Ras pour le pré-show, victoire logique de Kay Lee Ray (mais wtf l'aide des cordes..) et Yim y a mit du sien, ce canadian destroyer
The Prinxe, ce charisme
Un truc qui m'a vite dérangé dans ce match, c'est que le face se fait hué.. Je veux bien, c'est Balor en face et il est plutôt bien apprécié mais quand même, je m'attendais pas à ça
enfin bon, Dragunov est Russe attention c'est un méchant
Vraiment un bon petit match entre les deux, ou je devrais plutôt dire bagarre, vu que ça s'est joué à qui tape le plus fort
Preuve en est avec Balor qui termine en sang et qui s'en va chercher la victoire, bordel la pop pendant le tombé ça fait zizir
Zack Gibson toujours aussi bon quand il s'agit d'être détestable, les Broserweights qui jouent sur les mots/avec la foule, énorme 
Le 4-way, c'est con d'avoir raccourci les entrées, je comprends pas en fait. La nouvelle ceinture est juste magnifique 
Chaque move d'Isaiah me bluffe, c'est ouf. Match un peu court, j'aurais voulu 5 grosses minutes de plus.
Punaise j'avais hésité jusqu'au bout à prono Devlin vainqueur et au moment des pronos, j'ai mis Garza comme un con 
Deux Irlandais qui gagnent dans la même soirée, repeat demain ? 
Tag Team Wrestling Champagne
Le mec dans le public qui gueule "Tyler Driver" 
Le match est lent au début vu que c'est deux teams face qui se respectent, faut le temps de se jauger, mais dés que ça accélère, ça ne cesse de monter en puissance. 
Speeeeeeeeaaarr de Tegan Nox à travers la barricade 
Storm/Ripley, j'ai eu peur sur la suplex dans le coin
Match trop court, encore une fois, rien à dire d'autre 
La promo pour le Fiend
"Hello Johnny" 
Le ME, ça part clairement dans tout les sens donc flemme de détailler mais ce fut GRANDIOSE
Rien de bien grave pour Wolfe, j'espère