'aurais voulu 5 grosses minutes de plus.
Punaise j'avais hésité jusqu'au bout à prono Devlin vainqueur et au moment des pronos, j'ai mis Garza comme un con :nah:
Deux Irlandais qui gagnent dans la même soirée, repeat demain ? :hap:
Tag Team Wrestling Champagne :cimer: Le mec dans le public qui gueule "Tyler Driver" :rire:
Le match est lent au début vu que c'est deux teams face qui se respectent, faut le temps de se jauger, mais dés que ça accélère, ça ne cesse de monter en puissance. :oui:
Speeeeeeeeaaarr de Tegan Nox à travers la barricade :content:
Storm/Ripley, j'ai eu peur sur la suplex dans le coin :peur: Match trop court, encore une fois, rien à dire d'autre :(
La promo pour le Fiend :nonnon: "Hello Johnny" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546692134-finn.png
Le ME, ça part clairement dans tout les sens donc flemme de détailler mais ce fut GRANDIOSE
Rien de bien grave pour Wolfe, j'espère :ange:

JumForce
JumForce
Niveau 10
27 janvier 2020 à 00:20:14

J'ai quelque petite remarque à faire sur ce show.
La championne NXT UK n'avait pas besoin de tricher pour gagner contre Mia Yim.
C'était un main event un peu brouillon mais ils ont fait leur job jusqu’à la fin. Et je tiens aussi à féliciter l'arbitre pour sa lucidité qui lui a permis de voir l'état de Wolfe et ainsi agir correctement :oui:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 janvier 2020 à 06:04:46

https://www.fightful.com/wrestling/report-io-shirai-out-two-months

Je pose ça là. D'après oncle Dave, Io Shirai se serait blessée au genou mercredi dernier, ce qui devrait l'obliger à s'absenter pendant 2 mois. J'espère qu'elle sera remise pour Takeover Tampa Bay, la veille de WM 36.

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
27 janvier 2020 à 06:13:38

Le 27 janvier 2020 à 06:04:46 Torn-Dark a écrit :
https://www.fightful.com/wrestling/report-io-shirai-out-two-months

Je pose ça là. D'après oncle Dave, Io Shirai se serait blessée au genou mercredi dernier, ce qui devrait l'obliger à s'absenter pendant 2 mois. J'espère qu'elle sera remise pour Takeover Tampa Bay, la veille de WM 36.

Chaud quand même pour le Takeover ça fait juste, je pense pas qu'ils vont prendre le risque de faire des plans pour elle

RoyQuinzXVIII
RoyQuinzXVIII
Niveau 55
27 janvier 2020 à 18:40:41

Le main event c'est un chef d'oeuvre absolu. IMPERIUM et UE c'est deux des meilleurs trucs du catch en ce moment.
Ils se sont bien adaptés à la blessure de Wolfe. Ils étaient tous trop fort. Même quand on est au bord du botch il se rattrape et rendent ça grandiose.

Springboard450
Springboard450
Niveau 7
23 avril 2020 à 13:16:20

je viens de voir le ME et c'est une oeuvre d'art, putain de tuerie la construction pour un match tag avec plein de changements sans pour autant que ce soit le bordel et ça reste limpide à suivre, la blessure de Wolfe imprévue ça légitime limite parfaitement que Undisputed Era domine et ça fait d'Imperium les faces obligatoirement

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat